Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Anouk03

Posté le: 16 janvier 2012 14:18:06 EST  
Je passais voir si Mebbie nous avait écrit de son iphone Laughing ... Je pense à toi !

McDo \ Poutine Étant une grande fanatique de poutine, je m'attendais bien à avoir des rush à ma première grossesse et finalement, la poutine me levait le coeur ben raide ! Et j'ai eu une fille Wink D'ailleurs, depuis cette grossese, la poutine rentre pas mal moins bien ... Étrange ce que ça peut faire des hormones ! Donc pour ma part, ta théorie ne fonctionne pas Wink

J'ai fait le ménage + le lavage ... Je mérite une sieste en même temps que ma Lorilou ! Bon pm les filles ! 

baby_girl

Posté le: 16 janvier 2012 14:07:31 EST  
Bon après-midi!

ici: Je suis allée porter mon papier pour mon retrait préventif ce matin... d'ici une semaine tout sera réglé! Je suis aussi allée vider mon local à la garderie! Ça m'a fait un peu drôle, mais c'est pour une bonne cause! De plus je me dis que ce sera la dernière fois que je ferai ça!!! J'ai encore mal au coccyx mais ça semble se calmer doucement. Il me semble qu'au lever ce matin c'était moins douloureux que les autres matins! Je suis sur la bonne voie! Smile

accouchement: Moi j'ai hâte! À mon premier accouchement j'étais terrorisée! Je pleurais le soir tellement j'avais peur d'accoucher!!! Mais maintenant que je sais ce que c'est, j'ai hâte! C'est tellement un beau moment même si c'est douloureux! À ma fille mon travail en tout et partout a duré 18hrs et j'ai poussé 1h30... Premier bébé, fallait faire le passage, elle n'était pas toute descendue... ça a été plus long! Et avec l'épidurale, mon travail a ralenti. À mon fils, mon travail a duré 9h... alors oui on coupe de moitié le travail. Une fois que ma doc a crevé mes eaux à 8h45 j'avais mon bébé dans les bras à 9h23... J'ai commencé à pousser à 9h18 et à 9h23 il était sorti... et juste 3 poussées... Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le 3ieme... On m'a déjà dit que accouchement 1 et 3 se ressemblent et 2 et 4 se ressemblent... alors à suivre!!!

Mebbie: À l'heure qu'il est tu es à ton rendez-vous... Tiens-nous au courant! Wink

sexe: J'avais l'idée de ne pas le demander étant donné que j'ai déjà un garçon et une fille... mais là je ne sais plus trop... On verra sur le moment!!! J'aimerais garder la surprise mais en même temps je suis tellement curieuse!!! Wink

théorie sur prédiction du sexe: Bon... vous prenez ça comme vous voulez... Ça n'a rien d'une étude sérieuse!!! Je vous évoque des faits alors vous en ferez ce que vous voulez et ça peut être drôle!!! À ma fille, j'avais de folles envies de manger de la poutine... J'avais aussi des collègues qui étaient enceintes en même temps que moi et elles aussi avaient des envies de poutine et... elles ont aussi eu des filles... À mon gars, j'avais des envies de McDo... J'avais aussi une collègue qui était encore enceinte en même temps que moi et elle avait encore son envie de poutine... Elle a eu une fille, j'ai eu un gars. Je connais aussi une autre fille qui était dans mon cours d'aqua forme qui avait des envies de McDo et elle a eu un gars... Présentement, le McDo me dégoûte mais l'envie d'une bonne poutine me traverse l'esprit de temps en temps... Alors... testez vous aussi! Wink Êtes-vous type poutine ou McDo?!?!?! C'est pour rire bien sûr mais peut-être que les futures mamans de septembre 2012 partiront une nouvelle théorie sur la prédiction du sexe via la poutine ou le McDo!!! hihihihihih!!!

Bienvenue aux nouvelles! Smile

Sur ce je vous laisse... un petit somme m'attend! Je m'endors!!!
À plus! Smile 

val2189

Posté le: 16 janvier 2012 13:59:59 EST  
Pluie: T'es bonne de garder le sexe jusqu'à la fin! J'aimerais être capable, mais j'ai trop hâte de savoir hihi! Peut-être au deuxième on va voir Wink

Lady_Vanessa: Wow c'est le fun pour toi! Je te souhaite un bon suivi avec une sage-femme ça doit être agréable Smile Moi comme Coucoune et jpbeez je suis infirmière, en natalité en plus, alors je veux accoucher dans mon département et avec une équipe que je connais déjà et en qui j'ai confiance. J'ai tellement vu de revirement de situation durant un accouchement que j'aime mieux pas prendre de chance.

Chouchounne123: Ne t'en fais pas, ça va passer et demain ça va aller mieux. Vive les hormones!

Michou17: Je trouve ça dommage pour toi que les gens réagissent mal, après tout c'est toi qui va avoir 4 enfants et pas eux. Ils devraient se réjouir pour toi si tu es heureuse.

Aujourd'hui j'ai passé 20 minutes en attente au téléphone avec le bureau de mon médecin pour avoir un rendez-vous et je n'ai même pas réussi à avoir la ligne et là c'est le répondeur, je vais bin finir par l'avoir mon rendez-vous! 

Michou17

Posté le: 16 janvier 2012 12:58:52 EST  
Good for U Lady Vanessa. Mais moi non plus ca m'attire pas. Vive l'épidurale.

Poussettes, j'en ai 4. UN charriot double, une B.O.B, révolution fraichement acheté (l'autre, 3-roues que j'avais était en décompostion), une caboose de joovy, double et une perego. Je les aime tous et les utilise selon les occasions. J'ai 22.5, 20.5 mois entre mes enfants et la caboose est parfaite pour les centres d'achats mais limite et il y aura (si tout se passe bien) 19 mois entre mes deux derniers. Donc charriot parfait pour dehors et joovy parfaite pour les centre d'achats. Mon plus vieux aura 5 ans à la mi-juillet donc plus nécessaire les poussettes pour lui.

Couches, j'en ai et utilisé au premier et un peu au deuxième mais ils sont fini, élastiques et odeurs...je n'en rachete pas et je ne les utilise pas en ce moment non plus.

Accouchements: aucunement peur, juste très hate. J'adore accoucher et les moments/jours avant. 1: provoqué à 41 semaines contractions qui ont commencées`à 10h30 tranquilement, et a 6h30 (25 min de poussées), je l'avais ds les bras. Deuxième, 3h total toute, il a glissé, aucunes poussées (je savais pas qu'on pouvait accoucher sans pousser).Troisième, 3h aussi mais j'ai poussé 10 min et bcp de latence. Quatrième, je m'attends encore à 3h avec poussées.

Sexe, on l'a demandé au premier, pas au deuxième et on l'a demandé au troisième aussi. J'aime bcp mieux le savoir (ayant vécu les deux). Aucune déception car veut veut pas, on a des attendes pour un sexe plus que l'autre et plus le temps de personnaliser le tout aussi. LE dernier, je veux le savoir car si j'Ai un troisième gars, je veut me préparer mentalement.

Annonces, ma bm et ma mère le save, et deux amis. Mon père ne le sait pas ni mon bp. Mon père c'est parce qu'il n'appuie pas mon désir d'un 4ieme. Et je ne vous cache pas que qd on annonce une quatrième grossesse, les gens pensent qu'on est un peu fou et ne comprennent pas..''vous êtes pas assez ds le jus de même''...c'est un peu dommage. La magie n'est plus là c'est certain. Même mes enfants ne le savent pas (le plus vieux du moins) car jai peur qu'il s'ouvre la trappe avant moi). 

jpbeez

Posté le: 16 janvier 2012 12:52:35 EST  
re-bonjour!!!
lady_vanessa chanceuse!!! j'aurais tellement aimé ça pour ma derniere grossesse mais comme pour toi cocoune je suis infirmiere et deplus à Ste Justine je ne pourrais pas me sortir du milieu médical!

mamankiki oui j'ai été très contente de l'avoir su si tôt mais l'incovénient c'est le stress que j'ai de temps en temps de faire un fc précoce...

Mebbi je te souhaite une belle écho!

pluie j'aimerais être capable de garder la surprise pour la fin...

je sais pas encore mais d'après moi me chum voudra pas attendre. on a 2 garçons et la fille est tant attendu même si je suis persuadée que c'est un autre garçon!!!! (moi je serai autant heureuse!)

petite journée tranquille, congé et j'en profite ça me fait du bien!!!

l'avantade de travailler à l'hôpital c'est que je vais pouvoir demander une echo dating! je suis sûre d'avoir ovuler le 31 decembre mais bon mes derniers règles étaient le 12 dec j'ai des cycles irrégulier et c'était ma premiere ovulation apres le retrait de mon mirena en aout dernier... j'ai bien hâte de savoir!

bonne journée! Very Happy Very Happy Very Happy

chipy

Posté le: 16 janvier 2012 12:48:19 EST  
Lady_vanessa: Contente pour toi! J'ai eu mon fils en mdn et j'ai vraiment adoré! Puisque j'ai fait 4 fc depuis je préfère etre suivi par un medecin pour etre sure que tout soit correct. Par contre j'ai envie de pleurer juste a penser a accoucher a l'hopital:(
Mon chum veux qu'un coup le cap des 12 sa si tout est correct qu'on retourne voire ma sage-femme..On verra!

