Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chouchounne123Inscrit le : |
Bon matin !!
Insomnie : pas encore ici mais je me lève très tot 6h30-7h max ! preg-vit : moi aussi j'ai mal au coeur si j'attend 1 h avant de manger après l'avoir pris... donc je prend un verre de jus avec ou 2-3 biscuit soda... Question pour vous : (encore) est ce que vous vous sentez enceinte ?? Parce que de mon coté je le réalise plus ou moins encore... et a part un peu de nausée le matin, mal au sein, je réalise comme pas que j'ai une crevette dans mon ventre... du coup je suis inquiète (encore!!!) |
MebbieInscrit le : |
Insomnie? Il est 1h00 et je suis debout,,,,
J'ai mange des raisins.... J'ai faim. Au moins j'ai résiste aux chips crème sûre et oignon! J'ai attrapé un rhume, me suis réveillée en toussant, atchoumant, morvant, gorge en feu.... Pfff. |
Julie_beInscrit le : |
MaryBel1983 : Merci pour les informations surtout que moi aussi je fais de l'hypothyroidie et je ne savais pas qu'il fallait prendre les vitamines et le synthroid de facon séparée. Quand je suis allée chercher ma premiere prescription d'acide folique il y a 4 mois, j'ai demandé au pharmacien si je pouvais prendre le synthroid et les vitamines en même temps, il m'a dit oui, mais j'imagine qu'avec des multivitamines c'est différent. Je vais suivre des conseils et passer à la pharmacie demain pour me rassurer.
Cocoune: Merci beaucoup pour tes renseignements sur l'oeuf clair et pour les nausées et le preg-vit, ca doit être mon taux d'hormones qui monte et ça c'est bon signe :wink: Pour ce qui est du Mc Do/Poutine, j'ai eu une rage de Big Mac pendant les 3 dernieres semaines (a laquelle je n'ai pas succombé, j'ai déjà un surplus de poids et je ne veux pas peser 300lbs à l'accouchement ![]() ![]() la surprise pour l'accouchement, je vous trouve vraiment très bonnes. Je suis beaucoup trop curieuse pour faire ça. Petite question: Suis-je la seule à faire de l'insomnie?? Bonne nuit les filles...je vais essayer de me reposer pour quemini-bébé pousse bien. |
cocouneInscrit le : |
Julie les pregvite sont supposées donner moins mal aucoeur moi je prend pas de materna ça me rend trop malade déjà avec mes nausées j'attend ma prescription de pregvite
Oeuf clair: j'ai eu tous les symptômes jusqu'à ce quil sorte mais j'avais un Cristi de mauvais feeling. J'ai eu du spotting à 8 sem très léger mais j'ai consulté et j'ai eu un écho ou y ont vu que c'était juste comme un ?uf nouvellement fécondé de max 5 sem. Y ont voulu attendre voir si ça allait grossir mAis les crampes et les saignements ont commencés et je l'ai expulsé 1 sem après |
MaryBel1983Inscrit le : |
Quand je dis avant de prendre les suppléments je veux dire que j'ai commencé à les prendre vers 10sa....après que mon médecin me les ait prescrit au premier rendez-vous. Je prenais juste de l'acide folique toute seule avant ça... j me suis relue et ça pouvait sembler dire que je vomissait le matin et que je prenais la pillule après c'était pas clair hihi
|
julie B /preg vit : je pense que c'est plutôt le stade de la grossesse que les preg vit qui te donnent mal au coeur... À ma première grossesse je vomissait tous les matins avant de prendre les suppléments après le premier rendez-vous. Par contre si tu reste à jeun 1h au lever, ça peut augmenter tes nausées car tu n'as rien dans l'estomac. Le mieux c'est de manger des biscuits, du pain, n'importe quoi qui te fasse un fond avant même de te lever de ton lit. Si le matin tu as trop mal au coeur tu peux en prendre une le midi et l'autre le soir. Moi je pouvais pas les prendre le matin parce que je fais de l'hypothyroidie et je dois prendre mes médicaments le matin pas en même temps que les vitamines. Je prenais rarement mes preg vit à jeun et souvent je prenait celle de fer (la rose) en même temps que mes suppléments de fer pour mon anémie avant le coucher avec un verre de jus d'orange. 6 mois après mon accouchement et l'allaitement j'ai passé des prises de sang et mon médecin m'a dit que ça paraissait que j'en avais pris parce que tout mes vitamines incluant l'acide folique étaient dans le plafond. Donc par expérience personnelle je dirais laisse tomber le à jeun, ça marche très bien pareil
![]() |
Klo25Inscrit le : |
Bonsoir
![]() Votre pseudo : Klo25 Votre prénom : Claudine Votre âge et celui de votre conjoint : 25-27 Date de fête : 26 Avril Lieu de résidence : Repentigny Profession : Secrétaire BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 20 Septembre Date de la première visite chez lemédecin : Aucune idée Date de la première écho : Aucune idée Lieud'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont Préférence pour le sexe: Fille ![]() Prédiction sur le sexe : Fille Particularités: Les 2 petits vont avoir 15 mois de différence |
Josiane1976Inscrit le : |
Oui c'est vrai Isabelle 68, je t'ai vu sur le forum de discussion des fivettes...
Je ne réalise pas encore ce qui m'arrive, j'ai de la difficulté à y croire! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Ouf que les journées au travail sont longues, je suis tellement fatiguée en après-midi!! Gen3viève Oeuf clair, pour ma part j'ai commencer a avoir des saignement rendu à la 8e semaine....je me suis rendu a l'hopital et ils ont passé une écho...Je ne me sentais pas enceinte....Mettons que j'ai hâte à mon rendez-vous chez le médecin pour entendre le coeur!!! ![]() Bonne nuit je dort debout!! |
isabelle68Inscrit le : |
Bonsoir les filles.
Sexe du bébé : On ne sais pas encore. à ma fille, mon conjoint voulait attendre mais pas moi. Je lui ai offert de ne pas lui dire quand moi je saurai mais il n'a pas trouvé cela drôle. Pour celui-ci, il revient à la charge. Je suis tentée d'attendre aussi mais en même temps, c'est un beau moment, à l'écho, quand on l'apprend et ça permet de préparer pleins de choses. Je ne suis pas décidée, on verra! Accouchement : Ça ne me fait pas peur. Ma première expérience n'a pas été géniale mais c'est parce que j'avais une infirmière qui commençait et elle ne m'était absolument d'aucune aide. En fait, j'étais sur le pitocin et ça faisait mal à mourir. Ce n'est que lorsque j'ai demandé l'épidurale qu'une infirmière plus expérimentée est venue me conseillée et franchement, si elle avait été avec moi au début, je n'aurais probablement pas eu besoin de l'épi. Donc, je me dis que ça ne peut pas être pire. Au contraire, j'ai hâte... Il me semble que je vais le vivre tellement mieux... Je pense peut-être à une accompagnatrice à la naissance. Je pense qu'elle peut aider à mieux vivre l'accouchement à l'hôpital. À 43 ans, j'ai trop peur des complications possibles pour aller en MDN mais je pense qu'une accompagnatrice est un bon moyen de mieux vivre l'accouchement. Qu'en pensez-vous? Il y en a qui y pense aussi. Bravo à celles qui ont eu leur place à la MDN et contente avec toi Mebbie, c'est rassurant. Félicitations Josiane, bienvenue parmis nous. Tu n'es pas la seule à être passée en clinique de fertilité pour finir enceinte naturellement. Moi aussi... C'est vraiment cool. Bon, je pense que je vais aller faire dodo, je suis crevée... A+ |
Julie_beInscrit le : |
Bonsoir les filles...
C'est vrai que vous avez de la jasette. Bonne idée le bloc-note, car avec la petite mémoire de femme enceinte... Premièrement, bienvenue au nouvelles futures maman. On commence beaucoup, c'est bien plaisant. Ici, les nausées ont débarqué en fin de semaine ![]() Mebbie: Je suis contente que tu aies vu le petit coeur, ça doit être rassurant ![]() Maison de naissance: Bravo les filles qui ont eu leur place, je vous trouve bonnes. Comme c'est bébé #1, je préfère accoucher à l'hôpital, mais si tout va bien on va p-e essayer une sage-femme pour bébé #2. Chouchounne 123: Moi aussi j'ai rendez-vous à SFA le 31 janvier pour mon premier r-v avec Dr Brassard, qui si j'ai bien compris, devrait aussi m'accoucher. On va p-e se croiser la-bas. J'avais d'autres choses à dire, mais Morphée m'appelle... C'est fatigant être en plein déménagement au premier trimestre d'une grossesse. Bonne soirée les minis-bedons... |
sasou_jennInscrit le : |
Josiane1976: Wow félicitation! Ton cheminement me touche... Pour la bannière, tu n'as qu'à cliquer sur l'une des bannières, ça ouvrira un autre lien, suit les instructions et une fois complété, tu l'ajoute à ta signature.
Lady_Van: Bienvenue parmi nous! Mebbie: ![]() ![]() ![]() Sophie1234: Je n'ai aucune idée comment le médecin a pu calculé. À ma fille, mes dernières règles avaient commencé le 1déc et ma DPA était le 7sept... MaryBel1983: Je comprends ta frustration car l'intégration à la garderie n'est pas toujours facile, mais moi je vis la situation contraire et je suis contente que mon éducatrice garde une place pour mon bébé. Elle déménage en juillet et plusieurs des parents ne l'a suit pas car la garderie va être à 30min de route de l'ancienne. Elle va prendre un enfant avec un contract d'un an pour que j'ai la place l'année prochaine pour bébé2. Durée d'accouchement: Je suis arrivée à l'hopital à minuit et cocotte est arrivée à 8ham. J'ai poussé seulement 25min. J'étais complètement ouverte à 5h, mais comme bébé se présentait en postérieure, mon doc m'a fait attendre avant de commencer les poussées. McDo\Poutine: J'arrive du McDo et je rêve d'une poutine depuis 2semaines... Est-ce que j'ai des jumeaux dans le bedon?!?!? ![]() |
Josiane1976Inscrit le : |
Bonsoir, je me présente,
Votre prénom :Josiane Votre âge et celui de votreconjoint :35-36 Date de fête :9 aout 1976 Lieu de résidence :Saint-hubert Profession :intervenante psychosociale BB# 1:16 ans En essai depuis :2005 DPA :17 septembre 2012 Date de la première visitechez le médecin :28 février Date de la première écho : Lieud'accouchement:Pierre-Boucher Préférence pour le sexe: j'aimerais bien avoir les deux! Prédiction sur le sexe : pas bonne pour ça! Particularités : après plusieurs années en traitement de fertilité, voilà que je deviens enceinte naturellement! C'est fou la vie! Comment on fait pour mettre des images avec les jours de la grossesse en bas de nos messages...? j'aimerais bien en avoir une... |
chouchounne123Inscrit le : |
Faut vraiment que je fasse comme toi marybel et que je me trouve un bloc note !!!
QUestion pour vous mesdames... J'ai des douleurs au seins, mais moins qu'il y a 2 jours disons. Et pas la même place. avant j'avais mal suur les coté et la plus au mamelon. C'est normal ?? Parce que ça m'inquiète... surtout que j'ai pas vraiment dd'autre symptome a part des crampes au ventre... et la la ! Ça va être long 12 semaines ! même pas la moitié de passé encore ![]() |
OMG LE ROMAN!!!!!
|
persos : moi j'écris dans le bloc-note sur mon ordi et je copie-colle pour vous répondre sinon c'est clair que j'oublie tout!
demander le sexe : ici c'est certain que oui. 1 je suis trop curieuse et 2 j'aurais peur d'avoir une mauvaise réaction à l'accouchement si ce n'est pas le même sexe que mon feeling (pas que j'en veux un plus que l'autre), Pour ma puce quand j'ai su le sexe, j'étais contente mais pendant 1 smeaine c'était comme si on avait remplacé le bébé qui était dans mon ventre. On est passé d'un bébé assexué pendant 4 mois et demi à bébé-fille et je me sentais vraiment drôle même si j'étais convaicue que c'était une fille depuis plusieurs semaines. Bizarre quand même comment les hormones nous font réagir! prénatest et autres échos: avez-vous demandé si vous aviez le droit d'ammener vos plus vieux? Je sais qu'à l'hopital ici ils ne veulent pas car il s'agit d'un examen médical et la personne qui pratique l'examen doit se concentrer pour ne rien manquer...triste quand même mais je comprend en même temps. À notre hopital il ne font plus que la prise de sang pour le prénatest. Plus d'écho de clarté nucale. Vraiment poche ![]() syvirra: moi je suis à 20 minutes de l'hopital mais faut compter disons 1h avant de partir à l'hopital + le temps d'habiller la puce, d'aller la porter chez quelqu'un qui va la garder. Sur un potentiel de 2h30 (incluant le temps de pousser) faudra pas trop niaise parce qu'on va arriver dans le parking avec une tête entre les jambes lol chouchounne : je te souhaite que ton homme soit plus positif rapidement. Mon chum m'a fait beaucoup de peine à bb1 il était stressé et est devenu très distant. Il espérait même que j'accouche en retard. C'est parce que t'es sensé être impatient de lui voir la binette à ton bébé! Il s'en est rendu compte après que la puce soit né et s'est excusé mais le mal était fait. Mais cette fois-ci je vois déjà la différence. Il sait que c'est de l'amour qui l'attend au bout de cette 2e aventure, pas la fin de son indépendance! Mauvaise nouvelle ce soir. Je viens de me rendre compte qu'Alycia perd sa place au milieu familial en septembre...3 semaines avant que j'accouche! Ça va lui faire beaucoup de changements dans le même mois avec l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur SI je lui trouve une autre place ![]() ![]() chipy : à la clarté nucale il est pas trop tôt pour dire le sexe ''officiellement''? maisons de naissance: chanceuses! Moi j'aurais pas osé pour bb1 à cause de l'inconnu mais comme je sais que je pourrai rien avoir pour la douleur pour bb2 parce que j'accouche trop vite en principe, j'aimerais bien avoir un accouchement plus humain. Pour ma puce l'infirmière qui était là à mon arrivée était GÉNIALE...mais 1h30 après mon arrivée c'était le changement de quart et l'autre avait un air de boeuf et n'a jamais rien fait pour m'aider. Le medecin est arrivée j'avais déjà commencé à pousser... baby_girl : aha moi c'est clairement McDO! Je connais aussi une fille qui se bourrait de McDo et qui a eu un gars. Mais ma BS mangeait de la poutine comme une déchaînée et a eu un gars aussi lol mebbie ; Yeah!!! melivic : à ma plus grande surprise...on a fait des câlins hier et ça me tentais. Par contre la première chose que j'ai faite était de vérifier si je saignais...fiou pas de sang! genevieve : les oeufs clairs passent souvent en fausse-couche précoce... ça été mon cas |
jpbeezInscrit le : |
petite mémoire!
définitivement les hormones de grossesse et ma mémoire ne font pas bon menage surtout au premier trimestre!!! couches pour Jeremy, mon 1er c'était les jetables pour mon 2 ieme vers ces 4 mois j'ai réussi à convaincre mon chum et on c'est converti au lavable et j'ai adoré!!! dès fois lorsqu'on faisait de longue sorti ou couchait ailleur on prenait des jetables mais vraiment occasionnellement! et c'est même mon chum qui les lavaient!!! pour les odeurs c'Est l'accumulation de savon et pour la décoloration une journée sur la corde à linge au grand soleil et hop sont redevenu blanche!!!! Mebbie très contente de voir que ça c'est bien passé! et c'est cute que ton fils garde la photo dans sa chambre! ici j'ai l'intention d'amener mon plus vieux au prénatest j'avoue que j'ai hâte de voir comment il va réagir!!! depuis qu'on leur a annoncer c'est fou comme il pose des questions! un petit tour à la biblio est de mise pour touver des livres qui explique ça aux enfants! bonne soirée! |
val2189Inscrit le : |
Gen3vieve: À la maison j'ai un petit guide des médicaments à prendre pendant la grossesse et pour les allergies ils recommandent Chlor-Tripolon ou Benadryl
![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Merci Mebbie ! Je vais me renseigner sur le tripolon.
Dans le fond, un oeuf clair tu fini par le perdre comme un fc..? Je sais pas pourquoi jy pense tout dun coup...jai peut etre hate dentendre le coeur loll Et je seconde Anouk03 , cest vraiment cute ton gars qui garde la photo dans sa chambre! |
Anouk03Inscrit le : |
Mebbie je trouve ça vraiment cute pour ton fils qui garde la photo dans sa chambre ! Il verbalise s'il a une préférence pour une soeur ou un autre frère ?
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine