Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MebbieInscrit le : |
Geneviève demande au pharmacien... Il te dira quoi prendre. Moi je sais que j'ai été enceinte avec des grosses allergies saisonnières et je prenais clor tripolon selon la référence du pharmacien.
Pour l ?uf clair ça dépend. Moi au premier rdv le doc fait une mini écho avec une machine portative.... C'est la que j'ai su que le c?ur du bébé ne battait plus.... Pas un ?uf clair mais bon... Je connais des docs qui essaient pas d'entendre le c?ur à 11-12 SA et passe tout droit, la maman saigne vers 13-14... Mais ça c'est rare. Généralement tu le perds plus tôt.... |
Gen3vieveInscrit le : |
Jai 2 petite question pour vous ce soir:
1- il marrive parfois de faire une reaction allergique alimentaire a quelque chose (?)..normalement je prend une reactine et jarrete de gonfler. Enceinte on prend quoi pour sa ? 2- les filles qui ont fait des oeufs clairs, comment vous l'avez su?? A l'echo ou a cause que vous entendiez pas le coeur a 12 semaines? |
Ah je suis contente!!! Mon gars garde la photo d'écho dans sa chambre hihi, on va l'amener au prenatest! Je suis rassurée avec les petites pertes que j'ai eu au début, signe que pour une fois je suis restée zen et pas pour rien!
Je vais essayer de vous mettre la photo de la crevette tantôt! Trips de bouffe : sérieux je pense que j'ai pris 5 lbs.... Je mange des cochonneries, du mcdo, Poutine, j'arrête pas... Mais tout ça entre mêlé de salade au saumon balsamique hahahaha! |
isabo5555Inscrit le : |
j'adore le mcdo, mais pour ma grossesse de marily, j'ai fait un solide trip POUTINE!!!! |
chouchounne123Inscrit le : |
Mebbie : Wow !! C,est super de voir un ti coeur
![]() Izazou : Merci de me rassurer. Contente de pas être la seule a passer par la... J'espère que tout passera bien :) Bien contente pour celles qui on eu leur place en mdn. Vous êtes bonne les filles ![]() Je suis de québec aussi ![]() ![]() |
isabo5555Inscrit le : |
:: melivic: MON AMIE!!!!!!!
![]() ::mebbie : je suis vraiment contente pour toi!!!!un petit coeur.....j'ai bien hâte a mon tour!!!!! pour ma part, j'ai toujours des maux de ventres!!! :S c'est sur que c'est plus fort le soir, après une longue journée avec mes cinq ouistitis de ma garderie!!! ![]() |
melivicInscrit le : |
Isabo !!!!!!!!Mon amie, je suis tellement contente qu'on se retrouve ici wow qui aurais dit qu'on serait enceinte en même temps!!!!!xxx
Sexe : On la demander à la première et on le feras pour le 2e ,mon chum espère tellement un garcon.A suivre?Parlant de sexe ya tu juste moi ou ces le calme plat ici j'ai pu le gout pentoute.Ca commence à revenir mais depuis que j'ai testé le 24 dec. mettons que c'est pas fort fort. Mon chum comprend pas et commme a trouvé ca vraiment long. Lady_vanessa :Je suis sur la liste d'attente aussi ,je suis supposée avoir des nouvelle debut février.Je suis vraiment contente pour toi! Mebbie :Contente pour toi!!!c'est tellement rassurant de voir le petit c?ur! C'étais ma fête en fin de semaine et oufff c'étais vraiment dur de ne pas prendre un verre?.tous le monde autour buvait quelque chose et moi je buvais mon verre d'eau hihihi c'est pour un bonne cause mais c'est quand même plate le jour de sa fête? |
izazou_15Inscrit le : |
et félicitations à Mebbie!
![]() |
izazou_15Inscrit le : |
Bonjour!
Wow pleins de messages, c'est l'fun. Ça m'a pris pas mal de temps vous lire, mais c'est super intéressant! Chipy : Eliot c'est un bon choix!! ![]() Anouk03 : Pareil à toi, aucun symptômes, pour moi ça été comme ça pour mes deux autres grossesses aussi. À ma première grossesse ça m'inquiétait un peu, mais maintenant je suis plus zen et j'en profite! Ladyvannessa: Moi aussi j'adore mes couches lavables et je m'en passerais pas! À mon deuxième j'en ai rachetées sauf que mon plus vieux est devenu propre alors je les usent tranquillement. Celles qui ont es subventions profitez-en!, à Québec nous on en a pas, c'est vraiment plate! ![]() Cocoune: Moi aussi j'aimerais bien voir la binettes des bébés de Québec! Alors on se croise les doigts! En passant les filles, c'est qui votre doc et est-ce qu'il vous accouche? Moi j'ai le super Doc Gravel!, mais malheureusement il fait plus d'accouchement ![]() Chouchounne: Mon conjoint est en éternel remise en question et réfléchi beaucoup! et lui aussi a eu beaucoup de craintes au premier, imagine il avait même peur de mettre sa main sur ma bedaine! Mais bon il faut les rassurer, être confiante et tenir le coup, c'est pas toujours facile quand nous même les hormones nous rendent ambivalentes, mais tu vas voir, quand il va voir le bout du nez de ton bébé et que vous allez être dedans à plein temps ça va être ok j'en suis sûr!!! Poussette double: mes cocos avaient 16 mois de différence, je me suis donc mise à la recherche d'un poussette double et je regrette tellement pas, ça facilite vraiment pour les rendez-vous et le magasinage! La seule chose c'est que c'est vrai que c'est plus lourd, mais pour moi le porte-bébé on oubliait ça pcq mon bébé pesait 25 lbs à 7 mois: c'est toff marcher longtemps avec sur le dos!!! J'ai aussi fouillé dans les ventes de garage et les petites annonces et j'ai trouvé assez facilement pour une usagée propre, sinon je trouvais que c'était plutôt dispendieux. Bravo tout spécial à Zoom et félicitations aux nouvelles! ![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Mebbie Contente pour toi ... Je suis toute émue
![]() |
val2189Inscrit le : |
Yé Mebie! Un ptit bébé en santé c'est une bonne nouvelle ça!
