Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

girafe30

Posté le: 25 octobre 2010 13:28:45 EDT  
Je suis vraiment désolée pour toi et ton amoureux Zacky,c'est vraiment triste. Ne perd pas espoir!!! Bonne chance en 20111 et reviens vite nous voir!!! 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2010 12:58:30 EDT  
Ah non!!! zacky !! Crying or Very sad Merde merde merde! C'est tout ce que je trouve à dire! Je suis tellement triste pour toi! Tu ne mérites tellement pas ça! Prends soin de toi ma belle, prenez soin de vous deux et reviens-nous quand tu t'en sentiras la force! Câlins ma belle... Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2010 20:44:13 EDT  
zacky je vais penser à toi demain! Tout va bien aller! Wink

girafe30 contente d'avoir de tes nouvelles!

molly04 merci de me rassurer!

moi je prendrais bien une autre journée de congé! Il me semble que ça dort bien ces temps-ci! Je capote quand je regarde ma bannière de grossesse! 9 semaines et demi! Wow! Même si j'ai encore de la misère à y croire...mes nausées sont là pour me rappeler que quelque chose de "gros" se passe en dedans de moi! Laughing

Sofyeb  

girafe30

Posté le: 24 octobre 2010 19:29:35 EDT  
Salut les filles comment allez-vous?? MOi de mon côté tout va bien à part les maux de coeur qui ont amplifié même avec le diclectin, mais bon au moins je me rassure bébé doit être vraiment là. Mon premier rendez de grossesse est le 18 novembre j'ai bien hâte. Là je suis contente ma maman va venir me visiter une semaine pour me tenir compagnie. J'espère que vous vous portez tous pour le mieux!!!!

À bientôt 

zazou30

Posté le: 24 octobre 2010 13:49:17 EDT  
Zacky: Je vais penser à toi demain matin, je suis certaine que tout va bien se passer. Si la doc avait eu une inquiétude, ils t'auraient fait revenir la semaine suivante et ne t'aurais pas féliciter de ta grossesse. Moi ils n'ont pas rassuré du tout à l'écho de 6 semaines, m'ont dit que oui ça arrive, mais de ne pas trop me faire d'idées... C'est normal avec tout ce que tu vis d'être inquiète de plus c'est dur de réaliser que l'on est enceinte avant de sentir le bébé bouger... Fais confiance à ta crevette Smile  

molly04

Posté le: 24 octobre 2010 10:59:32 EDT  
Allo les filles,

Zacky : super 7 semaines de faites, il n'en reste que 5 et bien des inquiétudes seront de côté..remarque qu'on est toujours un peu inquiète quand on ressens des malaisea non habituels mas c'est normal...

Sobyeb : Oui, ton medecin devrait entendre le coeur à 11 semaines...Moi je l'ai entendu à 9 mais c'etait par écho et j'ai ca sur un cd, c'est super impressionnant.

Zazou : J'ai vraiment de la peine pur toi . Tu semble une personne vraiment positive et je te lève mon chapeau. Lâche pas, ca va finir par fonctionner..

Uli : Tu auras ta 3d avant moi..Moi ce sera à 22 semaines car mon doc est en vacances les 2 autres avant. Pour répondre à ta question. à mon écho 12 semines qu'ils pensait que ce serait 2 bébés du même sexe et 70% de chance que ce soient des filles et à mon écho 16 semaines on m'a confirmé une fille et l'autre on ne l'a pas vue. Je n'ai pas eu mon doc à cet écho et j'ai été très décue car lui se serait arranger pour le voir je le sais...

à part ca moi ca va sauf que je dors très mal, je fais des cauchemares sans arrêt et me réveille aux heures..bonne journées les filles..  

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2010 10:39:10 EDT  
Bon matin les filles... Quoi que à l'heure qu'il est, je pourrais dire bon après-midi! Razz

Bienvenue avec nous annzab ! On est du même coin, j'habite à St-Charles-sur-Richelieu.

J'ai dormi comme une marmotte les filles! J'ai dû dormir 11 heures certain! Faut dire que j'avais eu une grosse semaine... Vive le samedi matin et le dimanche matin = pas de réveil-matin! Laughing

Bonne journée!

Sofyeb 

Annzab

Posté le: 23 octobre 2010 10:37:12 EDT  
Bonjour Zacky!
Cela me fait 15 semaines. Lundi j'entame ma 16ème, le stress est toujours aussi présent malheureusement. J'attends mes résultats de mon prénatest, et ils sont font désirer. J'espère que tout ira bien, puisque j'ai manqué le premier prénatest. En effet, Procrea a oublié de me dire que je devais compter mon nombre de semaine en fonction de la date de mes dernières règles, et non de la ponction. Résultat, j'ai vu mon doc à la 14ème semaine, pensant que j'en étais à la 12ème.

Je croise les doigts pour que les résultats soient bons Wink  

Annzab

Posté le: 23 octobre 2010 07:11:11 EDT  
P'tite nouvelle
Bonjour à vous toutes,

pseudo : Annzab
notre couple :34 ans dans 1 semaine, et 30 ans pour mon homme.
DPA : 12 avril
nb d'essais : 2èmes après une hyper stimulation.
nb de bébés accrochés : 1

zazou30

Posté le: 22 octobre 2010 21:28:18 EDT  
Zacky : Non, non pas trop loin, juste assez pour ne pas que ça me saute dans la face tous les matins! J'ai aussi cancellé mes rendez-vous... Wink
Sofyeb :Ça va bien aller ma chère, les 2ième écho ça sert juste pour celles à qui il y avait un «hic» la 1ère fois... Le 4 tu vas entendre le coeur de ton bébé et tu auras franchi le cap tant espéré Very Happy

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2010 20:48:59 EDT  
Bonsoir les filles!

zazou je suis tellement désolée pour toi ma belle! Crying or Very sad Je te souhaite de tout coeur que la prochaine fois soit la bonne...il est parmis les 13 le "gagnant"! Serre fort fort ton grand garçon (il est vraiment cute!) et ton homme dans tes bras! Passe une belle fin de semaine!

zacky à la clinique où je serai suivie, ils ne donnent pas de papiers ou de rendez-vous en avance. En fait, c'est moi qui ai rappelé 1 semaine après avoir pris mon 1er rendez-vous pour le test intégré (clarté nucale et tests sanguins pour un paquet de maladies). Pour ce qui est des prise de sang "normales", j'imagine qu'ils nous donnent la prescription au moment du 1er rendez-vous! C'est bizarre comme il n'y pas un endroit où ça fonctionne de la même façon!

Mon 1er rendez-vous avec le gynéco est le 4 novembre et mon test intégré est le 16 novembre. Je n'ai pas encore pris mon rendez-vous de 20 semaines...j'ai trop peur on dirait...

Par contre, côté garderie j'ai regardé un peu...dans mon coin, il semble y avoir quand même pas mal de place... Et en même temps, je ne cherche pas pour un CPE, mais plus un milieu familial avec juste quelques enfants... Peut-être même que la 1re année, on prendrait quelqu'un à la maison.

On n'a pas ça à McGill un 2e échographie de viabilité! Confused J'aimerais ça! Car aussi niaiseux que ça parraisse, je trouve "inquiétant" quand je n'ai pas de nausées! Rolling Eyes Remarquez que depuix 2 jours, je suis hyper-fatiguée et les nausées sont moins contrôlées par le Diclectin...ce soir j'avais tellement pas faim! On est allé au resto et j'ai rapporté plus de la moitié de mon assiette! Confused Confused

sofiaravel j'ai ri quand tu as dit que tu avais menti à ton doc! Tu lui as dit quoi au juste? Moi j'ai menti aussi quand j'ai voulu du Diclectin...je ne vomissais pas, mais j'étais tellement tannée d'avoir toujours mal au coeur! Ne t'inquiète pas pour les échographies; ça ne fait pas mal au bébé. Il y a des femmes qui ont des échographies presque à toutes les semaines! Contente que tu aies vu son coeur!

Bonne fin de semaine les filles!

Moi je m'en vais me coucher! Je suis brûlée!

Sofyeb 

girafe30

Posté le: 22 octobre 2010 19:11:26 EDT  
Chère Zazou, je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ton chagrin. Garde espoir et prenez soin de vous et reviens vite nous rejoindre 2011 sera ton année!!!! 

zazou30

Posté le: 22 octobre 2010 17:59:39 EDT  
Merci Sofiaravel, c'est la bonne enfin pour toi, n'en doute surtout pas et profites en au max, tu le mérites et ton bébé aussi!!!
Les filles je ne suis pas superstitieuse, mais là je trouve ça un peu poche, j'ai acheté de vêtements de maternité (ok j'ai surtout visité les priperies...), mais bon là je sert tout ça + les livres... C'est assez ordinaire Embarassed Ce qui est le plus poche dans tout ça c'est toutes les personnes qui m'ont dit «tu ferais mieux d'attendre» et moi de répondre «non mais après 5 ans d'attente, ça va aller...Je ne vais pas attendre 3-4 mois avant de me gâter au cas...» En réalité je suis quand même heureuse d'y avoir cru pour 2 semaines, c'est important de profiter de l'instant présent. Là je vais tout mettre dans des bacs au sous-sol pour la prochaine fois Very Happy

zazou30

Posté le: 22 octobre 2010 16:17:21 EDT  
Zacky : Oui on va prendre soins de nous 3, j'ai un fils de bientôt 7 ans qui trouve ça «pouiche» que son frère a cessé de se développer... Mais honnêtement, ça va j'ai pris ça + dur la semaine dernière. J'ai espoir que ça fonctionne avec un de mes 13 embryon Wink Pour le rdv, je suis du genre prévoyante, et je l'avais pris il y a + d'un mois au cas, c'est pas pour être négative, mais j'avais lu que certaines filles avaient la mauvaise nouvelle, et en plus devaient attendre +++ mois pour un rdv.
Prends soin de toi et de ta crevette ma belle! 

sofiaravel

Posté le: 22 octobre 2010 16:17:21 EDT  
ZAZOU: je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite pleins de courage et de patience .
un gros bisou

zazou30

Posté le: 22 octobre 2010 15:31:53 EDT  
Salut les filles!
Je vous quitte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon embryon a vraiment cessé de se développer, alors j'arrête les médocs et attends que ça sorte! Je dois attendre 2 moi avant de recommencer, une chance j'avais pris rdv avec le Dr, c'est le 9 décembre...
Sofiaravel: je suis bien contente pour toi!
Zacky: Je vais prendre de tes nouvelles lundi, je sais que ça va super bien aller pour toi Very Happy
Bonne fin de semaine! 

sofiaravel

Posté le: 22 octobre 2010 13:53:25 EDT  
Zacky : merci, je suis très contente pour tes rendez-vous, ca va bien pour nous toute.
pour mon cerclage, j'ai déja fait des fausse couches, alors eux par précautions, ils vont me faire un cerclage a 3 mois pour que j'ai plus de chances de garder mon petit coco

sofiaravel

Posté le: 22 octobre 2010 10:08:29 EDT  
Bonjour les filles,
hier j'ai menti à mon docteur et il m'a envoyé faire une echo d'urgence, je ne pouvais plus attendre le 25 octobre, et bien j'ai vu le coeur de mon bébé et j'ai pleuré de joie, j'ai une autre echo lundi je ne sais pas si ca va pas faire mal à mon bébé , mais je tiens a ce que mon mari voit le coeur.
ma gynéco m'a donné des tests à faire, et j'ai rendez vous avec elle le 25 novembre pour le résultat des analyses, et elle a prévu un cerclage du col la semaine du 6 décembre si dieu le veut, et c'est pour plus de précautions, j»'ai une abhérence du col. et après repos total, au niveau de mon travail, ca ne vas pas bien, je pense il y aura une abolistion de 3 postes, et je suis parmis eux. mais je me dis que peut être ca tombe bien.

zazou30

Posté le: 21 octobre 2010 18:28:56 EDT  
Mon rendez-vous est à 8h45... Je commence à être nerveuse! 

zazou30

Posté le: 21 octobre 2010 07:08:34 EDT  
Zacky: Oui ce serait drole de se croiser à la cité de la santé!
Sofyeb: Oui à 11 semaines tu vas entendre le coeur!!! C'est à partir de 9 semaines habituellement. Contente de voir que ça va bien avec le diclectin!
Girafe: Lâche pas, ça va passer très vite pour les 12 samaines.

Moi ça va, j'ai très hâte à demain. J'essaie de ne pas avoir trop d'attente, mais en même temps elles sont très élevées!!! Mais sans farce je n'y pense pas trop. Je me dis que si ça ce termine mal, c'est surement mieux là que + tard et ce ne sera que partie remise... Il faut rester positive Very Happy

Bon jeudi sous la pluie les futures mamans!

Se connecter pour répondre