Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Mylpat76

Posté le: 3 septembre 2011 10:45:18 EDT  
Bonjour,

Bienvenue NancyBB ! Je te souhaite un beau + pour les prochains jours!

Mylpat 

NancyBB

Posté le: 1 septembre 2011 10:58:44 EDT  
Bonjour!

Je viens de vous trouver, je suis bien contente de pouvoir échanger avec des filles dans la 30aine! Voici donc mes infos :

Votre nick: NancyBB
Votre prénom : Nancy
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 - 32
Date prévue d'ovulation: 24-25 août
Date prévue du test : Moi je suis trop emballée et encore dans l'élan de la nouveauté...alors je testerai le plus tôt possible...autour du 3-5 septembre
Lieu de résidence: Laval
Essais bébé #1
Nombre de cycles d'essais : 2...celui-ci est le premier que je calcule un peu plus!!

Au plaisir de faire votre connaissance!
Nancy Smile

AnnieFrancis

Posté le: 31 août 2011 22:33:33 EDT  
Salut les filles

Calypso: je suis désolé de savoir que tu viens de faire fc Sad

Perso: J13 et en attente d'ovulation, les 2 derniers mois j'ai ovulé à J10-11 avec test à l'appui, où es-tu petite ovule Rolling Eyes

Bonne soirée 

Mylpat76

Posté le: 30 août 2011 06:59:43 EDT  
Bonjour les filles,

L'espérance: J'espère bien qu'à notre âge ça peu encore fonctionner!! Laughing

De retour après un voyage en Europe drôlement bienfaisant. Objectif de ce mois-ci: rester zen, essayer de lâcher prise et reprendre mon entraînement. Je ne sais pas lequel de ces objectifs est le plus difficile! Wink

On se souhaite bonne chance,

Mylpat  

Calipso

Posté le: 29 août 2011 18:57:46 EDT  
l'Esperance: oui ça marche encore, mais ça s'accroche pas forcément...J'ai fait une FC précoce quelques jours après avoir testé +...
On se reprend le mois prochain!

AnnieFrancis , la nature garde ses mystères, moi non plus ça n'a jamais été très long, mais parfois, il vaut mieux apprendre la patience pour moins être déçue si jamais ça ne fonctionne pas comme prévu...  

AnnieFrancis

Posté le: 28 août 2011 23:17:41 EDT  
Bonsoir les filles!

J'aimerai bien me joindre à vous!

Votre nick: AnnieFrancis
Votre prénom : Annie
Votre âge et celui de votre conjoint : 36 - 38
Date prévue d'ovulation: approx 30 août
Date prévue du test : pas avant le 19 sept
Lieu de résidence: rive-sud de montreal
Essais bébé #2
Nombre de cycles d'essais : 2
Particularités : Cycle irrégulier pour l'instant, 34 et 31 jours, j'ai arrêter la pillule en juin.

Je suis un peu déçu et inquiète car ma fille de 21 mois à été conçu du premier coup et je pensais que ce serait la même chose pour bébé2.

Félicitation aux filles qui ont vu un beau + ce mois-ci Very Happy  

L'Esperance

Posté le: 23 août 2011 08:36:48 EDT  
Félicitations Calipso!

Ça fait du bien de voir qu'à notre âge ça finit par marcher!

Profite bien de cette grossesse!

Calipso

Posté le: 22 août 2011 09:42:44 EDT  
Bienvenue Melyrose!

Alors je viens simplement annoncer ici ce que j'ai déjà annoncé chez les testeuses du mois d'août...je suis enceinte Smile

Test + à DPO11, là je suis à DPO12, et mes règles ne devraient théoriquement pas arriver mercredi. Mais bon, cette grossesse est encore jeune alors, je suis très heureuse, mais j'essaie de ne pas trop m'emballer.  

L'Esperance

Posté le: 19 août 2011 22:50:56 EDT  
Bienvenue Mélyrose! 

MélyRose75

Posté le: 19 août 2011 15:08:44 EDT  
Salut

puis-Je me joindre a vous :D

Votre nick : MélyRose75
Votreprénom : Lynda
Votre âge et conjoint : 36 tout les 2
Date prévued'ovulation : 2 sept
Date prévue de test : 21 sept
Particularités : 12 ans avant de concevoir Bb1
Essais BB# : Bb#2
Nbr decycle d'essais : 2e
Votre date de fête : 19 juillet

Au plaisir de partager avec vous

Mylpat76

Posté le: 19 août 2011 09:03:13 EDT  
Bonjour Calispo : Tu m'as bien faire rire ce matin... aujourd'hui, je suis à DPO 11 et, oui!, je me suis laissé tenté par un test dollo.. négatif! Je ne m'avoue pas vaincue, c'est un test FR qui est prévu demain. J'ai de légers spotting, mais j'y crois encore car j'ai trop de symptômes bizarres!!! Je viendrai donner le verdict du FR sur le site avant de partir demain...

Bonne journée et on se croise les doigts

Mylpat Razz  

Calipso

Posté le: 19 août 2011 07:35:18 EDT  
Moi aussi je nous le souhaite! Tu es à DPO12 là...tu n'es pas tentée à tester? D'habitude, rares sont les filles qui résistent au ptit test dollo ;P  

Mylpat76

Posté le: 17 août 2011 19:43:03 EDT  
Calipso: Je nous le souhaite à tous les deux pour le mois d'août! Et on pourrait se suivre dans les mamans du mois d'avril..! Laughing On se croise les doigts, tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir..

