Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupounette26Inscrit le : |
Moi, mon bébé régurgite et souvent en jet. C'est probablement du reflux mais à cause du muguet, le doc voulait attendre de voir si c'était pour être la cause. Mais finalement, presque plus de muguet mais toujoours autant de régurgit....
Azalia: Moi j'utiliuse le pump iun style de medela et j'en suis très satisfaite. Par contre, si tu n'as pas l'intention de t'en servir beaucoup, medela faqit aussi de très bons tire-lait moins di8spendieux... Molly: Mets des gants si tu joues dans la terre...risque de toxoplasmose, comme pour les litières de chats! Bonne nuit! |
molly04Inscrit le : |
Soleil 32 : WOW, super nouvelle. La vie est vraiment pleine de surprises...Est-ce que ca été un choc pour vous? Vous devez surement être très heureux
Uli : Ouf et bien je pense que c'est pire que moi ton affaire. Pauvre cocotte te ramasser à l'hopital en plus de tout ca pas évident. Si ca peut t'encourager, j'en suis à 12 semaines aujourd'hui et je me sens beaucoup mieux. J'ai été malade ce matin mais depuis 2 jours, je ne l'étais plus dutout. Je me sens beaucoup plus en forme, moins fatigué. D'ici 2 semaines tu devrais aller mieux mais en attendant repose toi bien.. Moi, j'ai réussis à prendre 2 livres en 12 semaines . Pour une fille qui attend des jumeaux ce n'est pas beaucoup mais mieux que rien. Je ne me souvient plus si toi tu attends des jumeaux??? Pour ma part comme je vais mieux, je pense bien taponné dans mes plattes bandes en attendant demain avec impatience, jour de la clareté nucale. Je souhaite tellement qu'on sache le sex....J'ai faite pour le fun de jeu de l'aiguille et j'aurais 2 garçons...à suivre |
UliInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vous dire un petit coucou entre deux haut de coeur... Soleil: wow ça te fera une super famille parfois la vie nous apporte de belle surprise. Molly 04: pour répondre à ta question je suis exactement comme toi, ça file pas du tout je ne garde rien j'ai du voir le doc + tôt que prévus elle m'a prescrit des médocs contre le mal de coeur et le reflut gastrique, ça pas marché du tout étourdissemant et j'avais l'air complètement droguée, donc 2-3 jours plus tard il on changé ma médication, ça pas fonctionné effet secondaire diahrée soutenu, je me suis ramassé à l'hôpital sous soluté et il essaie une nouvelle formule, j'ai réussis à prendre quelques bouchées aujourd'hui en espérant que je vais les garder. en résumé 10-1/2 semaines et 7 livres en moins. oups pas normal... Je suis en arrêt de travail pour 1 mois voyons si ça va aider. Est-ce que les filles qui ont pris de l'estrace et la progestérone intra musculaire jusqu'à 12 sem. les maux de coeur au cesser après. je crois que mon body est saturé. J'arrête pas de dire à ti-bou acroche-toi ça brasse mais ça va arrêter bientôt. une chance mon chum est une vrai perle. Je retourne me coucher A+ |
AzaliaInscrit le : |
Soleil: wow!! des jumeaux identiques! Dire que part choix tu avais mis seulement 1 embryon...comme tu dis, la vie nous fait des surprises! Félicitation!!
Régurgite : mon bébé a bientôt 3 semaines et il a régurgiter peut être 3 ou 4 fois seulement depuis sa naissance. Par contre, après les boires il en a souvent pour un 20 minutes à se tortiller. Molly : de mon coté les maux de coeur ont arrêté à 13 semaines pile. Tiens nous au courant! Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait. Je voulais attendre vers la 6ieme semaine. En ce moment à part la sensibilité des mamelons ca va bien. Marcus boit au 3 à 4 heures! Et la nuit parfois il va aux 5 heures! Mais parfois il nous tient réveillé une bonne partie de la nuit avec des petites coliques! Pour celles qui tirent leur lait, quelle marque et style de tire lait utilisez-vous? Mon bébé demande parfois à tété et on lui donne notre petit doigt. J'ai hate de pouvoir introduire la suce! Pour ca aussi on va attendre à la 6ieme semaine. |
Soleil32Inscrit le : |
Salut les filles!
