Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipyInscrit le : |
Félicitation a celles qui ont vu ou entendu des petits coeur!
Sophie 1234: Donne-nous des nouvelles! J'èspère que tout va bien aller! Je me suis peut-etre trouver un doppler usagé j'ai mis une annonce sur kijiji hhier et j'ai eu 2 réponses! Ca me réconforterait pas mal! J'ai vu le petit coeur la semaine derniere mais je n'ai pas d'autres rdv avant le 14 mars ou echo 5 mars je trouve ca loin! |
sasou_jennInscrit le : |
breakofday: Est-ce que tu as eu ton rendez-vous pour ton écho de morphologie? J'ai presque l'impression qu'ils appellent quand ils ont une place. J'étais au travail quand l'hopital m'a appellé, j'avais oublié de fermer ma sonnerie de cellulaire et je parlais au téléphone avec ma boss donc dès que j'ai raccroché d'avec elle, j'ai rappellé l'hopital (5min plus tard) et la fille me disait qu'elle avait juste 1place qui correspondait avec mes dates
![]() sophie1234: redonne-nous des nouvelles après avoir vu un médecin demain. Comme plusieurs te l'ont dit, les pertes brunes sont moins alarmantes que les rouges mais, vaut mieux se rassurer. Celles qui ont eu des écho dernièrement ou qui ont entendu le coeur, je vous envie, j'ai tellement hâte. Ma clarté nucale est le 1mars mais je vois mon médecin le 22fév à 11sem alors j'espère qu'on va pouvoir entendre le coeur! Viande: Ouff suis-je la seule qui ne peut pas mangé de viande ou meme la sentir présentement? Les fruits, légumes, produits laitiers et autres entrent super bien mais dès que je sens de la viande qui cuit, eurkk j'ai le coeur qui lève! |
zahorieInscrit le : |
rayondange et isabo : super pour les beaux petits coeurs!
sophie : tu fais bien d'aller consulter. Vaut mieux en avoir le coeur net que de te faire du mauvais sang. moi : je suis tellement fatiguée, je me suis endormie 3 fois au bureau... d'ailleurs je vais me coucher là, mon chum va coucher mon plus grand qui court encore partout... là mes enfants ne sont même plus malades, et ils se réveillent tous les 2 environ aux heures à partir de 3h!!! non, mais ce n'est pas une nuit ça!!!! ok, mon plus jeune a toujours eu le sommeil plus fragile, mais mon plus vieux avait toujours eu des nuits de rêve (il faisait ses nuits à 6 semaines) jusqu'à l'an passé.... où il a commencé à se réveiller à 5h30 le matin! Bon, bonne nuit les filles! |
MaryBel1983Inscrit le : |
ENFIN j'ai la date de mon premier rendez-vous, le 29 février...je vais être à 10sa et 6 jours...c'est loin la secrétaire m'avait oubliée, une chance que j'ai rappelé! 3 semaines encore c'est loin mais je me dis qu'à presque 11sa on a plus de chances d'entendre le coeur vu que j'aurai pas d'écho c'est au moins ça. Pas de nausées ce soir. J'ai mangé avec appétit pour la première fois depuis plusieurs jour ça fait du bien!Cocoune : Tu me fais rire avec ton Kraft Dinner...enceinte d'Alycia j'aurais mangé rien que ça si je ne m'étais pas retenue!
Gen3vieve : ah c'est cute ton chum qui a hâte... Le mien avait pas hate à la première grossesse même si c'était planifié et j'avais trouvé ça très dur sur mon moral. Heureusement cette fois-ci il en parle pas beaucoup mais je vois quand même une différence dans son attitude. Liki : oui on peut prendre les materna avant de se coucher. À ma première grossesse je prenais plusieurs médicament dont des suppléments de fer pour mon anémie et je le prenais en même temps que ma pillule rose de pregvit avant le dodo avec un ver de jus d'orange pour aider à l'absorption. Et je suis pas si bonne que ça au travail lol ,..ça m'arrive au moins 2-3 fois par jour de penser à retourner chez-nous mais je me dit que j'ai pas le choix et que j'ai pas de congé de maladie! Sophie 1234: moi j'ai saigné pour ma puce du sang rouge le 1er jour et du brun le deuxième et elle est bien en santé aujourd'hui! Le sang brun c'est moins inquiétant que le sang rouge parce que c'est du ''vieux'' sang. Courage je t'envoie plein d'ondes positives! Y'a plein de filles qui ont déjà eu ce problème ce mois-ci et qui ont vu un beau petit bébé en vie à l'écho! Moi j'irais plutôt à l'urgence qu'à une clinique sans rendez-vous. La ''procédure'' pour des saignements c'est de faire une prise de sang pour vérifier l'hormone de gossesse et ou une écho. La clinique sans rendez-vous risque de ne pas être équipée pour ça...et de te diriger vers l'urgence. Wow super toutes les filles qui ont eu des échos ou entendu le petit coeur aujourd'hui. Je suis jalouse lol! |
Sophie1234Inscrit le : |
Finalement j'ai appelé Info-Santé, et l'infirmière m'a conseillé de consulter dès ce soir ou au plus tard demain matin. Elle trouve que des petits saignements depuis 4 jours, c'est quand même inquiètant, sauf que vu que je n'ai pas de douleurs au ventre ou de fièvre, elle ne croit pas à une fausse couche. Je me croise les doigts.
Donc demain matin, direction clinique sans rendez-vous!Est-ce que selon vous si je vais à clinique 'normale' ca va être correct ou je devrais aller à une place ou il y a un gynéco? |
AnonymeInscrit le : |
Rayondange et isabo, super contente pour vous!
![]() Mebbie, si c'est vraiment ça, wow! Je suis contente pour toi! Ce que j'aimerais le sentir, mon fils ça avait été long... Sophie, moi j'irais consulté à ta place, garde pas ce stress là et de toutes façons, ça serait peut-être mieux pour ta toux de consulter, ils pourront peut-être te donner quelque chose pour t'aider... Ici, les nausées sont réapparues surtout en soirée et au souper, j'ai beaucoup de difficulté à digérer, c'est fou! Mais bon, ça me rassure d'avoir des symptômes! ![]() |
MebbieInscrit le : |
Rayondange, Isabo5555 GÉNIAL!!
Sentir la crevette : Je suis quasi certaine ici de sentir des frôlements de poisson... J'ai senti mes deux gars tôt, vers 13-14SA (on parle de frôlements là). Donc je pense pas me tromper. Je sens les mini mouvements exactement où j'entends le coeur avec mon doppler... Sophie1234: Moi j'ai eu des pertes brunes à 4-5SA et en fds une journée... Je tousse beaucoup depuis décembre, j'ai le col sensible. Dans un autre sens, tu dis avoir peur de consulter par peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Mais moi,j'aimerais mieux savoir LÀ qu'à 12SA. Je pense que tout va bien dans ton cas, mais personne ne peut rien affirmer avec certitude sans une écho... À toi de voir, mais moi j'irais me faire rassurer ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Sophie1234: As tu été consulté ?? Pour les saignement et pour ta toux ? C'est peut-etre rien je connais plusieur filles qui ont eu des saignement et qui ont maintenant un beau bébé en santé, mais la toux peux causé un décolement du placenta..en tk moi sa m'inquieterais. Va voir le doc, il va peut-etre te faire un écho pour y voir plus clair!?
|
rayondange : Ohhh chanceuse !
![]() Isabo5555 : Je suis contente pour toi aussi Isabo! breakofday : Ouin il aurait pu garder ta place un peu plus longtemps!! C'est plate sa...je te souhaite d'en avoir un autre bientot ! liki : bonne écho demain, cest tellement un beau moment ! Je reviens de chez le doc, rien de bien concluant...ils n'ont pas recu les résultats de mon écho de la semaine passe...je suis pas mal décu! Et ils ont essayer d'entendre le coeur mais sans succès, l'interne n'arrivait qu'a trouver mon coeur a moi loll... une chance qu'on a eu l'écho lundi passé car sinon je m'aurais inquiété plus que je ne le suis déja ![]() Minikate : Parce qu'on est mal faite nous les femmes et qu'on s'analyse trop! ![]() Prochain rendez-vous de suivit: 12 mars..cest loin !!!!! Encore 6 semaines avant de pouvoir entendre le coeur de ma crevette!! |
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis tellement inquiète, j'ai des pertes brunes depuis 4 jours. Je n'ai pas envie d'aller à l'hopital, j'ai tellement le présentiment qu'il se passe quelque chose de négatif. Est-ce que ca vous est déja arrivé? Est-ce que c'est possible d'avoir des saignements et que ce ne soit pas une fausse couche? Je n'ai pas de douleurs, juste des pertes brunes depuis 4 jours. Mais depuis jeudi dernier, je crois que j'ai une bronchite, je tousse beaucoup et très fort, ca me donne même des crampes au ventre quand je tousse. Mais comme je ne peux rien prendre, ma toux ne diminue pas. J'ai essayé d'en parler avec mon chum, sauf qu'il devient super anxieux et ce mets quasiment à m'engeuler. Finalement, je suis pas mal toute seule avec mes questions et ma peur de faire une fausse couche. Je serais tellement décue de perdre ce petit bébé, je l'attendais depuis tellement longtemps. En même temps, je me dis qu'une chance que on ne l'a pas annoncé à beaucoup de personnes, j'aurais trouvé ca encore plus difficile. Pour l'instant je me repose, je ne fais pas grand chose d'autres que travailler, retourner à la maison et écouter la télé. Merci de votre support! |
isabo5555Inscrit le : |
je suis contente!
tout va bien! ma dpa est le 17septembre! petit coeur, tite crevette bien attachée! maman et papa rassurés! ![]() |
rayondangeInscrit le : |
Salut les filles!
Hier j'avais mon premier rendez-vous de suivi...en théorie j'étais à 9 semaines et 4 jours. Je dis en théorie car je suis tombée enceinte en prenant la pilule, alors j'ai une écho dating vendredi matin pour confirmer ou infirmer. Bref, on discute, la gynéco et moi...je lui parle de ma fausse-couche en 2009. Elle me regarde et me dit: "si tu promets de ne pas être déçue si on ne l'entend pas, je peux essayer d'entendre le coeur, si tu veux.". Mon utérus est bien placé vers l'avant et comme je suis très petite (je pèse actuellement 98 lbs), elle s'est dit qu'il y avait des chances et....JE L'AI ENTENDU!!! Très bien à part de ça!!! Que j'étais donc énervée! Selon le volume de mon utérus elle dit qu'il serait possible que je sois plus vers 10 semaines et demi ou 11 semaines...j'ai trop hâte à mon écho! Depuis hier, je flotte sur mon petit nuage rose...je me ferme les yeux et j'entends encore ce petit son magique!!! Je crois que mon petit rayon d'ange est bien accroché, cette fois! J'espère que vous vivrez toutes ce moment sous peu et j'envoie mes pensées à celles qui n'ont pas eu cette chance, cette fois-ci. Rayondange ![]() |
MiniKateInscrit le : |
La dame de la clinique a appelé pour confirmer le rendez-vous de la semaine prochaine!! Yay!!! Elle a tout expliquer le déroulement du rendez-vous... Questionnaire à répondre, examen, prises de sang... et une écho!!! Ils vont même nous donner une photo! Quelle belle surprise. Moi qui m'attendais à seulement avoir un essaie d'entendre le coeur. Je suis tellement énervée que j'ai failli me mettre à pleurer au bureau. Je sens que ce sera enfin plus concrèt. J'essaie d'être le plus positive possible en me disant qu'on verra le petit coeur clignoter et que tout ira bien, même si j'ai quand même peur que quelque chose cloche... Pourquoi j'ai toujours ces mauzusses d'idées là???
Bonne journée sous le soleil! |
LikiInscrit le : |
Ouf, encore une triste nouvelle. Michou, prends soin de toi.
mammankiki: quelle idée originale que tu as eu pour l'annoncer sur facebook! Je pense que je vais voler ton idée! hihihi Si vous êtes 4 à avoir été maman en août 2010, moi j'étais pas loin.... mon garçon est né en sept 2010. ![]() Demain c'est mon écho dating. J'ai hâte!!!! :D En passant Marybel, je te trouve très bonne de travailler avec toutes ces nausées + vomir autant. De mon côté les diclectins aident un peu, mais je crois que les Materna me redonne des nausées. J'ai ntendu dire qu'on peut prendre les Materna avant de se coucher. Est-ce qu'il y en a entre vous qui le faites? Est-ce que ça aide? |
breakofdayInscrit le : |
Trop déçue...Je reviens chez nous et je suis toute contente de voir que l'hôpital a appelé pour mon rv d'écho dating.
Je rappelle: Ah désolée nous n'avons plus de place on vous redonne des nouvelles plus tard. Tss fait suer, j'ai rappelé peut-être une heure plus tard... Isabo : bonne rencontre ![]() |
chipyInscrit le : |
Michou: Vraiment désolé pour ta fc. Au moins ton corps a vite réagi et n'a pas continuer a te donner de faux espoir! Bonne chance dans la reprise des essaies!
|
isabo5555Inscrit le : |
:: perso!
j'ai mon eco de datation aujourd'hui a 14h30! j'ai bien hâte!!!!!!!!!!! je veux une tite crevette avec un beau coeur!!!!!!!!!!!! |
michou: Ohhh non je suis désolé :(
Josée68 : Tu faisais aussi parti des bedons daout 2010?? on est rendu 4 je crois ! Comme mamankiki la dis dans le groupe facebook, je crois que je sens bouger ma crevette mais je sais que cest fou, a 9 semaines cest imposible..mais en fin de semaine 2 fois jai cru sentir des chatouille dans mon bas ventre! A mon premier je l'avais senti a 12 semaines ![]() En fin de semaine jai des amis qui sont venu souper a la maison. Une de mes chums a une poullette de 3 semaines cute comme un coeur! Hey ben durant le souper je cherche mon chum et il entrain de ''jouer'' avec le bébé! Bon elle est trop jeune pour comprendre comment mettre des blocs ensemble ahahah mais cetais tellement cute! Ensuite, je fini de nettoyer la cuisine et je le retrouve entrain dy donner le biberon! Je pense quil a hate hihi Je vois mon doc demain, jespere quil va essayer découter le coeur mais jai pas grand espoir de lentendre, il est si petit encore. Je vais lui parler pour mon souffle au coeur et tout le tralala qui est arrivé la semaine passé, jespere quil pourra m'éclairer sur sa. Ensuite je vais a lhopital pour rendre le moniteur cardiaque ( qui a pas super fonctionné) et ils vont lanalyser. Dapres moi ils n'auront rien mais bon c'est aussi bien de meme je pense! La gardienne de mon gars est malade comme un chien, elle ferme demain. Jespere juste qu'elle ira mieux bientot et qu'elle naura pas donner de microbes a mon coco !!! On lache pas les filles le 12 semaines approche ! Jai hate ! |
Josee78: J'imagine que ta grande rêve d'une petite soeur après les 4 petits frères! J'ai une amie qui a 5 garçons et qui justement n'est pas fermé à l'idée d'un 6e pour essayer encore pour une fille.
|
Michou17: Comme les autres, je suis désolée pour toi! Je te souhaite que ton cycle redevient rapidement à la normal pour recommencer les essaies.
Josee78: Bienvenue parmis nous. Je suis le restant du groupe, wow un 6e!!! jumosam08: Si cela peut te rassurer j'ai commencé à prendre du poids après la 20e semaine à ma première grossesse et ma fille pesait 7lbs et 12 à la naissance ![]() Mise à jour des renseignements: - premier rendez-vous médecin: 22 février - clarté nucale et préna-test: 1 mars - 2e r-v: 30 mars - écho morpho: 27 avril |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine