Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabo5555Inscrit le : |
:: anouk03 :merci beaucoup! disons que j'ai hâte au rv avec le medecin!!! ça confirme la grosses et tout!!!!!
![]() |
Anouk03Inscrit le : |
isabo5555 Bienvenue parmi nous ! Concernant tes maux dans le bas du ventre, moi j'ai eu ça à ma fille jusqu'à environ 16 semaines et j'en ai présentement (mais moins qu'à ma première) semble que ce sont les ligaments qui travaillent et que c'est totalement normal. Ne t'inquiète pas avec ça !
![]() |
isabo5555Inscrit le : |
nouvelle maman d'arriver!!!!
bon matin à toutes!!! je suis nouvelle, j'ai fait mon test jeudi passé! je crois être enceinte de 8 sem. c'est ma deuxième grosse j'ai une petite fille de 3 ans! on dirait que je suis plus stressée qu'a ma première grosse! des symptômes que je n'ai jamais eue, j'ai des mals dans le bas du ventre et je ne sais pas si c'est normal!!!! |
Sexe du bébé : Nous on le demande .. Trop curieux les deux et moi j'ai un grand besoin de préparer mes choses (le nid) avant l'arrivée !
mamankiki Bacc d'enseignement en formation professionnelle et technique mais je suis au tout début ! J'ai un certificat en sociologie aussi mais qui ne vaut rien pour mon bacc ... ![]() |
jpbeezInscrit le : |
bonjour les femmes!!
mon message c'est effacé grrrr..... je reviendrai plus tard!!!! ![]() |
chouchounne123Inscrit le : |
Bon matin !!
J'avais aussi beaucoup de ratrapage a faire dans la lecture de ce matin ! Et comme ma mémoire n'est pas très bonne je vais m'abstenir de message perso ![]() Mais félicitation au nouvelle futur maman ! Sexe de bébé : Ici c certain qu'on voudra le savoir ![]() Un peu mal au coeur se matin, mais ça passe vite avec des petits biscuits soda... alors c'est pas la catastrophe... Mon conjoint est un peu (beaucoup) stressé... Il trouve que j'ai changer, que ce n'est plus pareil entre nous. Peur que l'on s'oublie. peur peur peur... Pas facile... surtout qu'il est en dépression et que ce n'est pas tout a fait réglé encore... Pas facile la crise de la 40aine pour un homme... J'espère vraiment que je vais réussir a le rassurer et qu'il ira mieux bientot... |
mamankikiInscrit le : |
Désolée pour mon absence des 2 derniers jours, j'étais à mascouche pour la fds, les infos sont maintenant à jour?
Bienvenue à jpbeez, cocci81, MaryBel1983, Bridget, michou17, zoom, Nancy1987 et Lady_Vanessa!!! Wow plein de nouvelles mamans c'est l'fun! Jpbeez : wow, tu es chanceuse de savoir que tu es enceinte aussi rapidement, c'est l'fun! Couches : ici, je prends des jetables pour mon plus vieux, p-e que j'essaierai les couches lavables au 2ième mais beaucoup de mes amies ont eu des problèmes d'odeur avec leurs couches?donc ca me tente moins? Prénom : pour une fille, j'adore léanne, j' essaie de convaincre mon chum, pour un garçon ca va être vraiment difficile de trouver un nom! Val-erie : mes enfants auront 25 mois de différence et je considère vraiment l'achat d'une poussette double, pour aller magasiner ou faire des sorties avec les deux, je trouve cela vraiment pratique! Anouk03 : je fais une maîtrise en administration publique, et toi? Chanceuse, je voulais aller au salon de l'auto ici mais on était trop occupée en fds, on magasine aussi une nouvelle voiture? Durée de l'accouchement : moi c'était 21 heures à mon premier, disons que je serai bien contente si le 2ième ira plus vite, j'ai eu mal longtemps!! Avec 2 heures de poussées intenses en plus! MaryBel1983 : moi j'ai bien averti ma famille proche, qu'ils n'avaient pas le droit d'en parler à tout le monde pour l'instant, ils ont bien hâte mais ils se retiennent? Maman_lapin : oui c'est bien moi ![]() Sexe du bébé : ici, c'est sûre qu'on le demande, on est bien trop curieux! Mebbie : bon écho à 14h!!! |
sylvirraInscrit le : |
cocoune: tu a hate d'accoucher?? j ai déja dit a mon chum qu'on en parle pas avant.... avant qu'on appel la maternité!!! mais sé vrai que ta phase de latence a été tellement longue.... avec tout les trucs en plus qu'on se donnais!!!
marybel83; moi auss le doc ma dit sa.. 5h30 entre mon arrivé et la sorti de bb.. une chance que je sui s a 5 min de l'Hosto!! poussette double.. j'avais pas pensé a sa... je vais p-e regarder dans l'usager... pcq on aura pas tjrs de besoin j ai mal au coeur. je vais essayer l'infusion.. mais combien d'Eau dedans?? |
MebbieInscrit le : |
Bon matin!
Maman lapin : non pas musicien hihi. J'ai rigolé parce que c'est vraiment une image comique d'imaginer la famille de mon CHUM en musicien! Merci pour le compliment, Liam se fait souvent dire qu'il est beau, mais nous faut aussi lui montrer qu'il est gentil!!! Je veux pas qu'il s'enfle la tête non plus.... Il est vraiment adorable en plus, ça aide. Poussettes : moi j'ai une PEG PEREGO Pliko et je l'aime pas. J'ai toujours eu des regrets, j'avais demandé celle la, on l'avait eu en cadeau avec le banc d'auto assorti des deux familles, mais avec le recul, je l'aime pas.... Super légère et compacte oui, mais.... Justement, roues trop petites, pas vraiment de détails, accessoires. Et la coquille, c'est la plus petite, le bébé à l'air pogné dedans.... Mon amie avait une PEG aussi mais une pramette je crois ou de quoi du genre et c'était milles fois mieux. Mon écho est à 14h... Je suis vraiment nerveuse.... J'ai tellement peur, messemble que c'est pire qu'aux autres mon affaire.... Je veux juste voir un beau petit boum boum.... Je vous donne des nouvelles en sortant, je vais avoir mon iPhone hihihhi! |
sylvirraInscrit le : |
cocci81: je suis éducatrice en centre jeunesse donc arreter en raison des trouble comportement et agressivité
val-erie : appel au RQAP tout de suite.. je pense que tu va etre ok mais ils vont tout d,expliquer sa! moi je vais faire comme a théo.. moitié moitié.. ( jetable et lavable) je veux pas me stresser avec sa...!!! |
Mama_lapin : J'avoue que la fourchette de prix des Perego est bien différente ! Merci pour le lien, je vais voir avec mon amoureux qui lui, préfère le prix de la tienne ! Haha
![]() isabelle68 Merci beaucoup pour les suggestions. Je suis très earl grey en fait mais mon café matinal m'est essentiel au déroulement de la journée alors le reste de la journée, j'aime bien les thés sans (trop) de caféïne. Écho Dating Je viens d'avoir mon rdv pour mon dating puisque mes cycles étaient de 36 @ 40 jours dans les derniers mois et que pour le prénatest, il est important de ne pas dépasser le 13 semaines donc ... C'est le 30 janvier à 16h10 avec mon beau docteur Paradis ![]() ![]() Allez, je me mets à mon travail d'université ! @+ |
maman_lapinInscrit le : |
J'ai oublié de dire à Arum que je lui souhaitais un beau bébé pour bientôt. Tu sembles sereine, c'est tout à ton honneur...Viens nous annoncer quand la bonne nouvelle arrivera!
![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Anouk, le roiboos est sans caféine donc parfait pour la grossesse. Le pu'erh a de la caféine. Ça dépend de tes choix. La caféine n'est pas à proscrire totalement, et le thé en contient 4X moins que le café environ. Et tu peux le décaféiner en mouillant les feuilles avant l'infusion. Le matin, je le prends avec sa caféine mais le reste du jour je le décaféine. Il y en a qui préfère pas du tout de caféine. C'est ton choix. Il faut surtout faire attention aux autres ingrédient dans les mélanges de thé. Pas trop de cannelle, paraît que ça peut provoquer des contractions. Pas de camomille... Le matin, j'adore le chaï au chili chocolaté et le maté Explosion chocolatée. Sinon, un simple earl grey ou thé noir nature. Bon magasinage!
|
maman_lapinInscrit le : |
Bon matin!
