Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Mylpat76

Posté le: 14 septembre 2011 20:00:40 EDT  
Bonsoir les filles,

AnnieFrancis: Je compte bien tester en fds Razz à DPO 12, avec un FR. C'est tôt, mais je me croise les doigts.. si non, on se reprend à DPO 14. J'ai des drôles de sensations (tiraillements dans le bas du ventre, essentiellement).

Perso, je trouve que le plus difficile c'est l'espoir... on pense que ça y et paf! c'est négatif!! Allons, pas de défaitiste ici! Je me reprends, on veut des +++++++++++++++++++

A + justement,

Mylpat  

mamamou

Posté le: 14 septembre 2011 12:14:15 EDT  
AnnieFrancis y a des bonne chances que je fasse un test en fin de semaine Wink  

AnnieFrancis

Posté le: 13 septembre 2011 19:37:28 EDT  
Allo!

Mylpat76 merci pour tes encouragements ! Very Happy

Dimanche je n'en pouvais plus j'ai refait un autre test d'ovu et encore positif mais ma courbe ne detecte toujours pas l'ovulation. Confused

Donc ovu positif le 2-3-4 et le 11 sept, mais j'ai des sensations dans le bas ventre depuis le début donc je me sens un peu bizarre et fatiguer en même temps, je ne dors pas beaucoup.

Je suis à J25 et normalement j'ai un cycle de 31 jours donc on va faire un test ce dimanche à J30.

Je souhaite vivement que ce sera positif. Very Happy

Est-ce que l'une de vous test ce week-end ? 

Calipso

Posté le: 13 septembre 2011 13:16:11 EDT  
C'est cool ça mamamou! Un changement d'air, ça fait toujours du bien!

En tk, j'ai jeté un oeil sur ta courbe de température et elle me semble vraiment très belle, c'est encourageant! 

mamamou

Posté le: 13 septembre 2011 12:11:52 EDT  
L'esperance c'est super ça pas d'effets secondaires. Moi j'ai encore les effets secondaire la Confused . Je te souhaite un beau + a la fin de ton cycle.

Je suis de retour de mon petit voyage. On c'est bien amuser et on a pêcher 31 eparlants. On va peu être aller a une autre place cette semaine pour aller s'amuser a la pêche. On a bien rie. Ça fait du bien être en congé avec mon homme Very Happy  

Mylpat76

Posté le: 11 septembre 2011 10:12:24 EDT  
Bienvenue Bubbles ! Wink

AnnieFrancis: Je réponds un peu en retard à ton petit mot du 8 septembre, mais je comprends EXACTEMENT ce que tu veux dire.. mon cycle ce mois-ci ressemble au tiens... les sites Internet et les tests d'ovu c'est bon, mais il faut aussi y aller avec les symptômes ressentis. Alors, on essaie de rester positive: tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir...

On se souhaite à toutes un + pour très bientôt!!

Mylpat  

L'Esperance

Posté le: 11 septembre 2011 00:43:28 EDT  
Salut les filles!

Bon, j'ai pris mon dernier clomid ce soir. Donc les câlins cette semaine...

Aucun effet secondaire à date.. j'en suis bien heureuse et soulagée, en espérant que le seul effet sera... un bébé : )

Et en même temps, je regarde mon fils qui a 5 ans et qui est rendu "autonome" et je me dis qu'on est ben là ; ))) J'ai perdu une vingtaine de livres en 1 mois et demi et je me sens mieux que jamais... j'ai une super de belle classe et commence déjà à m'attacher à eux...

Je laisse ça aller, si je suis due pour un 2e ça viendra...

Bon dimanche et profitez-en pour visiter les fermes qui ouvrent leurs portes partout au Québec, de 10h à 16h. C'est gratuit et vraiment chouette pour les enfants. Voir le site de l'UAP pour les fermes par région.

À plus +++ 

mamamou

Posté le: 10 septembre 2011 10:56:56 EDT  
Moi ben c'est ma dernière journée de travail et je suis en congé jusqu'à mardi dans 1 sem et demi avec mon homme. Si on est chanceux, je ne retournera pas au travail a cause d'une grossesse. Je suis mis en retrait préventif immédiatement.

Je vais m'absenter quelques jours. Nous allons en voyage a Matane pêcher de l'eparlan Very Happy . J'ai jamais pêcher ça et je ne suis jamais été a Matane. Mon homme non plus. On part demain matin de bonne heure. C'est un bon 6h de route. Je suis la conductrice. J'adore conduire et je ne suis pas épuisable. Mon record est 14h de route en ligne.

Bonne fin de semaine tous le monde et j'espere voir des + a mon retour Wink  

mamamou

Posté le: 9 septembre 2011 23:24:40 EDT  
Calipso super gogogogo calin 

Calipso

Posté le: 9 septembre 2011 17:42:06 EDT  
Merci Mamamou, justement, je viens d'avoir un magnifique test d'ovu positif tantôt...Ça va câliner dans notre chaumière ce WE, je ne vous dis que ça Smile 

mamamou

Posté le: 9 septembre 2011 17:38:28 EDT  
AnnieFrancis moi lorsque j'ai mal dans le bas du ventre c'est parce que je suis proche d'ovuler.

Calipso je te souhaite que ton ovu arrive bientot.

Bubles bienvenue.

Et moi ben je suis a DPO 3 Very Happy . Reste a attendre et psychotter Laughing  

bubles

Posté le: 8 septembre 2011 20:59:24 EDT  
bonjour les filles!Vue que j'ai 30 ans je pense bien faire partie de votre gang Wink
Votre nick:bubles
Votreprénom :julie
Votre âge et celui de votre conjoint :30-31
Date prévued'ovulation:26 septembre
Dateprévue du test : 10 octobre
Lieude résidence:st-colomban
Essaisbébé #: 5
Nombre de cycles d'essais : 4
Particularités :j'ai eu 4 enfants très facilement et celui là me donne du fil à retorde.
Passes-tempsfavoris :euhhh...faut que j'y pense

AnnieFrancis

Posté le: 8 septembre 2011 20:56:31 EDT  
Bonsoir

Un peu découragé ce soir Sad

Mes tests d'ovu (oui plusieurs) étaient le positif le 2-3-4 sept mais ensuite ma température à baissé un peu, par conséquent sur le site enceinte.com il ne detecte pas d'ovulation sur ma courbe de température.

Nous avons caliné le 1-2 et le 5 ce qui je crois devrait être bon si l'ovu est arrivé 24 à 36h après le 2-3-4 sept mais bon je ne sais plus alors.

Je me dis que nous devrions caliner ce soir mais le coeur n'y ai pas.

En passant hier soir super mal au bas ventre, qu'est -ce que ça veut dire???

A ma fille, ça pris du premier coup pourquoi c'est pas la même chose pour BB2 Sad

Désolé pour le roman, un petit down ce soir.

J'ai hâte de voir des plus pour vous et moi.

Bonne Soirée

Calipso

Posté le: 8 septembre 2011 15:30:43 EDT  
Salut les trentenaires Smile

Bienvenue aux nouvelles qui se sont rajoutées...je crois vous suivre déjà lol!

Ici RAS, j'attends toujours la visite de miss Ovu, et elle semble vouloir prendre son temps...J'ai hâte d'être en DPO moi là et psychotter en règle Smile 

mamamou

Posté le: 8 septembre 2011 00:33:29 EDT  
L'esperence je ne veux pas te décourager mais moi au 2e jour de clomid j'ai des mal de tête et ça dure tous le mois. Je te souhaite d'avoir moins d'effets secondaire que moi Sad  

L'Esperance

Posté le: 7 septembre 2011 22:20:22 EDT  
Bienvenue Mamamou!

2e jour de clomid pour moi, un peu mal à la tête ce matin. Cela peut-il être relié? Et les symptômes surviennent-ils pendant la prise du médicament (5 jours) seulement ou durent tout le long du cycle?

Merci à toi et bonne nuit!

Les filles, lâchez pas, notre tour viendra... 

mamamou

Posté le: 7 septembre 2011 14:15:01 EDT  
Allo les trentaine

je m'ajoute avec vous

Votre nick: Mamamou
Votre prénom : melanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 lui 41
Date prévue d'ovulation: 6 septembre
Dateprévue du test : vers le 16 septembre (je suis testeuse compulsive)
Lieu de résidence: quebec
Essaisbébé #: 3 pour moi 1 pour lui
Nombre de cycles d'essais : beaucoup trop. Depuis mai 2010
Particularités : reconstruction des trompes en mai 2010. 2 fc depuis. 3e cycle de clomid.
Passes-temps favoris : venir lire des message de femme qui sont en essais bébé comme moi Wink

A+ 

L'Esperance

Posté le: 6 septembre 2011 19:11:11 EDT  
Salut!

Et bien moi je viens de commencer le clomid aujourd'hui, jour 5... Ça me fait un peu peur, mais je me dis que ça peut pas me nuire... côté bébé en tout cas!

À suivre...  

AnnieFrancis

Posté le: 5 septembre 2011 06:54:17 EDT  
Bon Matin!

Bienvenue NancyBB !

Enfin en DPO Very Happy DPO2, le psychottage commence !

Et vous les filles vous en êtes où? 

L'Esperance

Posté le: 4 septembre 2011 21:31:12 EDT  
Bienvenue Nancy BB!
Donne-nous de tes nouvelles... 

Se connecter pour répondre