Chouchounne: Y'a des journées comme ca!!Maudite hormones!

Sexe: Je veux le savoir. Ma clarté nucale ce fais au privé alors j'ai bien l'intention de connaitre le sexe puisque je paye pour l'echo!LOLLL! On va voire si le medecin pense comme moi!

Javais planifier une grosse journée popotte aujourd'hui et c'était pas une bonne idée. J'ai fait bouillir des cotes levées et l'odeur qui rest me donne mal au coeur. Pu capable de toucher a aucun aliment...Une sieste s'impose! Je vais continuer demain je suis en congé! 

Lady_Vanessa

Posté le: 16 janvier 2012 12:45:54 EST  
Je vous comprends d'être trop «peureuse», je l'étais aussi à ma première grossesse, mais je l'ai regretté. J'ai vécu une mauvaise expérience en hôpital et je ne veux plus revivre ça! Ça aurait peut-être été différent pour cette grossesse-ci, mais je vais mettre les chances de mon côté Smile  

chouchounne123

Posté le: 16 janvier 2012 12:39:11 EST  
Vraiment contente pour toi LadyVanessa !
Moi comme coucoune je suis trop peureuse...

Mauvaise journée pour moi aujourd'hui... j'ai pas le moral et j'ai juste le gout de pleurer Sad  

maman_lapin

Posté le: 16 janvier 2012 12:28:16 EST  
Génial Lady_Vanessa! :)

Poussette Kolcraft: ils ont sorti 2 autres modèles de poussette double et les améliorations semblent intéressantes (plus légère, fenêtre dans le pare-soleil pour voir bébé, etc.)

Sexe: je laisse la décision à mon chum. On l'a demandé les 2 fois et avoir à décider, je le demanderais, comme Anouk l'a dit j'aime vraiment beaucoup préparer le petit nid de quelqu'un. Mais bon, je suis prête à tenter l'aventure pour notre dernier enfant!

Silence dans la maison, ça fait du bien! Petit Perrier pour accompagner mon mal de coeur, j'ai trop mangé on dirait alors que j'avais une portion très normale, je suis vraiment pleine. Désagréable impression... 

cocoune

Posté le: 16 janvier 2012 12:22:34 EST  
Super ladyvanasse! Moi j'aurais aimé me faire suivre par une sage femme mais étant infirmière chu trop moumoute et. J'ai besoin de mon cadre médical

Mebbie vivees iPhone ! Vient vite nous donner des nouvelles!!!

Mon CHUM ma laissé dormir et est allé porter notre cocotte à la garderie!!! Yé ça m'a fait du bien 

isabo5555

Posté le: 16 janvier 2012 12:22:24 EST  
Toutes mes félicitations! lady_vanessa!!! Very Happy
je suis contente pour toi!!!!!

Lady_Vanessa

Posté le: 16 janvier 2012 12:12:06 EST  
J'ai ma place en MDN!!! Mon premier rendez-vous est à la mi-mars! Very Happy Very Happy

Je suis tellement contente! 

Pluie

Posté le: 16 janvier 2012 11:43:48 EST  
Sexe : On veut garder le suspense jusqu'à la fin! Very Happy  

val2189

Posté le: 16 janvier 2012 10:27:56 EST  
Bon matin à toutes!

J'ai eu beaucoup de rattrapage à faire!!

Meebie: bonne chance pour ton écho tantôt Smile je te souhaite un beau petit c?ur!

Félicitations à toutes les nouvelles, on va être une bonne gang c'est l'fun

Accouchement: Moi c'est mon premier, mais j'ai vraiment hâte! Je travaille en natalité et même avant d'être enceinte j'avais hâte d'être à la place des mamans que je vois marcher dans le corridor! Je suis peut-être folle, mais j'espère que ça va bien se passer Wink J'ai tellement souvent entendu ma mère dire qu'elle avait adoré accoucher que ça me stresse moins on dirait. Pourtant j'en vois de toute sorte au travail...

Sexe: Moi je veux le savoir, j'ai tellement hâte de préparer la chambre et acheter des trucs de petit gars ou petite fille!

Ici, toujours pas de symptômes et je me crois les doigts, mais je suis juste à 5 semaines alors ça à la temps de changer...

Bonne journée les futures mamans 

isabo5555

Posté le: 16 janvier 2012 10:23:33 EST  
:: mebbie : j'attends, mon rv avec mon medecin c'est le 17 févr! avant ça je ne sais pas trop quoi faire!!!!!!!!! 

