Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katryn78Inscrit le : |
Respect : C'est tout ce que je peux dire... Il s'agit d'un forum pour se laisser aller... C'est anonyme et on rencontre des gens qui vivent la même chose que nous... Qui nous font du bien... Ça enlève rien au gens qui nous entoure... Le respect de quelqu'un... Le respect de ses émotions... et surtout LE RESPECT DE SON INTIMITÉ!!!! Pour les gens qui viennent "ouairé", essayé donc de respecter les gens que VOUS AIMEZ!
|
ZazzouInscrit le : |
Bonjour!! Je me suis inscrite mais j'ai passer un petit mois loin de mplv!!! je suis bien venue une fois de temps en temps mais j'ai été un peu plus sur nospetitsangesauparadis! mais la mon deuil va un peu mieux et on reprend les essaies de plus belle!!! mplv me manquait c'est pas le même mood dison!! Poukie32 je te comprend ma grosse peur c'est que ma mère trouve ce site!! j'essaie de lui en parler le moins possible mais des fois je me suis échaper surtout quand je vais déjeuner avec des filles rencontré ici!! elle pose parfois des questions mais je ne crois pas qu'elle aie trouvé bref j'espère que non car je me sentirais tellement pas respecté!! surtout qu'on ne parle plus vraiment depuis quelques temps alors elle pourait chercher a avoir des nouvelles de moi autrements!! j'espère qu'elle va te laisser tranquilos!!! comment tu t'en ai apperçut!?!?! pour ce qui est de s'occupé du forum je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais puisque c'est pas vraiment on forum qui se renouvelle a tout les mois et que c'est pas mal toujours la même gagne, c'est pas si pire si personne s'en occupe comme les bedaine et les essayeuse poste fc il y a pas vraiment personne qui update la première page mais tout le monde fini un peu par se connaitre!! celle qui le désir au pire on peut mettre nos infos dans notre profil comme j'ai fait alors on se souvient un peu de ce qui se passe dans la vie de celle qui écrit un message et chacune peut l'updater comme elle veut!!! un petit truc si vous voulez l'adopter!!! Doualé comme je te disait sur l'autre forum on va l'avoir enssemble notre + j'ai un gros pressentiment depuis prèsque 2 ans je dois dire et à chaque + que j'ai eu je me disait que ça se pouvais pas que tu n'en aie pas un ou que tu ne puisse plus essayer!! et arriva ce qui est arrivé alors mon pressentiment n'était peut-être pas dans le champ!! eve c'est sur qu'en compulsive que je suis je te dirais test!!! mais je voudrait surtout pas te donner ma maladie!! mais bon p-t un petit dolo pour être sur!! pour moi l'accu a vraiment changer mon cycle ( ma phase lutéale était petite) alors peut être que pour toi aussi ça y est!!! Bon et bien moi je vous laisse je vais essayer fort fort de suivre plus!! zazzouxx!! |
*Kat*Inscrit le : |
Allo les filles,
Je ne veux surtout pas que ce forum tombe à l'eau. Soeur de Poukie 32 : si tu es là, arrete ca! On a tous besoin d'espace privé et Poukie nous a offert un plateforme pour le faire....alors, respecte la et nous aussi par le fait meme ! Poukie32, reste avec nous. Doualée, bonne chance pour ce 3eme mois d'essai, je t'accompagne ! Rosie est la moi aussi et j'ai bien hate qu'elle fiche le camp pour qu'on puisse recommencer Je trouve que les ++ dans les 30 ans + se font rare.....aux câlins les filles !! Kat the warrior |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
De mon côté, Le deuxième mois d'essai a pas été concluant, car j'ai présentement la visite de Rosie. On attend tout simplement qu'elle parte pour se remettre aux essais de façon plus assidu pour le mois de novembre. Nous souhaitons aussi comme Poukie le faire aux 2 jours sans se mettre trop de pression sur les épaules. Je vous souhaite une bonne fin de journée xoxo |
poukie32Inscrit le : |
Bonjour les filles.
Je n'ai pas été très présente dans les derniers jours. En fait, c'est la première fois depuis au moins 4 jours que j'ouvre mon ordinateur. J'ai été fort occupée. Après avoir arrêté de prendre ma température et noter mes symptômes il y a quelques temps, ce mois-ci, ce sont les tests d'ovulation que je n'ai pas fait. J'y pense moins! C'est l'fun comme ça. J'accorde moins d'importance aux essais! On fait l'amour aux 2 jours sans trop programmer les choses! Mon chum semble être content de voir que j'ai changé ma façon de faire, que ma vision des essais est différente et de voir qu'on fait de la place à nouveau à la spontanéité! J'ai su que ma soeur m'espionne sur le forum!! Ça me donne évidemment moins le goût de participer au forum. Je n'ai vraiment pas le goût que ma soeur prenne de mes nouvelles, simplement en allant fouiner sur notre forum. (Elle n'est pas correcte d'agir comme ça....Ce serait mieux qu'elle me parle à la place!!!Si elle veut participer au forum de MPLV, elle devrait aller dans les mamans de avril 2011! Pas ici, elle n'est même pas en essais!!). Je venais ici pour me confier et partager avec des filles qui vivent la même chose que moi (soit être en essais bébé...De savoir que ma soeur vient faire de l'espionnage, c'est vraiment turn off pour moi) Je vais me tenir loin, j'ai pas le choix. J'aurais donc dû garder ce forum pour moi car ça m'aidait à faire sortir le méchant. J'aimais bcq me confier, vous supporter et vous encourager! Est-ce qu'il y a une fille volontaire qui veut prendre ma place pour s'occuper du forum??? Pour mon hystéro, tout est beau, le liquide passant bien dans les 2 trompes. Merci de prendre de mes nouvelles les filles! L'examen n'est pas trop douloureux mais pas mal inconfortable! Pas évident ce qui se passe avec ma soeur. Mais la vie continue. Je me dois de ne pas trop m'en faire. Pour me protéger. J'ai assez des émotions du début de cycle! Bonne chance aux prochaines testeuses. |
Allo Eve32 ! Moi, si j'étais toi, je ferais un test...pour 1$, le coeur est tranquille !!
Et, de mon coté, on parle de règles de niveau déluge.......je commence à stresser ....... avec mes cycles qui deviennent ingérables ...... ca se peut une pré-ménopose à 32 ans ???? Je capote. Et pas moyen de voir mon doc :'( Kat qui trouve tout ca ben ordinaire. |
Eve32Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je continue de vous lire, mais je n'écris plus souvent... Kat: si tu as saigné juste un peu et pas longtemps, c'est peut-être la nidation... tu es tôt dans ton cycle il me semble (j18)... Ça avait fait ça à une de mes amies et elle a eu son + quelques jours plus tard. Donne des nouvelles... Perso: J30 aujourd'hui. On continue les câlins aux deux jours pour être certains. Petite question pour vous les filles... si j'ai senti que ça travaillait pendant 4-5 jours autour de j13-14-15-16-17, croyez-vous que je devrais faire un test de grossesse?! Peut-être que les traitements d'acuponcture que je fais depuis juillet portent finalement leur fruit et que j'ai eu vértitablement une ovulation beaucoup plus tôt que d'habitude (j28-29-30 habituellement)... Je ne sais pas trop... c'est que je ne voudrais pas prendre de chance avec l'alcool, les aliments que l'on ne peut pas manger, le forçage et tout et tout... Oh là là... Bon Halloween à toutes! |
nickyeInscrit le : |
natpik9: désolée de ne pas avoir répondu avant. Dans le ruch pas mal et en plus je ne sais pas pourquoi le système ne m'envoie pas de message pour me dire quand y'a des réponses même si je coche que je veux suivre, enfin c'est pas grave.
Pour répondre à ta question, je ne vois pas vraiment de différence par rapport à la sensiblité de mes seins depuis que je prend serophene qui comme d'autres l'ont dit est la même chose que Clomid, C'est en fait le générique. Avant les hormones j'avais mal au seins environ 5 jours avant mes menstruations et avec serophene c'est pareil. Donc à part mon humeur masacrante rien n'a changé hiihihi le premier mois que j'ai pris serophene j'ai très bien sentie mon ovulation, ayoye pleins de pincement dans le ventre du côté droit presque toute la journée. Le deuxième mois je ne sais même pas si j'ai commencé à le prendre à la bonne date à cause que mon cycle était fucké pas mal. J'ai eu du spotting un moment donné c'était plus que ça alors j'ai considéré que c'était mon jour 1 et puis tout à coup plus rien pour repartir à nouveau quelques jours plus tard. ALors je le sais pas si c'est à cause que j'ai pas pris mon serophene aux bonnes journées que j'aurais dû mais enfin, j'ai fait pleins de tests d'ovulation et j'en ai jamais eu un de positif pour mon deuxième mois. Assez décourageant. Pour ce mois-ci, le 3ème j'ai commencé mon serophene ce matin. Donc c'est ma dernière chance. Si ça marche pas mon rendez vous est déjà cédulé chez procréa pour le décembre et nous sommes sensé parler d'insémination. Alors je me croise les doigts. En plus, la semaine prochaine je vais avoir 36 ans, me semble qu'il serait temps. Bonne chance à toutes, on lâche pas |
Allo ! Je suis revenue.........et pas contente........chum et moi étions partie faire des calins à l'autre bout du monde, histoire de se relaxer, mettre les chances de notre coté.........et ben, nous sommes revenus hier soir, et ce matin, à jour 18 je suis menstruée !!!
Je ne comprends vraiment plus rien. Plus rien. Plus rien. |
petitesouris77Inscrit le : |
Rosie s'est montré le bout du nez cette semaine,on va donc probablement commencer les essais officiellement la semaine prochaine. |
Poukie : Et puis ton hystéro? Comment ça s'est passé?
Perso : La méchante devrait se présenter demain... J'aimerais tellement un ++ ce mois-ci! À mon travail c'est pas terrible et j'attends ce + comme une bouée de sauvetage... Si je l'ai pas, je vais être... à terre... Il faut voir le bon côté... Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir... |
natpik9Inscrit le : |
Poukie c'était aujourd'hui ton hystero,,,comment ca été, tu as eu de bonnes nouvelles??? Donne nous de tes nouvelles
|
espoir29: très drôle, je n'avais même pas remarquer, désolé... j'attend toujours mais j'ai les mêmes symptômes, je croise les doigts, on considère que j'ai seulement 2% de chance de tomber enceinte naturellement.
|
espoir29Inscrit le : |
Natpik9: j'ai bien ri en voyant "espoir69"! Petit lapsus? Et puis finalement? Qu'est-ce qui se passe de ton côté? Poukie: Je comprends bien tes déceptions par rapport à l'attitude de ta soeur et de ta mère. Pour certaines personnes, c'est difficile de voir plus loin que soi et d'être empathiques. Je ne dis pas ça en portant un jugement sur ta soeur ou ta mère mais je pense qu'elles n'ont pas saisi à quel point ça te fait de la peine. Je pense aussi qu'il ne faut pas attendre des autres qu'ils devinent comment on se sent, sinon la communication n'est pas là et il y a des erreurs de perception. À part ça, tu en es où? C'était ton hystéro aujourd'hui il me semble? Perso : Test d'ovu positif aujourd'hui mais honnêtement, je n'en avait pas trop besoin car les signes d'ovu sont très présents!!! Ciao! Espoir |
CésarineInscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous !
Votre nick: Césarine Votreprénom :Olivia Votre âge et celui de votre conjoint :32-34 Date prévue d'ovulation:cycles irréguliers depuis cet été... Date prévue du test : ? Lieu de résidence:Québec Essais bébé #:1 (2 FC en déc 2008 et aout 2009) Nombre de cycles d'essais :10ème Particularités : je suis tombée enceinte au 1er essai pour mes 2 FC mais là ça semble plus compliqué....ou du moins un peu plus long...J'ai eu des examens qui n'ont rien révélé d'anormal suite à mes FC...depuis la seconde mes cycles sont pas mal perturbés (de 30 à 45jours). Je suis suivie en acupuncture. Passes-temps favoris : randonnées ski et à pied, yoga, cuisine |
Josee80Inscrit le : |
Poukie32 : tu as parfaitement raison. Tu leur as dit que ça te faisait de la peine de toujours parler de la grossesse de ta soeur et c'est vraiment à elles de venir te voir. Quand quelqu'un a de la peine, les gens doivent en prendre conscience et faire de quoi (en parler), ce n'est pas à toi d'aller les voir et dire : en passant, hier au souper, j'ai pleuré et je voudrais qu'on en parle
probablement, elles ne réalisent pas à quel point tes essais te mettent à terre et te rendent triste. Il y a beaucoup de monde qui sont en essai pendant des mois et des années et prennent ça à la légère mais quand on y met tout notre coeur pendant des mois, jour après jour, il y a de quoi être bouleversée et vouloir qu'on se limite dans les sujets de grossesse des autres !!! elles vont sûrement te revenir avec la soirée d'hier. Et quand ta mère te dit : es-tu fâchée (en passant, la mienne est du même genre !), tu dis non, mais ça me rend triste tout ça et j'ai de la misère à écouter les discussions des grossesse des autres quand moi ça ne fonctionne pas !! au pire, espace un peu les soupers de famille sans les annuler complètement ! Tu dois penser à toi avant ! C'est ton moral qui est important et non les : Es-tu contente d'être marraine ??? ah les familles !!! |
benurseInscrit le : |
bonjour les filles
Pouki Je comprends tellement comment tu peux te sentir en ce moment. Moi aussi j'ai eu quelques problème de fertilité et de voir les autres jouir de leur bonheur est parfois difficile a accepter. Avant d'avoir ma fille on a été en essaie pendant 4 ans, jamais rien n'arrivait. J'en avais parlé à mon médecin et m'a dit essaie encore 6 mois et si après ça ça fonctionne toujours pas on fera des tests. J'avais comme on dit abandonné l'idée de tomber enceinte. Je me suis inscrite au cégep question de mettre mon énergie ailleurs, par orgueil j'ai pas voulu en reparler à mon médecin. Après 4 ans, mon chum a cesser de consommer du pot, 2 mois plus tard j'étais enceinte, surprise je l'ai été mais malheureusement pour moi mon bonheur fût de courte durée car la grossesse c'est terminé en fausse couche. J,ai jamais autant pleuré de ma vie! J'En voulais à toutes ces femmes enceintes qui ne fesaient pas attention à leur santé, je vivais de la frustration. En plus peu de temps après ma FC ma soeur m'a annoncé sa grossesse, j'étais heureuse pour elle mais en même temps jalouse de son bonheur. J'Ai été chanceuse dans un sens car pour moi avoir une première grossesse a comme remis tout en ordre car je suis de nouveau tombé enceinte seulement 5 mois après ma FC, j'ai eu une belle grosse toutoune. Maintenant je suis enceinte et ça n'a pas pris trop de temps non plus. Sincèrement Poukie je te souhaite de tomber enceinte le plus vite possible que tu puisse vivre ce bonheur. De pouvoir à ton tour l'avoir ta belle grosse bedaine, et je souhaite de tout coeur que tes tests ressortent positifs. Bonne chance dans tes projets |
Josee80Inscrit le : |
Poukie32 : je te comprends parfaitement de trouver ça dure des conversations de femmes enceintes quand tu essais si fort de le devenir ! Mais comme dit Katryn78, je suis convaincue que ni ta mère ni ta soeur ne font ça pour t'embêter, elles sont juste trop contentes pour ta soeur, un jour c'est pour toi qu'elles seront si contentes. Dans la vie, je me suis toujours rendue compte que quand il y a quelque chose qui nous tracasse ou nous fait de la peine, il faut le dire aux gens concerné car ils ne sont pas voyants, il ne peuvent pas lire dans tes pensées et même si on peut facilement conclure que ça te fait de la peine, on en est jamais vraiment sûre à moins que la personne nous le dit ! Tu devrais leur dire à ta façon que tu trouves ces discussions difficiles à entendre étant donné que ça fait plusieurs mois que tu es en essais mais que tu es super contente pour ta soeur et que tu espères que ce seras ton tour !
Dans mon entourage, j'ai mon frère et sa blonde qui sont en essai, mais ça ne fonctionne pas à cause de ses fibromes. Elle vient de se faire enlever un fibrome gros comme une clémentine et elle pourra recommencer les essais après Noël. Il y a aussi mon beau frère et sa blonde qui ont (41 et 43 ans) qui essaie d'avoir un bébé mais ça fonctionne pas car c'est ovules sont trop vieilles (elles n'a que 5% de tomber enceinte de façon naturelle), ils sont donc en attente d'une donneuse d'ovules !!! Alors, j'essaie de ne pas trop parler de mes essais bébé (même si ça fait quand même 7 mois que je suis en essai). Au moins, tu es proactive, tu fais des suivis médicaux, il y a des médecins qui vont t'aider, tu as un bon plan de match.... ce n'est qu'une question de temps !! Pour ma part, je suis toujours en essai (je fais ma courbe et les tests), j'ai commencé à faire les 2 le mois passé car je trouve ça beaucoup plus clair pour voir la journée d'ovulation et je suis tombée enceinte, mais je l'ai perdu après quelques jours On est de retour en essai, je devrais ovuler d'une journée à l'autre, je suis bien confiante ce mois-ci !!! Au moins, je vois bien que j'ovule grâce à mes courbes et mes tests !!! J'essai aussi de venir moins souvent sur le forum car je trouve que ça occupait trop de mon temps et de mon énergie émotionnelle ! Mais je viens vous lire tout de même !!! bonne chance à toi pour tes essais, tu le mérites grandement !!! Tiens nous au courant de tes démarches ! |
Poukie 32 : Je te comprend... C'est pas facile de voir les autres avec leur bonheur, quand en plus on te le met dans la face continuellement... Frustrant... Mais pour avoir déjà été "la soeur enceinte", on ne pense pas à ça... Trop contente de notre bonheur... À BB#1, je suis tombé enceinte avec la pilule... quand j'ai annoncé le tout je n'ai jamais penser à ma soeur qui elle s'essayait depuis plusieurs mois... J'avoue que ce n'est pas facile à vivre, mais je suis certaine que ni ta soeur, ni ta mère ne font ça méchamment (comme moi il y a 3 ans)... Lors d'un moment où tu es moins sensible ou à fleur de peau, tu pourrais essayer de leur parlé... leur expliquer ce que tu ressens... Ça pourrait t'éviter ce genre de souper plate...
Je te souhaite que ton hystéro soit normal et surtout que tu tombes enceinte durant la période fertile qui la suit. Un beau + pour le mois prochain!!!!! Kat : Ton idée sur ce fixer un but est vraiment bonne Mais moi, comme je n'ai pas full de temps avec mon ti-pou, je me fixe des buts pour quand je serai enceinte... Comme je mon médecin va m'arrêter assez tôt, j'aurai plus de temps pour moi... pour faire des hobby... Mais je prend ton idée en note... je ne sais pas encore ce que je pourrais faire, mais j'y cogite! Perso : J19, DPO5 (selon Maman&Co, mais pour une fois j'ai senti mon ovu cette fois-ci et je croyais être à DPO7...). Aucun symptôme, RIEN qui pourrait me faire croire que je suis enceinte... J'ai hâte à la fin de la semaine prochaine... Mais contrairement à d'autre mois, j'ai pas trop d'espoir... Mais si ce n'est pas le cas, je vais être vraiment déçu... Il y a des mois où ça me touche moins, mais ce mois-ci... ouf... p-e parce que à mon travail c'est pas la joie et qu'un moyen de m'en évader serait de partir en congé???? J'appréhende de voir Rosie... |
Merci espoir69, avant de prendre le sérophène, est ce que tu avais mal aux seins avant d'avoir tes règles? C'est ce qu'il m'arrive, mes mamelons sont tellement sensible mais je vais avoir mes règles seulement dans 10 jours, je sais que c'est trop tôt pour avoir des symptômes mais comme je n'ai jamais eu mal aux seins de ma vie, je me suis mise à avoir tellement de l'espoir, mais je crois aussi que ça doit être à cause des clomids. Bye!!
|