Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Mebbie

Posté le: 15 janvier 2012 08:51:16 EST  
Je te comprends... J'ai accouché en 4h30 à mon deuxième, à partir de la perte des eaux. 1h30 de travail actif... J'ai pas pu prendre lepidurale et sérieux.... Je sais pas si je veux revivre ça!!!! Surprised j'ai tellement trouvé ça dur, souffrant, tabouere!!!!! Je pense que pur celui ci je vais prendre lepidurale en partant, comme ça je vais être sûre de pas mourir sur place! Hahaha! C'est vraiment intense un accouchement, ça me fait peur aussi de recommencer ça... J'ai aimé mon accouchement naturel mais.... Ouf. Une douleur comme ça ça s'oublie pas!!!! 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2012 08:22:06 EST  
Mebbie, effectivement, ça turn pas mal off... j'ai comme pu envie de prendre le risque! Déjà que ma libido est pas à son top à cause des nausées et de la fatigue! Mais bon!

Ben non, je ne suis pas d'avance sur toi, je crois que ce site de bannière ne sait pas compter parce qu'il me donne une semaine de plus, il faut d'ailleurs que je la change, j'ai eu 7sa hier. La secrétaire de mon médecin m'a sorti le 5 septembre comme DPA... À mon premier j'ai accouché 3 semaines d'avance, j'ai hâte de voir à celui-là! Smile Mais je vis beaucoup d'anxiété dès que je pense à l'accouchement! Surprised À on premier, j'avais pas peur jusqu'aù dernier mois, surtout quand le doc m'avait dit que je me rendais pas à 40 semaines! Mais cette fois-ci, j'ai réellement peur, sachant ce qui m'attends!  

Mebbie

Posté le: 15 janvier 2012 07:52:33 EST  
Maman Valou : avec ton rapport avant ne soit pas inquiète, c'est super fréquent... Moi ça me turn off totalement sur le calins justement Embarassed En passant, tu es plus avancée que moi, tu es dû pour quand déjà? j'aurai mon 8SA mardi, 28 août ici!

DOPPLER : Je l'aurai pas avant un bon 10 jours je crois, il arrive de Chine hihihi. Je vais vous en parler c'est sûr!

Bienvenue aux nouvelles, en particulier ZOOM qui l'a pas eue facile, j'ai une amie qui a dû passer par 2 FIV par ses grossesses, c'est tellement difficile attendre, attendre! Bravo à vous deux!!!

Mon écho DEMAIN. DEMAINNNNN. Je suis nerveuse. Je veux tellement ce bébé là... C'est tellement fou. Notre famille était terminée, je disais que tomber enceinte briserait mon équilibre physique et mental et me voilà qui veut tellement fort ce petit bout d'amour là!!! C'est vraiment viscéral...

Bon dimanche les mini bedons en devenir!!! 

Anonyme

Posté le: 15 janvier 2012 07:40:26 EST  
Bon matin à toutes! Bienvenue aux nouvelles! On est une bonne gang! Wow! Smile

Alors, pour les pipi au deuxième, moi aussi je trouves que c'est pire que pire! À mon premier, au début de la grossesse, vraiment au tout début, j'avais des envie fréquentes, qui avaient diminuées, mais cette fois-ci, je me lève environ 3 à 4 fois par nuits Surprised Je me lève plus fatigué que le soir, c'est fou! Mais au moins, je fais un dodo en même temps que fiston! Smile La joie d'être en retrait!

Hier soir, je me suis fais une infusion au gingembre, me disant, si les diclectins seuls ne fonctionnent pas pour les nausées, on va y aller avec le lot! Eh bien, wow, ça a super bien fonctionné! J'ai juste eu le feeling d'avoir l'estomac vide vers minuit quand mon garçon s'est réveillé, alors j'ai mangé un petit biscuit sec... ce matin, pas de nausées, j'étais dans le lit et j'étais tellement contente, ombre au tableau: je commence à saliver et ooooh cours à la toilette pour vomir de la bile... l'estomac devait être trop vide, je sais pas! Alors ce matin, ark! J'ai mangé deux biscuits soda, ça a aider mais j'ai le coeur très sensible... je vais continuer les infusions de gingembre le soir, c'est sûr! Mais j'ai aucune idée de ce que je vais faire parce que j'ai l'estomac vide, je peux quand même pas me réveiller aux 2-3 heures pour grignoter! Surprised Est-ce que je suis la seule à avoir des nausées aussi intense?!

Petite méga frousse! Hier soir, gros calins avec mon homme, on y est aller un peu fort, je me suis levé cette nuit pour mon envie de pipi, les deux premières fois, un peu de rose sur le papier, j'ai vraiment eu peur! Je me suis dis, c'est ça c'était trop beau! Mais finalement, après les deux fois, plus rien, heureusement! Je crois qu'on y est aller trop fort et que ça a irriter mon col, déjà que je suis sensible du col... et j'avais aucune douleur au ventre, donc ça doit être rien du tout, mais mollo mollo les prochaines fois! Rolling Eyes J'essaie de rester zen mais je sens que je vais me cheker pas mal les bobettes aujourd'hui! Et prendre ça plutôt relax...

Aujourd'hui pour nous, journée épicerie... moi qui a mal au coeur, ça va être plaisant! Wink Avec les sacs et petit homme, je préfère la faire avec mon homme! Et on va essayer de relaxer un peu en famille... même si c'est difficile de relaxer avec un petit homme plein d'énergie!

Bon dimanche les filles!  

zoom

Posté le: 15 janvier 2012 07:31:05 EST  
Very Happy

Bonjour !!!!!!
Je ne peux pas croire que je suis rendu ENFIN ici parmi Vous !!!!!!!!!! Alors je vais remplir avec JOIE Le petit questionnaire Hihihi:

Votre pseudo : Zoom
Votre prénom : Marilou
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 32 et lui 46
Date de fête : 9 Avril
Lieu de résidence : Laurentides
Profession : Educatrice Dans un CPE
BB# : 1 !!!!!!!!!!!!
En essai depuis : ÉTÉ 2008
DPA : 16 Septembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : A confirmer cette semaine !
Date de la première écho : a confirmer cette semaine !
Lieud'accouchement: CSSS ST-AGATHE DES MONTS
Préférence pour le sexe : Peu importe
Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas
Particularités : En PMA chez PROCREA depuis 2010 ... 5 IAC Negative - 2 FIV Négative ... MA FIV 2 était en novembre 2011 et Je viens de tomber enceinte NATURELLEMENT au cycle Suivant ! C'est MERVEILLEUX ! Quelle beau miracle !

J'ai toujours parcouru les Forums IAC ET FIV ... J'ai bien hâte de Partager ma grossesse Avec vous ! Enfin , je suis rendu là ! Je suis vraiment GAGA et HEUREUSE !

C'est tout nouveau et tout Frais ... J'ai les seins qui tirent un peu ... Et ca me tire parfois au ventre ... Si je ne savais pas que j'étais enceinte ... ca ne parraîtrait pas ... je ne me sens pas enceinte encore !

Dès demain , je prendrai mes rendez vous pour mon suivi de Grossesse ! Je suis Éducatrice donc je suis en congé dès Maintenant !!! WOW la belle vie !

Au plaisir de vous rejaser !
Zoom!!! 

Anouk03

Posté le: 15 janvier 2012 07:17:54 EST  
Michou17 Oh wow ! Bb4 ... Mais quelle belle famille ! On rêvait d'une famille aussi nombreuse mais on a aussi opté pour 3 ... Qui sait, je convaincrai peut-être mon amoureux pour un 4ième aussi rendu là Wink ... Bref, je te souhaite une belle grossesse et au plaisir de faire plus ample connaissance.

bridget26 Bienvenue parmi nous et bonne grossesse ! Je t'en souhaite une plus facile que la dernière.

Dimanche, jour de ménage-lavage-popotte pour la semaine. Malgré que je sois en retrait préventif, j'aime bien que mes repas soient fait d'avance ! Donc le dimanche est réservé à ça habituellement ici. On devait recevoir des amis à souper mais puisque la gastro était des nous en fds, on a annulé ! Donc une petite journée en famille pour se reposer et se remettre sur pieds !

Je vous souhaite donc une très belle journée ! 

Michou17

Posté le: 14 janvier 2012 22:09:44 EST  
Votre pseudo : michou17
Votre prénom : Marie-Michelle
Votre âge et celui de votre conjoint :36-38
Date de fête :17 sept
Lieu de résidence : Stoneham
Profession : ing.
BB# :4
En essai depuis : on attendait mon rdc.
DPA : ? fin septembre j'imagine
Date de la première visite chez le médecin : quelque part en février
Date de la première écho : dating ds 3 sem. (début fév)
Lieud'accouchement: je sais pas encore malgré que j'aimerais Saint-François d'Assise
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : Fin de l'allaitement le 26 déc, j'attendais mon rdc. Je n'ai pas fait de test d'ovu alors j'attendais plutôt mon rdc pour commencer les essais officiellement. J'ai eu l'immense bonheur de tester plus. C,est vraiment mon dernier bb. On devait s'arrêter à 3 et l'envie me hantait sans cesse. Mon chum était non catégorique et à changer d'idée pour me donner son accord officiel à ma fête. J'ai pleuré comme un bb. J'ai deux garcons de 4.5 ans et 2.5 ans et une fille qui aura 11 mois ds quelques jours. J'aimerais beaucoup avoir une autre grosse poule, pour équilibrer la maison mais un bb en santé d'abord.

Et je dois avouer que c'est pas parce que j'en ai déjà 3 ds la maison que je n'ai pas peur des fc .

Une belle grossesse à chacune de vous. 

bridget26

Posté le: 14 janvier 2012 20:50:39 EST  
Je vais vous faire ça en bonne éduforme? il y en a du stock a écrire!

Votre pseudo : Bridget
Votre prénom : bridget
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 les deux
Date de fête : 23 juillet
Lieu de résidence : Valleyfield
Profession : Intervenante
BB# : 2
En essai depuis : BB surprise Razz
DPA : 9 septembre
Date de la première visite chezle médecin : à confirmer
Date de la première écho : à confirmer, prénatest
Lieu d'accouchement: J'espère à Valleyfield
Préférence pour le sexe :Fille
Prédiction sur le sexe : Fille Razz
Particularités :Première grossesse difficile, j'ai été hospitalisé 2 mois suite à des hémoragies de 3e trimestre. J'ai dû accouché dans un hôpital de Montréal car mon centre mère enfant avait peur de complications.

Anouk03

Posté le: 14 janvier 2012 20:49:24 EST  
Bonsoir les filles !
Je n'ai pas eu le temps de revenir cette semaine mais je prends quelques minutes ce soir pour faire mon rattrapage de lecture et vous donner un peu de mes nouvelles.

Tout d'abord, la gastro est arrivée à la maison depuis hier soir. Ma fille a été malade toute la nuit (la pauvre !) et j'avais de l'université ce matin de 9h @ 17h30. Je peux vous dire que dès que j'ai terminé avec vous, je vais à la douche et au dodo illico !

Donc, mamankiki , j'avoue que la plage horaire du 18h @ 21h pour un cours, ce n'est pas évident quand on est maman mais bon, faut s'qui faut comme on dit Wink . En quoi étudies-tu au fait ?

Mebbie , tu me diras si tu aimes ton doppler, je serais intéressée à m'en procurer un bon.

Gen3vieve \ Goûts bizzares moi ce sont les frites du McDo que je ne trouve plus bonnes depuis quelques semaines !!!

fantaisiste17 Ouiiii ! Moi aussi je suis suivie par le beau Dr.Paradis Very Happy C'est lui qui me suivait et qui m'a accouché à ma fille et je l'aime bcp.

isabelle68 Tu as de bons thés à me suggérer pour la grossesse ?

Julie B À ma fille, j'ai eu un echo dating à 7 semaines et on a pas entendu le coeur mais on le voyait battre sur l'écran.

Mebbie \ ne pas se sentir enceinte : C'est fou, je passe la même remarque à mon chum depuis quelques jours. Si ce n'était pas de mes seins qui gonflent, je ne pourrais pas penser que je suis enceinte ! Moi aussi j'ai peur ... Surtout qu'à ma fille, j'avais plein de symptômes tôt et que mon ventre avait popé rapidement !!!

Donc c'est pas mal ça pour les persos ce soir ... Je vais dans la douche et au dodo ! Je suis crevée !!!

Bonne nuit et @+ les dames Wink  

bridget26

Posté le: 14 janvier 2012 20:45:31 EST  
Salut, j'aimerais me joindre à vous!

Bridget
je suis de Valleyfield
Il s'Agit de bb2
dpa 9 septembre

Nous personnellement on a choisi le prénom de notre premier petit bonhomme lors de mon accouchement. Avant, on avait bien essayé, masi rien à faire! Je ne sais pas si ce sera pareil pour ce bébé ci, mais probablement! Et pour moi ce n'est pas grave. J'aimerais bcp avoir une petite fille pour avoir le couple:P

J'ai aussi pensé à la question poussette... mais il est claire qu'une poussette double ne rentre pas dans mon auto, j'ai une accent haha mon chum par contre a un pick up, alors ça entre dans la boite, on verra bien!

Pour les pipis, je sais plus qui demandait si ;a la deuxième grossesse c'était pire! mais moi non plus j'ai presque pas eu de problème avec ma vessie, sauf à la fin et là c'est l'enfer! je me lève déja 2 et 3 fois la nuit!

Bridget qui se joint à vous Razz 

MaryBel1983

Posté le: 14 janvier 2012 19:05:01 EST  
ah oui...j'oubliais le fameux parc aussi quand on voyage. Ouff ça fait du stock! 

MaryBel1983

Posté le: 14 janvier 2012 19:04:00 EST  
val-erie : c'est vrai que d'attendre 10 semaines c'est teeeeeeellement long avant le premier rendez-vous d'entendre le coeur donc avant on l'entendrais sûrement pas du tout... Tu peux appeler le RQAP immédiatement pour te faire expliquer. J'ai une amie à qui c'est arrivée, ils retournent 2 ans en arrière je pense mais je me rappelle plus les détails

auto :
on a acheté une Élantra 2009 quand j'étais enceinte de ma puce. J'ai rien à redire dessus pour un Hyundai j'ai été très surprise on l'aime beaucoup....sauf que quand on part tous les 3 avec les bagages, le siège d'auto, la poussette, les biberons on est FULL. Va falloir apprendre à voyager plus léger avec 2 enfants...

Prénoms:
on a aucune idée pour le moment. Pour ma puce on a hésité jusqu'à la toute fin. 

Pluie

Posté le: 14 janvier 2012 17:54:59 EST  
Prénoms : Si c'est une fille, Annabelle, Gabrielle...Si c'est un gars, j'aimais Philippe, mais le nom de famille de mon mari commence par F. Ça fait donc le son F..F..donc ça ne marche pas trop.

Voiture : On a une Cobalt et une Corolla. Disons qu'une fois la poussette dans la valise de la Cobalt, il reste de la place pour le lave-glace et le sac à couches. That's it. hehe 

cocci81 : Pour BB1, il avait joué à la cachette le jour de l'écho, donc on n'a pas pu le savoir avant l'accouchement. MAIS mon mari pensait tellement que c'était une fille qu'il a réussi à me convaincre. Je lui disais : "Ok, on a choisi des noms de filles, mais qu'est-ce qu'on fait si c'est un garçon? On devrait en trouver pareil, au cas où."

Ben, c'est finalement un garçon qui est sorti de là! Alors, l'instinct de mon mari laisse à désirer. J'ai décidé ce coup-ci de ne pas me laisser influencer et d'essayer d'écouter mon propre instinct. À date : nada. C'est peut-être encore trop récent! 

nabella

Posté le: 14 janvier 2012 17:39:07 EST  
Salut les filles,
par ici;

Voiture: Ford Explorer 2011( 7 passagers), donc parfait pour BB3 en route et surtout apprécié ces jours-ci!!

Couches: jetables sans aucuns regrets

Grands-parents: Grand-pere= Papou, Arriere-grand-pere=Papouli, Arriere-grand-mere= yaya, Grand-mere= Mamie et Teta (egyptien)

noms: Anthony ou Olivia (mais pas certain)

Poussette: J'ai par le passé utilisé une Graco double, un peu difficile a manoeuvrer du au poids de mes deux filles (0 et 2ans dans le temps). Je ne m'en suis malheureusement pas servie longtemps, elle etait trop lourde, j'ai préféré m'organiser autrement la plupart du temps Wink  

val2189

Posté le: 14 janvier 2012 16:55:56 EST  
Bonjour les futures mamans!

Yé je suis enfin déménagée, mais je suis brûlée!! J'ai super mal dans le bas du dos en plus. Ce soir je prend ça relax!

Couches: moi je pense bien acheté un paquet de couche lavable pour essayer, en plus à Repentigny on a une subvention si on en achète, et je vais voir si j'aime ça ou pas.

Médecin: nous à notre hôpital on a 3 groupes de médecins accoucheurs. Dans chaque groupe il y a un médecin de garde à chaque jour, donc 3 médecins sont présents en tout temps, et le médecin qui nous accouche est celui qui est de garde dans le groupe de notre médecin de suivi. Donc ce ne sera pas nécessairement mon médecin qui va m'accoucher.

Prénom: un petit gars sûrement Zachary ou Raphaël et une petite fille Rosalie.

C'est drôle chaque fois que je pense au bébé j'imagine un gars et tout le monde de ma famille me disent qu'au magasin ils sont attirés vers les choses de petit gars, j'ai hâte de voir! 

baby_girl

Posté le: 14 janvier 2012 16:46:47 EST  
Bonne fin d'après-midi!