Mebbie

Posté le: 16 janvier 2012 10:20:24 EST  
Tu devrais demander une echo dating isabo! 

isabo5555

Posté le: 16 janvier 2012 10:14:28 EST  
:: mebbie : mes dernières règles remontent au mois de novembre!!! :S depuis 1 an et demi que nous nous essayons et on s'était donné jusqu'au mois de décembre pour ce faire un résumé!!!! on a décidé de laissé les choses aller! mais les fêtes et tout je me suis jamais rendue compte que je n'ai pas eue mes règles au mois de décembre!!!!!!
bravo championne!!!! Very Happy
et lundi passé j'avais de gros mal de ventre! et la dernière fois que j'ai fait un test et qu'il s'est avéré négatif je l'ai mal pris!!!! j'étais déçus!!!! alors je repoussait le test!!!
et je ne me rapelle même pas c'est quand mes dernières menstruations!!!!!!!!!!!  

Lady_Vanessa

Posté le: 16 janvier 2012 10:14:25 EST  
Symptômes : Aucun ici, mais je ne suis qu'à 4 sa. J'en ai eu aucun pour mon plus vieux non plus, mais là je l'allaite toujours alors j'espère ne pas avoir trop mal au seins Confused ...

Couches : Je suis en amour avec mes lavables ici et nous voulons même en acheter des nouveaux-nés pour bébé crevette.

Ce matin j'attends le téléphone de la MDN, j'espère tellement avoir une place! 

Mebbie

Posté le: 16 janvier 2012 09:59:25 EST  
Merci Miniali t'es fine!!! :)

Bienvenue isabo5555. Je suis à 8SA moi et j'ai fait mon test avant Noël, tu dois être moins avancée que ça... Sauf si tu as ben ben ben tardé à faire ton test hihi. Tu penses avoir ovule quand? 

miniali

Posté le: 16 janvier 2012 09:57:12 EST  
Bon lundi les filles!

Je suis pas la seule à le dire mais mosus que vous avez de la jasette!!!! Ca m'a presque prit une heure à lire toute les nouvelles pages!

Bienvenue à toute les nouvelles futures mamans! Nous allons être une belle grosse gang!

Mebbie: Je pense à toi pour cet après-midi. Il y a une semaine j'étais à ta place alors je comprends ton stresse. Reviens vite nous donner des nouvelles!

Zoom: Félicitation! Après tout ce temps vous devez tellement être content!

Sexe du bébé: Nous on veut le savoir c'est certain! Je suis bien trop curieuse et moi aussi j'ai besoin de préparer le nid.

couche: Je ne sais pas encore. A ma fille j'ai utilisé des jetables mais là j'hésite. Peut=être un mélange des deux. Mon chum est pas trop chaud à l'idée de laver des couches...

Nausée: Pffff! Moi qui disait que j'en avais jamais eu ni à ma fille ni à mes fc, je suis servi.... Quand je me réveille j'ai tellement faim que j'en ai mal au coeur et après avoir mangé, j'ai encore mal au coeur mais différament...On dirait que tout ce que je mange reste coincé et ne descend pas. Avez-vous ça vous autre aussi?

2e accouchement: J'y pense déjà un peu parce que ça s'est un peu mal passé la première fois. Je me suis fait provoquée à 42 semaines et ils m'ont donnée du pitocin. J'ai rapidement commencé à avoir de grosses contractions. Ca me faisait tellement mal que j'étais complètement dans ma bulle. J'étais assise en indien sur mon lit et les larmes me coulait des yeux sans arrêt. Je ne pouvais pas parler et je n'avais pas vraiment conscience de se qui se passait autour de moi. Comme c'était la 1ere fois je me disais que c'était normal et que je devais passer par là. A un moment l'infirmière à sonné le bouton panique. Elle venait de se rendre compte que j'avais des contractions qui durait 10-12 minutes sans arrêt et que le coeur du bb était très faible. Il m'ont donné de la nitro pour le coeur de la petite 3 fois de suite. J'ai eu la peur de ma vie. Je croyais que mon bb allait mourir Crying or Very sad Heureusement au bout de 45 minutes de soin de toute sorte la situation s'est stabilisée. Il m'on arrêté le pitocin en me disant que j'avais surement une trop grande réaction à ce médicament et j'ai eu l'épidural...pour le reste ça s'est bien passé. Ca m'a pris 23hrs en tout. Mais seulement 30 minutes de poussées. Alors la prochain fois si ils veulent me donner du pitocin, je vais dire non!

Bonne journée tout le monde, je reviendrai plus tard. 

Se connecter pour répondre