Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PluieInscrit le : |
Zoub! Awwwwww....Je suis tellement désolée pour toi! C'est une terrible épreuve! (Je pleurais en te lisant, alors imagine le vivre!) Je te souhaite de tomber rapidement enceinte et d'accoucher d'un beau bébé en santé! **gros câlins!** Donne-moi des nouvelles de temps en temps! Pis, lâche pas, la prochaine fois, c'est la bonne!
Perso : C'est fou comme j'ai faim. Je viens de souper, pis je mangerais encore. C'est tellement différent de ma première grossesse (j'avais juste pas faim!). Là, j'ai peur de prendre 30 lbs si ça continue! Écho à 19 SA : J'ai mon rendez-vous! C'est le 23 avril! C'est lonnnnnnnnnng! (Remarque, tout est long ces temps-ci!) |
jumosam08Inscrit le : |
Salut tout le monde, michou et zoob, je pense a vous
Sophie : bien contente que tout aille bien J'ai lu dans vos messages qu'il y avait un groupe pour les mamans de sept 2012 sur Facebook, comment on fait pour s'inscrire? MOI : rien de neuf, j'attends avec impatience mon premier rendez-vous le fevrier, en espérant que tout aille bien Est-ce qu'il y a des filles qui ont des urines brouillées? |
MaryBel1983Inscrit le : |
Zoub : je suis désolée...j'aurais pleuré tout le long moi aussi c'est clair! Mais mon médecin me disaient qu'on avait des bonnes ovulation après une fausse-couche alors je suis certaine que tu va l'avoir ton bébé et ca prendra pas une an cette fois-ci, Courage ma belle je t'envoie un gros câlin!
Chouchoune , liki , sophie : yeah pour les bonnes nouvelles!!! michou : oui viens nous annoncer ton + bientôt!!!! tiraillements dans le ventre : moi aussi aujourd'hui poutine.: arrêteeeeeeez!! lol Finalement je me suis faite avoir...je vous ai dit que j'avais mangé avec appetit pour la première fois. Ben je me suis couchée à 8h30. Mais pas réussis à domir. Je n'avais pas vraiment de palpitation car mon coeur n'allait pas plus vite que d'habitude mais je le sentais battre partout dans mon cou et ma poitrine c'était vraiment désagréable, comme si je tremblait de l'intérieur à chaque battement...ça me fait ça des fois après une chute de pression mais j'ai pas l'impression d'en avoir faite une! Ensuite mon chum s'est couché à 23h30, ça m'a réveillé. J'avais une soif d'enfer. J'ai callé un verre d'eau ?.et mon souper est ressorti ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chipy, je sais pas si c'était important d'aviser la CSST mais j'ai pas pris de chance, en plus je me disais, d'un coup que ça changerait quelque chose pour les versements, dans mon cas ça ne changera rien. Mais moi j'aime mieux les aviser pour rien que de me rendre compte que j'aurais due... Surtout que sur tout les papiers du dr il est écrit 1er septembre partout.
Liki, très contente pour toi! Maudine que j'aurais aimé en avoir une!!! Je me répète mais bon! Ici, ça été une grosse journée, et je suis restée debout un petit bout pour popoter et wow! Quel mal de bas de dos! ![]() |
mamankikiInscrit le : |
Zoub : je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite un bébé en santé très bientôt!
J'ai mangé une poutine au poulet pour dîner, c'était tellement bonnnnn!!! Chouchoune123 : super! Je suis contente pour toi! Tiraillements au ventre : j'en ai beaucoup depuis hier, même des crampes dans le bas du ventre? Michou17 : tiens nous au courant de comment ça va pour toi? |
Michou17Inscrit le : |
ZOub, je suis désolé pour toi. Je te comprends je vie la même chose présentement et mes enfants me ramènent à ce que j'ai et non ce que j'aurais pu avoir. C,est pas facile car même si on en 1, 2 , 3 à la maison, un bb désiré est tout aussi attendu que les autres.
De mon coté, je crois que je suis en train de tout expulsé. J'avais un curetage aujourd,hui mais je ne suis pas aller car je pense que la nature fait le travail tout seul. SI j'ai encore des saignements ds 2 semaines, j'en ferai un. Je vais continuer à vous lire en diagonale et je viendrai vous annoncer mon prochain + qui sera le bon cet fois! C,est fini les fc là...yen a assez eu pour septembre! |
LikiInscrit le : |
loll vous êtes drôles avec vos poutines! Je pense qu'à force d'en entendre parler, j'ai vraiment eu envie d'en manger une ce midi! hihihi Mais bon, quand on vit dans le bois, c'est pas évident de s'en procréer une. Ce sera pour une autre fois!
Je reviens de mon écho de datation! Petite crevette avec un p'tit coeur qui flashait! ![]() Par contre c'était moins clair qu'à ma 1ère grossesse. Le radiologiste a dû peser fort pour voir qqch.....et c'est un peu de ma faute! Je me souvenais qu'à la 1ère fois j'avais attendu super longtemps avant de passer et j'avais la vessie sur le bord d'exploser! Donc cette fois-ci j'ai pris mon temps pour boire les 600ml d'eau et à ma grande surprise, ils m'ont appelé dès que je suis arrivée. Je n'avais même pas encore envie de pisser! Malgré tout, je suis bien contente d'avoir vu la petite boule avec le coeur. :) Sophie1234: J'suis bien contente que tout à l'air à être correct pour toi. |
Gen3vieveInscrit le : |
Zoub : Jai justement penser a toi hier...je me demandais tu étais rendu ou et puisqu'on n'avais pas de nouvelles je redoutais le pire..je suis désolé ma belle. J'ai eu les yeux pleins d'eau en te lisant. Bon courage pour la suite, je te souhaite une nouvelle crevette bientot!
Sophie : Ouff que de soulagement ![]() doppler : J'ai justement succombé hier et j'en ai acheté un. J'ai hate de le recevoir dans quelque jours et de l'essayer. Attendre 6 semaines avant de l'entendre me semble une éternité!!! J'espere que sa va fonctionné :) Chouchoune : yeahhhh super ![]() Juste pour toi chipy : POUTINE POUTINE POUTINE hihi Baby girl : Ici aussi jai le ventre qui travail, comme tu dis sa doit etre crevette qui fait son nid! Mais j'aime pas sa quand meme hihi..! Je suis une checkeuse de bobette compulsive aujourdhui! |
chipyInscrit le : |
Sophie: C'est bien que tout semble bien aller. Et enfin tu vas cesser de tousser. Ma derniere fc j'avais eu une grosse grippe aussi et j'ai toussé comme j'ai jamais tousser...Je m'étais toujours demandé si ca avait un lien toux-fc. Ton med. vient de me rasssurer!
Maman valoue: Est-ce qu'on doit absolument aviser la csst du changement de dpa? La mienne est passé du 4 au8? |
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis allée à la clinique sans rendez-vous ce matin, après 3 heure et demi d'attente, j'ai finalement rencontré un médecin, et la bonne nouvelle c'est que c'était mon médecin de famille. Il m'a examiné, selon lui tout est beau, mon col est bien fermé et je ne fais pas une grossesse ectopique. Il m'a prescrit une échographie (qui n'est naturellement pas couverte par la RAMQ, je dois vérifier avec mes assurances à savoir combien est remboursé). Il m'a conseillé d'attendre à mon rendez-vous avec la gynéco lundi, elle sera plus en mesure de vérifier. Si d'ici la, j'ai des saignements plus intenses ou des gros maux de ventre, ou fièvre je dois me présenter à l'urgence. Mais d'ici la, tout semble bien aller, on va donc rester concentrer la dessus! Et je fais une bronchite, ce qui explique ma toux intense! J'ai eu des antibiotiques sans danger pour bébé (de la pénicilline), ca va faire du bien, je vais finalement arrêter de tousser. Et selon le médecin, la toux et les saignements ne sont pas reliés. Ce qui me rassure beaucoup. Merci de vos réponses, ca m'a beaucoup aidé! |
Bon, finalement, j'ai appeler la CSST pour faire le changement de DPA et même si ça change rien pour mes paiements, va quand même falloir que je leurs envoie un document avec la nouvelle DPA d'écrit dessus... effectivement, c'est du trouble mais comme j'aime que tout soit en règle, j'ai pu m'entendre avec la préposée pour envoyer la première page de ma demande d'admission pour l'hôpital que le médecin a signé et a écrit la DPA... En tout cas, vive la paperasse!
Super pour toi Chouchounne!! |
chouchounne123Inscrit le : |
Verdict de mon écho tout est sous controle
![]() ![]() ![]() Zoub : Je suis vraiment désolé pour toi. |
chipyInscrit le : |
Chouchoune: Bonne echo!
Zoub: Vraiment dls!! Je te souhaite une crevette qui s'accroche fort fort!! Poutine: ESt-ce qu'on pourrait arrêter d'en parler?!! C'tune joke! Mais maudit que ce serais bon. J'en ai mangé une dimanche aussi alors je doit me retenir encore un bout! |
baby_girlInscrit le : |
Bon matin!!!
Coudonc ça semble être le temps de la gastro... Quelques filles ici et mes voisins l'ont attrappé aussi hier... Et ma voisine est enceinte de 30 semaines!!! C'est vraiment pas cool! Je souhaite sincèrement qu'elle n'entre pas chez moi! Pour celles qui l'on eue, prompt rétablissement! Aux autres je vous souhaite de ne pas l'attrapper! chouchounne123: Bonne écho et redonne-nous de belles nouvelles! :) zoub: Je suis désolée pour toi! Au moins tu peux tourner la page. Tu ne vis plus dans l'incertitude! Je te souhaite une petite crevette très bientôt! Bon courage! Liki: Profites de ton congé! ;) ici: Ça me tiraille dans le ventre ce matin... Ça tire... mon utérus doit étirer pour faire de la place à ma crevette! Je commence à être plus fatiguée aussi! Et j'ai un goût très marqué pour la poutine depuis 2 semaines... vous savez je genre de rage... J'en ai mangé dimanche mais mon dieu que j'en mangerais encore!!! Bonne journée les bedons! |
Pauvre toi Zoub, vraiment, je suis attristé par la nouvelle.
![]() |
Coucou les filles! Une revenante...
Après un INTERMINABLE 2 semaines d'attentes entre mes 2 échos le verdict était clair vendredi dernier:oeuf clair. Le plus hard c'est que mon doc est attaché à un hôpital qui ne fait pas de curetage sauf à l'urgence. J'ai donc dû me trouver moi-même un RV pour ça. Comme si c'était pas assez dur de savoir que ta grossesse est terminée... Bref, l'hôpital Royal Victoria m'a squeezé entre 2 patientes pour abréger mon calvaire. J'ai eu ma consultation lundi et mon aspiration mardi. J'ai été à jeûn jusqu'à 14h!! J'aurais tué pour juste une gorgée d'eau. Bref, les nerfs ont lâché pendant l'intervention. Je faisais ma brave depuis 2 semaines mais là on tournait la page, à 10 SA 1/2. Tout était bien fini après un an d'essais... L'infirmière a été super fine. Elle me flattait le bars et essuyait mes larmes. Heureusement j'ai ma cocotte à la maison qui me donne de l'énergie. Aujourd'hui ça va mieux, je reprends le contrôle. Je dois attendre un cycle avant de pouvoir reprendre les essais. Je suis prête!! ![]() J'ai continué à vous lire, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un BB en santé. Pour celles qui vivent les heures sombres de l'incertitude ou l'attente d'un curetage, tenez bon, ça passera... XOXO |
LikiInscrit le : |
Sasou-jen: Moi aussi l'odeur de la viande me lève le coeur! Surtout celle du boeuf. Hier j'ai eu la mauvaise idée de cuire un rôti de bas de palette dans le crock-pot et ça sentait partout dans la maison!
![]() Il faut absolument que je me trouve des bonnes recettes végé! Marybel: je te trouve quand même courageuse de te rendre au boulot. En fait, je vous trouve toutes courageuses celles qui ont des nausées + fatigue et qui travaillent malgré tout. J'attends toujours mes résultats sur mon immunité, mais je m'attends à retourner travailler d'un jour à l'autre car je suis certaine que je suis immunisée (je l'étais à ma 1ère grossesse). Et vraiment, ça m'angoisse un peu. Avec les enfants, je n'ai pas le choix d'être toute là et bien organisée! Mais bon, c'est la vie et d'ici-là j'essaie de profiter de mon retrait préventif. Hier j'ai fait du ski de fond et ça m'a fait du bien le grand air! |
chouchounne123Inscrit le : |
echo de datation a 9h40 ce matin ! Je suis tellement stresser !!!
jevous revient avec des nouvelles |
melivicInscrit le : |
Marybel: Moi aussi mon prochain r-v avec mon medecin est le 29 Fev,mais avant le 21 j'ai mon prénatest jme peux pu d'attendre encore!!!
Isabo:Trop contente pour toi,tu fais vraiment partie des filles de Septembre ;)xxx J'ai eu une méga gastro en fin de semiane et ma fille aussi,c'étais vraiment le bordel.....Donc je n'ai pas eu 2 minutes pour pensée a ma crevette.On dirais que ma bedaine a disparue....C'est sur que je n'ai pas manger pendant 1 journée donc j'ai du perde quelques livres mais quand même on paranoye tous le temps! ![]() |
breakofdayInscrit le : |
Sasou-jen : Ben non, la fille de l'hôpital a coupé court à la conversation: "on a pu de place on te rappelle plus tard". Mais elle ne m'a pas dit plus tard, ça veut dire quand. Bref, je n'ai ni le rv d'écho dating, ni le rv morpho.
Doppler: Il me semble que moi ça me stresserait au lieu de me rassurer. J'en veux pas! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine