Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

girafe30

Posté le: 20 octobre 2010 13:07:22 EDT  
Salut
Sofyeb : je suis éducatrice en milieu familial chez moi. J'ai droit à la csst mais c'est plafonner à 1100$ par mois. Ça paye tout juste la maison et mes prêts. Je ne suis pas immuniser contre la cinquième maladie, donc c'est très à risque lorsque l'on est enceinte pour les malformation pour le foetus. Alors j'aime mieux avoir un beau bébé en santé que d'être riche.

Moi aussi j'ai hâte de passer le cap des 12 semaines, mais bon ça l'air qu'il faut se reposer!!!! 

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2010 12:30:57 EDT  
Salut les futures mamans!

Je vois que le moral semble bon! Good! Wink

girafe tu fais quoi comme travail pour être en retrait préventif?

zazou je t'envoie continuellement des ondes positives pour que ton mini-coco continue sa progression!

sofiaravel tu es à combien de semaines déjà? Parfois les symptômes arrivent plus tard...ou encore n'arrive pas du tout.

moi aussi j'ai hâte en titi de passer le cap du 12 semaines! Il ne me reste que 3 semaines! J'ai mon 1er rendez-vous avec mon gynécologue le 4 novembre...je vais être à 11 semaines et 1 jour...pensez-vous qu'il devrait entendre le coeur? Confused Ça m'angoisse tellement! Embarassed Les maux de coeur sont presque nuls grâce au Diclectin et je suis un peu moins fatiguée...faut dire que la fin de semaine, je ne fais que me reposer alors ça aide pas mal! Razz

Bonne journée les filles!

Sofyeb  

zazou30

Posté le: 19 octobre 2010 17:18:20 EDT  
Girafe: Contente de voir que ça va bien pour toi!
Zacky: Je travaille à côté de la Polyclinique Concorde, et je connais des amies qui sont suivies là, tu vas être contente. Les médecins sont très appréciés sont bien appréciés. Moi c'est les gynécologues associés de laval... J'ai pris rdv avec le doc que j'ai eu pour mon fils, mais j'aime moins la clinique, mais aime bcp le doc... J'ai rdv le 12 nov et espère vivement y aller Very Happy  

girafe30

Posté le: 19 octobre 2010 10:48:27 EDT  
Salut les filles, et bien pour moi tout va bien, à part la fatigue et sauts d'humeur, mais bon faut passer par là. Les maux de coeur j'en ai moins étant donné que je prends diclectin. Je ne sais pas vraiment comment m'ocuper, j'écoutais la série lost mais je peux voir la dernière saison étant donné qu'elle est juste en anglais sous-titré français, et je suis nul en anglais. J'ai hâte de pouvoir magasiner un peu mais la csst n'est pas encore rentré donc j'ai un budget assez serré. Heureusement que j'ai un trésor qui grossit tranquillement en moi mais j'ai hâte de franchir les 12 semaines.

Zacky et zazou je pense à vous pour votre prochaine écho je suis très positive pour vous car vous le méritez tellement!!

À bientôt 

petit_loup

Posté le: 18 octobre 2010 22:14:39 EDT  
Valishka: je viens d'écrire un long texte sur comment j'entrevoyais l'accouchement et je l'ai perdu... Alors je résume maintenant: une grosse journée de travail qui va être longue et qui va faire mal. Mais toutes les mères sont passées par là. Alors on devrait y arriver!

MOn bébé, c'est un garçon et on n'a pas choisi de nom encore.

Sofiaviel: Peut-être qu'en théorie c'est possible. Mais je dois dire que dans mon cas, même si je prenais de prométrium, lorsque j'ai fait ma fausse couche, c'était clairement avec saignement, caillots alors aucun doute. Qu'est-ce qui se passe? Tu n'as pas de symptôme, c'est tout? Ne t'en fais pas trop et surtout n'imagine pas le pire. Focus sur le bon et plus ça va avancer plus ça va être facile.

Zachy: récemment, j'ai essayé le moût de pommes... peut-être que ça peut te donner une alternative pour l'apéro...

Molly & Uli: l'écho du 20 semaines qui approche... vous y aller toutes les deux pour le 3D.. C'est en plus de celle de l'hôpital??? Y'en a qui vont faire du scrapbooking..Hi! Hi!

zazou30

Posté le: 18 octobre 2010 18:51:46 EDT  
Coucou les filles!
Finallement ça va mieux là, advienne que pourras je ne controle rien de cette situation et j,aimerais bcp que ça fonctionne là, mais sion j'ai toujours 8 embryons et 5 blastos dans le congélo!
Pour vous faire rire avec les symptômes, j'ai des nausées, bien oui merde, là moi qui ne veut surtout pas me faire d'attente, ça fait 2 jours que j'ai mal au coeur. Hier c'était la fête de mon chum, je l'amène au resto et on a dus quitter, je me possédait plus.
Pour la bière sans alcool, j'aime bcp la president's choice rousse ou la choix du président mais avec avec plein de jus de lime. Zacky si tu trouve un vin buvable tu me donne le nom svp, ceux que j'ai essayé... C'était pas fameux Surprised
Bonne soirée! 

sofiaravel

Posté le: 18 octobre 2010 16:16:44 EDT  
bonjour les filles,
j'ai lu dans les forums que c'est fort possible de faire une fausse couche et de ne pas le savoir, et aucun saignement à cause du prométrium. est ce que c»'est possible, surtout je n'ai plus aucun symptome, à part les seins un peu sensibles,
merci de me répondre  

poupounette26

Posté le: 18 octobre 2010 11:17:46 EDT  
Valishka: Déjà 31 semaines!!! Il me semble que c'est il n'y a pas si longtemps que je t'encourageais dans ta fiv et l'attente. Ç'est fou ce que ça passe vite non? Profitez-en bien de votre grossesse! Moi, même si elle n'a pas été de tout repos, je m'ennuie de ma grossesse et de ma bedaine. Maintenant j'en ai une petite molle beaucoup moins jolie! lol! Je ne m'ennuie pas de l'hôpital par contre, ça c'est sûr! Mais je sais que je n'en aurai pas d'autre alors je suis un peu nostalgique!

Bonne fin de grossesse à Valishka et Petit Loup! J'ai bien hâte de voir la binette de vos petits! Mais prenez votre temps encore un peu quand même!

Contente de voir que tout va bien pour tout le monde! 

valishka

Posté le: 18 octobre 2010 10:20:37 EDT  
bon alors vous avez repondu a mon interrogation les filles : ya molly et uli qui sont au milieu de la grossesse Wink  

Uli

Posté le: 18 octobre 2010 07:37:28 EDT  
Molly04:Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles je croyais que j'avais perdu ma partner de temps...C'est vraiment super que tu sois mieux. Mon Écho 3D est le 11 novembre j'ai hâte de voir si ils vont voir le sexe à la dernière écho bébé avait les jambes croisées. Est-ce que c'est à ton prénatest qu'ils ont vu le sexe d'un de tes amours?

Petit loup et Valishka: Plus que quelque semaines avant de voir vos petits trésors

Sofiaravel: Moi je n'ai eu aucun symptôme jusqu'à la huitième semaine comme Molly04 dit le premier symptôme tu es contente mais là pour moi j'en suis à ma 17ème semaine et ça commence juste à diminuer un peu, enfin un break. Presque 10 semaines à être vraiment sur le carreau c'est un peu long mais c'est pour une bonne cause Laughing

Je recommence à travailler ce matin j'espère que je ne serai pas malade j'ai une présentation à faire devant 40 personnes... Ça aurait l'air un peu bizarre de me sauver avec la poubelle hi!hi!

A+ 

molly04

Posté le: 17 octobre 2010 19:30:24 EDT  
Salut les filles, ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue mais et je suis très contente de voir qu'il y a eu d'autres +++. Je mon côté ca va super bien. Demain j'en serai à 18 semaines et je pète le feu (un peu de sautes d'humeur sans plus). On m'avait dit qu'autour de 15-16 semaines on avait un regain et c'est vrai. Je sais que j'attends une fille et l'autre bébé je ne sais pas encore. On a une écho 3D le 17 novembre, on devrait être fixé...

Sofyeb : Moi j'ai pris du diclectin 6 fois par jours et j'étais quand mêmes malade. J'en prends encore à l'occasion car les vitamines preg-vit me rendent malade mais c'est moins fréquent. Mes enfants sont parfait, ils grossissent bien et et ca bouge dans le bedon.

Zacky : moi je déteste pas la beck 0% . Je n'ai pas gouté au vin mais il parrait que c'est vraiment pas pas buvable..tu m'en redonneras des nouvelles

Sofiaravel : Moi j'ai commencé à avoir des symptômes (vomissement et fatigue) à 8 semaines...Mais si tu en as pas tu es TRES chanceuse. Moi aussi je disais que j'avais hâte d'être malade et crois moi, tu n'as pas hâte dutout Wink Parles'en à Uli  

valishka

Posté le: 17 octobre 2010 18:20:43 EDT  
petit loup : j'aurais pu ecrire la meme chose que toi Laughing moi aussi j'arrete de travailler dans 4 semaines ! jai hate mais en meme temps jai peur de trouver le temps long un peu apres, surtout que ya de fortes chance de dépasser notre dpa a la 1ere grossesse...jespere que ca sera pas le cas parce que je voudrais pas accoucher a noel, je trouverais ca plate pour mon ti-pou plus tard Confused cest vrai je me souviens plus si tu attends un garcon ou une fille? moi aussi jai tenté de trouver un medecin et a mon clsc ils ont dit que je dois attendre que l'enfant soit né pour le mettre en liste d'Attente...je trouve ca ridicule mais bon pas trop le choix. mettons que ca va faire ben des demarches dans les premieres semaines de vie du poupon deja qu on est debordé avec le bébé faut remplir tous les papiers du gouvernement, trouver un medecin, l'inscrire pour les garderies.......! Comment envisages-tu l,accouchement? moi des jours jsuis zen et d'autres jours sur le bord de la panique Laughing mais jai limpression que ca va passer super vite d'ici la je me sens deja sur les derniers milles!

sinon si je me trompe pas ya juste moi petit loup et une autre (jme souviens pu du nom Embarassed ) dans la prochaine vague? on est comme 2 groupes séparés, un vers la fin et plein de fivettes nouvellement enceinte ! ya comme personne au milieu ou je me trompe? en tout cas cest lfun ca fait de l'action ici Cool  

petit_loup

Posté le: 16 octobre 2010 21:10:55 EDT  
Zazou: un jour à la fois... et gardes-toi bien occupée d'ici à vendredi... On en voit de toutes les couleurs pendant la grossesse. Lâches pas!

J'ai commencé les démarches pour trouver un pédiatre pour le bébé après l'accouchement. Aie! Je crois que ça ne sera pas facile. J'ai trois places près de chez moi avec le typique:"pas de nouveau patient". Bref, on va voir comment ça va évoluer.

Il ne me reste plus que 4 semaines à travailler. J'ai bien hâte d'arrêter mais en même temps j'ai l'impression que je ne serai pas trop "mobile" rendue là pour pouvoir en profiter beaucoup, je vais faire du cocooning...

noisette

Posté le: 16 octobre 2010 13:12:20 EDT  
Bonjour les filles
petitloup: Pour répondre à ta question j'ai eu mal aux mamelons et la seule chose qui m'a aidé c'est la crème Majistral de Newman, c'est une crème prescrit par un médecin. Se ne fut pas instantané, mais 2 semaines après l'avoir utilisé à la suite de chaque tétée je suis presque sans douleur maintenant. Il a écrit un livre sur l'allaitement se Newman, certaines filles en n'ont parlé quelque page plus loin.

Bonne journée 

zazou30

Posté le: 16 octobre 2010 07:48:06 EDT  
Merci Zacky! J'aimerais vraiment y croire, mais ce matin je n'ai plus de symptomes, je ne sais pas. Anyway il ne me reste qu'à attendre, et évidemment faire comme si tout n'étais pas perdu au cas où Wink Désolée l'expression ça fait chier en cr...
Toi comment ça va? 

zazou30

Posté le: 15 octobre 2010 18:13:20 EDT  
Salut les filles!
J'ai eu mon écho aujourd'hui et là je suis vraiment découragée, ils n'ont pas vu ce qu'ils voulaient voir. Pas de coeur et pas assez grand, ils me font revenir vendredi prochain pour une écho pour voir si ça grossit... Le Dr m'a dit que tout n'est pas perdu, mais chances 50%. à suivre, mais je trouve ça difficile Crying or Very sad
Bonne soirée! 

poupounette26

Posté le: 15 octobre 2010 17:48:54 EDT  
Salut les filles!

Je ne suis plus très assidue mais les journées passent si vite. Et en plus mon petit homme a eu son premier rhume! Ça fait mal au coeur de maman ça je vous le dit!

Zacky: Je pense à toi mais comme d'autres l'ont dit, c'est tôt pour l'écho. Courage, ça ira. On en a vu d'autres non?

Petit loup! Déjà les 30 semaines! Ça passe tellement vite. Je te souhaite une belle fin de grossesse!! Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu arrivais de ton prénatest toute émerveillée! C'est fou! Mon petit homme a déjà 3 mois et demi!

Sofiaravel: T'en fais pas, chaque grossesse est différente. Certaines te diront que tu es seulement très chanceuse de n'avoir aucun symptôme. Mais je te comprends aussi de t'inquiéter. On dirait qu'avec des symptômes on est rassurée mais en fait, ça ne veut rien dire!

Bonne fin de journée sous la pluie les fivettes 

sofiaravel

Posté le: 15 octobre 2010 16:00:08 EDT  
salut les filles
je voudrais juste savoir, je suis à ma 5ème semaine et je ne sens rien, ni fatigue ni vomissements, est ce que c'est normal

merci pour vos réponses 

sofiaravel

Posté le: 15 octobre 2010 09:41:06 EDT  
je ne sais pas comment le faire, j'ai essayé mais ca n'apparait pas sur mon pseudo 

sofiaravel

Posté le: 14 octobre 2010 10:21:03 EDT  
Merci Uli, je te souhaite bonne chance

Se connecter pour répondre