Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NubyInscrit le : |
Salut l'Espérance,
moi aussi j'aimerais bien que ce post reprenne davantage vie. On invite toutes celles qui le désirent à se joindre à nous. C'est pas facile de lâcher prise hein? J'ai tout le temps ça en tête, surtout quant tu prends ta température à tous les jours ça fait que tu y penses à tous les jours! Moi je n'ai pas d'enfants encore, notre projet-bébé à débuté cet hiver, mais j'ao des cycles très irréguliers (de 25 à 53 jours)alors ça complique les choses, et je n'arrive pas à avoir une ligne plus foncée sur mes tests d'ovu. Mais bon ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on essaie, alors je reste positive!!! Bonne fin de semaine! |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut Nuby!
Bienvenue à toi!(ici c'est plutôt tranquille, mais j'aimerais bien que ça change...) En passant, la fds du 24 juin je suis allée passée la fds à Ottawa avec mon chum et nous avons adoré... surtout le festival de ribs Le stress, moi j'en vis malheureusement et je dois décrocher, mais non c'est pas facile... Moi j'ai déjà un enfant de 5 ans, mais je trouve ça difficile pour cette attente-ci puisque j'ai dû arrêter une grossesse en mars dernier... j'ai donc un gros deuil à vivre par-dessus cette attente que je trouve interminable. Je voudrais que ça "repogne" tout de suite... Au plaisir de te jaser et en attendant, bonne fds! |
NubyInscrit le : |
Moi aussi j'aimerais me joindre à vous. Me voici :
Votre nick: nuby Votre prénom : Valerie Votre âge et celui de votre conjoint : 32-31 Date prévue d'ovulation: je crois que c'était la semaine passée, très difficile à dire pour moi Date prévue du test : probablement autour du 12 juillet Lieu de résidence: Ottawa Essais bébé #: 1 Nombre de cycles d'essais :4 Particularités : mes tests d'ovulation ne me donnent pas d'information juste, j'arrive seulement à avoir une barre presqu'aussi foncée, mais ma belle-soeur ellel ça lui a fait ça et elle est tombée enceinte à ce moment Passes-temps favoris : Lecture, zumba, scrapbooking Voilà, j'ai hâte d'échanger avec vous... je suis un peu stressée que ça soit long avant de tomber enceinte et vu mon âge, ça fait augmenter le stress!!! Je sais, il ne faut justement pas stresser, mais c'est pas facile. |
catou1976Inscrit le : |
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien participer à ce post. Je me présente: Votre nick: catou1976 Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votre conjoint : 35 - 32 Date prévue d'ovulation: Date prévue du test : d'ici le 1er juillet Lieu de résidence: Québec Essais bébé #: 1 Nombre de cycles d'essais : 2 Particularités : je suis présentement à DPO 15 donc un peu stressé de faire un test et peur d'être déçu alors j'attends encore un peu Passes-temps favoris : Salsa cubaine, plein air, lecture Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger sur nos expériences. |
Eve32Inscrit le : |
Il faudrait bien qu'il soit de nouveau actif!!!
Bienvenue à toutes!!! Au plaisir d'échanger avec vous. |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut!
J'aurais voulu m'ajouter à ce post mais je me demande moi aussi si il est toujours actif... J'ai 35 ans et je me sentais concernée lol! À + et bonne chance à toutes!!! |
WilkykyInscrit le : |
Votre nick: Wilkyky
Votreprénom :Martine Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 28 Date prévued'ovulation:31 mai je crois Dateprévue du test : Lieude résidence: granby Essaisbébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 3 |
thalie3Inscrit le : |
plus personne ne vient sur ce post ? dernière visite depuis plus de 4 mois...
a t-il été refait ailleurs ??? merci |
LisieInscrit le : |
Votre nick : lisie
Votre prénom : Lisanne Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 32 Date prévue d'ovulation : inconnue Date prévue du test : 8-9 février Lieu de résidence : sainte-adèle Essais bébé # : 2 Nombre de cycles d'essais : C'est le 8 ième Particularités : sa m'a prise 4 ans avant de tomber enceinte de mon premier enfant....prise clomid pendant 6 mois et rv chez la gynéco pour voir si toujours prolactine élevé pour retomber enceinte.....reprise de clomid ce mois-ci..... Passes-temps favoris : rencontre d'amies, marche, plein air. |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles,
Eh oui c'est bien calme ici mais moi j'ai un peu de mal à suivre tous les posts... Doualée : comme je te l'ai dit sur l'autre post, on croise les doigts pour toi !! Perso : je suis rendue à J6 de mon....13ème cycle d'essai post 2ème FC...rien que ça !!!. J'ai commencé le sérophène hier afin d'avoir des cycles un peu plus réguliers...bien que le dernier ait été super...on va bien voir ce que ça donne. J'y crois quand même car je reste persuadée que les 12 cycles d'échecs sont vraiment du à un mauvais timing et à des calins mal placés. Donc là avec le cachet et les courbes, on va s'appliquer....et prendre du fun surtout !!! C'est le plus important !!! A bientôt, |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je sais que c'est plutot tranquille c'est temps-ci, mais je vous donne quand meme de mes nouvelles, car il y a peut-être du nouveau... Je psychotte au max. Hier, au coucher, j'avais mal au coeur et ce matin, mon café a pas passé. Présentement, j'ai mal au coeur. Rosie est pas encore arrivée, elle devrait arriver aujourd'hui. Normalement, j'ai toujours des petites pertes rosées le matin de la première journée de mes règles et là rien. Ce matin, je voulais aller voir l'infirmière (de l'école)pour lui demander un test de grossesse et pour mal faire, elle est pas là. Je vais retourner la voir cet après-midi pour lui en demander un. J'ai peur de faire un test, par contre, je me dis que si je fais un test et qu'il est négatif je me demandrais pas pendant des jours si je suis enceinte et Rosie va arriver plus vite. J'ai fait un lapsus en écrivant au lieu d'écrire "qu'il est négatif" la première fois j'ai écrit "qu'il est positif". Malheureusement, j'ai pas pu faire un test. L'infirmière n'en a plus. Donc, je suis en train de me demander si je vais à la pharmacie apres le travail. Donc, c'est à suivre.... Bonne journée les filles xoxox |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bonjour, c'est la première fois que je viens dans ce post.
Je vais surtout dans les testeuses (je teste depuis le moins de Juillet 2010 sans succès) Mon conjoint et moi somme en essaie pour BB3. Comme j'ai des cycles vraiment imprévisible c'est difficile de prévoir mon ovulation. J'ai essayé de prendre ma températeure pendant 3 mois, sans succès la aussi. Là j'en suis à vérifier ma glaire... j'espère que cette fois-ci sera la bonne. |
Perso: J1 aujourd'hui finalement. Je le sentais venir car j'ai eu mal à la tête hier et toute la journée aujourd'hui. J'aurais préféré autre chose, mais bon... on ne peut rien y faire... La bonne nouvelle, c'est que mon cycle a encore raccourci de deux jours. J'en suis à 34 jours avec une ovu à jour 22, donc une phase lutérale de 12 jours. J'ignore de quelle manière prendre ce 10e cycle d'essai... lâcher prise; je voudrais bien... mais c'est difficile. Tout ce que je sais c'est que j'ai un rendez-vous chez le médecin le 8 février. Que vais-je lui demander?!
Au plaisir de vous lire. Vous en êtes où vous? Doualée: Ahhh les hommes! hihihi |
Bonjour les filles,
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit. Les vacances de Noël ont été occupées. Avec le retour au travail, c'est aussi le retour de la routine. Et c'est aussi le retour aux essais pour la nouvelle année. Je pense que je suis en plein dans ma période d'ovulation, car j'ai beaucoup de glaire, j'ai aussi des maux dans le bas du ventre et des maux de coeur. Par contre, les signes d'ovulation ne fit pas avec mes calculs. Nous avons eu quelques calins bien placé selon mes calculs, mais ils ne sont pas bien placés selon les signes. Je vais donc tenter de faire des calins ce soir ou demain. C'est pas toujours facile avec mon chum, car il me dit que parfois il sent que je lui mets trop de pression. Mais d'un autre coté, en fin de semaine il m'a dit:" Si tu tombe enceinte en fin de semaine. Est-ce que tu pense que tu vas commencer l'année scolaire??" Donc, mon chérie est pas toujours facile à suivre. Bref, a suivre.... |
En effet, c'est tranquille.
Je continue de venir lire de temps en temps, mais je n'ai rien de vraiment palpitant à écrire. Perso: j24 aujourd'hui, je crois. Mon ovu a eu lieu à j22 selon mes tests d'ovu(le plus tôt depuis l'arrêt de la pilule!!!! ). Les câlins ont eu lieu à j20-21-22-23 et peut-être ce soir pour boucler la boucle! Alors là, c'est le bout plate: l'ATTENTE!!! Au plaisir de vous lire les filles. |
Salut les filles,
Est-ce qu'il y a encore du monde qui vient ici ?? Je donne alors quelques nouvelles... J'ai entamé mon 12ème cycle d'essais et il semblerait que l'horloge se soit remise à l'heure. Je pense avoir ovulé autour de J18 et donc mon cycle va être comme avant normalement !! Bonne nouvelle !! La mauvaise c'est que c'est tombé en plein nos vacances et nous étions dans un chalet avec des amis...avec une seule chambre...on dirait que c'est fait exprès parfois !! En tout cas, j'avais essayé ce mois mon cocktail boosteur : tisane de framboisier (1l/jour) + gelules féminithé (clefs des champs) + jus de raisin. On dirait que ça a fonctionné. J'ai également eu le 4 janvier mon rdv avec ma gygy. Elle a vraiment dépassé mes attentes (je ne m'attendais pas à grand chose en fait). Elle m'a prescrit du sérophène à partir du mois prochain et m'a fait une nouvelle prescription pour un rdv en fertilité qui devrait me faire avancer plus vite dans la file d'attente. J'ai aussi le droit à une prescription pour de l'acide folique 5mg et de la progestérone à prendre dès que j'ai mon +. Rien que ça !! Maintenant je me demande si je prends ou pas le sérophène car mon cycle a l'air de se remettre en place..mais bon je pense que oui quand même, on ne prend pas de chance. Voilà les nouvelles, là je suis à J24 mais je ne psychotte pas pantoute vu que les câlins n'étaient malheureusement pas bien placés. Bonne journée et donnez des nouvelles |
Bonjour Thalye,
Je vois que ton message date du 2/01 et nous sommes le 5/01...si ce n'est pas encore fait, je pense que tu peux tester ! Donne nous des nouvelles ! |
thalyeInscrit le : |
39 ans et essai bb 2
Bonjour ! J'ai 39 ans et mon conjoint 38 ! Je suis en attente présentement si un test sera positif. Je suis à j34 et normalement les règles arrivent vers j32. Nous avons déjà une petite fille de 4 1/2 ans ! J'ai eu des symptôtmes pré comme à l'habitude, mal dans le bas du ventre, mal de tête (migraine) pendant 3 jours, seins qui sont douloureux, humeur désagréable !!! et encore aujourd'hui, j'ai peur d'être encore déçue... nous essayons depuis au moins 5 mois, je sais que c'est pas beaucoup, mais je sens l'horloge biologique faire tic tac à l'aube de mes 40 ans ! Quand devrais-je faire le test ? je crois avoir ovulée vers j18... Thalye |
bonjour les filles,
Je vous souhiate un très Joyeux Noël. Bonne journée xoxox |
Bonjour les filles,
Cycle d'essai #8 terminé; le plus court depuis l'arrêt de la pilule: 36 jours!!! Hourra!!! Ça serait l'fun que ça continue de diminuer!!! Alors, Rosie s'est pointé ce matin. Déçue?! Oui... mais que voulez-vous, ça devait arriver de même comme on dit... on va se reprendre pour le cycle 9 et j'ai un rendez-vous avec mon médecin le 8 février (avec une bonne nouvelle à lui annoncer, on croise les doigts et les orteils. Liliviv: GO GO les câlins et ensuite la partie plate: l'attente... Je vais tenter de délaisser le forum pour ne pas trop penser aux essais... Bonne soirée les filles et au plaisir de voir plein de beaux +++ en 2011!!! |