Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
belle petite couche de neige ce matin, wow...sa change le paysage!!! on va ce collé en fds pour ce réchauffé devant notre poele a bois neuf!!!!hmmmm
bonne journée les femmes!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Ju08!
|
lalou : ah oui c'est vrai tu avais déja dit sa....mais jle connaissais pas messamble....! pis oui crime qui fais noir de bonne heure surtout depuis quon a reculer l'heure!!!
ju08 : wow..super sa pour les 2 en plus.super sa.Jte souhaite une tite fille là....tu serais dû!!! |
laloueInscrit le : |
bienvenue a ju08 et on espere un ti pou vite vite pour toi!!
tite-val je connais assez bien ton coin pour y passer régulierement!!et c'est temps si il fait noir trop de bonne heure!! hihii!!mon chum viens de la sarre!! |
ju08Inscrit le : |
Merci !
J'ai été chanseuse je crois, j'ai tombé enceinte au 1er cycle pour mes 2 garçons. J'avais 28 ans lors de la conception du 1er et 30 ans au 2e. |
bienvenu Ju08 : je vois que tu a déja des enfants...est-ce que pour eu tu a eu besoin d'attendre bcp de cycle pour que sa marche???
|
ju08Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis super contente d'être tombée sur ce post ! Alors moi voici ! Votre nick: Ju08 Votreprénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32 (33 cet hiver), lui 42 (43 cet hiver) Date prévued'ovulation: 1er décembre Dateprévue du test : fin décembre Lieude résidence: Montréal Essaisbébé #: 3 Nombre de cycles d'essais : 1er Particularités : très longs cycles, assez irréguliers (entre 35 et 42), j'en suis seulement a mon 4e cycle depuis mon retour de couches (allaitement de bb2) Passes-tempsfavoris : le net ! la vie de famille, la lecture ! |
wow lalou on a pas les meme journée dans mon coin y ventais tellement auj que je pourrais partir au vent!!!!
bonne fds a vous!! |
mamamou il est trop tot pour testé!! mais il va venir ton plus!!!
tite-val aussi!! positif positif l'espérance: je te souhaite un bon mal de coeur.. hihi!! juste apres un retard ici on est tous heureux gros wk de 3 jours dans charlevoix et je reviens avec ma nouvelle voiture! que du bonheur! bon wk les filles et profitez des dernieres belle journée! |
mamamouInscrit le : |
Laloue merci pour ta recherche
Tite-val j'ai refait un test dollo et un FR ce matin mais tous les 2 étais - avec des ombrages . J'ai toujours d'horribles maux de coeur. |
lalou : la DPO va bien je psychotte pas pentoute....a par de me dire que jaipas de symptome pis c'est temp mieux a ma premiere jen avais pas non plus!!!
Mamamou : tu re-test quand??? l'espérance : jte souhaite de vomir toi aussi!! ah ah ah |
bon matin les filles!
mamamou comme je suis un peu beaucoup curieuse je suis allé faire une tite recherche sur le femara et els effet secondaire moin de 1 pourcent en on! alors grosse chance que sa soit bb qui fasse son nids! misspop: je crois qu'on est tous dans le meme bateau, les calins sont prévue en avance du moin a une certaine période du mois!! tite-val alors commence se passe les Dpo hihi tu physcotte un peu?? bon ici rien de rien de toute maniere c'est pas mon mois!! calin trop mal placer! mais wath out en décembre ! je me reprend! |
si seulement c'etais pour la bonne cause au moins . J'ai tellement peur que ça ne soit que des effets secondaire du femara
|
L'EsperanceInscrit le : |
Mamamou, c'est super les vomissements, moi aussi j'en veux, moi aussi : )
Bonne nuit xox |
Cath4444 mon groupe sanguin et - et mon homme + . Mon gygy n'a pas voulue me faire de vaccin les 2 dernières fc parce qu'il disait qu'a ce stade, il n'y a pas d'échange de sang entre l'oeuf et moi.
Tite-val merci Laloue merci. C'est ma fête a la fin du mois. Ça serais mon plus beau cadeau avoir un beau + Je suis seulement a DPO 11 mais j'ai toujours les vomissements le matin. |
AnonymeInscrit le : |
ouin y'a de l'action ici!!!! C'est l'fun!!!
Mon moniteur de fertilié indique une hausse d'hormone...alors j'ai commencer le sirop et les calins! C'est certain que c'est pas très spontanné, mais on essaye très fort de garder un p'tit côté romance et amour. Sinon c'est trop déprimant. C'est pas facile, mais j'essaye de profiter de cet instant pour me détendre et me dire que mon homme je l'aime et que je préfère passer ma vie avec lui sans enfant, qu'avoir une traller d'enfant avec un autre. Courage les filles...notre miracle on va l'avoir!!! |
tite-val: le meilleur moyen est de partir sur un coup de tete!! en passant un ti-bb tout neuf dans le sud il a pas de probleme! J'ai voyager avec des amis qui avait des poupons et c'est vraiment le fun!! P.S, enceinte aussi tu peux voyager juste a demandé a gygy.
bon mamamou j'ai trop hate que tu sois a dpo 14. Je suis certaine que tout tes symptomes c'est un beau bb!! cath444:gogogo !! tu vas l'avoir ton ti pou! |
lalou : wow quel trip sa devais etre!!! tu es maintenant dans ta période tranquille!!!
sinon, moi jai jamis vraiment voyager mais sa va venir, l'hiver prochain on va probablement aller dans l'sud avec un couple d'amis...si biensur je suis pas enceinte ni avec un poupon de quelque semaine!! bon jaurais aimé cette hiver mais mon chum change de job dans quelques jours donc...on a remis le projet. ..qui sais sa aurais p-t fait un ti bébé du sud..hihihi mautadine!!! |
tite-val: je suis parti 3 ans en france, j'ai fais un peu le tour de l'europe. J'en ai profité pour allé voir la turquie et apres je suis parti un ans en australie. et je suis revenu plus sereine. L'expression les voyages formes la jeunesse a été vrai dans mon cas.
Mamamou: j'ai je te souhaite tres fort un beau plus ce mois-ci tu le mérite tellement!! et ti point positif au fais que tu mange moin. sa parait sur le tour de taille. Je sais c'est c'est pas le fun avoir faim et avoir mal au coeur !! positivisme!! je suis certaine que c'est ton mois!! |
CATH444 : moi aussi jai des caillo quand je suis menstrué..mais pas toujours.
lalou tu es parti 4 ans ...wow....pas l'sud??? mamamou: ..oui courage rien n'est jouer encore...il reste quelque jours avant de vraiemnt savoir!!!!jtenvoie plein d'ondes positive!! L'espérance : spa drole de voir ton gars demander un ti-frere ou une tite-soeur...on doit se sentir tellement impuissante dans ces moment là...c'est pas faute de pas vouloir tk!!! courage...tu a l'air d'essayer de puis un bon bout...a toi aussi jenvoie des ondes +++!!! perso : encore sereine ce matin...pis jme disais qua ma premiere je n'avais tellement pas de symptome que c'est bon signe encore que jen aille pas. aucun symptome jusqua la fin..aucun maux de coeur...RIEN. javais vraiment eu une grossesse de reve. fack là...je psychotte ne me disant sa y ai!!! hahahah...non j'y pense pas non non non...!!!! |