Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliviviInscrit le : |
Ah ! et aussi ...
Test d'ovu positif le 7 décembre. J'ai refais un test d'Ovulation pour le fun tout à l'heure, et il était très positif. |
LiliviviInscrit le : |
Bonjour !
Premièrement BRAVO pour les ++++ Je suis en essai moi aussi. Votre nick: Lilivivi Votreprénom : Annik Votre âge et celui de votre conjoint : Moi : 36 ans et demi Lui : 35 ans Date prévued'ovulation: 7 - 8 décembre Dateprévue du test : 21 décembre Lieude résidence: Lac Saint Jean Essaisbébé #: 2 Nombre de cycles d'essais : 2 Particularités : Papa vasovasectomisé Passes-tempsfavoris : Lecture et horticulture Je suis heureuse de vous rencontrer ! |
Eve32Inscrit le : |
GRRRRRR...Je viens d'apprendre que mon copain a une translocation équilibrée de deux chromosomes... c'est de la génétique bien sûr et c'est complexe... toutefois, ça pourrait expliquer la FC de cet été. On a consulté en génétique car le frère de mon chum avait ça. Lui et sa blonde ont eu un enfant, mais elle a fait plusieurs fausses couches avant et après et ils n'en ont pas eu d'autres. J'espèrais donc que ça passe tout droit des gènes de mon amoureux...
Ce qui est poche c'est qu'il n'y a rien à faire, à part attendre. Il faut attendre de voir si la grossesse avance. Autour de 9 semaines, il y aurait de quoi à faire (une écho me semble, mais ce n'est pas grand chose), autour de 12 semaines et 16 semaines (une amio ou d'autre chose dont je ne me souviens plus le nom). Disons que ça «fesse»... je vais tenter de passer par dessus... on va continuer de faire confiance à la vie... et on l'aura notre petit bb dans nos bras... Est-ce que vous connaissez des gens qui ont ça ou peut-être vous ou votre copain?! J'attends de vos nouvelles afin d'en savoir un peu plus... nickye: Je croise les doigts et les orteils pour toi. |
nickyeInscrit le : |
Bonsoir à toutes. Je n'ai pas été tellement présente ces derniers temps, je crois que j'était trop décourager pour venir lire ou commenter sur le forum.
Mes trois mois d'Hormones n'ont pas fonctionné. Alors nous sommes donc allé chez Procréa à nouveau lundi dernier et on commencera les inséminations ce mois-ci 4 essaies pas plus. Selon le médecin, si ça marche pas à 4 ça marchera pas plus à 5 ou 6 ou plus. Les chances diminues avec le temps. Il dit que vu que ça fait deux ans et demi, mes chances sont de 1% de tomber enceinte naturellement. Avec IAC les chances augmentent à 15%. ce mois-ci j'étais déjà trop avancé dans mon cycle pour commencer le sérophene. Alors ce que le médecin m'a proposé c'est qu'on tente l'insémination mais sans la prise d'hormones. Alors dès que j'ai mon test d'ovulation positif je dois appeler pour avoir mon rendez vous le lendemain. y en a t-il entre vous qui avec fait des inséminations sans hormone? Sur le coup je me disais on va tenter le coup le mois prochain mais vu les commentaires du médecin je me suis dis qu'on avait rien à perdre. Bonne soirée |
espoir29Inscrit le : |
Un petit saut pour féliciter Katryn78 ! Bonne grossesse à toi!
Globule : Bonne chance dans tes essais Poukie : Où es-tu? J'espère que tu vas bien...Donnes des nouvelles si le coeur t'en dit. Perso: Jour 20.Rien de neuf sous le soleil! On verra bien dans 10-12 jours si j'aurai enfin le plus beau cadeau du monde... prenez soins de vous Espoir |
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Katryn 78, super nouvelle, ça nous donne confiance !! Je te souhaite de tout coeur que ta crevette s'accroche bien fort. Tu nous donneras des nouvelles j'espère. Bienvenue à toi miss kiki ! Il faut le prendre relax les premiers mois. J'avais fait comme toi, cibler la date approximative de mon ovu (sans tests, ni courbes) et ça avait fonctionné du premier coup ! bon la suite a été moins drôle mais bon ça c'est une autre histoire. Perso, je suis à J41 et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé ce mois-ci...ma courbe (la 1ère que je fais) n'a rien déctecté....c'est plate !! Il me tarde vraiment, mais vraiment que rosie débarque ! Et les autres où en êtes-vous ? Bonne journée et bonne semaine |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour les filles!!!!!
J'ai eu qques péripéties de tests... J'ai pogner un citron, certains étaient pas assez sensibles et ce matin, enfin! Un qui fait la job! Je suis contente de vous annoncer qu'après 11 mois d'essais j'ai ENFIN mon +!!!!!! Tout ce que je souhaite c'est que crevette s'accroche très très forts... Et jusqu'à au moins 36 semaines Je souhaite vous retrouvez rapidement dans les futurs mamans a+ katryn |
MisskikiInscrit le : |
Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur le site (en fait je lisais sans intervention, j'essayais plus de connaître le mode de fonctionnement... )et une petite nouvelle en essais!! Hourra! Mon chum m'a dit la semaine dernière: je crois qu'on devrait commencer les essais pour notre premier bébé là là! Le rêve! on en parlait depuis quelques temps mais en remettant toujours à plus tard...(inquiétudes, peurs de l'inconnu) Toutefois, nous nous sommes dit qu'on essayait aveuglément dans le sens où si ça arrive rapidement on va être super heureux, si ça prend quelques mois, ce n'est pas plus grave (quoiqu'une fois qu'il m'a mise l'idée en tête, je peux vous dire que je veux un + suite à ma prochaine ovulation!). On en est venu à un compromis qui est qu'on connait la date de mon ovu et on va faire des calins entre autre dans cette période mais sans n'avoir que cela en tête. On révisera si notre «méthode» ne marche pas dans quelques mois.
Votre nick: Miss Kiki Votreprénom :Kim Votre âge et celui de votre conjoint : presque 32 et lui 33 Date prévued'ovulation: environ le 14 déc (je ne connais pas mon cycle précis: entre 28 et 30 jours) Dateprévue du test : si rosie n'est pas là Lieude résidence: Québec Essaisbébé #: 1 Nombre de cycles d'essais : aucun à date Particularités : J'ai déjà été enceinte il y a plus de 8 ans mais je n'ai pas porté ma grossesse à terme volontairement. |
Eve 32 : Demain, c'est le jour J! Je fais mon test en me levant... Même si j'ai pas grand symptôme, mes tests d'ovu ne mentent pas! Ça fait 4 jours que je les faits et chaque fois c'est plus foncé... Si c'est le cas, je souhaite qu'il s'accroche...
|
Merci Katryn78.
As-tu finalement eu un beau +?! Ta courbe s'annonce très bien!!! |
Eve32 : Et oui, il faut que tu passes par ton médecin pour avoir un gynéco... Par contre, si tu vois ton médecin de famille, tu peux lui demander une prescription en fertilité... Les RDV sont plus longs à l'attente, mais après, tu es vraiment pris en mains (au CHUL). Pour les noms de gynéco, je ne peux t'aider car comme j'ai accoucher à 27 semaines à mon fils, je n'ai jamais été référé en gynécologie. Et pour ma prochaine grossesses je vais être suivie en GARE (grossesse à risques). Aussi, dis-toi que tu accouches où ton gynéco pratique. Donc si tu veux accoucher à Lévis, tu dois te trouver un gynéco qui accouche là... Je sais qu'il y a Line Blackburn qui accouche au CHUL. Elle est pas maternelle du tout, mais c'est à peu près certain que c'est elle qui va t'accoucher (elle doit accoucher plus de ½ des filles que je connais...) Je sais aussi qu'il y a une clinique de gynécologie à Lévis...
J'espère t'avoir aidé un peu... |
Petite question les filles.
Pour avoir un rendez-vous avec un gynécologue faut-il toujours avoir une prescription de son médecin de famille?! J'ai téléphoné à l'hopital où je voudrais accoucher et c'est ce que je me suis fait répondre. J'ai téléphoné à ma clinique et la secrétaire dit que je dois aller voir mon médecin en personne pour qu'elle me fasse la prescription. Je lui ai donné mon nom et expliqué un peu la situation (que ça va faire 1 an que l'on est en essai malgré une grossesse FC) et je lui ai demandé de voir avec mon médecin si elle pouvait me faire la prescription sans me voir. La secrétaire me répond que cela lui suprendrait que mon médecin fasse cela sans me voir.... ça se peux-tu; que de perte de temps... J'attends de vos nouvelles. P.S. Si vous avez des noms de gynécologues dans le coin de Québec et la rive-sud de Québec, go! |
CésarineInscrit le : |
Salut les filles !
C'est cool de revoir un peu d'activité ici ! Katryn, on a hâte à jeudi, je n'ai pas d'expérience avec les tests d'ovu. mais cela semble sur la bonne voie... Globule : j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de te rendre chez ta gyneco...ou du moins pour une autre raison... Perso : J'ai démarré les courbes ce mois-ci vers J15 afin de voir notamment si mes derniers cycles (plus longs qu'à l'habitude) étaient avec ou sans ovulation, ça m'a pas mal stressé au départ...aujourd'hui je suis à J35 et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé...Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive parce que mes cycles étaient bien réguliers avant ma 2nde FC. Enfin...à suivre Bonne journée à toutes |
globuleInscrit le : |
Salut les filles
Moi non plus je ne suis pas venue souvent dernièrement mais je ne vous oublie pas! Katryn...je trouve que ca s'annonce pas mal bien ton affaire...moi aussi le test d'ovu étais positif la veille que j'ai fais le test de grossesse + j'espère sincèrement que ce sera la même chose pour toi. Un peu de nouvelles de moi....depuis ma fausse couche du mois d'octobre, le médecin m,avais demandé de laissé passer un cycle et voilà qu'il est fait!!! YYYYYÉÉÉÉ on reprend les essais, j'en suis à J6 aujourd'hui. De plus ma gygy m'a donné un rendez en janvier au cas ou je ne serais toujours pas enceinte... à ce moment là ca fera 7 mois révolus d'essais infructueux. J'espère tout de même avoir à canceller ce rendez vous parce que je serai enceinte. Sur ce je dois aller travailler met j'essaierai d'être plus assidue. Poukie....et toi comment vas tu????? |
Merci beaucoup les filles pour les encouragements!!!!!
J'ai pas de bonne, ni de mauvaise nouvelle pour vous... Ce matin, je me lève et je fais un FR. J'en ai fait des tests de grossesse dans ma vie... Et là... il est apparue seulement la ligne témoin tellement mince et pâle que c'est impossible qu'il ait fonctionné! En plus, on voyait, par la fenêtre que le liquide avait de la difficulté à ce rendre jusqu'au bout... Gr.... C'était pas normal... Ce soir après le travail, j'ai refait un test d'ovu et il est encore plus foncé que celui d'hier... Comme je n'ai plus de FR et bien je vais attendre encore qques jours avant de refaire un test "Personnel". Je devrais donc tester jeudi si ma température ce maintient encore et si j'ai pas encore vu Rosie! Je vous en redonnes des news! |
AnonymeInscrit le : |
katryn
Je veux pas te donner de faux espoirs. Mais pour bébé 2, j'ai eu un test d'ovu positif à DPO10 et un test First Réponse positif a DPO11. J'avais moi aussi aucun signe de grossesse possible sauf l'impression que mes règles allaient débarquer. Bonne chance! |
ZazzouInscrit le : |
katryn!!
moi je te met le cout d'un fr en jeux qu'il va être +!! moi aussi à mes deux dernière grossesse il était + mon test d'ovu!!! tu me donne justement envie d'aller en faire un!! hihihi!! bonne chance mais j'ai bien l'impression que tu vas nous annoncer ton + dans les prochains jours!! |
Les journées se suivent et ne se ressemble pas!!!!
Ce matin, j'ai fait un test d'ovu... (pour celles qui ne savent pas, souvent, le test d'ovu détecte une grossesse avant le test de grossesse... Mais c'est loin d'être scientifique ) Donc ce matin, j'ai une ligne pratiquement de la même intensité que le témoin... Et d'habitude, c'est le blanc totale... (c'est pas la première fois que je fais un test d'ovu à DPO10)... Je psycotte c'est l'ENFER!!!! Le pire c'est que j'ai pas full symptômes... À part que je trouve que je rempli mes brassières plus que d'habitude... Ça me tiraille dans le bas du ventre, mais c'est pas différent que quand rosie ce pointe... J'ose pas acheter un FR et faire le test car j'ai peur d'être déçu!!!! J'ai trop d'espoir!!!! Katryn |
C'est vrai que c'est plus tranquille sur plusieurs forum Les party de Noël ont commencer... les achats de cadeaux... le bordel quoi!
Perso : J9, autant qu'après mon ovu j'étais CERTAINE d'être enceinte, autant que là... bof... j'ai espoir, mais je n'ai plus cette certitude... Les symptômes que j'avais ne sont pas rester... |
Coucou les filles!!! Vous n'êtes plus très actives ici...
Moi, je continue de venir faire mon tour, mais moins souvent qu'avant. Ici, j12 et rien de nouveau à part un rhume qui me suit depuis quelques jours. Au plaisir. |