|
chipyInscrit le : |
Mebbie: YÉÉÉÉ! Un ptit coeur c'est merveilleux!
Mcdo/poutine: Enciente de mon fils j'était plus mcdo bien qu'il ne passait pus a la fin je continuait d'en manger! A date 3mcdo vs 1 poutine! |
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour vous les filles qui veulent accoucher en mdn ! Félicitations ! Je suis sincèrement heureuse pour vous. Je suis trop moumoune et mon chum aussi pour tenter une telle expérience mais j'avoue que ça doit être zen !
![]() |
Tout est beau les filles, petit bébé parfait pile poil à 7 SA et 6 jours!!! J'ai même 2 photos pour mon plus vieux!!!! Je suis contente et rassurée!
Prenatest 16 février, le lendemain de mon premier rdv gyneco!!! |
mamankikiInscrit le : |
yeah! c'est la journée des maisons de naissance!!!
j'ai eu ma place à la maison de naissance de l'outaouais! j'ai mon premier r-v avec la sage-femme le 13 février prochain et mon écho de clarté nucale le 20 février j'ai tellement hâte! donc j'accoucherai à l'hopîtal de Gatineau mais avec une sage-femme, le meilleur des 2 mondes selon moi ![]() |
PluieInscrit le : |
Accouchement : J'avoue que j'ai un peu peur d'avoir un accouchement naturel (j'ai eu une césarienne planifiée pour BB1, puisqu'il se présentait par le siège). C'est l'inconnu...c'est comme une première grossesse, quoi!
![]() Si j'ai une autre césarienne, par contre, je reste zen, je sais c'est quoi. C'est plus le "post-césarienne" que je ne veux pas revivre. Deux mois pour être "fonctionnelle", c'est trop. Surtout que j'ai aussi BB1 là (que je ne pourrai pas soulever pendant ma guérison!!) C'est vraiment pas commode! |
Gen3vieve Moi aussi je suis à veille de changer mes brassières et heureusement, tout comme toi, à la grossesse précédente, j'avais changé 3 fois de grandeur alors je suis équipée !
![]() Mebbie ... Ne nous fais pas languir plus longtemps !!! |
PluieInscrit le : |
val2189 et Jpbeez : Je voulais le savoir pour le premier, mais BB a joué à la cache-cache le jour de l'écho. Mon mari, lui, ne voulait pas le savoir d'avance. J'avoue que le jour de l'accouchement, c'était assez intense, d'abord, tu "découvres" le sexe et ensuite tu "rencontres" pour la première fois ton enfant. C'est assez spécial! Je veux revivre ça pour le deuxième!
![]() J'espère juste ne pas avoir une petite faiblesse le jour de l'écho et demander quand même au technicien c'est quoi le sexe! hehe |
Gen3vieveInscrit le : |
Lady_vanessa : Chanceuse, je suis contente pour toi...Je ne suis meme pas sur quon ait de sage femme ici, je vais me reseigner car jaimerais vraiment sa cette fois!
Mebbie : On veut des nouvelles ![]() baby_girl: Pouahaha!!! Si je suis ton raisonnement, jattend des jumeaux, un bebe de chaque sexe! Mais plus jy pense, je crois etre poutine un peu plus ( jen ai manger 3 a date ![]() ![]() Poussette: Cest bien que vous en parliez car je ny aurais pas penser..je crois que jirai avec un chario car mon gars ne veut plus rien savoir de la poussette, monsieur veut marcher!! Ma chum de fille a accoucher aujourdhui! A 42 semaine pile, une belle poupoune de 7lbs6. Jai tellement hate de les voir ce soir! Jy pense et jai le gout de pleurer de joie ... sa va etre beau tentot! Vive les hormones loll et je crois que sa va me donner encore plus hate davoir mon bebe dans les bras..mausus septembre cest loin hihi Sa y est, je fit pu dans mes brassiere..heureusement jai encore mes brassiere de mon autre grossesse ( jai changer 3 fois... ) |
MissCocotteInscrit le : |
Coucou!
Votre pseudo : Miss Cocotte Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votreconjoint : 25 et 29 ans! Date de fête : Aout! Lieu de résidence : Lasalle Profession : Maman à la maison et secrétaire dentaire à temps partiel! BB# : 3 En essai depuis : Premier coup! Date de la première visitechez le médecin : ??? Date de la première écho : ??? Lieu d'accouchement: Lasalle Préférence pour le sexe : Aucune! J'ai déja un garçon et une fille! Prédiction sur le sexe : Un garçon! Particularités : J'ai un garçon de 2 ans et demi (Mai 2009) et une fille de 13 mois (Décembre 2012), ce sera notre petit dernier alors on garde le sexe en surprise jusqu'à la naissance! ![]() Bonne grossesse à toutes!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine