Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_beInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous visiter. Nous étions dans le rush du déménagement. Je faisais des boîtes, transportais des boîtes et faisais dodo. Enfin, nous sommes rendus dans notre nouveau chez nous! ![]() On a rencontré notre petit raisin vendredi dernier et tout semble aller pour le mieux. On a vu le petit coeur clignoter. ![]() Je vous reviens demain pour les persos et les questions,le sommeil m'appelle. Bonne nuit à toutes. |
sasou_jennInscrit le : |
Chipy: Je suis tellement contente pour toi
![]() ![]() Perso: J'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmière aujourd'hui. Je vais avoir la clarté nucale et le préna-test puisqu'il est maintenant offert gratuitement au CHUS. Je devrais voir bébé d'ici 3-4 semaines ![]() |
zahorieInscrit le : |
ok, celles qui veulent s'ajouter au groupe facebook , ça va dire que vous joignez le groupe à tous vos contacts.... très mauvais quand l'annonce de la grossesse n'est pas faite.....
![]() |
PichouneInscrit le : |
Isabo5555 : On m'a dit de prendre le materna le soir ça aide pour les nausées car le fer peut donner mal au coeur donc en le prenant le soir ça aide!
Et puis c'est normal de saigner des gencives ++ pendant la grossesse... c'est platte mais c'est pas grave! J'ai eu mon écho ce PM et on a gagné 2 jours alors la DPA est maintenant le 6 septembre donc j'ai 8 semaines et 4 jours!! Bonne nuit les mamans! |
ah, et j'ai oublié de vous dire que mon chum arrête pas de dire qu'on va avoir des jumelles.... j'espère que non, une ça serait assez
![]() |
MebbieInscrit le : |
CHIPY youhou genial crime! Super gentil de la part de ton doc :)
BROSSAGE DE DENT : immanquable je pense vomir toutes les fois, d'ailleurs ce sont mes seuls maux que je considère des nausées. Ça, aller aux toilettes aussi.... Con hein! Je suis allée juste faire pipi au cegep ce midi et j'ai eu 5 hauts le c?ur.... Ça puait pas, mais c'est plus fort que moi... MAL DE SEIN : retour en force depuis une semaine. J'ai les bouts en feu! Et j'ai mal partout dans le sein. Touchez moi pas!!!! 10 SA DÉJÀ! Youppi! Je vais au lit déjà... Enfants, grossesse et retour aux études à 32 ans, ça fesse hahaha!!!! |
j'ai demandé à joindre le groupe facebook . Je suis Véronique Lord.
dents : aucun problème à me brosser les dents. Pour les saignements, à mon premier j'ai eu beaucoup de saignements et un genre de bouton sur la gencive au 2e trimestre. je ne me rappelle plus le nom, mais c'était relié à la grossesse. c'est reparti quand j'ai accouché. Et ce n'est pas revenu pour la 2e grossesse. rayondange : bienvenue! Chipy : wow, quelle belle journée pour toi! J'espère que le gygy qui t'a vu et que tu as aimé va être celui qui va te suivre pour toute ta grossesse! |
rayondangeInscrit le : |
Nouvelle
Votre pseudo :rayondange Votre âge et celui de votreconjoint :27-40 Date de fête : 7 juin Lieu de résidence : Québece Profession :éducatrice En essai depuis: surprise! Bébé sous pilule. DPA : 7 septembre Date de la première visite chez le médecin :6 février Date de la première écho : 10 février Lieud'accouchement: St-François d'Assise Préférence pour le sexe :J'aimerais une fille...mais un garçon me comblerait aussi de bonheur! Prédiction sur le sexe : EUh...je ne sais pas. Si je me fie à la famille de mon chum, un garçon? hihi (ils sont 4 gars et une fille chez eux) Particularités : Alors voilà je suis nouvelle parmi vous! Un peu stressée car j'ai fait une fausse-couche en 2009, mais cette fois ça a l'air de bien aller, du moins je crois. J'attends le rendez-vous et l'écho pour faire l'annonce officielle! Je me croise les doigts, je suis tellement stressée que je porte attention au moindre symptôme (et je n'en ai pratiquement pas!)...les seins me semblent moins gonflés? Au secours c'est la panique! Calmons-nous, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, me dis-je! En tout cas, le temps jusqu'à l'écho me semble bien long, je ne peux qu'espérer jusque-là. Bonne grossesse à toutes! :) |
MaryBel1983Inscrit le : |
cocoune : c'est clair que moi à bb1 les nausées étaient toujours plus forte la fin de semaine quand je restait à la maison aussi. Où c'est parce que c,est là qu'on décompresse et la fatigue se fait plus sentir...
zahorie : Ah ouache! un choc vagal qui dure des heures...juste une couple de minute c'est déjà tellement désagréable :S chipy : wow super contente pour toi!!!! Tu dois être tellement soulagée! perso : j'ai eu la chair de poule toute la journée...je claquais même des dents ce midi au bureau. Tellement que j'ai le dos tout crispé à force de m'être raidie. J'espère que je suis pas tombée en hypothyroidie. J'ai jamais eu ce symptôme la`en hypo mais mon endocrinologue me demande tout le temps si j'ai des frissons... Entk...elle m'avait dit d'augmenter ma dose de 2 pillules par semaine pour la dernière grossesse dès que je saurais que j'étais enceinte alors je fais la même chose cette fois-ci. Je vais aller aux prises de sang la semaine prochaine. |
chouchounne123Inscrit le : |
wow chipy !! C'est super le fun des belles nouvelles comme ça ! ( je vais me souhaiter la même chose demain
![]() |
val2189Inscrit le : |
Chipy C'est dont bin le fun des bonnes nouvelles comme ça
![]() Brossage de dents Moi il n'y a rien de spécial de ce côté là. Bonne soirée à toutes |
chipyInscrit le : |
De retour de mon rdv. J'y allait un peu a reculons puisque j'ai été suibie par une sage-femme pour mon fils,j'aime pas beaucoup les docteurs...Alors il commence par me questionner sur toutes mes fc tout en frossant les sourcils. Il me demandent ensuite si j'ai eu un suivi par rapport a ca et je lui répond que le gygy qui ma vue au mois d'aout ma revoiyer chez moi avec du femara en me disant que toute irait bien.
Bon la il a d'lair pas content et me dit tout simplement vient avec moi on va aller en bas te faire un echo!!!! QUOI???Ok d'accord. BÉbé va bien on a vu et entendu le petit coeur!J'en pleurait!Plus besoin de compter les dodos. J'en suis a 8.2sa ce qui concorde avec ma date d'ovulation! Franchement je suis tombé sur un bon medecin humain qui a pris 40m de son temps au lieux du 10m accordé habituelle. Je suis repartit de la avec des millions de papiers pour des prises de sang. Il semble déterminé a trouver la cause de mes fc. Il envoit aussi mon homme passer des prises de sang. Selon lui c'est soi lui ou moi qui avont un probleme de chromosome. Il ma fait un peu peur avec ca. Je lui ai demander si ca pouvait affecté ma présente grossesse et il a répondu que puisque tout a d'lair de ce dérouler comme a mon fils que ca devrait etre beau. Ma derniere question était a savoir combien de chance que j'avais de perdre bébé a ce stade-ci et il ma répondu3-5% madame ca va bien tout en me flattant le bras!! Dls pour le roman je suis surexcité! |
isabo5555Inscrit le : |
:: pour le brossage de dents moi si je ne me brosse pas les dents a tous les matins, j'ai le coeur qui lève!!!!!!! pkoi je ne sais pas!
::concernant les maux de coeur, j'ai eue deux jours la semaine passé avec de grosses nausées, à ma première grossesse je n'ai rien eue, alors ces maux de coeur mont fait vraiment chi.... j'ai deux de mes amies qui m'ont conseillé, a mon réveil, avant de me lever de manger quel que chose, dans mon lit, sans bouger ma tête! sans la lever! je n'aime pas les biscuits soda (et oui il y a quel qu'un qui n'aime pas les biscuits soda!!!) alors je me prépare a tous les soirs une tranche de pain dans un sac ziploc...et ça marche! plus de nausées! j'attends un peu je prends mon verre de lait avec ma materna, et ensuite je déjeune!!! et depuis, plus de nausées! si ce truc peut en aider!!!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Sylvirra, tu peux essayer avec ce lien, j'espère que ça fonctionneras!
https://www.facebook.com/groups/pepins.septembre.2012/ Et de là, tu fais une demande pour te joindre au groupe ![]() Fais attention, dans l'adresse il se peut que le forum ici mette un espace alors vérifie si ça fonctionne pas qu'il y a pas d'espace dans l'adresse. |
sylvirraInscrit le : |
on est un 60taine?? sé quand meme bien!!
Pour le groupe FB on fais comment pour le joindre, j'avais envoyé un email a une des filles.. mais j'ai jamais eu de retour |
AnonymeInscrit le : |
Baby_girl, justement ce matin, en me brossant les dents j'ai eu toutes les misères du monde justement parce que le coeur me levait... Mais j'ai pas remarqué que mes gencives saignaient plus... J'ai toujours eu des petits saignements en me brossant les dents alors...
|
sylvirraInscrit le : |
non pas de probleme pour me brosser les dents...
en tout kas pas encore!!! |
baby_girlInscrit le : |
Bon matin!
Ouf! Le retour à la réalité est maintenant fait!!! La routine revient vite au galop après une semaine de repos!!! Et le froid nous a vite ramené à la réalité!!! ![]() écho dating: Je vais passer mon écho dating demain après midi à 14h15!!! J'ai bien hâte de voir ma crevette et en même temps de voir si tout est correct!!! Bienvenue aux nouvelles! :) alcool: Ici aussi j'ai pris un peu d'alcool dans le temps des fêtes! On s'essayait mais j'étais tellement sûre que ça ne "pognerait" pas que j'ai vécu "normalement"... et voilà la surprise! C'est toujours quand on relâche que ça arrive! Et maintenant je suis à 0. Je ne prends plus rien! Mais c'est mon choix! Je ne suis pas tellement du type alcool à la base mais... une bonne smirnoff de temps en temps c'est toujours agréable! ;) Dixie123: Félicitations! Vous avez tout un parcours!!! Je vous souhaite un beau bébé en santé après toutes ces années d'attentes! Toi et ton conjoint devez être fous de joie! :) zoom: Je suis TRÈS contente pour toi!!! ![]() ici: Je dois aller à la clinique avec ma fille elle semble faire une réaction allergique à son médicament... Elle a plein de petites plaques qui piquent... avec le bénadryl ça a diminué et ça ne pique plus! On va rayer définitivement le novamoxin de son dossier médical. Deux fois, deux réactions, j'pense que c'est assez! On va rester avec le biaxin... question: Avez-vous de la misère à vous brosser les dents (genre le coeur vous lève durant le brossage ou au rinçage) et est-ce que vos gencives ont commencé à saigner??? Sur ce passez une bonne journée! ![]() |
chouchounne123Inscrit le : |
Cauchemar : j'ai rêver que je saignait cette nuit... je me rendais a l'hopital pour faire vérifier. Toute qu'une histoire... Je feelais tellement mal a mon réveil a 4h j'ai eu de la misère a me rendormir... et je saignait pas
![]() Je vois mon médecin DEMAIN !!! Enfin ! Me semble que je trouvais ça dont loin le 31 il y a pas longtemps !!! choc vagal : J'ai fait ça une fois dans ma vie et c pas trippant pantoute !!! J'espère pas vivre ça enceinte ouf.... nombre de semaine : Je crois que j'ai moins de temps que je pensais de faite fin compte... Je pense que j'ai eu 6 semaines samedi... en tout cas on verra a l'écho !! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bonjour les mamans de septembre!
Je suis une maman de juillet et j'attends des jumeaux. Je passais simplement informer votre groupe que j'ai ouvert un forum pour les futures mamans de jumeaux de l'été 2012. Je ne viens pas vous voler vos mamans, mais s'il y en a parmis vous qui attendent des jumeaux et que vous avez envie de partager ça, vous êtes les bienvenues! Le groupe est en post-it dans la section des groupes de futures mamans. À toutes les autres, profitez pleinement de votre grossesse, et prenez soin de vous! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine