Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Lady_Vanessa

Posté le: 14 février 2012 11:45:12 EST  
Les saignements ont arrêté, j'ai appelé info-santé et après avoir demandé à des collègues ils ont conclu que c'est vraiment anormal alors je dois aller consulter Rolling Eyes et merde, ça pourrait pas se faire normalement et sans complication pour rendre ça un peu plus facile...

Direction la clinique... 

sylvirra

Posté le: 14 février 2012 11:39:50 EST  
lady vanessa: je trouve sa vraiment plate!!

J'.ai mon écho jeudi j'ai vraiment hate.. sa va rendre le tout plus concret!!

A matin s'était les vaccins de mon gars.. ouf.. je trouve sa vraiment dur... ( jhais les piqures!!!) mais il a bien fais sa!! Smile 

mamankiki

Posté le: 14 février 2012 11:23:19 EST  
Bonjour les filles!

les infos sont à jour!

Bienvenue à marimée!

mamanvalou : mon garçon me fait souvent la même chose en jouant, et je crois bien qu'il n'y a pas de danger, ils et elles ont bien protégées!

rayondange : je suis d'accord avec toutes les autres mamans, tu es forte et on est là pour toi!je suis de Gatineau et je suis en vacances durant la semaine de relâche du 5 au 9 mars, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe, tu seras dans quel secteur? je suis d'aylmer

j'ai rêvé que je mangais des sushis pour un soûper de noël avec le travail et la facture était de 300$ par personne, je capotais pas mal!!! LOL

hôpital/ipad : j'en reviens pas, personnellement, je trouve ça exagéré mais si ça leur fait une source de revenus...ok!

gastro : j'ai eu une mini-gastro de 12 heures en fin de semaine, c'était horrible! je suis bien contente que ca aille pas durer plus longtemps, j'avais tellement de grosses crampes abdominales!!!

poids : je pesais 153 lbs quand je suis tombé enceinte de mon plus vieux, j'ai monté à 173 lbs avant d'accoucher, une semaine après l'accouchement, j'étais revenue à 153 lbs environ...cette fois-ci, je suis partie à 140 lbs, j'avais déjà pris 3 lbs mais à cause de ma gastro, je crois être revenu à 140 lbs, je vais essayer de prendre encore seulement 20 lbs cette fois-ci...

lady_vanessa: je suis vraiment désolée pour ta f-c, j'espère que tout va bien aller pour toi et que ta sage-femme va pouvoir te rassurer!

val2189

Posté le: 14 février 2012 10:55:38 EST  
Bonjour à toutes!

Ça fait longtemps que j'ai pas écrit, mais je vous lis à tous les jours.

Je suis vraiment désolé pour toutes les mamans qui ont perdu leur petit pépin. Je vous souhaite un beau petit bébé quand vous serez prêtes.

Rayondange Tu es vraiment courageuse, mais je suis certaine qu'il y a plein de bonheur qui t'attend dans le futur avec ton beau bébé.

Alimentation Je suis d'accord avec celles qui disent qu'il ne faut pas complètement se priver. Chacune devrait manger ce qu'elle se sent à l'aise de manger. Hier pour mon souper de St.-Valentin j'ai mangé des sushi cuits et végétariens et c'était vraiment DÉLICIEUX!

Prénatest J'ai finalement mon rendez-vous pour le prénatest soit le 7 mars j'ai décidé de faire seulement l'écho de clarté nucale sans les prélèvements. Mes assurances ne couvrent pas du tout et comme j'ai 22 ans je ne suis pas vraiment à risque. Donc au moins en faisant l'écho je serai rassuré. Je me dis que c'est mieux que rien et en plus je vais pouvoir voir ma petite crevette :)

Sinon de mon côté c'est tranquille, je n'ai pas beaucoup de symptômes et la bedaine pousse tranquillement.

Bonne journée les futures mamans 

chipy

Posté le: 14 février 2012 10:20:04 EST  
Vraiment dls lady_vanessa. Les saignements ne sont pas obligé d:être abondant. Mes 4 dernieres fc j'ai eu juste des saignements genre menstruel mais plus léger encore. Prends bien soin de toi et de ta ptite famille et bonne chance pour les futures essaie. 

Anonyme

Posté le: 14 février 2012 09:48:14 EST  
Bonne chance pour la suite Lady_vanessa. :(

Rayondange, je te souhaite que du bonheur, et avec un enfant, wow, ça en donne! Smile C'est triste pour toi que tu aies dûe aller jusque là mais avec le soutien de ta famille, tu arriveras à passer par-dessus, bonne chance!

Les hormones sont terribles ce matin! J'écoutais la radio et il y avait des témoignages d'enfants malades pour le radiothon de Sainte-Justine, j'avais tellement le mottons! Sad

Mon petit amour est parti chez sa grand-maman pour la journée, alors j'ai une journée tranquille en perspective! Ça va tellement me faire du bien un petit break! Smile

Merci Marybel de m'avoir rassuré! Smile Plus que 3 jours avant de réessayer d'entendre le petit coeur! J'espère tellement qu'elle le trouveras, et je vais essayer de me calmer pour pas que mes battements couvrent ceux de bébé! Wink  

isabo5555

Posté le: 14 février 2012 09:13:24 EST  
:: bonne chance lady vanessa!
prends soin de toi! et tu nous redonne des nouvelles!
Crying or Very sad

Lady_Vanessa

Posté le: 14 février 2012 09:07:20 EST  
Bon alors j'avais averti sur facebook, mais je ne l'avais pas dit sur la page ici...

J'ai fait une fausse-couche ce dimanche, les saignements ont débuté samedi midi et bébé s'est évacué naturellement entre deux échographie, donc pas de doute, bébé n'est plus. Le seul problème, en ce moment je n'ai presque pas de saignement, même samedi et dimanche les saignements étaient très léger, j'ai peur qu'il reste quelques choses en dedans et que j'aille besoin d'un curetage, j'ai appeler ma sage-femme ce matin et j'attends son rappel.

J'ai mon petit garçons pour mettre un peu de soleil dans notre tristesse. On ne s'attendait tellement pas à ça, ça a tellement bien été à Tommy et cette grossesse-ci allait tellement bien aussi. Je n'avais pas vraiment de symptôme, mais je n'en ai pas eu à Tommy n'ont plus!

Bref, bonne grossesse à toute! 

isabo5555

Posté le: 14 février 2012 08:58:11 EST  
:: rayondange!
tu es forte! ta décission est prise et tu l'assumes.....je t'admire!
c'est sure que ce n'est pas facile, mais tu seras forte! continue, tu seras si heureuse avec ce beau bébé! Wink

je suis brûlée! dormirais 1 semaine!!!!!!!!!!!
hihihihi!

jumosam08

Posté le: 14 février 2012 08:26:40 EST  
RAYONDANGE : nous sommes toutes avec toi, tu as pris la bonne décision. Ces premiers sourires, son premier rire, la premiere fois qu'il marchera, qu'il dira Maman sont tous des moments que tu vivras et tu en seras heureuse, vient ventiler quand tu veux, on es la pour ça!

Je pars dans 1h pour mon premier rendez-vous dans le bureau du médecin, en espérant qu'elle ait un doppler, ça me rassurerait tellement.

Ayant eu une grossesse difficile au premier, a toutes les fois que je vais uriner, je regarde ma culottes à savoir si je saigne, je regarde spéculeusement le papier pour m'assurer que tout va bien, j'ai juste hate qu'on me confirme que je m'en fait pour rien et que tout va bien aller.

Je vous reviens avec des nouvelles quand j'aurai vu le médecin

bonne journée les filles! 

zahorie

Posté le: 13 février 2012 19:29:03 EST  
bienvenue marimée

fantaisiste : super pour le rendez-vous et l'écho surprise! 

sasou_jenn

Posté le: 13 février 2012 18:54:53 EST  
Rayondange: Ton histoire est triste! Heureusement, ton entourage semble prête à t'aider et te supporter! Ton bébé est vraiment chanceux d'avoir une maman qui l'aime déjà autant! Quand je suis tombé enceinte de ma fille, j'étais célibataire depuis un an, j'avais recommencé à voir mon ex (on avait été un peu plus de 4 ans ensemble), mais on était loin d'être un couple à nouveau. Quand j'ai fait mon test, j'ai réfléchit moins de 2minutes sur ce que j'allais faire. J'ai décidé à l'instant même que peu importe sa réaction, je gardais bébé. J'étais prête à mettre un enfant au monde. Mon histoire se termine mieux, car ça fait maintenant 3 ans qu'on reforme un couple! Cependant, ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est que mon entourage ne me supportait pas. Ma mère me disait que j'allais éléver mon enfant seule. Mon père capotait à cause de mon école... Personne ne me félicitait, tout le monde trouvait qqch de négatif!

Poids grossesse: Je pesais 180lbs Embarassed avant ma première grossesse et j'ai accouché à 200lbs re Embarassed ! Cette fois-ci je suis partie à 196lbs Embarassed Embarassed Embarassed Moi qui a une phobie du 200lbs, je capote ben raide!!! Le pire c'est que moins d'un mois après mon accouchement j'étais à 175... Arkkk!!!

Garderie vs accouchement: J'ai profité au maximum de ma fille durant ces premiers mois et vice-versa. Par conséquent, elle continuera à aller à la garderie quand bébé 2 arrivera. Je veux qu'il ou elle puisse bénificié des mêmes privilèges. Cependant, cocotte ira à la garderie moins d'heures par jour et surment pas 5jours, plus 3 ou 4! Je ne veux pas qu'elle soit jalouse de bébé et je désire l'impliquer le maximum! J'ai une poulette de 2 ans en avance sur plusieurs points et je ne veux pas qu'elle régresse. De toute façon, elle dit déja qu'elle va changer la couche, donner le biberon, donner la suce Laughing Elle ne veut plus que je donne son linge trop petit, faut le garder pour sa petite soeur!  

MaryBel1983

Posté le: 13 février 2012 18:52:10 EST  
maman valou : pas trop de danger pour bébé. Il est dans une belle baloune de liquide amniotique pour le protéger Smile Enceinte de ma puce j'arrête pas de me cogner le dernier mois au travail sur une clanche qui dépassait d'une machine. Ayoye j'en avais les larmes aux yeux je me faisait vraiment mal mais ma puce n'est pas puckée nulle part lol

rayondange : ah pauvre chouette c'est pas une journée facile! On est toutes avec toi. Tu vas passer à travers et connaître le plus grand bonheur de ta vie comme dit breakofday. Gros câlins! Un premier chum c'est dur à quitter mais faut jamais dire jamais pour retrouver l'amour. Une collègue de mon chum avait eu un bébé d'une histoire d'un soir. Elle s'est fait un chum vraiment génial qui adorait les enfants et ...il a même adopté son fils et ils ont ensuite eu un autre enfant ensemble.

perso :
après mon dernier message d'hier, j'ai été remalade pour la xième fois de la journée...je me suis couchée frustrée et affamée! Remalade ce matin mais depuis je me sens un peu mieux. Par contre je me sens un peu déshydratée, j'ai toujours soif mais dès que je bois une grosse gorgée de liquide je recommence à avoir mal au coeur Rolling Eyes  

fantaisiste17

Posté le: 13 février 2012 18:02:30 EST  
Bonjour!!!!

