Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
UliInscrit le : |
Molly 04: Ouff il y a eu de l'action chez toi! Prends soin de toi et tes amours fait une rasia au club video et relax... moins de la moitier à faire lâche pas.
Petit loup et Valishka bientôt le congé de maternité je vous souhaite une belle fin de grossesse. Sofyeb je suis contente que tu es entendu le coeur du bébé c'est tellement rassurant. moi je vais mieux malgré que j'ai encore de sérieux problème avec la digestion, mais comme dit Molly on a tellement attendu qu'on est prêtes à endurer n'importe quoi. J'ai enfin pris ma première livre c'est mon cadeau de 20 semaines toutes les petites victoires je l'ai prend. J'ai mon écho jeudi j'ai vraiment hâte, je sens maintenant mon (ma) petit(e)athelète faire des pirouettes c'est super comme feelling |
molly04Inscrit le : |
salut les filles,
moi ca va pas pire mais je trouve la grossesse assez difficile. J'ai eu que quelques semaines ou j'ai bien filer mais depuis ce temps il y a eu mon hospitalisation, j'ai recommencé à vomir, je suis extra fatigué car je dors pas la nuit, mal dans les jambes et mal au ventre persistant (mais pas des contractions), mal de dos...J'ai tellement voulu ces enfants là que je vie bien avec ca mais pas facile... Petitloup : parle moi de ca un beau bébé potelé en santé girafe30 : Oui dors en masse parce que si tu te mets à fair de l'insomnie tu vas ¸être contente d'avoir pu te reposer avant |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles, contente que tout aille pour le mieux pour vous, Molly repose toi bien et prends soin de toi et bebe. Petit loup j'espère que le bebe va se retourner déjà il veut jouer des tours. Sofyeb contente que le petit coeur battre à merveille.
Pour ma part tout va bien,, parfois j'ai des nausée d'autres jours non, mon rendez vous du 18 appreche à grand pas j'ai hâte de voir si tout est correct. Je dors encore beaucoup alors j'en profite pendant que c'est le temps. Je vous souhaite bonne fin de semaine à tous et reposez-vous bien!!! |
valishkaInscrit le : |
molly ouf je te comprends de trouver ca dure de rester allonger ! cest super que tes contractions aient stoppé sinon si ca recommence n'hesite surtout pas a aller a l,hopital !!!
petit loup c'est dommage que bébé soit mal placé vas-tu tenté une version ? si il se retourne pas jimagine que tu devras avoir une cesarienne ? car a notre stade ca l'air que cest rare que les bébé se retournent dans une autre position seule...javais posé la question car mon bébé a la tete en bas et je voulais savoir si cetait possible qu il se deplace encore ! cest ce que ma doc m'avait dit. alors une derniere semaine de travail pour nous !!! moi je suis euphorique mais en meme temps on dirait que jvais trouver ca long attendre le bébé apres as-tu eu des contractions a date? moi aucune ! ca travaille pas encore la dedans. les autres filles qui attendent leur echo de viabilité ou d'entendre le petit coeur courage !!!! je me souviens a quel point cest difficile cette attente et felicitation a sofyeb! |
AzaliaInscrit le : |
Bonsoir tout le monde! Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le post car avec bébé le temps passe très vite!
Vous allez voir comme c'est merveilleux...c'est sur qu'il y a des moments de fatigue! Mais lors de l'accouchement de le tenir dans ses bras, enfin, et de constater qu'il est là en chair et en os! C'est un sentiment de pure bonheur! Marcus a maintenant 2 1/2 mois et me fait plein de sourires Il me boulverse à chaque fois Il a commencé à jaser, à manger ses poings et il écoute la télé! Un vrai gars! Quand j'arrive avec lui dans le salon il cherche la télé et vraiment fait tout pour la regarder! Zacky: ...lors de ta 2ieme FIV on était a 1 journée d'interval, je te souhaites que le meilleur t'arrive. |
petit_loupInscrit le : |
Allo,
J'ai eu mon écho mardi. Le bébé n'est pas tourné, il est bien allongé sur le côté et prend toute l'espace?. Il parait qu'il va être un bon gros bébé genre 90 ième percentile mais la radiologiste dit qu'il a des proportions « harmonieuses ». Elle disait que parfois c'était dû au diabète de grossesse mais puisque je n'en fais pas ça pourrait être hériditaire?. Alors j'ai posé des questions à belle-maman et effectivement mon chum pesait proche de 10 livres. AIE! (pourtant aujourd'hui il n'est pas gros et pas très grand non plus). Tout cela pour dire qu'on est bien contents et que je vais probablement accouché d'un p'tit Boudha avec bourrelet intégré. Alors ça brasse chez molly04, il y a des fois comme ça où tout arrive en même temps. Tu vois de ton côté ça va déjà mieux mais continue à prendre cela relax et pour ton père aussi ça va aller. Tu sais toi et tes petits papous vont devenir une grande source de motivation pour tes parents pour accélérer la guérison, avoir un but et ne pas toujours broyer du noir. Courage! Courage! Sofyeb : C'est très rassurant d'entendre le c?ur et je suis bien contente que tout va bien. Tu en as plus très long et tu vas le voir en image à ton prénat test. Plus qu'une semaine à travailler. J'ai hâte! Il y a eu des mises à pied cette semaine alors l'atmosphère était plutôt moche. Sur ce, je vous laisse, bonne nuit. |
J'avais oublié de dire à Sofyeb que j'étais très très contente pour toi que tu es ai pu entendre le p'tit coeur. C'est tellement rasssurant. Je suis certaine que ca va continuer de bien aller
|
allo les filles,
je vais mieux. Depuis mardi les contractions ont arrêtées. Je vous dis que c'est pas évident dutout de rester assise à rien faire quand on est habitué à courir comme une poule pas de tête. Mon pauvre chum en a plein des bras mais on a réglé un problème , on a trouvé une femme de ménage. une autre tuile est tomber sur la tête de ma famille. On a appris cette semaine que mon père avait une tumeur à l'intestin et qu'il devait se faire opérer d'urgence demain. Ma pavre maman en vie des émotions fortes ces temps-ci. Il est temps que ca cesse. Zacky : je suis contente de voir que tu as l'air bien. Inquiète toi pas, avec la frousse que j'ai eu, je me repose pas à peu près Uli : as-tu eu ton écho? à bientôt |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les couveuses!
zacky tu m'as l'air en forme! Je pense à toi! molly04 comment vas-tu? moi 1er rendez-vous de grossesse aujourd'hui! Tout est beau et on a entendu le coeur de notre ti-pou! Quel bonheur! Je commence à réaliser de plus en plus! Prochaine étape: test intégré le 16 novembre. Ciao les filles! Sofyeb |
molly04 Qulle frousse ça a dû être! Maintentant: repos...repos...repos! Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour que tes bébés restent au chaud encore aussi longtemps que nécessaire!
|
Salut les filles, ca fait encore un bout de temps...J'i vécu des émotions fortes dans la dernière semaine. Lundi dernier j'ai commencé à avoir des maux de ventre et de dos. Dans la nuit de mardi à mercredi je suis allé à l'urgence parce que je ne m'enduirais plus et je me suis ramassé en obstétrique car j'avais des contractions au 2 minutes 1/2 et des grosses à à m'empêcher de dormir...Je suis finalement sortie samedi matin. J'ai eu de la médication mais j'en ai pu et j'ai toujours des contrcations, Ca varie de grosses à petites à pas dutout. La bonne nouvelle c'est que mon col est super beau, aucun travail de commencé. À quoi c'est du???? on le sait pas. Je suis au repos complet je dépends maintenent des gens qui m'entourent ce qui n'est vraiment pas facile mais c'est pour la bonne cause. Reste à espérer que les bébés restent bien au chaud encore un bon 14 semaines...
Uli:oui j'ai eu un écho 16 semaines car j'attends des jumeaux..tu dois avoir la tienne bientôt? Girafe30: tu fais bien de pas arrêter le diclectin car je le fais et j'ai regretté... zacky: j'ai énormement de peine pour toi...je te trouve vraiment forte et courageuse. Lâche pas ma belle , tu mérites d'être heureuse |
sofiaravel c'est juste que j'avais lu que normalement le 1er rendez-vous est vers 10 semaines...je crois en tout cas! Haha! C'est juste le fun d'être prise en charge! C'est bien pour toi! Moi j'aurai 11 semaines bien "sonnées"!
|
sofiaravelInscrit le : |
Sofyeb: c'est ma 8ème semaine, mais moi j'ai vu mon médecin le jour de mes résultats de grosesse, j'avais calculé mes dates, et j'ai appellé juste pour un contrôle et la je lui es annoncé ma grossesse alors il fait un suivi depuis le début, mon rendez vous va être la fin de ma 8èe semaine, est ce que c,est tôt.
|
Salut les filles!
girafe30 je te comprends...je suis comme toi les jours où je n'ai pas mal au coeur! Profites-en pour bien manger! Ton rendez-vous s'envient...Courage! petit loup j'ai hâte de voir si ton bébé s'est tourné! Je ne me souviens plus si c'est un garçon ou une fille? sofiaravel mon rendez-vous moi est la veille! Le tien est vraiment tôt! Tu as combien de temps de fait? moi le pire cette semaine ça a été la fatigue! Parce que plus je suis fatiguée, moins le Diclectin fait effet! Aujourd'hui j'ai passé la journée effouèrée! Je profite de chaque moment, mais j'ai aussi hâte d'avoir plus d'énergie! Bonne semaine les filles! Sofyeb |
sofiaravelInscrit le : |
Bonjour les filles,
Girafe 30: je comprends très bien ton sentiment, j'AI moi aussi le même pressentiment mais pensons positive de mon coté rien, mais vraiment aucun syptome, j,ai vu le coeur battre la semaine dernière mais je me dis est ce qu'il n,est plus la, j'ai rendez vous le 5 novembre, mais mon medecin n,a pas bcp d,appareils, alors je ne sais pas s'il peut écouter le coeur avec sa petite machine, j,ai des petits maux au niveau des ovaires, je me reveille 6 à 8 fois la nuit pour faire pipi, j,ai mal au seins, sinon rien d'autre, j,ai arreté de travailler. prenez soin de vous et bonne chance à tout le monde |
Girafe30: Tu es normal... Il y a toujours un stress mais dis-toi bien que il y a des symptomes qui partent et qui reviennent. Tu es moins malade cette semaine YES! Peut-etre que la semaine prochaine tu vas l'etre plus... ou ca sera autre chose. Penses au beau cote de la chose! Laches pas ton rendez-vous s'en vient.
Sofyeb: pour toi ca s'en vient vite. Moi, cette semaine je vais avoir une echo. Mon doc m'en a prescrit une. Au troisieme trimestre ce n'est pas obligatoire mais je suis bien contente. On va voir si bebe s'est tourne. |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles, j'espère que tout va bien??? Pour ma part depuis 3 jours j'ai pu mal au coeur mais je prends mon diclectin quand même c'est juste que la semaine dernière je vomissais malgré le diclectin. Alors aujourd'hui je me suis mise à paniquer en me disant d'un coup que le bébé n'y ai pu, je crois que je deviens paranoiaque. Surement que c'est les maux de coeur qui diminuent!!! J'Ai hâte à mon rendez du 18 novembre!!!!
Bonne fin de semaines!!! |
Salut les filles!
C'est tranquille ici! zacky ...je vais peut-être te décourager encore plus avec la banque mixte...mais aussi bien être informée... Moi je suis de la Montérégie et le processus est maintenant changé (à Montréal aussi)... Il y a maintenant une rencontre d'informations de groupe au plus tard 6 mois après ton inscription et dans les 2 mois (environ) qui suivent, il y a une pré-évaluation (avec un questionnaire à remplir)...après tout ça, tu attends une autre année et demi environ, mais au moins, tu peux savoir plus rapidment si tu fittes dans le programme! Nous, ils nous ont tellement fait ch... à la 2e rencontre, qu'on a failli changer d'idée pour la Banque mixte dès ce moment-là! Ensuite, il y avait deux nouvelles lois (une qui doit encore être seulement un projet de loi par contre) qui étaient dans l'air à l'été-automne 2009 qui ont aussi pesé dans la balance: la loi sur la syndicalisation des familles d'accueil (sans distinction pour les familles banque mixte) et la loi sur l'adoption ouverte... La 2e n'était encore qu'un projet quand on a changé d'idée. Par contre, si elle a passé ou passera, dans certains cas, les noms des parents biologiques pourraient rester sur le certificat de naissance et il y aura aussi des cas où les parents bio garderaient des droits parentaux!!!! Ça a fait déborder le vase! Informe-toi comme il faut! Pour ce qui est des délais, malheureusement, je ne pense pas que ça ira en diminuant! Je te souhaite tout de même bonne chance peu importe le chemin que tu choisiras! petit loup je suis bien contente de savoir que tout va bien pour toi! moi rien de neuf...je n'ai pas vraiment pris de poids...je suis quand même seulement à 10 semaines...mais quand même! 10 semaines! J'ai encore de la misère à réaliser que c'est moi qui suis rendue là! J'ai toujours mal au coeur (j'ai fait un "test" en prenant mon Diclectin plus tard mardi! Mauvaise idée!) Toujours aussi fatiguée... Mais je ne me décourage pas! C'est tellement pour une bonne cause! Je n'en peux plus d'attendre mon 1er rendez-vous! Dans 1 semaine! Youppi! Bonne soirée les filles! Sofyeb |
Bonjour tout le monde,
J ?ai eu un probleme d'ordi alors je n'ai pas pu venir sur le site et mon clavier est sans accent pour l'instant... Zazou et Zacky: Quelle deception pour vous et vos conjoints... Ca fait longtemps que vous attendiez et vous pensiez que ca y etait et ca frappe fort. Zazou gardes ton bon moral. Un TEC est plus facile et tu vas tout ressortir ton stock bientot. Zacky toi qui encourage tout le monde, n'existe pas a venir nous parler si tu en a envie. Prends soin de toi et je t'envoie toutes mes pensees. Annzab: Bienvenue! Alors a 15-16 semaines, j'imagine que tu l'as annonce a tout le monde de ton entourage. Molly: je comprends ton manque de sommeil. Moi aussi c'est tres variable? Je me dis que la nature est bien faite et nous prepare deja a nous lever la nuit. C'est comme un boot camp? Aujourd'hui, je suis allee voir mon medecin. Tout est OK mais le fait surprenant c'est que j'ai perdu du poids? pourtant ma bedaine prend de l'expansion. Je vais aussi avoir une echo la semaine prochaine. Meme si elle n'est pas obligatoire ca va etre le fun de le revoir avant l'accouchement? |
UliInscrit le : |
Zacky et Zazou je suis vraiment triste pour vous . Je vous envois des ondes positives pour passer à travers cette épreuve, je suis de tout coeur avec vous. Prenez soin de vous et on se revois bientôt!
Petit Loup: Pour répondre à ta question mon écho de 20 semaines sera en 3d puisque la clinique à laquelle je suis suivi offre le choix entre normal ou 3d. Molly 04: Est-ce que tu as eu un écho à 16 sem. parce que c'est des jumeaux? Moi à l'écho de 12 sem. bébé avait les jambes complètement croisé... donc j'espère qu'on va voir le sexe à 20 sem. Annzab: bienvenu parmis nous. |