Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupounette26Inscrit le : |
Salut tout le monde! Il recommence à y avoir de l'action ici! C'est bon signe!
Bienvenue aux nouvelles fivettes! Et bien sûr, toutes mes félicitations! Zacky: pour ton taux, ça ressemble pas mal à ce que j'avais si ma mémoire est bonne. C'est excellent! Tu peux prendre ça cool!!! Et pour les tiraillements, pincements et crampettes dans le ventre, c'est c'est normal aussi! Mais prends ça relaxe quand même et surtout, ne trie pas les paper clips trop vite!!! |
AnonymeInscrit le : |
My God! Quel feeling de voir ce petit coeur battre! On s'entend qu'il a fallu que la technicienne nous montre où regarder!
zazou30 bienvenue parmis nous! Je suis hyper-contente pour toi! oxygene mon 1er rendez-vous avec mon gynécologue est le 4 novembre. zacky pour les nausées, c'est lundi (ou mardi?) qui a été le pire...depuis, ça s'endure, mais je n'ai pas bu d'autre café ça avait commencé pendant que je buvais mon café?!). Disons que je ne feele jamais super topshape, mais je n'ai pas été malade et je suis capable de manger...en fait, je mange presque tout le temps! C'est quand j'ai l'estomac trop vide que le mal de coeur me pogne! Pour les câlins , mon accupunctrice me recommande d'attendre d'avoir mon 3 mois "fait"! Question de ne pas provoquer de contractions de l'utérus! Je me dis que depuis le temps qu'on attend...c'est pas 3 mois qui vont nous tuer! Bonne soirée et bonne fin de semaine! Sofyeb |
zazou30Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joins à vous comme j'ai eu mon +++ aujourd'hui! Sofyeb : Félicitations!!! J'ai une question un peu perso qui m'est venue après mon départ de la clinique, est-ce qu'on peut recommencer à se «coller» ou c'est mieux de continuer à attendre, ok j'imagine qu'ils me l'auraient dit sinon... À+ |
oxygeneInscrit le : |
Salut les futures mamans.
Sofyeb : Félicitation . Une étape de fait ! Sais tu quand tu commenceras le suivis normal avec le gyneco ? Zacky : Félicitation et bienvenu dans le monde des futures mamans. Valishka : As-tu suivi des cours prénataux. Comment en trouver un dans le quartier. Je suis suivis à ste Justine et j'aurais aimé en suivra un avec mon chum. De mon coté, tout roule, le petit bouge comme si mon bedon était une cour de football. Que ca fait du bien de sentir cela. Parfois, j'ai l'impression qu'il sera hyperactif ce petit. Je commence à me fatiguer de plus en plus. Je comptes arrêter de travailler le 3 décembre si tout va bien. |
Coucou les futures mamans!
Ici ça sera un bébé!!! DPA le 25 mai 2011! On a bien vu son coeur battre! Que c'est magnifique! Merci la vie! Sofyeb |
UliInscrit le : |
Zacky effectivement comme le mentionnait Sofyeb: à Mg Gill en haut de 100 il considère ça normale moi j'avais eu 144 (un seul des deux embryons transplanté c'était développé) et l'infirmière m'a dit que c'était bon. Donc ton 200 est excellent. Félicitations Girafe Bienvenu parmis nous Girafe à un mois de grossesse je ne rentrais plus dans rien et à deux mois retour à la normale j'en suis en fin de 14ème semaines et j'ai à peine l'air enflé. Je pense qu'au début c'est de l'enflure du transfert ou de la ponction selon le cas. A+ |
petit_loupInscrit le : |
Bienvenue Girafe30. Très contente pour toi!
Je ne peux pas venir écrire tous les jours mais c'est le fun qui est du nouveau monde, ici. Ça fait de l'activité! Bonne nuit. |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles et bien moi aussi je viens vous rejoindre c'est positif
J'ai une est-ce normal que j'aille déjà une bonne bedaine depuis lundi ça grossit en svp j'ai l'air déjà à 4 mois de grossesse!!! Pourtant ils ont juste mis un embryon!!! J'ai hâte de voir l'écho! Vive les maux de coeur!!!! C'est super agréable mais bon je M,en plains pas, car j'avais déjà dit si un jour je tombe montrer moi de toute les manière quil est bien là . lollll |
zacky inquiète-toi pas pour rien: à McGill, ils nous disent que 100 et + c'est positif! Tu es enceinte!
|
Salut les filles,
Je suis pleine de bonne volonté pour les couches lavables mais ça peu surement changé quand bébé sera arrivé. Voici des bons liens pour les avantages des couches lavables et en plus plusieurs municipalités offre une subventions au famille dans le cadre de leur projet environnemental. http://www.subventioncoucheslavables.com/ et http://www.subventioncoucheslavables.com/Mixte/pdf/Portrait_des_couches_lavables_mai_final.Aoutpdf.pdf Zachy et Sofyeb: effectivement je crois qu'on est probablement les seules mères à être contente d'être malade moi ça s'étire un peu trop mais bon je garde espoir ce qui m'énerve le plus c'est les médicaments qu'il me donne pour être capable de garder ce que je mange, mon petit côté Zen-Grano prend le bord. j'ai fais des progrets j'ai repris 3 lbs sur les 7 perdu. On lâche pas bientôt on aura notre petit(e) miracle dans nos bras A+ |
petit loup je suis déjà hyper-sensible aux parfums d'avance (ça me donne mal à la tête et mal au coeur!) alors, je fais déjà attention!
Les filles qui sont ou ont été avec les injections de Progesterone, j'ai une question pour vous: est-ce que ça représente un risque de recevoir mon injection 2 heures plus tard de temps en temps? C'est que mon chum s'est inscrit à des cours et une fois par semaine et pour quelques semaines, il sera à la maison seulement vers 11h30 (mon injection normalement est à 9h30)... Ça m'inquiète un peu! petite loup ça doit tellement être trippant de faire la chambre du bébé...nous on est encore loin de penser à ça! moi il ne me reste qu'un peu plus de 24 heures avant mon échographie de viabilité...j'imagine que c'est normal d'avoir la chienne???? Bonne journée les fututes mamans! Sofyeb |
Zacky: Voilà c'est confirmé! Tu le mérites! Je suis très contente et te souhaite la plus belle des grossesses. Maintenant tu rentres dans le long processus des p'tites victoires... À chaque étape, on se sent très chanceuse d'y être arrivée! Chez Procéa Mtl, ils ne m'ont pas donné mon taux. (Je n'ai pas poussé non plus pour le savoir). Par contre, cette fois-ci, ils m'ont fait une deuxième prise de sang parce que j'avais une inquiétude et m'ont rassurer sur le fait que le taux avait augmenté comme prévu. Tu es effectivement à 4 semaines car c'est la date des menstruations qui compte et tu es aussi bien de la savoir par coeur car à l'hôpital il te le demande souvent
Sofyeb: C'est parti! Choisi aussi à côté de qui tu vas t'assoir car les odeurs deviennent difficile à supporter... surtout sur le retour! Valishka: je ne crois pas que je vais y aller pour les couches lavables. Je crois que je vais focuser mes efforts sur l'allaitement. Mais un mixte des deux va sûrement être nécessaire surtout lorsque tu pars en visite en quelque part... Enfin on verra bien. On a peinturé la chambre de bébé en fin de semaine et j'ai commandé le lit. Wow! Ça devient concret! |
mc32Inscrit le : |
WAHOU!! Félications Zacky Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites tellement !! Profites en. Au début c'est toujours un peu inquiétant, on guette chaque signe qui nous dit qu'on est toujours enceinte mais ce sont tellement des beaux moments. Pour les saignements je ne suis pas une experte mais y parait que tant que c'est brun ce n'est pas inquiétant. Peut-être juste de prendre ça mollo.
Valishka: Moi les couches lavables, j'était pleine de bonnes intentions, je voulais vraiment en utiliser. J'en ai acheté 2-3 pour essayer mais je peux te dire que dans mon cas, c'est une chose de trop sur ma liste. Pas le temps de laver et tout. J'ai de la misère à arriver pour le moment et je préfère faire des activités extérieures avec poulette que d'avoir ça de plus à faire. Mais bon, c'est très personnel. Je sais qu'il y en a qui adore. A+ |
Salut les filles!
Ça y est! Depuis le temps que j'attendais ce moment...j'ai mal au coeur pour vrai!!!!!!!!!!!!! Ça a commencé "pour vrai de vrai" ce matin dans le train de banlieu! Ouf! Une chance que la dame à côté de moi avait de la gomme dans son sac à main (moi, ça m'aide la gomme!) Je me suis rendue sans problème à la gare...mais disons qu'à partir ce soir, je vais m'installer dans le wagon qui a une toilette...au cas où! J'aimerais mieux ne pas me servir du sac de plastique que je traîne dans mon sac à main depuis la semaine passée! valishka une de mes amies a aussi utilisé les couches lavables (mais je ne sais pas quelle sorte) et elle a adoré ça! Moi, si je n'ai pas des jumeaux, c'est sûrement ce que j'utiliserai! Bonne journée! Sofyeb |
valishkaInscrit le : |
zacky : youpi !!! felicitation! moi aussi j'avais un bon feeling pour toi cette fois-ci! c'est ta premiere grossesse si je me trompe pas ? wow tu dois etre super febrile moi le moment de mon test de grossesse je suis sure que je m,en souviendrai a jamais pour ta question tu dois entrer ta date de tes dernieres menstruation pour la banniere, donc tu fais date de ponction (et non transfert) moins 14 jours. donc tu es a 4 semaines de grossesse.
oxygene : je savais pas qu'il y avait une autre decembrette parmi nous alors ya toi moi et petitloup! ca s'en vient vite les filles 3 mois max...et on aura notre bébé petitloup : contente que ton test de diabete soit ok ! couches lavables : y a-t-il des mamans qui ont l'intention d'utiliser les couches lavables ou qui les utilisent deja ??? moi ma famille m'a deja acheté mon kit de couches pour mon shower (qui n'a pas eu lieu encore!) et je suis toute enervée a l'idée d'utiliser ca...mais en meme temps quand on n'y connait rien ca l'air compliqué j'aimerais entendre vos experiences! |
Gen-31Inscrit le : |
Salut les filles!
Zacky , comme je te disais sur le post des FIV, je suis extrèmement contente pour toi!!!! Féliciations ma belle!!!! Profites bien de ces moments... car mon dieu qu'ils passent vite!! Eh qu'on peut se comprendre entre fivette... une grossesse c'est toujours magnifique, mais après ce par quoi on passe, on dirait que ce l'est encore plus... Alors, encore toutes me félicitations! Salut aux autres bédaines! |
Salut Zachy: très heureuse que tu sois venu nous rejoindre félicitations j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui. Si je me trompe pas en théorie tu devrais être autour de 4 semaines de grosseses plus peut-être 2-3 jours si tu avais un blastocyste??? C'est un peu compliqué car les chartes sont fait en fonction des dernières menstruation mais dans nos cas ça fonctionne pas...C'est sur que tu as plus de 2 sem. de fait, tu es déjà en train de dépasser ton seil psychologique sans t'en rendre compte. , à l'échographie du prénatest (vers 11 sem.)ils vont pouvoir te dire à 2-3 jours près l'âge du foetus.
Petit question comment et où je vais sur le site pour mettre une belle banière de grossesse sur mon profil? |
Alors, j'ai eu mon deuxième test de diabète vendredi et je ne fais pas de diabète de grossesse. Les résultats était en dessous mais proche des limites... le doc m'a dit que j'avais peut-être une prédisposition à faire du diabète mais ce n'est pas dû à la grossesse (Ce n'est pas une grosse nouvelle il y en a plusieurs dans la famille de mon père). Je suis donc bien contente et soulager.
Oxygène: contente d'avoir de tes nouvelles, je n'avais pas réalisé qu'on était toute les deux au mois de décembre. Tu as bien raison de dire qu'on oublie vite les injections/médicaments. Depuis que le bébé bouge, j'ai tout oublié Hi!Hi! Je demeure avec une aversion pour toute sorte de pillules. Sofyeb: Ton taux est intriguant... tu vas en avoir le coeur net vendredi. Ça met du suspense... Bonne nuit |
oxygeneInscrit le : |
Eh oui ! Soyeb, Je suis enceinte d'un seul, un petit garçon. Je suis du pour le 27 décembre. J'ai hâte de voir ce petit miracle.
J'aurais voulu avoir des jumeaux pour m'éviter un autre FIV, surtout avec les nouvelles règles et les listes d'attente qui rendent le tout de plus en plus compliqué mais ce n'est pas grave. Une chose à la fois. J'ai 4 beaux blastocytes qui m'attendent. Je vois qu'avec les Blastocytes ca marche beaucoup mieux. Dans ton deuxième Fiv, J'ai vu que Dr Dahan avait aussi attendu le stade de blastocytes pour faire ton transfert. Tiens bon avec les injections de progestérone, tu verras qu'après 12 semaines, tu ne t'en souviendras même plus. |
Soleil32Inscrit le : |
Sofyeb: pour ma part, je n'ai pas eu le taux de ma 1ere pris de sang mais la 2e était de 492.. et je suis enceinte de jumeaux identiques!
|