J'ai été a mon rendez-vous aujourd'hui!!! Vu que mes cycles étaient vraiment irrégulier je coyait être a 9 sa mais le medecin croyait plus a un 10-11....il a essayer d'entendre le coeur et plus il essayait, plus le mien battait vite!!! On entendait que le mien!!!Je stressais tellement!!! Je voulais tellement avoir la certitude d'avoir un beau bébé dans mon ventre!! Finalement il a décidé de me faire une écho vite vite pour fixer vraiment la date et pour me rassurer!! Je l'ai vu!!!! Je suis tellement contente!! En plus j'ai gagné quelques jours!!!
Ma date d'accouchement sera le 9 septembre comme mon garçon!!! 3 ans de différence pile!!! lol a croire que j'ovule une fois par année!! Wink

Mon écho de 12 sem sera le 2 mars!! POur écouter le coeur par contre se sera pas avant le 26 mars...mais au moin je l'ai vu!!!

Rayondange: J'ai une amie que le chum ne voulait pas l'enfant et il l'avait meme amener a la salle d'avortement pour etre sur qu'elle le fasse!!! Les infirmiere n'ont pas voulu et une chance car elle est vraiment heureuse avec sa cocotte de 6 ans!!! Elle a trouver un autre chum et elle a eu un autre enfant par la suite!! Courage un enfant sa apporte tellement !!! C'est un grand paquet d'amour!!!!!

Poids: J'espère en prendre moin qu'a mon premier!!! 42 livres!! Ca me tente pas! Je vais faire plus attention lol en tk essayer Laughing  

breakofday

Posté le: 13 février 2012 16:54:29 EST  
Rayondange:

Je peux imaginer la peine que tu dois vivre. Tu dois être dévastée et confuse.

Je suis maman d'une petite fille de bientôt deux ans, et, tu vas voir, l'immense amour que l'on partage avec notre enfant nous fait oublier ben des affaires. C'est tellement la plus belle chose au monde d'être mère. Pour moi, c'est une plénitude, c'est une raison de vivre, c'est tout ce qui compte vraiment. Bref, avec ou sans amoureux, je crois que tu vas connaître le plus grand bonheur de ta vie. Smile 

chouchounne123

Posté le: 13 février 2012 14:50:04 EST  
rayondange : Je suis tout coeur avec toi. Je crois sincèrement que tu prends la bonne décision. Viens ventiler ici avec nous tant que tu veux Smile Ça fait tellement de bien d'écrire !

Perso : J'ai finalement pris rendez vous pour le prénatest. j'ai rendez vous chez Clinix (a québec) le 14 mars à 17h. Je vois mon medecin le 29 février je vias lui poser plus de question et suite a ce rendez vous je vias décidé si j'annule pour le 14 ou si j'y vais. J'ai peur que ça m'inquiète pour rien... mais d'un autre coté j'ai une envie folle de voir ma petite cacahouette encore une fois avant le 9 mai Smile Je vais prendre le temps d'y pensée encore et de parler avec mon conjoint de tout ça.

Poids : La dernière fois que je me suis pesée (il y a 2 semaines) j'avias perdu 2 livres. Mais je n'ai pas de balance a la maison mais je suis certaine que j'en ai pris... Juste les seins je dois avoir pris 2 livres chaque Wink Je me dit que je mange bien la plupart du temps. alors je verraii en temps et lieux si j'en prend trop.

gardiennage : La semaine dernière j'ai garder les 2 petits de ma chum de fille (3-5ans) La petite a eu la scarlatine... j'ai eu tlelement peur le matin qu'elle s'est lever avec une tonne de plaques et boutons... je pensais a la 5ieme maladies j'ai paniquer. Finalement c la scarlatine et j'ai attraper son streptocoque Evil or Very Mad donc antibio pour 7 jours ... Mais le medecin m,a très bien rassurer rien de dangereux pour bébé... fiou !

J'en avais long a raconter aujourd'hui Smile
Bonne journée !! 

Gen3vieve

Posté le: 13 février 2012 14:36:22 EST  
Rayondange : Woww ta situation me fait tellement penser a la mienne il y a 8 ans!! Je suis tombé enceinte a 17 ans, j'étais sur le Dépoprovera. Je capotais un peu mais jai toujours voulu des enfants jeune alors pourquoi pas le garder!? Mais mon chum (ex) ne voulais rien savoir. On a pris le rendez-vous pour l'avortement mais apres avoir eu un écho dating ou jai pu voir le mini bébé tout bien formé jai pas pu. Un jour apres lécole je suis rentrer et jai fait mes bagages. Mais il m'a empecher de partir en me serrant tres fort dans ses bras, me disant qu'on en aurait des enfants ensemble mais quil était trop tot blablabla ( jouer du violon la) Jai fondu, je laimais tellement...jai été me faire avorté. Sa été le début de la fin, jétais pu capable de vivre avec lui et j'ai meme fini par aller voir ailleur. Donc j'ai perdu mon bébé et ''l'homme de ma vie'' ... Jétais jeune..! J'ai longtemps regretter mon geste mais quand jy repense aujourdhui, je me dis que je n'aurais probablement pas la vie que j'ai aujourdhui, avec un homme merveilleux et des enfants en or! Mais je pense toujours a l'enfant de 7 ans qui aurait été avec nous...
Désolé pour le roman, mais écoute ton coeur et ne flanche pas! Sent toi bien avec ta décision et on est toutes avec toi :)

Poids : Avant ma premiere grossesse je pèsais 120 livre et jai monté a 155 a la fin de ma grossesse. J'ai perdu trop de poids par la suite, jétais a 105 lors de mon + et maintenant je suis a 115..déja 10 lbs seigneur !!  

Marimée

Posté le: 13 février 2012 13:52:50 EST  
Bonjour!
Bonjour à toutes!Smile
J'ai décider de me joindre a vous! Alors je me présente un peu!:

Votre pseudo :Marimée
Votre prénom :Marimée
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29, lui 28
Date de fête : 30 Novembre 1982
Lieu de résidence : Laval
Profession : Éducatrice en CPE
BB# : 1 !
En essai depuis : Décembre 2011
DPA : 15 Septembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :28 Février
Date de la première écho : 7 Mars
Lieud'accouchement: Cité de la santé Laval
Préférence pour le sexe : Fille pour moi Garcon pour mon chum
Prédiction sur le sexe : Aucune idée!!
Particularités :

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ces merveilleux moments!Smile

sylvirra

Posté le: 13 février 2012 13:17:42 EST  
poids: je pense que si on mange a notre faim sans faire d'abus on prend le poids qu'on doit prendre... moi J,avais prit 30lbs...

Rayonange: ouf pas facile, mais si ta famille est la pour te supporter je pense que sa sera plus facile pour toi

annoncer : moi sé a ma demi soeur que j'ai trouvé sa toff d'annoncer... 6mois d'Essaie pour le 1er et quasiment 2ans pour le 2e.... disons que moi avec 1 essaie chacun je me trouve chanceuse.. mais je trouve sa plate..

Mercitoiq

Posté le: 13 février 2012 11:48:44 EST  
Rayondage : jai pas pu menpecher de vercer une petite larme tu es forte de prendre la decision de quitter, mais j'aurai fait la meme chose je ne pourrai pas men ''debarasser'' comme sa !! en tk si tu as besoin de parler on est tous la !Smile bonne grossesse Smile

pierre-boucher: pour celle qui vont accoucher a pierre boucher jai une amie maman que vien daccouche pis yon des IPAD en location !!!Smile alors on aura un peu de divertissement quand papa sera pas la (dans mon cas il dormira pas a l'hospital il vas venir dormir a la maison avec nos garcon)

Rendez-vous
: plus que 2 dodo pour aller voir les medecin pis finalement entendre le petit coeur je suis stresser jai trop hate de lentendre pour que mes inquetude tombe !!! je vais aussi demander un echo et jespere quelle vas me la donner !!! je croise les doigt !!!

poids : moi je perd encore du poid :S jai aussi hate de voir me medecin a ce sujet :S

Se connecter pour répondre