Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Eve32

Posté le: 10 novembre 2010 10:50:24 EST  
Mon acuponcteur n'a rien dit à ce sujet. J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans et j'ai arrêté à 31. J'avais des cycles de 28 jours a peu près sur la pilule, mais sans la pilule, je n'ai aucun souvenir.

C'est donc à suivre.

Bonne journée. 

Césarine

Posté le: 9 novembre 2010 21:34:11 EST  
Eve : Au mois tu sais que tu ovules. Moi, je commence tout juste les courbes... Je ne voulais pas les faire avant car j'avais peur que ça me rajoute un stress, j'étais vraiment persuadée que mes cycles s'étaient rallongés à cause du stress mais a priori c'est autre chose. Que t'a dit ton acupunctrice ?
Moi elle me dit que si c'est vraiment du au stress, les cycles se régularisent vite avec l'acupuncture. 

Eve32

Posté le: 9 novembre 2010 18:18:35 EST  
Césarine: Merci de me répondre! Depuis l'arrêt de la pilule en décembre 2009, mes cycles ont ressemblé à 33 (pas d'ovu), 39 (ovu j29), 41 (ovu j28), grossesse et FC avec curetage en juillet, 39 (ovu ?), 41 (ovu j30) et 38 jours (ovu ?). J'en suis donc au 8e cycle d'essai qui commence. On va continuer d'être patients et tenter le plus possible de lâcher prise. On ne pas pas faire grand chose d'autre... Pour l'acuponcture, je ne sais pas trop... je vais voir...

Au plaisir de lire vos réponses et vos histoires.

Césarine

Posté le: 9 novembre 2010 15:03:57 EST  
Bonjour les filles !!

Je te comprends Eve, je suis dans le même pattern que toi, j'ai débuté des traitements d'acupuncture en vue de régulariser mon cycle et pour le moment rien n'y fait. Est-ce que tes cycles étaient aussi longs avant ta FC ? Moi ils étaient très réguliers avant ma seconde FC (aout 2009) et depuis c'est tout désorganisé, je ne comprends pas ce qui se passe.

Moi ça fait un an d'essais depuis ma seconde FC. Le médecin m'a prescrit un RDV fertilité même si elle ne pense pas qu'il y ait de problèmes, c'est juste que les délais sont longs donc au cas où....
Ta FC date de quand ? Je serai toi j'attendrai encore un peu car tu sais que tu peux tomber enceinte, il faut juste être patient même si c'est facile à dire mais à faire, je comprends que ça soit long... 

Eve32

Posté le: 9 novembre 2010 14:20:23 EST  
J1 pour moi les filles... Je suis vraiment déçue... Mon cycle aura été de 38 jours. Un gros 3 jours de moins que le dernier. grrr... ce n'est pas encore assez court à mon goût...

Je ne sais pas si je vais retourner en acuponcture. J'ai quand même déjà eu 9 traitements (c'est certain que les premiers étaient pour remettre mon endomètre du curetage et les autres ont travaillé sur mon cycle)...

Ça va bientôt faire un an (le 13 décembre) que j'ai arrêté la pilule et qu'on est en essai. Je sais qu'à travers cela je suis tombé enceinte, mais FC...

Que feriez-vous à ma place pour le prochain cycle?!

Eve qui trouve ça dur aujourd'hui... Sad 

Césarine

Posté le: 8 novembre 2010 08:18:48 EST  
Félications à Josée pour ton +

Poukie : je te comprends tellement pour le mois de novembre, pour moi c'est chaque mois depuis ma dernière FC (aout 2009)et de plus en plus difficile ces derniers mois surtout avec des cycles qui sont rendus à 45 jours en ce moment. Mais bon je me dis que c'est normal, ça dure 1 à 2 jours et ensuite faut repartir avec le moral.

Perso : J'avais rdv avec un résident la semaine passée (pas de médecin de famille..) qui a oublié de se lever et au final, j'ai rencontré un 'vrai' médecin. Elle est était super fine, j'y allais pour mes cycles qui s'étaient allongés. Elle m'a prescrit différents tests dont la prolactine, l'intolérance au gluten et un spermogramme pour mon chum. J'aivas dèjà fait un bilan hémato complet suite à ma 2nde FC. Elle m'a dit qu'il fallait que je commence mes courbes en vue d'un éventuel rdv en fertilité. Elle m'a donné une prescription. Elle pense que j'ai pu avoir des cycles annovulatoire qui expliqueraient la longueur. En attendant je continue l'acupuncture et j'ai commencé à prendre ma température.

Sinon, j'ai enfin trouvé un clinique sur Québec qui accepte encore des patients et j'ai un rdv la semaine prochaine ! ça en fait des RDV !

Ronnie

Posté le: 7 novembre 2010 16:02:57 EST  
Votre nick: Ronnie
Votreprénom : Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint :30 moi et 34 lui
Date prévue d'ovulation:19-20 novembre
Dateprévue du test : 7 décembre
Lieude résidence: aux lignes de la Gaspésie et du Bas-St-Laurent
Essaisbébé #: 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités :Ensemble depuis 13 ans, mariés depuis 7 ans et un fils de 5 ans. L'Amour ràgne dans notre demeure!!!
Passes-temps favoris: Vivre une vie active avec ceux que j'aime!

Josee80

Posté le: 7 novembre 2010 13:25:11 EST  
steph27ani : félicitations pour ton +, on ne s'est jamais parlé mais c'est toujours le fun de voir des + sur les forums !!!!

poukie32 : je viens de lire tes derniers messages, en tout cas, ta soeur, c'est quelque chose. Il n'y a même pas de mots pour d'écrire ça... j'ai jamais entendu ça enlever le titre d'être marrainne à peine 1 semaine plus tard !!! c'est probablement mieux comme ça, tu aurais eu trop de pression à acheter des cadeaux à tout bout de champs...

pour les essais, ne désespère pas. moi, j'ai eu au moins 4-5 mois d'essai perdu juste à cause que je pensais ovuler plus tôt... je pensais que mes tests d'ovu étaient positifs... quand les lignes étaient presque pareilles mais non, j'ovulais un bon 4-5 jours plus tard.... que de temps perdu !! 

Josee80

Posté le: 7 novembre 2010 13:10:41 EST  
Salut à toutes,

ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue jaser sur ce site !!! je m'étais dit que j'allais un peu slacker sur les forums ce mois-ci car je pensais juste à faire des bébés et avoir mon +. Mais bon, j'ai fait un test ce matin à dpo11 et il y a une très petite ligne pâle !!! je vais retester dans 2 jours pour être sûre que ça reste car le mois passé, ça finit en fausse couche !!!

poukie32
: où en es-tu rendue avec ta soeur et ta mère ? est-ce que les choses se sont un peu tassée ?? je crois que je vais aller lire les pages que je n'ai pas lues ! 

katryn78

Posté le: 5 novembre 2010 20:55:12 EDT  
Stef27ani : Félicitations pour ton +!!!

Poukie 32 : Je ne peux répondre à tes interrogations car je connais rien dans ce domaine... J'attends encore pour un rdv en fertilité alors, je suis loin de connaître les processus...
Pour le mois de novembre , je crois que je vais déprimer pas à peu près si j'ai pas mon +... Au travail, ce n'est pas toujours la joie... Et je m'accroche à cet espoir comme si c'était une bouée... Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi... En plus novembre est le mois le plus déprimant de l'année... Je nous souhaite donc, chacune d'entre-nous un beau + !!!

Doualée : Je suis contente de voir que ton conjoint prend ça un peu plus zen... Ça ne doit pas être toujours facile... Le stress c'est tellement pas bon... Je suis bien placée pour le savoir... Je te souhaite que tout ce règle pour le mieux pour vous 2 et surtout, je vous souhaite un beau + en novembre!!!

Perso : J6, Rosie est partie... la séance des câlins s'en vient! 

Katryn 

Doualée

Posté le: 5 novembre 2010 14:37:25 EDT  
test #2

Pour la signature 

Doualée

Posté le: 5 novembre 2010 14:34:24 EDT  
Bonjour les filles,

Enfin la semaine se termine, ça été une grosse semaine au niveau du stress. Comme je vous le disais, mon chum est en arret de travail et les assurances ont refusé de payer. Donc, il doit faire appel de la décision, il a du demander au medecin de revoir le formulaire que les assurances demandent de remplir. Par contre depuis hier, mon chum est beaucoup plus zen et cela fait une énorme différence. Je suis aussi beaucoup moins stressée, alors nous allons nous en sortir, ca va juste prendre plus de temps.

Rosie a fait ses valises et elles sont sur le bord de la porte, elle devrait quitter d'ici demain au plus tard. Donc, ca veut dire la reprise des essais Laughing J'ai bien hâte car mon chum semble en pleine forme.

Féliciations pour ton + Stef27ani .

En plus, je fais un test, car j'ai changé ma signature.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.
xoxox 

stef27ani

Posté le: 5 novembre 2010 13:44:49 EDT  
demande de clomid
poukie:moi quand j ai été voir mon gygy,c est moi qui a demander d accelerer les choses
car je suis rendu a 33 ans et jme donnais jusqua 35 alors je preferais qu elle me les prescrive right now lolll!!! et par la suite elle m a dit que si ca nvais pas fonctionner apres 4 mois que la elle etait pour me faire passer d autre test ,,
moi non plus j ai pas de reponse a savoir pk ils precrive clomid avant????

moi a ta place quand jirais voir mon gygy le lui demanderais et ne decourage pas c est sur que ca va etre ton tour

et merci beaucoup les filles pour vos felicitation!!!   

Zazzou

Posté le: 5 novembre 2010 13:30:42 EDT  

Poukie les doc en fertilité sont tellement différent les uns des autres!! mais qu'est-ce qu'il t'a dit pour toi!?!? est-ce que tu as des examen prévu ou de quoi ou il t'a simplement dit de continuer!!

des fois j'ai l'impression que clomid c'est un moyen pour eux de prendre une chance voir si ça marche avan de continuer les examen puisque c'est pas mal moins invasif et que dans certain cas ça prend juste ce petit coup de pouce alors que d'autre sont moin facile avec le fait de prescrire des médicaments et il y a aussi si je ne me trompe pas des chances de grossesse multiple avec le clomid alors c'est p-t pour quoi certain doc hésite plus!!

et pour le mois de novembre met en que c'est plus dure sur le morale!! pour ma part ça fait 2 automne que je passe en me disant que je suis supposer avoir un ti bébé dans mon bidon ma dpa l'an passé étai tle 11 novembre et cette année le 18 décembre... bref je sais pas si c'est ça ou l'automne ou un mixte des deux mais me semble que je suis plus "frénétique " et que je m'accroche vraiment à cet espoir de + pour mettre un peu de chaleur dans ces mois sombres!!

zazzou!! 

poukie32

Posté le: 5 novembre 2010 13:04:55 EDT  
CLOMID
Les filles, est-ce normal que mon doc en fertilité ne m'ait pas offert de prendre du CLOMID moi aussi rendu où nous sommes dans nos essais? Pour nous donner un petit coup de pouce vu mon âge??

C'est vrai que ça fait que 10 mois, mais quand même?
Qu'en pensez-vous? Est-ce juste parce que ça fait pas assez longtemps qu'on essaye?
Est-ce qu'il me l'aurait conseillé seulement s'il avait eu des doutes sur mon ovulation
et si j'avais des cycles menstruels irréguliers?
Je me demande dans quelle situation un gygy le conseille à ses patientes?

De plus, sur les forums de MPLV, j'ai déjà lu une fille dire qu'elle avait du CLOMID à prendre pour 3 cycles et qu'après elle allait devoir passer une hystérosalpingographie si jamais ça avait pas fonctionné avec le clomid...
Comment un médecin peut prescrire CLOMID sans même savoir si les trompes de la patiente sont correctes? Expliquez-moi ça svp?

De plus, les filles, avez-vous peur de comment vous allez vous sentir si vous avec un moins à la fin du cycle vu que nous sommes l'automne et qu'il fait sombre et noir plus de bonne heure. L'été, il y a toujours le soleil et la chaleur pour nous remonter le moral...Mais novembre c'est le mois des morts!!!
Moi, j'appréhende un peu, je dois l'avouer!! Au dernier cycle, j'ai eu mes règles lors d'une journée sombre avec une pluie battante.
Disons, que je n'ai pas pu compter sur le soleil pour me remonter le moral!
La météo joue sur notre moral, non? Particulièrement en essais bébé l'automne!
Par chance, j'adore l'hiver et les tempêtes de neige. C'est relaxant. J'adore. Les rues sont calmes, la neige est douce.
En espérant avoir un +++ en novembre. Ça, ça va aider à avoir un bon moral!!

J'attends de vos nouvelles

poukie32  

Zazzou

Posté le: 5 novembre 2010 12:34:53 EDT  
Bonjour les filles!!

Toutes mes félicitations stef!!! un beau bébé en parfaite santé dans 8 mois!!! ta patience à été récompensé!!!
tu dois être aux anges!!!

Poukie courrage!! c'est teeeeeeeeeelllllllment long en effet quand on veut avoir un enfant on dirait que le mois se transforme en saison!! caline!! est-ce que tu as commencer à consulté ou bien si vous attendez encore un peu!?!?

Moi je vote pour qu'on puisse hiberner jusqu'à ce qu'on aille notre +... non encore mieux jusqu'à la première échos!! je trouve le temps tellement long les pemières semaines on dirait que ça ralentis encore plus que pendant les essaie!!

zazzou! 

poukie32

Posté le: 5 novembre 2010 12:25:31 EDT  
Félicitations Stef27ani .
Tu es la preuve qu'il faut continuer d'y croire et persévérer. Des fois, ça prend plus de temps qu'on le voudrait!!

Moi, ça fait 10 mois, et j'ai l'impression que ça fait 3 ans!! Et certaines heures, je crois à mon rêve et d'autres heures,
je n'y crois plus!! On passe par toutes les gammes des émotions!!

En plus, c'est si long les cycles quand on essaie de faire un enfant!
Si au moins on pouvait tomber enceinte durant tout le cycle!!!

Profites bien de ta grossesse

Smile
poukie32

stef27ani

Posté le: 5 novembre 2010 09:10:31 EDT  
belle surprise
salut les filles ,fait longtemps que je ne suis pas venu vous lire,
mais aujourd hui j ai decider de vous ecrire pour vous dire que et oui apres 1 an et demi d essaie intensse ont a enfin reussis a voir un beau + Very Happy vous savez pas a quelle point j etais heureuse je pleurais et ca n arretais pas dcouler lolll!!!j ai fait durand 4 jours avant ma date suposer des test de dollorama et ca m indiquais toujours negatif ..fak cv est sur que ma bulle etais peter, et le lendemain de mes suposer regles mon chum me reveille a 5 30 le matin et me dis la.. tu fais le test avant que je parte travailler,
c est long 3 minutes a attendre pour si c est oui té enceinte ou non..alors jm en vais me changer les idées vais dans la cuisine et aide a preparer les chose pour mon copain et la moi et dom ont ce regarde et ok c est l temps ont va voir ....ouffff!!! pregnant enceinte 1-2 semaine WOOOWWWW!!!j ai pas de mot je suis la femme la plus heureuse du monde

poukie32

Posté le: 3 novembre 2010 00:07:07 EDT  
Merci pour votre solidarité les filles. Katryn78, Zazou, Kat, Natpik9.
Ça me fait chaud au coeur.

Zazou
, bonne idée pour que chaque fille inscrive sa petite histoire dans sa signature.
Comme ça, personne n'aura à s'occuper de mettre le forum à jour.

C'est ma soeur qui m'a dit qu'elle était venu me lire (je devrais plutôt dire m'espionner) sur le forum. Elle a réagit (et ce par courriel.....wow!!!) à un message que j'ai écrit la semaine passée sur le forum au sujet du dernier souper de famille qui a eu lieu chez elle et qui s'est mal déroulé.
J'avais des doutes qu'elle puisse me lire....Elle a simplement confirmer mes doutes!! J'espérais ne pas avoir raison d'avoir des doutes....Malheureusement, c'est pas ce qui est arrivé!!
C'est en effet un manque de respect....Manque de respect dans le sens que c'est en allant sur le forum qu'elle apprend si je suis enceinte ou si je suis menstruée au lieu de me parler directement...car depuis qu'elle est enceinte, en aucun temps elle a pris de mes nouvelles au sujet des essais bébé. Alors, c'est sûr qu'elle venait lire ici hypocritement!! Avant, quand on était toutes les 2 en essais, elle me parlait.
Elle devrait fréquenter des forums de femmes enceintes et nous laisser en paix!!
Son attitude me déçoit beaucoup et me frustre.
C'est pas honnête d'agir comme ça.

Ah oui, en plus, après m'avoir avisé que j'avais été choisi pour être la marraine de son bébé le 23 octobre, elle m'a enlevé mon titre le 31 octobre disant que le timing était mauvais pour moi (après qu'elle ait vu ce qui s'est passé au souper (j'ai pleuré..)...vu que malgré qu'elle sait que j'essaie d'avoir un enfant, sa grossesse est le sujet principal de nos soupers de famille, et que c'est parfois difficile pour moi sur les émotions (elle voudrait que je sois aussi heureuse qu'elle et que ma mère (pas évident vu que je suis en essais...je ne peux pas vivre 2 émotions opposées en même temps quand je suis au début de mon cycle!!!) ...l'affaire, c'est que j'étais à jour 3 à ce souper...donc, pas tout à fait remise de mes émotions du début de cycle!) Merci ma soeur de jouer avec mes émotions comme tu le fais (en me nommant marraine et en me congédiant par la suite en dedans d'une semaine!!!!) T'aurais dû bien réfléchir avant de faire ton choix!! J'ai vraiment pas besoin de ça. J'aurais jamais été capable de faire ça à quelqu'un....JAMAIS!!
Ce n'est pas tant le fait de ne plus être marraine....Mais plutôt le fait de me faire dire en 1 semaine, que je suis marraine et que je ne le suis plus......C'est jouer avec mes émotions, ça et dans un mauvais moment!!) En plus, avant de m'annoncer que je n'étais plus la marraine, elle m'a demandé, au début de la conversation téléphonique si j'avais commencé à planifier le shower de son bébé! Faut avoir du front! Jamais je n'ai pensé à ça...jamais...elle est enceinte de 3 mois et demi je pense...Elle n'accouchera pas bientôt....Au moment qu'elle m'a posé la question, c'était bien loin dans ma tête!!) En plus, ce n'est pas le rôle des parents de demander à quelqu'un de faire un shower. Ce n'est pas obligatoire....C'est plutôt une surprise!! C'est une personne de l'entourage de la maman qui décide de son propre gré de faire une surprise à la maman! Mais rien n'est obliger!! Ça ne vient pas automatiquement avec un accouchement!! Au fait, moi qui est en essais, jamais je n'ai pensé au shower de mon bébé! Si quelqu'un en organise un, j'en serai heureuse, mais jamais je ne quêterai un shower! Je n'ai pas d'attente! J'attends pas après ça pour subvenir aux besoins de mon bébé!! Non mais, j'en reviens pas!
Donc, après qu'elle ait su que non j'avais pas pensé à faire un shower à 3 mois et demi de sa grossesse, elle m'a avisé que c'était pas une bonne idée et un bon timing pour que je soit choisi pour être la marraine.
voilà. Veut-elle que quelqu'un lui fasse un shower dans le seul but d'avoir plus de cadeaux pour son enfant à venir? En quêtant un shower, je ne vois pas d'autre raison!

C'est mieux pour moi de ne pas être marraine. Après avoir analysé quelques comportements de sa part, elle est beaucoup trop exigeante et surtout trop quêteuse!! Ils auraient eu trop d'attente à mon endroit....J'aurais eu de la pression! Merci mon dieu. Ça me libère d'une charge!!!!
Je me souviens l'an passé à Pâques, elle m'avait appelé pour me dire que si je voulais donner des chocolats aux enfants de son mari ce serait correct!!
Non mais!! Ce fut assez pour ne pas en acheter! On appelle ça QUÊTER son shower....QUÊTER du chocolat! Ce ne sont pas ses enfants. Ça aurait été une toute autre histoire si ça l'avait été ses enfants. C'est sûr que j'aurais acheter du chocolat
à ma nièce et ou neveu avant même qu'elle m'appelle pour me quêter!.

Je vais me tenir loin d'elle pour le moment...Comme ça, je vais mieux aller, c'est sûr!!
Elle sait que je trouve ça difficile les essais bébé en début de cycle.....elle vient rajouter à mes émotions avec son histoire de marraine!! Elle devrait comprendre pourtant....Ça lui a pris 13 mois pour tomber enceinte. Je ne comprends pas pourquoi elle est si peu ampathique (être capable de se mettre dans la peau des autres).....elle a pourtant vécu ça....Est-ce le fait d'être enceinte....?? Se sent-elle trop hot??

Avec ma soeur, tout est compliqué. Elle a beaucoup d'attente. Elle se sent plus importante que son sport si vous me permettez l'expression. C'est une éternelle insatisfaite je pense. Tout doit
être toujours gros. La simplicité n'est pas une de ses qualités. Dommage. On est tellement différente. Moi, un rien me fait plaisir...En tout cas, c'est ça que mon chum me dit! Je le crois
Laughing

En passant, si jamais tu lis ce message, ma soeur. Peux tu arrêter de venir sur ce forum. Tu n'es pas la bienvenue car tu n'est pas en essais. Laisses-nous tranquille
et fais autre chose. De savoir qu'il y a des intrus qui viennent ici, c'est pas plaisant
pour toutes les filles ici. Les filles écrivent pour se confier à des filles qui vivent le même projet, le même souhait : soit devenir enceinte!! Tu ne vis pas la même chose que nous.

Ok fini de perdre du temps en parlant de ma soeur.
Merci les filles de votre support.

Bonne soirée
poukie32

katryn78

Posté le: 2 novembre 2010 22:08:02 EDT  
Dsl les filles pour mon message précédent, mais le respect pour moi est une valeur fondamentale et de voir que des gens utilisent ce forum pour enfreindre cette valeur me met le feu... Evil or Very Mad

J'aimerais bcp qu'on ait des + ce mois-ci! Et l'idée de Zazzou d'inscrire nos infos dans notre profil est très bonne!!! Pas besoin de renouveler nos infos du début! J'adopte!

Katryn
J3 

Se connecter pour répondre