Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

chouchounne123

Posté le: 28 mars 2012 15:37:27 EDT  
je peut pas me tromper bébé a été concu soit le 28 ou le 30 décembre Smile 

Gen3vieve

Posté le: 28 mars 2012 14:46:29 EDT  
whipette : En fait non ils se sont pas trompé car ils m'avaient détecter un souffle au coeur et une mini arythmie donc on ma envoyer a l'hopital pour sa..dailleur jattend toujours les résultats du moniteur cardiaque! Ils m'avaient fait passer des tests de sang de routine et cest la quil ont vu mon taux de sucre bas. 

isabo5555

Posté le: 28 mars 2012 14:40:43 EDT  
c'est un petit bébé de Noël!! j'Ai testé le 13 janvier!!!
Very Happy 

val2189

Posté le: 28 mars 2012 14:30:46 EDT  
Moi j'ai eu un ++ très pâle le 31 décembre, le 1er et le 2 janvier. Mais j'y ai cru seulement le 3 janvier quand il était clairement positif. Donc un petit bébé conçu au réveillon Smile  

whippette

Posté le: 28 mars 2012 14:02:43 EDT  
Gen3vieve hein??? pour le coeur.... ils se sont carrément trompé de diagnostic!

melivic : ben je vais me souvenir toute ma vie de cette date Smile

quant a moi, il a été concu un peu avant le jour de l'an... le 29 décembre Smile quoi de mieux dans le temps des fêtes Smile Je comprends pourquoi j'avais des symptomes bizarres durant le reste de mes vacances...!

bonne journée!! 

Gen3vieve

Posté le: 28 mars 2012 12:41:40 EDT  
Marimé : Moi c'a m'est arriver, j'ai été voir le medecin pour mes étourdissments et les prises de sang ont révélé que j'avais le taux de sucre bas. On m'a envoyer a l'hopital pour mon coeur (..) et dans l'ambulance la madame a repris mon taux de sucre et il était beau...! On m'a dit que c'etais probablement bébé qui puissait dans mon sucre et que j'en avais pas assez pour moi et une fois que bébé étais contenté, je retombais correct... :P

Bébé bouge aujourdhui, je le sens vraiment beaucoup Very Happy 

Marimée

Posté le: 28 mars 2012 11:57:29 EDT  
Eh bien moi c'est un petit bébé créer la veille de noel! Wink Mon ++ le 3 Janvier! :)

Perso : Hier jai vu ma Doc et suite a mes prise de sang je dois retourner faire une prise de sang pour le glucose car il était a 5.3 au lieu de 5.2... :S Elle m'a dit que c'est seulement par précaution car probablement que quelques heures apres mon taux de sucre était ok..! Il y en a d'autre a qui c'est arriver??

Coté poid je suis pas mal contente! J'ai prit seulement 7 lbs! Smile Je suis kkun qui a tendance a prendre du poid rapidement... et jai une bonne bédaine pour mon 4 mois! alors J'était inquiete, mais ca me soulage de voir ce petit 7 lbs! Smile 

baby_girl

Posté le: 28 mars 2012 11:42:52 EDT  
J'ai testé le 11 janvier et c'était +++!!! Smile 

melivic

Posté le: 28 mars 2012 11:23:13 EDT  
zoom et whippette: vous avez tester le jour de ma fête!!! Wink

Effectivement ce fut un beau cadeau de Noel,j'ai pu annoncer la nouvelle à ma famille le 24 au soir! 

whippette

Posté le: 28 mars 2012 10:56:21 EDT  
14 janvier +++

Melivic : quel beau cadeau de Noel!!! Smile

Zoom : est ce que c'est ta première grossesse??? Si oui, puisqu'on est presqu'en même temps, est ce que t'a commencé à avoir de la bedaine????

zoom

Posté le: 28 mars 2012 09:00:31 EDT  
14 janvier +++ 

chouchounne123

Posté le: 28 mars 2012 07:54:25 EDT  
9 janvier mon +++ 

melivic

Posté le: 27 mars 2012 22:32:00 EDT  
23 decembre +++!!! 

chipy

Posté le: 27 mars 2012 21:10:16 EDT  
29dec!++ 

G6KA

Posté le: 27 mars 2012 20:43:26 EDT  
jai poser la même question sur fb mais pour celle qui ne viennet pas sur la page, je voulais savoir quand est-ce que vous avez fait otre test de grossesse, quand vous avez eu votre petit +!! Very Happy

moi c'étais le 23 décembre! Smile 

MaryBel1983

Posté le: 27 mars 2012 19:12:18 EDT  
pull-ups/easy-ups : ici on met des easy-ups pour la simple et bonne raisons...que c'est la marque qui était en vente! Mais comme elles coûtent plus cher, je ne lui en met qu'à la maison quand je sais qu'elle va aller sur le petit pot par elle-même, pas à la garderie ou quand on sort. Elle a assez de difficultés à enlever les couches normales qu'elles sont scrap après même si y'a rien dedans alors ça gaspille et c'est moins chiant de lui remettre les easy-ups vu qu'elle veut pas trop se coucher par terre pour se faire mettre une couche. Je pensait que les slip-on étaient le même prix que les easy-ups, mais si elles sont moins cher, je vais essayer ça a la place. Tant que ma puce peut les enlever elle-même sans les démolir lol

perso : Juste des petits filaments de sang aujourd'hui. J'ai quand même hâte que mon médecin me donne son avis demain matin.

chipy

Posté le: 27 mars 2012 12:52:08 EDT  
Baby_girl:Merci pou ta réponse je vais en acheter apres le dodo au walmart! 

baby_girl

Posté le: 27 mars 2012 11:47:18 EDT  
chipy: Mon fils les met la nuit et il ne semble pas y avoir de problème... Mon fils ne boit pas ou très peu avant le dodo et il fait un pipi sur la toilette... et depuis quelques temps il se réveille et sa couche est souvent sèche! Mais même quand il y a un gros pipi dedans ça ne déborde pas. Il a 2 ans et je prends des #5 (et il est long et mince). Au pire si tu veux faire un test, chez walmart il y avait des petits paquets (genre 10-15 couches) en format essai... ils étaient 10$. Je ne sais pas s'il y en a encore. Va faire un tour on sait jamais! Smile 

chipy

Posté le: 27 mars 2012 11:41:04 EDT  
Baby_girl: Merci pour ton avis! Est-ce que les slip-on sont asser résistante pour la nuit? Mon fils est au stade de me dire a chaque fois qu'il fait pipi ou caca mais apres l'avoir fait. Il ne tolère plus vraiment une couche mouillé. Je prenais des pull-ups car mon chum déteste ratacher des couches normale debout..Sauf que je dois continuer a acheter des couches normales pour la nuit et des pull-ups pour le jour. Je le mettrais bien en petite culotte mais a la garderie elle ne veut pas le prendre en bobette tant qu'il s'échappe encore. 

baby_girl

Posté le: 27 mars 2012 08:26:44 EDT  
chipy: Je te donne mon avis... tu en fais ce que tu veux. Tant qu'à moi, payer pour des pull-up ou des easy-up c'est payer trop cher puisque ce sont des couches. Ça ne change pas grand chose entre la couche et la pull-up. Je n'ai jamais acheté ça pour ma fille et je n'en achèterai pas non plus pour mon fils. Je préfère rester avec les couches puisque ça coûte moins cher et ça fait la même job qu'une pull-up. Tant et aussi longtemps que ton enfant ne se sentira pas mal dans sa couche mouillée ou lorsqu'il y a un caca... ça ne sert à rien de changer pour des pull-up puisqu'il se sentira exactement comme dans une couche. Il y a par contre une belle alternative faite par huggies... Ce sont les "Slip On". C'est le même principe qu'une pull-up. Elles se défont facilement sur le côté, elles se recollent et elles viennent en gros paquet. Tu peux donc acheter une grosse boîte de Slip-On au même prix qu'une boîte de couches et il y a relativement le même nombre de couches. Ça facilite le tout pour aller à la toilette puisque ça se baisse comme une culotte, mais ça ne coûte pas cher comme une pull-up! Wink À toi de juger! 

Se connecter pour répondre