Je vous souhaite un bon lundi matin glacial, heureusement, c'est supposé se réchauffer avant la tempête de demain (ils disent 20 cm et de la pluie pour ici?! On a fini de pelleter la tempête de jeudi-vendredi hier après-midi, on n'est pas sortis du bois!) Mebbie, bonne écho! Ton gars est vraiment beau! Est-ce que ton chum est musicien? Il y a des tonnes de musiciens folklorique qui portent le même nom de famille! MamanKiki:(j'ai un soudain doute...c'est bien toi qui est marraine d'allaitement ![]() Anouk: j'espère que Pirouette va vite se débarrasser de la gastro...et que la force du Laurier te protégera! ;) Ma poussette: http://www.kolcraft.com/products/strollers/tandem/149-contours-options-tandem les peg sont vraiment belles et bien faites, mais pas dans la même catégorie de prix mettons! Je devrais refiler ma Uno à mon frère qui attend son premier bébé! couches: jetables ici... accouchement: à la première, j'ai été provoquée à 42 semaines, après 24h et 90 minutes de poussées, bébé ne commençait même pas à descendre dans mon bassin et son coeur commençait à avoir des problèmes, donc césarienne d'urgence, pour se rendre compte qu'elle avait un noeud dans son cordon et que ça l'empêchait de sortir. Au deuxième, j'ai crevé mes eaux à 39 semaines et je n'avais toujours pas eu de contractions 12h plus tard. Comme bébé n'était pas encore fixé, impossible de tenter quoi que ce soit, donc aller simple pour la césarienne. Je vois mon médecin le 9 février, j'ai bien hâte de discuter de l'ava2c, aparemment ça se peut à l'hôpital St-Eustache. À suivre donc, mais je n'accepterai pas de césarienne élective s'il y a une possibilité pour moi de tenter un accouchement naturel... Je ne sais pas si la question a déjà été posée...Est-ce que tout le monde demandera le sexe du bébé ici ou il y aura des bébés surprises?? Bon, c'est l'heure d'aller jouer. J'ai un peu hâte à la sieste, on est debout depuis 5h45 et la nuit n'a pas été de tout repos! |
zoom Tu vas commencer à voir les changement de ton corps sous peu et les hormones vont également commencer à te donner les symptômes attendus ... Ne crains pas. Tu vas te sentir en masse enceinte dans pas si long. Notre dpa est à une journée près ...
![]() ![]() |
zoomInscrit le : |
Merci pour vos Félicitations !!!!
J'avais très hâte de faire partie des Futures Mamans !!!! Je trouve ca spécial car appart un Test bien Positif ... Je ne pourrais pas vraiment dire que je suis Enceinte .... J'ai annoncé la bonne nouvelle , Aujourd'hui je ferai mes telephones pour suivi de Grossesses , je suis en retrait préventif car je suis educatrice en CPE ... Mais j'ai hâte d'avoir des signes ... je l'ai tellement voulu cet enfant là ... je VEUX que tout se passe bien !!!!!! J'entame ma 4 ème semaine ... sans calculer l'aménorhéé et plusieurs me rassure que rendu à 6-7 Semaines .... je devrais avoir des petits signes par mon corps qui changera et ce que je resssentirai ... j'ai hâte !!!! Je ne vous connais pas assez pour faire des Persos encore ... mais je vous lis ![]() Bonne journée ZOOM |
Bon matin !
J'pense que je vais vous appeler mes "mémères" ! Citron que vous jasez ! 2 pages à lire encore ce matin ... Mais j'adore ça apprendre à vous connaître à travers ces lignes et ces lignes de lecture ... Michou17 Je te la souhaite cette 2ième p'tite puce ! Maman_lapin : Je vais probablement me magasiner ça une poussette double puisque Lorilou aura à peine 2 ans à la naissance de Bb2 ! Je crois y aller dans le Perego encore une fois et vendre celle que j'ai acheté y a 2 ans pour Lorilou ![]() Sophie1234 Merci pour tes commentaires sur les voitures, je vais prendre ça en considération ! Pour les jumeaux, je rêvais beaucoup de cela aussi au début de ma grossesse à ma file et j'ai finalement eu qu'une seule poupounne ! Mais si c'est ce que tu désires, je te le souhaite vraiment ... C'est bcp de job au début mais semble que c'est une belle aventure ! Félicitations Nancy1987 et Lady_Vanessa et bienvenue parmi nous ! Ici Ma fille nous a fait toute une frousse hier soir. On l'a mise au lit vers 19h30 et à 21h, elle a vomit sa vie ! Je CA PO TAIS ! Crime, une gastro en 2 temps ? Elle n'avait pas vomit depuis 4h30 samedi matin ! On lui a donné un bain, changé son lit, donné du pédialite et elle s'est endormie dans mes bras. Je l'ai couché et elle a fait sa nuit jusqu'à 6h ce matin. Je ne dirais pas qu'elle est top shape mais elle est de bonne humeur et a déjeuné un peu ... Donc journée relaxe à la maison pour nous aujourd'hui ! Là, elle regarde son DVD de Annie Brocol reçu à Noël sur le divan en buvant son pédialite ... Bientôt la sieste durant laquelle je vais clancher mon travail à remettre demain soir à l'université ! Sinon, toujours aucun symptôme ! Je me suis pesé ce matin au réveil et j'ai perdu 1.5 lbs ! ![]() ![]() Infusion de gingembre Je pense bien aller m'acheter le thé chez David's Thea . J'ai justement un pm magasinage prévu avec une amie vendredi ... J'vais aller faire mon tour ! Vous disiez le Roobio et le Pu'erh ... Est-ce qu'il y a d'autres thés\tisanes intéressantes quand on est enceinte ? Je vais me renseigner là-bas mais parfois, c'est l'fun d'avoir des commentaires de gens de notre entourage ! Sur ce, je repasse + tard les mémères ![]() PS : Bon écho Mebbie !!! C'est à quelle heure ? |
hypoliteInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles
Wow comme certaines le mentionne, il y a pas mal de jasette ici, et je dois faire beaucoup de ratrappage!!!! Dans ma situation, il s'agit également du bébé #1. La dernière fois, j'ai du subir un curretage, puisqu'il s'agissait d'un oeuf clair. Mettons, que j'ai bien hâte à mon rendez-vous, parce que toutes les petites crampes, me font extrêmement peur. J'espère entendre le coeur de bb, sinon je crois que je vais demander au doc de me faire une echo pour que je sois rassurée!!! Côté voiture, mon conjoint et moi avons tous les deux une Rio. Mon chum étant une Rio5 par contre. S'il s'avérait qu'il y ait plus d'un bb dans mon ventre, on va sérieusement penser à changer un véhicule pour le côté pratique, mais sinon, je crois que nous sommes en mesure de bien fonctionner avec nos petites voitures. Côté prénom, si c'est une fille, elle s'appelera sans contredit Victoria, si c'est un garçon, j'aime bien Charles, mais rien n'est déterminé. Pour ce qui est des nausées, j'en ai toujours après avoir mangé, que ce soit le matin, le midi et le soir, mais rien pour me rendre malade, juste très inconfortable. Et comme beaucoup d'entre vous, lorsque je finis ma journée de travail, j'ai tellement hâte de retrouver mon divan pour faire une petite sieste, pcq les journées sont vraiment épuisantes. ![]() Pour celles qui sont suivi par la clinique PB, comment avez-vous trouver votre suivi si ce n'est pas la première grossesse??? |
chipyInscrit le : |
Bon matin Mesdames!
Bienvenue au nouvelles! Accouchement: A mon premier ca c'est vraiment bien passé!J'ai commencé a avoir des contractions dans la nuit vers 2h au 5m. J'ai laissé mon chum dormir. J'ai appelé ma sage-femme vers 8h le matin et elle ma dit de rester a la maison jusqu'a 13h environs. Alors mon chum est aller jouer au golf en avant-midi!(On es vraiment des gens relaxe) En arrivant a la maison des naissansses j'était dilaté a 4 et elle a décollé les membranes. Le travail actif a commencé vers 16h. Elle a rompu les eaux a 7h et LA ca fesait mal!!! Par contre 1h plus tard je poussait et 1h10 plus tard mon gros coco de 9lbs était la! |
AnonymeInscrit le : |
Cocoune, pour les infusions au gingembre,j'avais mis le lien quelque page avant, je t'explique ce que je fais: nous on achète une racine de gingembre fraiche, tu peux sois la faire avec du gingembre frais ou séché. Donc nous, on le râpe et on le fait sécher, c'est 2g de séché par jour en infusion ou 10g par jour de frais râpé. Ça goutte pas super bon, mais pour le moment, ça fonctionne pour moi à merveille! Je m'en prends une le soir après souper, et la nuit je dors beaucoup mieux, le matin j'ai pas mal au coeur, par contre dès que j'ouvre un oeil, je mange des biscuits soda parce que si j'ai l'estomac vide, je vomis...
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine