Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jpbeezInscrit le : |
bonjour!
Marubel1983 ah!!! Félicitation!!! Melivic j'habite à côté de l'école du boisé... mais je travaille à ste justine! ![]() pour les grands parents ici c'est papy- mamy voiture on a une mitsubishi lancer quand même assez spacieuse, j'ai toujours refusée d'avoir un caravan mais là avec 3 enfants... on va y penser cet été! J'ai depuis dpo7 environ des brûlure d'estomac grrr... ce n'est franchement pas agréable même lorsque je bois de l'eau ça me brûle! je vais sûrement commencé le Zantac c'est le seul qui me soulageait pour les autres grossesses! ![]() sinon pas vraiment d'autres symptôme, les seins qui ont grossi et qui font très mal( j'avais vraiment pas besoin de ça ayant déjà une forte poitrine!) ![]() je vais demander mon retrait que dans 5 semaines car je ne veux pas être relocaliser ailleur et je dois attendre qu'une fille enceinte de 31 sem s'en aille à la maison je pourrais ensuite faire du palpitant travail de bureau! chouchoune j'ai testé positif a dpo12 donc c'est très tôt!! ne t'inquiète pas!!! |
chouchounne123Inscrit le : |
Merci de me rassurer les filles
![]() Depuis 1 semaines je m'endors a 9h le soir mais mausus je me lève a 5h30-5h45!! et je fais 1-2 sieste dans la journée... J'espère que ca va se stabiliser... un peu plate... Sinon et bien je me répète, mais je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum ! Vous me faites du bien et c'est rassurant de parler avec des futurs maman qui sont rendu à la même place que nous !!! |
PluieInscrit le : |
MARYBEL1983!! Félicitations, ma belle! Bienvenue dans la gang des futures mamans de septembre!
![]() |
mayna99Inscrit le : |
Wow vous avez de la jasette!
C'est les hormones? :) Bienvenue aux nouvelles Ici aussi les tiraillements sont plus d'un coté que de l'autre, je me dit que c'est peut etre de ce coté la qu'il s'est accroché? Sinon de la misère a dormir des nuits complète, je me réveille très souvent. Bref je suis super fatiguer et le soir j'ai de la misère a me coucher a mon heure habituel. Question stupide, les médecins qui font les suivi de grossesses sont en général ceux qui vous accouche? Ici pour les seins, ça l'air de se stabilisé. Ils ont arrêter de prendre du volume. Mais la j'hésite a aller m'acheter un nouveau soutient gorge ou pas. Je devrais attendre??? parce que si ça se remet a grossir je veux pas en acheter a chaque fois :D A bientôt les filles. |
sasou_jennInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! J'ai lu mais oublier les commentaires que je voulais écrire! Vive les pertes de mémoires, enceinte! Ouff, je frole la folie
![]() |
izazou_15Inscrit le : |
Salut les filles!
pour les tiraillements moi c'est surtout quand j'éternue que ça arrive! Ouch! C'est même comme ça que je me suis douté que j'étais enceinte! Et à ma première grossesse j'avoue que moi aussi ça m'inquiétait un peu. Symptômes: de mon côté pas de nausées, mais j'ai vraiment un appétit de monstre!!!Alors j'ai déjà l'impression que tout est dans les fesses! ![]() ![]() Nous pour les grand-mamans c'est rien de bien spécial: grand-mère et grand-maman. Mais nous sommes proche des grand-mamans des cousins cousines et l'une d'entre elles voulait se faire appeler mamidouce qui a changé finalement pour mamidou. Je trouve ça beau. Et avant de dire bonne nuit un ptit bonjour tout spécial aux nouvelles mamans de Québec, j'espère qu'on se croisera à St-François! à bientôt! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonjour les futures, je me joint à vous!
Votre pseudo : MaryBel1983 Votre prénom :Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 moi et 29 lui Date de fête : 7 mars Lieu de résidence : Baie-Comeau Profession : Designer graphique BB# : 2, on a déjà une pupuce née en décembre 2009. En essai depuis : juin avec une pause pendant l'automne DPA : 21 septembre Date de la première visite chez le médecin : fin février Date de la première écho : ...20 semaines probablement, c'est loin en titi depuis qu'ils ne font plus de clarté nucale à notre hopital Lieu d'accouchement: Hopital de Baie-Comeau Préférence pour le sexe : J'aimerais bien que ma fille ait une soeur...et j'aimerais bien avoir le couple...donc peu importe tant qu'il est en santé! Prédiction sur le sexe : fille (probablement parce que c'est ce que je connais déjà) Particularités : FC en février 2009 alors un peu (beaucoup) nerveuse en début de grossesse... |
melivicInscrit le : |
![]() ![]() jpbeez:On habite vraiment très proche,je connais 2 infirmières à l'hopital de St-Eustache,si s'est la que tu travaille!? Arum:dsl vise le prochain mois!Bonne chance ![]() |
jpbeezInscrit le : |
Bonjour!
je me joint à vous pour ma troisieme et probablement derniere grossesse. Votre pseudo : jpbeez Votre prénom : Mélissa Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 34 Date de fête :18 mai Lieu de résidence : Saint Eustache Profession : infirmière BB# : 3 En essai depuis : aout mais 1er ovu apres mirena 31dec dernier! DPA : 29 septembre probable Date de la première visite chez le médecin : 29 février Date de la première écho : ? Echo dating bientot Lieu d'accouchement: Ste Justine Préférence pour le sexe : encore un garçon! Particularité; nous avons 2 grands garçons de 61/2 ans et 3ans |
MebbieInscrit le : |
Arum a écrit à toutes les mamans, je suis de passage pour vous souhaiter une très belle grossesse!!! Hier soir je suis venu vous lire car j'avais des pertes... et je savais qu'il y aurait des choses rassurante ici... rien cette nuit et ce matin ça recommencer de plus belle ce matin. Selon le médecin de l'urgence les faux positif existe pas et ma confirmer ce que je voyais était vraiment positif. Mais la PDS NÉGATIVE. Donc ce n'est pas une fausse couche car BCP trop tôt, mais plutôt que bb n'a pas pu s'accrocher ;) Je vous souhaite de très beaux moments avec vos bédaines xxxxx Ce sont des FC précoces... Vraiment moche. Prends soin de toi et un beau bébé le mois prochain! |
baby_girlInscrit le : |
Je suis désolée pour toi Arum !!!
![]() Question du jour: Ma mère et ma belle-mère s'appellent toutes les 2 Johanne alors ma mère c'est mamie et ma belle-mère grand-maman et les 2 grand-père c'est grand-papa! Nous ne sommes pas très originaux! ![]() |
mamankikiInscrit le : |
désolée pour toi Arum :(
![]() |
AnonymeInscrit le : |
C'est vraiment moche Arum, j'aime ta réaction! T'as bien raison, ce n'est que partie remise!
Chouchounne, eh oui, les douleurs viennent avec la bédaine! J'en ai souvent ces temps-ci et j'ai beaucoup de misère à ne pas m'en faire... J'ai même été à l'urgence pour mon premier pour être sûre que tout allait bien, et tout était bien beau, le médecin n'était pas surpris surtout quand il m'a dit "c'est ton premier?" ![]() ![]() Ici aussi, c'est mamie pour son arrière grand-mère, grand-maman pour ses 3 grands-mamans (quand on lui dit on va chez grand-maman on spécifie laquelle) et c'est la même chose avec les grands-papa! Pas très original nous non plus! Bonne fin de semaine! J'essaie de calmer mes maux de coeur, j'ai trouvé une recette vraiment winner aujourd'hui! Social tea et compote de pomme, wooow! ![]() ![]() |
MebbieInscrit le : |
C'est ton premier Chouchounne123 ? Moi au premier les douleurs étaientsi intenses dès 8 DPO que je me réveillais de douleur la nuit! Je niaise pas sérieux, c'était atroce!!! Imagine quand je me suis mise à saigner rouge... Ca duré de 4 a 7 SA et Liam a maintenant 5 ans
![]() Tu vas avoir plein de douleurs, utérus, ligaments (ça, ça surprend des fois), ovaires... Ça travaille fort ce petit nid là! Surnoms grands-parents : On est plates ici... C'est Grand maman Lucie, grand maman Nicole et grand papa Mario ![]() ![]() ![]() |
baby_girlInscrit le : |
chouchounne123: Oui c'est normal! C'est signe que ça travaille et que bébé fait sa place tout doucement! J'ai la même chose ici! Et j'ai eu la même chose à mes 2 autres grossesses! À moins d'avoir du sang (vraiment rouge), ne t'inquiète pas!!!
![]() |
J'ai des genres de crampes mentruelles dans le ventre ça pince et ça fait quand même un peu mal. C'est normal ? et j'ai aussi des ballonnements (comme avant d'avoir mes rrr.) Je dois m'inquièté?
|
sasou_jennInscrit le : |
![]() Pluie: Ici Nana c'est le surnom de ma fille qui s'appelle Lee-Anna ![]() |
JoubzyInscrit le : |
Ne soyez pas désolée ce n'est que partie remise! et ne soyez pas inquiète non plus ;)
![]() |
PluieInscrit le : |
![]() |
Je suis vraiment désolé pour toi Arum ! Et en même temps ca m'inquiète pour moi
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine