Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valishkaInscrit le : |
sofyeb : cest sur que ca doit etre un choc de savoir qu il y avait un 2eme bébé...mais bon au moins il faut que celui qui soit la soit en santé cest ce qui compte a la base c'est un bébé qu'on souhaite avoir si yen a 2 cest un bonus
|
valishkaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Girafe : super pour ton echo cest tellement un moment magique ! Petit loup : j'occupe tres bien mon temps je finalise les choses pour le bébé et je fais de l'artisanat, de la bouffe a congeler...et mon chum est la parce qu'il est en maladie alors ca aide a passer le temps aussi mais jsuis fatiguée alors je bouge pas trop de chez nous, et jai souvent des douleurs menstruelles mais pas de contractions comme telle... j'ai eu mon examen lundi chez le doc je suis deja effacé presque completement et ouverte a 1,5 cm !!! j'en revenais pas jai rien senti...alors je me tiens sur le qui-vive depuis on dirait que j'ai realisé que ca pouvait arriver a tout moment maintenant ! je me sens stressée par contre d'etre en attente, jespere etre plus zen le jour de l'accouchement...pour la version cest toi qui choisit, cest sur que ca fait mal et qu il y a des chances que ca marche pas mais ca depend de ton desir de tenter un accouchement naturel vs une cesarienne qui enlignera ton choix.... |
petit_loupInscrit le : |
Sofyeb: Contente de voir que tout va bien. Le stress doit tomber un peu de l'avoir vu bouger hein!.
Jimmuylene: Bienvenue, de mon côté ils ont vu le coeur à 6 semaines. Par contre, puisque tu as autant d'heure de voiture à faire, j'aurais tendance à attendre une semaine de plus... le temps qu'il s'accroche plus. Mais, bon, c'est juste mon "feeling". Après cela, fini la clinique. Tu vas pouvoir te faire suivre près de chez toi!. Valishka: Je viens de finir ma première semaine de congé (bien relatif). J'avais un horaire quand même chargé. J'ai attrapé en prime un rhume. Alors les nuits sont plutôts moches. Et toi? Tu as trouvé à t'occuper? J'ai vu mon médecin, le bébé n'est toujours pas retourné. Il propose potentiellement une version à la 38 semaine. Si elle fonctionne, il me déclencherait la même journée sinon on passerait directement à la césarienne. As-tu eu des développements de ton côté? Molly 04: J'espère que ça va bien pour toi. |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles, j'ai eu mon rendez-vous de suivi de grossesse hier. Le médecin trouve que tout était mais elle n'a pas entendu le coeur avec sa machine. Alors elle m'a donné un autre écho dating et j'ai eu mon rendez-vous dans la même journée. Tout est beau, j'ai vu la vie en moi, 2 bras de jambe un coeur qui bat et il bouge bien en masse. Ils ont changé ma date d'accouchement j'aurais 12 semaines et non 11. C'est probablement à cause que c'était un embryon en culture prolongé, car selon les mesure il a plus 12 semaines!!! Je vais savoir le sexe juste le 20 janvier, ouf c'est encore long!!! Mais en autant qui soit en santé!!!!
À bientôt et prenez soin de vous!! |
Bébé Read #2Inscrit le : |
douillette neuve qui ne servira pas
douillette neuve qui ne servira pas Salut les filles de décembre, je suis une fille de novembre. J,ai acheté un kit de lit pour ma nouvelle fille en pensant que ma grande garderait la sienne dans un lit de transition. Mais voilà qu'elle est dans un grand lit simple alors je vais garder l'ancienne kit pour la petite qui arrivera de jour en jour. si vous voulez la voir, j'ai des photos. Je la vends vraiment pas cher pour sa valeur. Elle est flambant neuve et peut faire unisex. ( couleurs bleu pâle, vert pâle et orange brûlé) vous pouvez me contacter au annie8240@hotmail.com PS. Je suis sur l'île de montreal. Merci, Annie |
AnonymeInscrit le : |
Bon, eh bien mon taux de beta-HcG de 849 était bel et bien un signe de jumeaux...! Il y a effectivement une 2e "poche" dans mon utérus, mais pas de bébé dedans! C'est triste, mais je me dis que si c'est arrivé comme ça, c'était pour le mieux. Et en plus, notre ti-pou est en pleine forme! Yé!!!
Par contre, la 2e poche empêche la prise de sang pour le test intégré...alors les calculs ne seront faits qu'à partir de la clarté nucale... Ce qui fait en sorte qu'il y a plus de chances d'un "faux positif"... Donc, on doit attendre ces résultats avant de savoir si je dois passer une amiocenthèse ou pas... Réponse d'ici lundi au plus tard... D'ici là, on va attendre...pas le choix hein? Ah oui! Et on a décidé de demander les "prévisions" de sexe...si les tendances se maintiennent, on aura un petit Antoine! Et puis je n'ai pas pris de Dyclectin depuis hier midi...et ça semble bien se passer! Ouf! Bon...désolée pour le roman! Bonne soirée les filles! Sofyeb |
molly04Inscrit le : |
Girafe30 : les saignements de nez je connais ca depuis le tout debut. Quand ca part, ca part et moi non plus je n'avais jamais saigné du nez de ma vie, mais c'est normale. C'est que ta pression sanguine est de beaucoup augmenté et les vaissaux sanguin dans ton nez son dilatés du à la relaxine...moi je saigne toujours du même coté.Dès que ca commence, serre ton nez just en dessous d'ou c'est dure, met un sac magique froid dans ton cou et penche toi en avant 15 minutes. C'est info santé qui m'a dit de faire ca
P'titloup : ppfite de ton conge Uli : félicitaion pour ton garcon, moi ce sera demain ma 3D en espérant que mes 2 petits coeur soient coopératifs. Jimmylene : beinvenue parmis nous |
Salut les filles!
Bienvenue parmis nous JimMylayne ! Pour les nausées, moi aussi ça a commencé très tôt...je n'avais pas encore 6 semaines de fait... Pour l'échographie, moi à 6 semaines et 2 jours, ils voyaient le coeur aussi facilement... Par contre, ça arrive qu'ils ne le voient pas... Si ils ne le voient pas, normalement, ils te feront revenir 2 semaines plus tard. Tu peux toujours appeler à la clinique pour voir ce qu'ils en pensent. girafe30 il me semble avoir lu ça quelque part que les saignements de nez ça arrivaient souvent pendant la grossesse... 1 semaine de billes! Yahou! Tu vas voir, c'est toute une délivrance! petit loup profite bien de ton congé...d'ici quelques semaines à peine, ton bébé sera dans tes bras! uli youpi pour le petit garçon! Et youpi aussi pour la bedaine qui commence à parraître! Moi ça parrait déjà! J'ai l'impression que je vais avoir toute une bedaine! molly04 je vais t'écouter...je n'ai pas envie non plus de me retrouver sur le dos...je profite de cette période pour me reposer au max! poupounette c'est gentil de venir faire un petit coucou! moi test intégré demain en fin d'après-midi...j'ai hâte de voir ti-pou à l'échographie et hâte de savoir si tout à l'air OK...c'est stressant! Bonne soirée les filles! Sofyeb |
Salut Jimylaine, et bien moi ils ont vu le coeur à 6 semaines sans aucunes difficulté. Et bienvenue parmi nous.
Pour ma part, j'ai encore des vomissement malgré le diclectin mais ça l'air qui faut faire avec. Je dors encore beaucoup le jour car la nuit je dort moins bien. Et là en fin de semaine je me suis mise à saigner du nez comme un robinet, j'ai jamais saigné du nez. Je ne sais pas si c'est dû à la grossesse. Je vois mon médecin ce jeudi j'aurai 11 semaines doinc il reste 1 semaine de bille. Que j'ai hâte d'arrêter. J'espère que vous vous portez tous bien??? |
JimMylaineInscrit le : |
Bonjour les filles!! je suis la nouvelle prise de sang fait hier et ++++ 286.4 HCG ouff quel soulagement, malgrés tout pendant les 2 semaines d'attente je me disait apres la PDS tout vas bien aller je vais relaxer............. mais non, hier soir je me suis mise a paniquer qu'il se décroche, je viens de me rendre compte que le stress ne partira jamais hihihi autant faire avec.
Pour ma part c'est notre premiere FIV (transfer le 1 novembre d'un embryon 8 cellule) je suis enceinte de 17 jours (donc 5 semaine, c'est plus l'fun a compter comme ca hihi) Ça fait 5 ans que nous nous essayons, grossesse echtopique il y a 2 an et demi et la on a su que les trompe était scrap, beaucoup trop d'adérence. Pour les symptom, c'est surement psychologique, car j'ai des nausé de puis se matin hihi. Mais pour la fatigue, ca ne fait qu'empirer (ca doit etre la projestérone) aujourd'hui je n'arrive pas a me réveiller et pourtant je suis au bureau depuis 8h ce matin hihi mon écho pour voir le coeur sera le 28, mais je suis de Sept-iles, je me demande si je ne devrait pas le retarder d'une semaine, j'ai peur de faire 14 heure de route (aller-retour) pour rien parce que se serais trop tot...... esce que vous avez tous vue le coeur a 6 semaine?? |
Je suis officiellement en congé de maternité. POur fêter cela je suis en pyjama et il est 15h de l'après-midi! Hi! Hi!.
Uli: c'est magique n'est-ce pas? Sofyeb: La fin des billes ou des injections ou des pillules, c'est une délivrance! Moi je dois dire que toute cette prise de médicament m'a un peu écoeurée de toute forme de médicament. C'est vraiment cool parce que je n'avais plus peur d'oublier (à la maison, au bureau, chez des amis...) Molly04: Prends ça relaxe. Girafe: Moi j'étais chez Procréa et j'ai eu des billes aussi. On ne m'a même pas proposé des injections et c'était avant la "loi"... Poupounette26: Je me souvenais que tu n'avais pas aimé ta "version". Est-ce que tu tires encore ton lait? Tu as été (et est toujours) persévérance et je vois que ce bébé-là ne manquera de rien |
UliInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu mon écho jeudi, et comme 96% des gens nous disaient c'est confirmé ce sera un beau petit garçon.On à vu le coeur, l'estomac, les reins, la colone et les hémisphères du cerveau et tout est beau. Nous sommes très fier. Pour l'écho 3D ça n'a pas vraiment valu la peine le petit coquain était toujours de dos donc le medecin à eu beaucoup de difficulté à prendre son portrait. Ce moment unique restera gravé à jamais dans ma mémoire. Ma bédaine à commencer à paraître enfin j'ai l'air enceinte. Sofyeb: Je me souviens de ma dernière injections j,ai failli faire une célébration tellement j'étais contente de finir Molly04 contente que tu prenne un peu de mieu |
molly04Inscrit le : |
Allo le filles, j'ai eu un r-v hier et je suis autorisé à aller faire le tour de la rue et un peu de lavage mais sans plus..on chum peut désserrer le chok . à partir de maintenant je serai suivi à la clinique GARE
Uli : ouin, première livre à 20 semaines tu dois être minuscule....tu as le temps de te reprendre. Et alors cette écho? Sofyeb : Prend ca relaxe ma belle. Même si tu te sens mieux fais'en pas trop parce que tu sais pas ce qui peut arriver. crois moi, le repos complet y'a rien de dôle là-dedans. Petitloup : Lâche pas ma belle tu auras ton petit trésor bientôt poupounette : contente que tout aille bien pour toi |
poupounette26Inscrit le : |
Petit Loup: Toi aussi, le grand jour approche! C'est sûr que l'idéal est l'acouchement naturel mais si vraiment il n'y a pas d'autre choix, une césarienne c'est pas si mal non plus! Sincèrement, j'ai essayé la version et si la même situation m'arrivait, j,opterais pour la césarienne sans même tenter la version. Moi j'ai eu vraiment mal. Mais bon, je connais aussi quelqu'un qui n,a pas eu vraiment mal et pour quoi ça a fonctionné. C'est bien personnel comme choix. Mais non merci pour moi! lol! Je te souhaite qu'il ait envie de culbuter un peu d'ici les prochains jours! On ne sait jamais!
|
poupounette26Inscrit le : |
Salut les filles! il y a vraiment longtemps que je ne vous ai pas écrit! Je vous suis quand même!Mon petit Thomas est déjà rendu à 4 mois...ça passe trop vite!!! Je suis littéralement en amour malgré son petit caractère...le médecin m'a dit qu'il est ce qu'on appelle un bébé à besoins intenses....j'avoue qu'il est demandant, mais bon...je l'aime tellement!
Molly04: Prends vraiment ça relax...moi je te le dis, tu ne veux pas finir ça à l'hôpital! Moi j'ai trouvé ça tellement long! Alors laisse-toi dorloter et fait la baleine échouée sur ton divan! lol! Valishka: Ça s'en vient pour toi!!!! Profites-bien de ton congé. Moi je suis sûre que tu trouveras amplement de quoi t'occuper avant bébé! |
girafe30 j'étais suivie à McGill et, selon ce que j'ai compris, eux préféraient les injections... Par contre, avec l'augmentation de la clientèle suite à la gratuité, j'ai entendu dire qu'à l'avenir, le traitement serait aussi celui en billes car c'est beaucoup moins long à expliquer. Avec les injections, l'infirmière passait au moins 10 à 15 minutes avec la patiente et son conjoint pour expliquer la manière de faire l'injection (ça doit être fait dans le muscle de la fesse car c'est le seul muscle qui est assez gros...donc, on ne peut pas se faire cette injection seule...)
|
Salut Sofyeb Je suis contente pour toi,, toi c'est en injection, moi c'est des billes que je dois mettre. y A-t-il une raison que ça soit en injections ???
|
Les fiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma dernière injection de Progestérone ce soir!!! Je capote! Enfin, fini de me faire trouer les fesses!
|
Valishka: La radiologue me disait qu'il y avait encore de la place pour qu'il se tourne. Je ne sais pas pour la version car les % de réussite ne semblent pas très élevés. En même temps, j'aimerais bien éviter une césarienne car comme tu le sais, j'aimerais recommencé (potentiellement) assez vite pour un bébé#2 à cause de mon âge. Le médecin me disait qu'il déconseille toute grossesse au moins pendant minimum 1 an après (sinon 2)... À cause de la cicatrice sur l'utérus (et le ventre). Bref, je n'avais pas réalisé cela. Je n'ai pas eu de contraction à date. J'ai toujours de l'enflure et un peu plus mal au dos et quelques reflux gastriques, le souffle court, alouette.... mais franchement ça va plutôt bien.
Molly04: Je te souhaite de pouvoir un peu plus te reposer mais sinon, dis-toi que tu n'auras aucun choc à la naissance avec les nuits blanches C'est comme un camp d'entraînement! Uli: Tu vas voir cette écho est bien plus longue que les autres et c'est vraiment là que ça devient réel pour ton chum... Sofyeb: La préiode haut risque se termine. C'est une belle étape de passée. Youppi! |
Bonsoir les filles!
molly04 Je te compreds: c'est vrai qu'on l'a beaucoup voulu notre ti-bébé, mais on aurait quand même aimé avoir une grossesse relax après avoir tellement rushé pour être enceinte! Tu es rendue à combien de semaines déjà? J'espère que la chirurgie de ton papa s'est bien passée! valishka et ti-loup il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de voir la binette de vos bébés! Youhou!!!! girafe30 moi aussi je dors beaucoup! Faut en profiter avant que bébé arrive! uli ça doit être tellement capoté de sentir bébé bouger! Côté poids: moi je suis déjà rendue à 5 livres! Ça s'annonce pour être une pas pire prise de poids mon affaire! azalia Marcus écoute déjà la télé! Il aime mieux le hockey ou les soaps d'après-midi? Les autres filles, j'espère que tout va bien pour vous! moi la fatigue commence à être moins présente, assez que samedi j'ai exagéré...et à 20h je dormais sur le divan et même après une nuit de plus de 12 heures j'étais fatiguée! Alors, il va falloir que je dose un peu mieux! Et hier je suis allée acheter quelques vêtements de maternité usagés chez une femme de mon âge...quelques morceaux que je peux déjà porter et d'autres qui feront plus tard. 14 morceaux pour 140$! Je pense que ça valait la peine! Et je vais avoir 12 semaines mercredi! Yahou!!! Bonne semaine les filles! Sofyeb |