Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

L'Esperance

Posté le: 15 août 2011 11:09:27 EDT  
Bienvenue Calipso!

Bonne semaine les filles!

Pour ma part, j'attends mon ovulation. Elle devait arriver demain mais mon test d'hier est blanc comme neige. Je dois être plus tard ce mois-ci. Pas de glaire non plus et ma tempé reste basse. J'espère juste que je ne l'ai pas manqué, mais mes règles se sont terminées il y a une semaine alors... à suivre.

Calipso

Posté le: 14 août 2011 15:45:00 EDT  
Salut les filles, alors, je m'inscris ici aussi, puisque je vais vers mes 34 ans (dans 8 jours yark).

Voici donc mes infos:

Votre nick: Calipso
Votre âge et celui de votre conjoint : bientôt 34 et 35
Date prévue d'ovulation: autour du 10-11 août
Date prévue du test : vers le 26 août
Lieu de résidence: Laval
Nombre de cycles d'essais : 2
Passes-temps favoris: passer du temps en famille Smile

Izza

Posté le: 9 août 2011 08:17:39 EDT  
Moi je prends de la vitamine b6 après l'ovulation. J'ai lu que ça aide la progestérone en 2e partie de cycle à bien faire son travail.

DPO4, c'est longgggg!!  

Mylpat76

Posté le: 9 août 2011 06:48:39 EDT  
Bonjour,

L'espérance:
Tu iras lire sur la courbe de température car je crois que c'est plutôt précis dans les étapes... Quant à moi, je préfère utiliser les tests d'ovulation du Dollorama, je trouve que c'est plus simple (et dans la méthode et dans l'interprétation!) Wink

Perso: DPO 1 aujourd'hui !!!! Et le décompte est commencé (de même que le jus d'ananas et l'aspirine à croquer ..hehe) Razz

Bonne journée les filles,
Mylpat  

L'Esperance

Posté le: 8 août 2011 23:55:23 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis de retour du camping. On est bien chez nous!
Ce mois-ci et pour la 1re fois, j'essaie de prendre ma température. Ça commence mal car je l'oublie une fois sur deux. En fait, j'y pense après être allée à la toilette. Est-ce bon pareil si je me recouche une heure après m'être levée et que je la prends avant de me relever pour la 2e fois? Et autre question : peut-on ovuler 5 jours après la fin des règles? Je dis ça parce que j'avais mal à gauche en fds et que ma température était augmentée de .5? Lorsqu'on ovule, de combien de degrés la tempé devrait-elle augmenter? Bon je vais aller lire là-dessus : )))

Alors pour moi mon ovu est prévue dans les prochains jours mais puisque je ne fais pas de tests, je vais me fier à mes calculs, à ma glaire et au thermomètre???

J'ai hâte de voir un + ici, ça va m'encourager chez les 30 et plus et moi aussi je suis contente que le post ait repris...

Bonne nuit xxx 

Mylpat76

Posté le: 8 août 2011 12:50:03 EDT  
Bonjour les filles,

Perso: J'ai donc l'impression que mon ovulation est loin ce mois-ci!!! Embarassed J'ai hâte d'être en DPO et d'espérer..

Pour l'instant, on essai de se concentrer sur les prochaines semaines puisque nous avons un mariage la semaine prochaine puis, le 19 août, nos vacances!!! Nous quittons pour un petit séjours en Europe, soit en Belgique et Amsterdam. J'aimerais bien tester positif là-bas Wink On peut toujours rêver n'est-ce pas...

J'espère que nous aurons quelques + dans notre groupe de trentenaire au fil des prochaines semaines.

On garde le morale!
Mylpat  

Panpate

Posté le: 7 août 2011 21:56:14 EDT  
Hello !!

Isabelle68 : comment s'est passé ta journée au Spa?? Est-ce que ça t'as permis de bien relaxé?? A quel endroit dont tu allais pour le spa??

Salut Gelly , bienvenue !! :)

Mylpat76 : Je te souhaite un beau + ce mois-ci!!!

Izza : Étant donné que ton cycle est devenu plus normal, ca devrait être plus facile pour toi de calculer ta courbe et d'établir ton ovulation...? Alors tu n'as vraiment pas de difficultés a tomber enceinte alors ca pourrait être bientôt. Je pensais que quand tu allaitais, tu n'avais vraiment pas beaucoup de chance de tomber enceinte?

Pour ma part : malgré cette température pas belle on est allé se baigner au Village des Sports avec la famille et les enfants. C'était parfait, gris mais pas de pluie, pas de monde, pas d'attente pour les glissades. L'eau est chauffé alors on se réchauffait dans l'eau.

Je suis autour de DPO 6 ...alors dans 1 semaine 1/2 ou 2 semaine si pas de Rosie je vais tester... Smile J'me croise les doigts de mains et les d'orteils !!! héhéh

Alors bonne soirée !! 

Izza

Posté le: 7 août 2011 19:45:33 EDT  
J'ai plus de 30 ans moi aussi!

Votre nick: Izza
Votreprénom :Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31, lui 34
Date prévued'ovulation: elle a eu lieu (je pense et j'espère) le 6 aoüt
Dateprévue du test : 20 aoüt
Lieude résidence:Québec
Essaisbébé #: 4 J'ai François-Xavier, 6 ans; Laurent, 4 ans et Sophie 2 ans.
Nombre de cycles d'essais : 1 an
Particularités : 1er cycle avec metformin
Passes-tempsfavoris : écouter la tv (séries, films), lecture...

Nous sommes en essais officiels depuis 1 an, mais officieusement nous ne nous protégeons plus depuis 1 ans1/2. En Janvier, nous avons commencé à faire des courbes de température et je n'ovulais pas. J'avais aussi des cycles très courts... entre 15 et 20 jours. J'allaitais toujours, j'imagine que ça n'aidait pas, mais je savais qu'une grossesse était possible puisque j'étais tombée enceinte de ma fille lorsque j'allaitais Laurent.

Donc, ma fille s'est sevrée il y a 2 mois et mes cyles ont naturellement allongés a 35 jours, ce qui est davantage dans ma normale.

Comme j'ai souffert du SOPK auparavant et que j'ai eu de la difficulté à tomber enceinte de mon 1er enfant (2 ans 1/2 d'essais), j'ai persuadé mon médecin de me prescrire du metformin... C'est mon 1er cycle avec ça et j'espère fort!!

Je comprends pas mon corps de s'être détraquer comme cela, après mon 1er enfant mes 2 autres ont été conçus rapidement (3 mois chaqu'un)!! En tk, c'est la vie comme dirait mon Laurent...

Mylpat76

Posté le: 7 août 2011 18:30:24 EDT  
Bonsoir les filles,

Ce post semble reprendre vie alors je m'y joint!

Votre nick: Mylpat76
Votreprénom : Mylène
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 35
Date prévued'ovulation: vers le 8-9 août
Dateprévue du test : Dès le DPO 12... (enfin, si j'en suis capable..!)
Lieu de résidence: Beauport (Québec)
Essais bébé #: 1er bébé, mais une fc en juillet 2011
Nombre de cycles d'essais : 8ième
Passes-temps favoris : lecture (à peu près tous les sujets, mais ces derniers temps ce qui se rapporte aux trucs sur la fertilité..hehe), Internet, musique, alimentation, entre autres...

Depuis la fc de juillet dernier, mon conjoint et moi nous sommes rendus compte que nous étions vraiment prêt à assumer un rôle de parent et que ce petit ange était attendu... le deuil s'est avéré étonnamment difficile et c'est pourquoi nous repartons de l'avant avec de nouveaux essais en août. On se croise les doigts...

Isabelle68: Prends bien soins de toi pendant cette période qui semble émotionnellement plus difficile.. J'espère que ta fds théâtre et spa t'aura été bénéfique!

Au plaisir d'échanger avec vous et de lire vos états d'âmes... comme ça on se sentira moins seule!

Mylpat 

Nuby

Posté le: 7 août 2011 16:55:46 EDT  
wow! Il y a plus d'action dernièrement, c'est l'fun de voir ça! bienvenue aux nouvelles!