... et ce soir, justement, j'ai drôlement mal au coeur..

On se tient au courant.

Mylpat  

Calipso

Posté le: 17 août 2011 16:53:25 EDT  
Je suis à DPO7 et j'ai moi aussi de drôle de feeling dans le bedon. Mais je psychotte généralement très discrètement dans ma tête, je n'ose jamais vraiment penser à ce stade qu'il puisse s'agir d'un signe. A vrai dire je ne fais que l'espérer... 

Mylpat76

Posté le: 17 août 2011 13:03:12 EDT  
Bonjour,

Calipso: Je pense, tout comme toi, que ça vaut la peine de faire certains gestes de ce type, par exemple se rendre en France pour le centenaire de ta grand-mère, car se sont ces souvenirs qui nous restent ensuite et qui nous permettent de regarder en avant. Moi, quand je repense à ma grand-mère, je me rappel son inconditionnelle acceptation et son grand respect de l'autre. J'étais moi-même avec elle, et ça, c'est rare dans une vie.

Perso: Aujourd'hui je file bizarre, à DPO 9, car j'ai des symptômes de toutes sortes qui me demandent de l'énergie, notamment des crampes importantes au ventre. Enfin, espérons que c'est pour la bonne cause...

Mylpat  

Calipso

Posté le: 16 août 2011 12:41:10 EDT  
Allo Mylpat! Etrange coincidence en effet! Ta question n'est pas indiscrète...En fait, ma grand mère maternelle résidait dans le sud-est de la France. Ma grand mère centenaire aussi d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai écrit petite fille du Québec, (et non DE Québec Smile)
J'ai donc traversé l'océan pour lui faire la surprise...

Bonnes vacances alors...nous on est en congés le 29 août, ça nous donnera l'occasion de s'adapter au rythme de la première rentrée...Notre plus grande fait son entrée à l'école. 

Mylpat76

Posté le: 16 août 2011 12:13:49 EDT  
Bonjour les filles,

Calipso: Merci pour ton commentaire! Ma grand-mère maternelle, tout comme la tienne, était ma 2ième maman. Elle est également décédée en mars 2009! Et tout comme toi, je crois que son amour m'entoure toujours et qu'elle veille sur moi. Dis-moi, question indiscrète à laquelle tu n'es pas obligé de répondre!, à quel endroit résidait-elle ? Car tu parle de toi comme étant la petite-fille de Québec.. simple curiosité! Wink

Perso: DPO 8 aujourd'hui.. j'ai de légers symptômes, mais j'essaie de ne pas trop y penser! Vivement les vacances à compter de vendredi 16h30! Razz

Mylpat  

Calipso

Posté le: 15 août 2011 22:16:53 EDT  
Mylpat, c'est une belle histoire avec ta grand mère...Tu vois, ma grand mère paternelle a eu 100 ans cette année, j'ai décidé de lui faire une surprise en juin dernier, j'ai fait le voyage avec mes filles pour la surprendre lors de sa fête ou on avait réuni une cinquantaine de personnes...Elle a eu tout un choc en nous voyant arriver, mais elle m'a confié que c'était le plus beau cadeau qu'elle avait eu pour sa fête, de me voir, sa petite fille du Québec et ses 2 arrières petites filles...
Et je suis certaine que ta grand mère est à l'écoute! Ma grand mère maternelle est décédée fin mars 2009, elle est toujours aussi présente dans mon esprit, j'étais, tout comme toi, très proche d'elle, c'était ma deuxième maman. Son amour m'entoure encore, j'en suis sûre.

Ici c'est DPO 4 ou 5, et j'ai super mal aux seins ce soir, mais aucun autre symptôme ce qui est normal vu combien c'est tôt. J'essaie de ne pas trop me faire d'idée avec ces signes là parce que les deux fois ou je suis tombée enceinte, c'était quand je n'en avais aucun de spécial lol!

Encore félicitations Nuby Smile  

Mylpat76

Posté le: 15 août 2011 19:23:40 EDT  
Bonsoir les filles,

C'est tranquille sur le forum des trentenaires!

Nuby: Encore félicitation pour ton beau +! Profite bien de ces premiers moments de félicités Very Happy

Bienvenue Calipso !

Perso: Aujourd'hui, DPO 7... tiraillements dans le bas du ventre très présent. Premiers symptômes ou simplement dérangement.. Je n'en sais trop rien, mais j'espère un ++++++ ! Ma grand-mère aurait eu 100 ans hier et j'étais très proche d'elle. Hier, j'avais quelques premiers symptômes (dont des nausées de fin de soirée) et je lui ai confié notre projet bébé.. (pour la énième fois, mais enfin, à 100 ans ça doit compter encore plus non ?!) Dans quelques jours nous serons fixés.. qui sait, peut-être durant notre voyage puisque nous quittons ce samedi!

Bonne semaine,
Mylpat  

Nuby

Posté le: 15 août 2011 12:36:56 EDT  
Allo les filles, je suis de passage pour vous dire que j'ai testé positif hier soir! Je devrais avoir un bébé d'avril Smile Lâchez pas, ce sera bientôt votre tour!!! 

Se connecter pour répondre