Bienvenue aux nouvelles! Smile

J'avais une formation aujourd'hui pour mon rafraîchissement de premiers soins... Sois que je le prennais maintenant et que je faisais un 6h à mon cpe et avec mes collègues ou que j'attendais à mon retour et que je me tapais un 8h, toute seule et j'aurais dû me déplacer pas mal plus loin!!! Alors j'y suis allée et c'est fait pour 3 ans!

Mon coccyx est encore douloureux... en fait rien n'a vraiment changé depuis hier mais c'est moins pire que jeudi... donc... j'espère que ça se replacera un peu avant mon voyage!

Prénoms: Je souhaite sincèrement une fille et depuis que nous parlons de bébé 3 nous aimons bien le nom "Sara-Maude" pour une fille... Pour le garçon, nous sommes vraiment dans le néant! J'ai un fils qui se prénomme Antoine et ça nous a tout pris pour choisir... Alors si ce dernier bébé est un garçon, je n'ai aucune idée du prénom qu'il portera!!!

couches: Ici ce sont les jetables...parce que je n'ai pas le courage de laver et "jouer" dans le caca... Je n'ai pas le coeur assez solide!!! Par contre j'admire les filles qui ont fait le choix d'utiliser les couches lavables! Je vous trouve très bonnes!!! Et avec 3 enfants pour ma part, c'est la solution facile... J'ai déjà beaucoup de lavage avec 2 enfants et 2 adultes alors avec un bébé de plus il y aura encore plus de lavage! Wink Donc chapeau à vous qui choisissez les couches lavables! Smile

cocci81: Je suis éducatrice en CPE. C'est pourquoi je suis en retrait préventif. Je dois d'ailleurs aller porter mon papier de retrait dès lundi à la clinique pour que je le reçoive le plus tôt possible!!!

Doc: Pour ma part, c'est ma doc qui m'a suivie et accouchée. Elle était là pour mes 2 accouchements et j'espère qu'elle sera là pour le 3ieme et dernier!!! Je l'aime tellement!!!

symptômes: Ici j'ai toujours faim!!! Contrairement à mes 2 autres grossesses où je n'avais jamais faim et que je perdais du poids!

val-erie: Normalement le RQAP recule 2 ans en arrière pour établir tes prestations. Si ce sont 2 grossesses rapprochées et que tu n'as pas le temps de retourner travailler ou encore le temps n'est pas assez (16 semaines), tu auras les mêmes prestations qu'à ton premier bébé! Wink Appelles-les pour être certaine mais c'est ce qui est arrivé à mon amie (elle a accouché en août 2009 et réaccouché en décembre 2010).

Bonne soirée à toutes! Smile 

Mebbie

Posté le: 14 janvier 2012 16:06:52 EST  
J'arrive du centre de jeu intérieur à St. Bruno.... Euh.... Enceinte, même de 7SA, pas sûre hihi. Me suis tenue tranquille, mais reste que monter les étages des labyrinthes pour surveiller les mousses, faut vouloir!

Ce soir ce sera tranquille avec bedon daine! 

chouchounne123

Posté le: 14 janvier 2012 15:53:51 EST  
Marybel : Je suis super contente pour toi !! Félicitation !! et pour le pipi moi c ma première grossesse et dès que je bois un peu comme toi je dois fait pipi 30 minutes après. Je me lève déja 2 fois la nuit même si j'essaie de pas atrop boire le soir Sad ca va être beau cette été !!!

Perso : Petite crampes au ventre après ma petite sieste de 1h30 cette après midi (oui oui 1h30 !! ca pas de sens !) ca faisait quand même mal mais la tout a l'air passé. Je suis zen ! (enfin j'essaie Smile 

MaryBel1983

Posté le: 14 janvier 2012 15:42:34 EST  
les envies fréquentes d'uriner ne m'avaient pas vraiment touchées en début de grossesse pour ma puce. Mais là ouff dès que je bois 2 gorgées de n'importe quoi : 30 minutes après c'est presque douloureux tellement l'envie est forte et soudaine. Est-ce que c'est parce que l'utérus grossit plus vite à la deuxième grossesse Shocked  

Pluie

Posté le: 14 janvier 2012 15:41:32 EST  
Couches : Couches jetables ici. Mon mari a essayé de faire ses propres lingettes à l'arrivée de BB1. Disons tout simplement que ça n'a pas duré. hehe 

Se connecter pour répondre