C'est vrai que c'est pas facile de voir que le temps passe, que notre corps vieillit (je sais on n'est pas vieilles, mais quand même notre corps n'est pas celui d'une femme de 24 ans...)et que ça prend du temps pour tomber enceinte. Pour ma part, je ne sais même pas si je peux mener une grossesse, j'en ai jamais eue!! Je sais que j'ovule, c'est tout. Mais je reste positive et je fais beaucoup de visualisation!!!

Bon début de semaine! 

Gelly

Posté le: 6 août 2011 17:17:50 EDT  
Bonjour les filles j'aimerais me joindre a vous...

Votre nick: Gelly
Votreprénom :Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 33 ans et mon chum 34 ans !
Date prévued'ovulation:Vers le 15 aout
Dateprévue du test : début Septembre
Lieude résidence:Mirabel
Essaisbébé #: 2 J'ai un bébé de 10 mois
Nombre de cycles d'essais : 5
Particularités :
Passes-tempsfavoris  

isabelle68

Posté le: 5 août 2011 08:10:50 EDT  
Salut les 30aines.

Bienvenue panpate. Si tu es la plus jeune du groupe, je suis certainement l'aînée. Je te souhaite bonne chance.

Je vous avoue que je suis dans une période hyper déprimée. Je ne serai peut-être pas très présente, quand je pense à grossesse et bébé, j'ai envie de pleurer. Je veux prendre un peu de recul jusqu'à ce que ça se replace. Ce w-e devrait aider. Demain, pièce de théâtre avec mon amoureux (mais je suis tellement déprimée que même lui me tombe sur les nerfs) et dimanche journée au spa. Espérons que ça va replacer les choses. Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça.

Bon w-e. 

Panpate

Posté le: 5 août 2011 07:10:16 EDT  
Bonjour !!

L'Espérance : la p'tite jeune du groupe ça me va !! :)

Vivement vendredi aujourd'hui!! Qu'avez-vous de planifié en fin de semaine?? Moi de mon coté babysitting. Je garde samedi tout la journée la fille de 4 mois a ma soeur. Elle est tellement mignonne !! alors j'vais surement l'avoir dans les bras toute la journée! Et dimanche ca va ressembler au Village des sport!!

Alors bonne fin de semaine les demoiselles !! Smile  

L'Esperance

Posté le: 4 août 2011 23:11:31 EDT  
Bienvenue Panpate!

Bon ok tu seras la p'tite jeune du groupe lol!!!
Je suis d'accord pour dire que ce serait bien que ce post soit plus actif et plus populaire auprès des femmes dans la trentaine et +.

À plus xx 

Panpate

Posté le: 4 août 2011 22:37:52 EDT  
Bonjour,

Je me joint a vous pour mettre un peu d'action ici!! En faite, m'acceptez-vous dans votre groupe, je vais avoir 30 ans le 1er septembre ?? héhé :)

Voici mes infos

Votre nick: Panpate
Votreprénom : Patricia
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 29 mais 30 bientôt et mon conjoint 35 ans bientôt !
Date prévue d'ovulation: C'était ces jours-ci sinon les prochaines vont aller au alentour du 31 août.
Dateprévue du test : Vers le 18-20 août je crois
Lieude résidence:Québec plus précisément Charlesbourg
Essaisbébé #: 2
Nombre de cycles d'essais : on commence a s'essayer pas mal, je n'ai pas compté le nombre de cycle...peut-être 2
Particularités : Aucune, a ma fille je suis tombé enceinte du premier coup.
Passes-tempsfavoris : Entrainement, bicyclette, téléroman, cuisiner et être entouré d'amis.

Hé bien, je suis confiante que ça arrivera bientôt pour chacune de nous. Lâchez pas d'y croire. J'aimerais bien que çà soit tout de suite la mais ça prendra le temps que ça prendra !! C'est juste que je vois tous mes amies tomber enceintes, accoucher... ça me donne encore plus le gout. J'ai tellement hâte de revivre ça !!

Quand je me mets a penser que je pourrais l'être, on dirait que j'analyse chaque petit signe en me demandant si c'est pas un symptôme, alors j'essaie de pas trop stresser...

Bonne fin de semaine toutes !!! :)

L'Esperance

Posté le: 4 août 2011 15:27:32 EDT  
Salut Isabelle!

Je te comprends tellement!
J'aimerais bien qu'on s'encourage parce que moi aussi je suis découragée et bien triste par moment.

Un jour ça marchera pour nous, mais faut être patientes...

Si ça t'a pris 31 mois pour bb1, donne-toi au moins le même temps pour bb2...

Et moi aussi je me mettais de la pression quant au temps (mon âge, l'âge de mon fils et l'écart qu'il y aura entre les 2, etc.), mais je crois qu'il ne faut pas s'en mettre... Comme pour toi, essaie de ne pas penser à ton mois "limite" que tu t'es fixée (décembre), vas-y un mois à la fois, parce que ton mois sera peut-être janvier...

Faut arrêter de penser au temps, car c'est notre seul ennemi en ce moment. Toi et moi savons que nous pouvons tomber enceintes et mener à terme une grossesse. Il faut juste du temps et le laisser décider.

Bon ça c'était mon message rationnel, je sais que c'est pas facile quand même. Mais on n'est pas seules.

On se tient au courant ma belle,
Nous ne sommes pas nombreuses ici,

Bonne fin de semaine xx 

isabelle68

Posté le: 4 août 2011 09:45:09 EDT  
Salut les 30aines et plus.

C'est tranquille ici mais ça serait peut-être bien de repartir le post. Ça fait plusieurs mois que je suis sur celui des testeuses et je déprime un peu de voir que toutes ces jeunesses tombent si facilement enceintes. Moi, ça fait presque deux ans que j'essaie pour bb#2. Ça avait pris 31 mois pour bb#1. Peut-être que jaser avec des filles qui vivent la 30 - 40aine comme moi m'encouragerait un peu. Qu'en pensez-vous? 

Nuby

Posté le: 13 juillet 2011 16:45:03 EDT  
pas de problème l'ESpérance, c'est vrai que c'est tranquille ici, je vais probablement aller joindre un autre groupe de testeuses. C'est seulement que je me sentais concernée pas les + de 30 ans!

Oui je suis enfin arrivée à voir mon ovulation pour mon dernier cycle avec ma courbe de Température, qui a concordé avec un test d'ovu + ... malgré que la ligne du test n'était pas plus foncée (je n'ai JAMAIS eu de ligne plus foncée) (j'utilise des tests achetés sur internet car beaucoup moins chers!!!). Et 2 semaines plus tard, j'ai eu mes règles donc je peux dire qu'on a réussi à bien cerner mon cycle, même si ça n'a malheureusement pas fonctionné.

C'est difficile de ne pas stresser avec ça, je te comprends. J'espère que tes vacances seront relaxantes et t'aideront à concevoir. Lâche pas!!!!
Je vais aller sur un autre post, on se verra peut-être là!!  

L'Esperance

Posté le: 13 juillet 2011 10:57:50 EDT  
Salut Nuby!

Désolée de n'être pas venue avant, c'est que je suis plus présente sur le post des testeuses, mais sachant que tu viens ici régulièrement, je viendrai faire mon tour plus souvent...

Pour ta température, t'aide-t-elle à savoir quand tu ovules?

Moi pour ce cycle-ci, je ne fais plus de tests, je vais juste essayer de concentrer mes relations sur les deux semaines les plus fertiles, aux deux jours si possible. Les tests me coûtent cher mais surtout, me stressent vraiment. Je ne veux plus "compter" comme je l'ai fait les 3 derniers mois. D'habitude, les vacances aident beaucoup. La dernière fois que ça a marché c'était pendant les vacances de Noël...

On se tient au courant et on ne lâche pas Wink  

Nuby

Posté le: 11 juillet 2011 21:01:10 EDT  
Finalement rosie s'est pointée hier, ce qui me fait un cycle de 47 jours. Et c'est reparti pour un autre cycle! 

Se connecter pour répondre