Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoir29Inscrit le : |
Salut les filles,
Bienvenues aux nouvelles et bonne chance dans vos essais Nickye : Ouais, c'est vrai que c'est pénible! Surtout d'avoir énormément de misère à contrôler ses larmes ! J'ai pleuré en regardant un film un peu niaiseux...Bonne chance à toi aussi, j'espère que ce mois-ci sera le nôtre Natpik9: Je me permets de répondre parce que mois aussi je suis sous sérophène. Alors oui, le sérophène c'est la même chose que le clomid. Moi, j'ai les seins sensibles environ une semaine avant d'être menstruée mais je sais que ça dépend de chaque personne. du jour: Avez-vous des suggestions d'activités d'amoureux pas trop onéreuses à faire en novembre? Ciao! Espoir |
natpik9Inscrit le : |
Poukie: Je suis désolé, je comprend ta peine mais reste positive, ça va être ton tour!!!
Nickie:le serophene est ce que c'est la même chose que le clomid??? si oui, est ce qu'après ton ovulation tu as les seins sensibles?? Merci |
FabalexInscrit le : |
Votre nick: Fabalex
Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 32 ans et 44 ans Date prévue d'ovulation: 30 ou 31 octobre Date prévue du test : ??? Lieu de résidence: Montréal Essais bébé #: 1 Nombre de cycles d'essais : 2 Particularités : mon conjoint est stérile, donc le donneur sera inconnu et nous ferons cela par Procréa. Pour le moment nous allons attendre car changement dans mon travail et doit attendre d'avoir ma permanence avant de partir en congé de maternité... Passes-temps favoris : Marche, vélo, escalade, lecture, puzzle ... |
nickyeInscrit le : |
espoir29: tu me fais bien rire parce que moi aussi j'ai une humeur assez changeante avec serophene, assez terrible même hihihi
Bonne chance |
*Kat*Inscrit le : |
J10, je recommence les tests d'ovu.
Chum et moi partons pour la semaine ! On se reparle le weekend du 31. Soyez folles les filles, la vie passe vite meme si on attend après notre + Moi, je crois que je suis en train de décider que je vais partir 1 semaine, avec une amie, un voyage de filles, avec plein de massages, de vernis à ongle pis de patentes que j'aurai pas le temps de faire plus tard avec un beau bébé en feu ! Bisoux, Kat |
Bon matin,
Poukie: ah non, la maudite Je suis bien désolée et je comprends bien ta peine. Par contre, tu es active et tu prends les choses en mains en consultant et je suis certaine que ça va marcher bientôt. Je t'envoie tout plein d'ondes ++++ Kat : J'aimerais bien faire un voyage en amoureux en Europe...mais je n'ai pas encore gagné à la lotto! Perso: jour 9 je crois...2e cycle sous sérophène. Effets secondaires: bouffées de chaleur, humeur "changeante" de à à dans la même minute...Bon, j'espère que ça va valoir la peine! Bonne fin de semaine, Espoir |
petitesouris77Inscrit le : |
Votre nick: PETITESOURIS77
Votreprénom :MÉLANY Votre âge et celui de votre conjoint :33-31 Date prévue d'ovulation:fin oct.ou début nov Date prévue du test : ? Lieu de résidence:ST-HYACINTHE Essais bébé #:2 Nombre de cycles d'essais :1er Particularités :j'ai tombé enceinte de ma fille très rapidement cycle de 28 jours Passes-temps favoris : lecture,prendre des marches avec mon chum,internet |
De mon coté, je suis ensevelie sous les dossiers au boulot. C'est absolument débile.
Je suis à jour 9. Je me suis commandé des tests sur test en vrac selon vos conseils, merci ! Je vais tester ce mois-ci et essayer de repérer mon ovu...elle semble ne plus vouloir se faire détecter la comique....en espérant que mon cycle ait pas 42 jrs comme la derniere fois et que ca soit plus comme les mois d'avant....ca en fait des tests au bout de 42 jrs !!! J'aimerais voir l'avenir et toutes vous donner vos dates à l'avance. Savez-vous quoi ? On devrait toute se fixer un but à faire avant le bébé (et qui fonctionne pour celle qui ont déjà un poussinot).........Partir en voyage dans une destination zéro familiale(ca, c'est le mien !), aller souper au resto dans la robe la plus affriolante du monde (que vous ne pourrez pas reporter enceinte !!!), faire une dépense débile que vous feriez jamais en sachant que vous êtes enceinte.... Selon toute logique, parce que la vie est vraiment bitch parfois, on va tomber enceinte avant de partir en vacances et on pourra pas prendre un verre, la robe ne nous fera plus ou on va avoir besoin de l'argent qu'on vient de dépenser pour acheter les trucs du bébé! Voila.........ma stratégie.......hyper mature, je sais. |
Eve32Inscrit le : |
poukie32 a écrit Il me semble qu'on a pas de nouvelles de quelques filles qui se sont inscrites au début. On veut de l'action les filles. Venez nous donner de vos nouvelles. Poukie32: Tu as bien raison... Je continue de vous lire, mais de manière moins assidue. J'essaie de décrocher le plus possible. Perso: Je suis à j20, il me semble. Plus de courbe de température; plus de test d'ovulation; dernier traitement d'acuponcture la semaine dernière (jusqu'au + ); des câlins remplis d'amour aux deux jours. C'est ce que j'essaie. La libido est forte!!! Ça fait du bien... Je tente le lâcher prise le plus possible. Alors voilà mes nouvelles. Globule et Josée: Désolée pour ce qui vous arrive. Je vous envoie des bonnes ondes et des bonnes énergies. Au plaisir les filles. |
ethnaInscrit le : |
désolé pour toi poukie., bonne chance pour les examens
moi je suis a dpo 5 donc en attente ca fait maintenant 3 cycle que j'ai eu ma réanastomose et le DOC a dit que mes meilleur chance était les 8 premier cycle qu'ensuite mes chance diminuait considérablement donc on croise les doigt pour le troisieme cycle..... |
poukie32Inscrit le : |
Bon après midi les filles.
Je passe pour vous aviser que j'ai eu de la visite non désirée ce matin. Redbitch s'est pointée le bout du nez sans invitation! C'est dur! J'ai pleuré un bon 3 heures. J'étais en maudit! Mon chum était fort déçu. J'y croyais vraiment! Prochaine étape pour nous? J'appelle d'ici demain pour prendre R-V pour une hystérosalpingographie que je passerai lors de ce cycle qui vient de débuter. Avant jour 12. Bonne chance aux prochaines testeuses. Poukie32 |
Bon après midi les filles.
Jour 29 pour moi. Toujours pas de Rosie. Quelques symptômes. Mais je suis dans le néant car aucune idée c'est signe de quoi! Rosie ou grossesse!! Bonne journée Poukie32 jour 29 |
Globule: ah non, je suis vraiment désolée pour toi.. Prends bien soin de toi et je t'envoie un gros câlin virtuel.
Josée80: Désolée aussi pour ta fc. Comment tu vas? Poukie: As-tu essayé de lui en parler à ta soeur? Peut-être qu'elle ne se rend pas compte qu'elle te blesse? D'un autre côté, je comprends parfaitement la notion de "se garder une petite gêne"...On se fait dire bien des niaiseries mais je pense que la plupart des gens n'ont pas conscience de l'énormité des propos. Une amie à moi m'a dit : "Peut-être que tu n'es pas compatible physiquement avec ton chum..." J'ai trouvé ça très moyen comme remarque! En tout cas, ne désespérez pas les filles, un jour, ce sera notre tour! Bonne soirée, Espoir |
globuleInscrit le : |
Salut le filles
Mes nouvelles qui soit dit en passant sont vraiment pas géniales....J'ai refait un test ce matin date prévu de mes reds et mon test était toujours pâle...autant que le premier en fait...donc j'ai appelé au bureau de ma gynéco...prise de sang dosage HCG qui est ressortit positif très faible à 25.2UI donc je dois en repasser une dans 2-3 jours mais l'infirmière a sous entendu que c'est pas mal terminé mais que nous referons tout de même la prise de sang pour la forme. Donc je ne connais pas la suite des évènements...je n'ai aucuns saignements pour l'instant ni même l'ombre d'une crampe mais par contre les larmes qui ne cessent de couler Mon chum n'arrête pas de me dire que la prochaine fois sera la bonne mais bon faut que ma peine se passe! J'ai un peu peur de la suite dans le sens où je ne sais pas se qui va se passer ou en fait quand ca va se passer. Merci mes copinautes de votre écoute parce que comme on ne l'avais pas annoncé encore je n'ai pas vraiment personne à qui me vider le coeur à part mon chum. |
Les filles, ah que le monde a le tour des fois!
Je me souviens d'un commentaire d'une fille dans mon équipe de dek hockey qui m'a dit (elle ne savais pas que j'étais en essais. Elle avait accouché de son 3 ième il y a quelques mois): '' mon chum n'a qu'à me regarder, pis je tombe enceinte!! Ça doit m'avoir pris 2 jours pour la digérer celle-là!!'' Pas trop humble la fille! Je pense que même quand je serai enceinte, j'essaierai de garder la tête froide pour ne pas blesser les gens en essais sur mon passage. On ne sait jamais ce que vivent les gens. On peut vivre notre bonheur, mais faut aussi être capable de se mettre à la place des autres (ampathie)en évitant de trop être fière de sa grossesse devant les autres (discrétion) ou vantarde de notre situation par respect pour les autres. Il faut savoir doser. Plusieurs personnes n'en ont que pour leur bonheur....sans penser à celui des autres... Nous vivons dans un monde égoiste. Ma soeur, qui est enceinte, quand elle m'appelle, me parle de sa grossesse (symptômes) et de ses R-V sans jamais se renseigner comment ça va de mon côté. C'est sûrement de l'égoisme, non? Qu'est ce que vous en pensez les filles??? En plus, elle m'appelle hier en plein heure de souper sachant que j'ai de la visite. Moi, j'aurais bcq de misère à parler de ma grossesse à une fille que je sais en essais depuis un certain temps. J'essaierais vraiment d'être discrète par respect. J'en parlerais, mais vraiment pas bcq. Et aussi, je l'encouragerais. Bon, ça fait du bien. Merci de me lire Natpik9 , comment tu vas aujourd'hui? Au moins, tu n'es plus dans le néant. En allant consulter, ça évite de perdre trop de temps dans les essais et aussi tu as maintenant des réponses à tes questionnements. L'inconnu, c'est difficile. Les inséminations, ça ne peut qu'améliorer les chances. Donnes-nous de tes nouvelles. Josee80 , désolée pour la F-C. Bon après midi les filles. Poukie32 jour 26 |
Salut les filles!! Je sais pas si quelqu'un peut me répondre...j'ai tellement mal au ventre depuis deux jours, j'ai des crampes comme jamais, j'ai passé l'hystéro vendredi et le soir je n'avais pas mal comme ça, par contre hier et ce matin, j'ai de la misère à marcher droite. Est ce normal?? En plus, je dois ovuler mercredi et ma température est tellement haute 37,1 ce matin et normalement je suis vers les 36,4 à cette période, mon dieu que je suis sur le bouton panique ce matin.
|
ethnaInscrit le : |
salut les filles
j'ai eu une fin de semaine productive, mon chum et moi en pleine forme et aucun appel pour de l'over time donc parfait pour un ovulation.... il ne reste qu'a croicer les doigt et attendre en esperant que ce soie la bonne Kat: achete sur test en vrac.com ils seront moins cher Natpkit: je te souhaite bonne chance et prend une décision éclairer si tu n'es pas trop sur. Josée 80: désolée pour ta fausse couche Nickye: tu as bien raison, facile etre de l'autre coté du mur Globule: puis??? Bonne journée |
nickyeInscrit le : |
Kat: Y'a pas une caissière qui t'as dit ça pour vrai? franchement, de quoi elle se mêle.
Et ben moi ce matin j'ai vu une cousine que j'avais pas vu depuis longtemps et elle me demande comme ça qu'est- ce que j'attendais pour faire un p'tit frère ou une petite soeur à ma fille. Je lui ai donc dit c'est parce que ça fait plus de deux ans qu'on essaie et ça marche pas. On choisit pas ça de même. Et vous devinerez jamais ce qu'elle m'a dit. Elle ma dit: vous essayez trop. Qu'ésé ça ce commentaire là, je l'ai comme pas catché encore. Comment on peu essayer trop. Est-ce que ça fait partie des commentaires du genre de ''tu y penses trop ça'' Des commentaires de même le monde pourraient laisser faire!! |
Bon matin,
Il y a eu pas mal d'action dans les derniers jours ! Félicitations au +, bonne chance aux filles en fertilité. Je suis à J4 - c'est fou, je ne suis presque pas menstruée, mais pas enceinte...soupir... DO prévue : aucune idée. ca, j'hais vraiment ca, ca veut qu'il faut que j'aille m'acheter 25 tests d'ouv au Dollo avec une caissière qui va encore me dire ''ouin, tu veux tant que ca !'' grrrrrrrrrrrr Bon samedi. |
@ Josee80, disons j'ai eu une petite claque au visage parce que justement, je n'ai que 36 ans, je suis super en forme, je m'alimente super bien, tout le monde pense que je suis fin vingtaine tellement j'ai d'l'air jeune... mais n'oubliez pas que c'est du cas à cas... nous sommes tous différentes, pour ce qui est de l'insémination, je vais lire la dessus aujourd'hui, hier j'étais beaucoup trop boulversé, j'avais besoin de digérer tout ça.
|