Bon ben j'ai eu mon écho de 7 semaines aujourd'hui...et je ne sais pas si vous savez mais nous avions décidé de mettre un seul embryon par choix.. et bien la vie en a décidé autrement et oui à l'écho nous avons bien vu 2 bébés et 2 petits coeurs.. Nous aurons des jumeaux ou jumelles identiques!!! Comme quoi on peut pas toujours tout controler... Bonne soirée |
PetitLoup : Bonne vacances et essaie de pas trop t'en faire avec le test. Passe du bon temps et profites'en bien
Valishka : Franchement plate cette affaire là . Comme tu dis faut vraiment être prête à se faire barouetter mais ta bédaine et A1 et c'est ca l'important. Tu nous reparleras de ta nouvelle affectation Pour ma part, hier matin j'étais folle folle car j'ai pas été malade, au midi non plus mais le soir...ouf mon système s'est repris pour le reste de la jounrée Ce matin pas encore malade mais ben ben mal au coeur..Je pense être sur la bonne voie et d'ici 1 semaine ou 2 ca devrait être fini. Du moins, je l'espère pendant que je me sens pas trop mal, je vais aller faire quelques commissions bonne jounrée à toutes |
Mc32: c'est bien ça, je tire mon lait et je le donne au biberon. Bébé a 2 mois aujourd'hui et je n'ai pas lâché encore. Je suis quand même fière parce que c'est de la job mai8s bon...j,en ai vu d'autres! lol
|
c'est mon cas petit loup! Tu te souviens toutes mes aventures de supposé diabète qui finalement, n'était jamais là....faut pas t'en faire trop. C'est juste plate pour le petit jus! ouach!
|
valishkaInscrit le : |
molly je suis en retrait preventif parce que ma job comportait des dangers pour le bébé (travail avec la clientele a risque de maladie et agressivité)
jai eu mon congé vendredi passé, et jetais en train de me "minder" que je serai a la maison pour plus d'un an....et bang ils m'ont rapeller aujourd hui ils ont trouvé autre chose qui ne comporte pas de risque et je dois recommencer la semaine prochaine. ouf cest pas facile de se faire trimbaler comme ca et de tout savoir a la derniere minute! je sais pas encore cest a quel bureau exactement (plusieurs points de services) ni combien de jours semaines.......j'attend plus de details mais dison que jai de la difficulté a digerer tout ca! faut vraiment etre capable de se virer sur un 30 cent ! mais bon je vais tacher de me faire a l'idée pas le choix ! au moins ma bedaine va tres bien alors je vais focuser la dessus petit loup fait toi zen pas trop je sais que plusieurs filles ont echoué le premier test et le deuxieme etait beau...la plupart des cas meme je pense |
petit_loupInscrit le : |
Allo, j'écris quelques mots avant d'aller me coucher.
Merci de répondre à ma question de sommeil, je me sens comme tout le monde maintenant! Je suis allée passer le test de diabète de grossesse aujourd'hui et malheureusement, l'infirmière m'a rappeler en après-midi pour me dire que les résultats n'étaient pas concluants et qu'ils devaient en refaire un plus long mais plus précis... Je pars en vacances vendredi pour 2 1/2 semaines alors on a recédulé un rendez-vous pour le 24 septembre. Ouf! Une chance que j'avais pris mon rendez-vous tôt (25e semaine) car sinon mes vacances auraient causées pas mal de trouble. Mais là à 28 semaines ça sera encore correct. Enfin, j'espère que c'est une fausse alarme et que je n'aurais pas à avoir un régime spécial pour la fin de la grossesse. Surtout que il me semble que je faisais déjà des efforts... Allez, je vous reparlerai au retour. |
Allo les filles...j'espère bien être comme certaines d'entre vous et qu'à partir de la semaine prochaine les vomissements et la fatigue prennent le bord
MC32 : super contente pour toi que tu te sentes mieux. Ca me fait bien peur le baby bleus mais si ca dure quelques semaines ca me rassure. Je pense que c'est bien de se fixer des objectifs mais demande toi s'en pas trop quand même. Pense à toi aussi dans tout ca Valishka : je ne suis pas en retrait préventif pour le moment mais je suis arrêté pour vomissements incoresibles et je dois t'avouer que ce n'est pas toujours évident d'être à la maison mais si tu te trouves des activiés tu en profiteras au max. Pourquoi tu es en retrait préventif? Foxtrott : Comment vas-tu ma belle? As-tu du nouveau? Je pense beaucoup à toi et t'envoie des ondes positives ULI : comment ca se passe pour toi? es-tu toujours malade ou ce fut qu'une petite passade? Pour ma part ma clareté nucale est mardi prochain, j'ai hâte. Petit loup : pour les pipis je peux te comprendre je me lève au heures 1/2 pour ca.J'espère que ca passera. Y a-t-il des filles de trois-vivieres sur ce poste? |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde,
Pour le Ciné-bébé : moi j'y suis aller des la 2eme semaine...j'adore vraiment ca.... j'y vais presque qu'a chaque semaine Pour le sommeil en fin de grossesse : Moi j'ai pas eu vraiment de probleme...mais je me souvient que dans les derniere semaine j'allais au toilette au 2h... mais je me rendormais tout de suite...donc je réussissais à ne pas trop être fatigué quand meme... Molly4 : Ne t'inquiete pas... tout devrait redevenir à la normal apres 12 ou 13semaine...moi j'ai eu une grossesse presque parfaite...mais je me souvient au début...j'étais vraiment fatigué...je dormais 20h sur 24....et des la 12eme semaine j'ai retrouvé mon énergie.... Pour les biberons pendant l'allaitement... attention de ne pas trop en donner...et surtout pas trop collé...car moi elle ne voulais plus tetter au sein apres une bouteil.... car avec une tétine c'est facile pour eux autres...tandis qu'au sein ils doivent fournir un effort.... p-e que ce n'est pas pareil pour tous les bébé...mais moi j'avais de la misere à faire les deux.... Je me souvient pu qui a dit qu'elle n'aimais pas vraiment l'allaitement...mais ne t'inquiete pas... moi aussi je n'aimais pas ca plus que ca... c'est sure que ca me faisais tellement mal que ca aidait pas la cause...mais tout de meme ...je pense pas que j'aurais aimé vraiment ca meme si je n'avais pas eu de douleur.... J'aime bien que mon chum puisse donner un coup de main hihihi J'ai une question pour les filles qui on leur bébé.... est ce que votre enfant régurgite beaucoup??? Bonne soirée Vale |
mc32Inscrit le : |
salut les filles,
ouf j'ai du rattrapage à faire, depuis qqes jours me semble que je n'ai plus le temps de rien faire... ou plutôt j'ai trop de choses à faire!! je me fixe à chaque jour des objectifs de choses à faire et j'en fait toujours juste la moitié Mais sinon on a une poulette extraordinaire vraiment pas difficile alors c'est super! bon alors premièrement merci à toutes celles qui me répondu sur la petite déprime. Ça va bcp mieux. Je ne pleure plus vraiment sauf dès fois où je suis plus sensible à cause de la fatigue. L'allaitement va très bien mais au risque de paraître pour une mauvaise mère, à date je ne peux pas dire que j'aime ça encore. Pour moi l'allaitement était vraiment important (et l'est encore) mais je pensais que j'aimerais ça plus que ça... mais je sais que pour certaines ça prend plus de temps avant d'aimer ça. Poupounette: surtout je ne veux pas me plaindre sur l'allaitement car je sais que pour toi c'est moins facile. Je seconde Gen, tu es vraiment une mère extraordinaire. Tu est vraiment persévérante. Est-ce que tu tires ton lait pour le donner au biberon? Azalia: C'est sûr qu'il n'y a pas de problème pour aller au ciné maman. Moi je veux y aller depuis la semaine passée mais comme je disais, souvent je n'arrive pas à faire ce que je veux!! Mais cette semaine c'est sûr que j'y vais avec mon chum (il est encore à la maison pour 2 semaines merci!!). Nous ce w-e on est allé voir mes beau parents dans le bout de Québec et ça a super bien été. Je crois qu'il ne faut pas s'empêcher de sortir^parce que le bébé est encore jeune. Molly: si ça peut te rassurer moi j'ai presque arrêté de vivre les 12 premières semaines de grossesse. C'était une grossesse tellement attendu que je ne voulais pas prendre de chance. Bon ok je n'ai pas été malade mais j'avais complètement arrêté le sport (moi qui suis sportive) et côté sexe je peux te dire que c'était au point mort... après c'est revenu mais je n'avais pas toujours le goût.. ça fait partie de la grossesse je pense. Gen: chanceuse d'avoir repris la piscine. Moi j'ai tellement hâte. Donnes tu le biberon des fois à ta fille? a-t-elle eu une grosse poussée de croissance à 3 semaines? je la redoute un peu celle là. Moi je pense introduire le biberon cette semaine. Genre 1-2 fois semaines pour commencer. Ah oui puis pour l'autre forum c'est une très bonne idée je trouve. Petit Loup: moi les deux derniers mois je dormais TRES mal et je suis une grosse dormeuse. Je crois que c'est pour te préparer pour après l'accouchement car laisse moi te dire que ça ne va pas en s'améliorant avec le bébé. Disons que tu te lèves pour d'autres raisons bon alors j'ai fini mon roman et mon rattrapage je crois bonne soirée! |
allo les filles, j'en suis à 11 semaines de grossesse aujourd'hui et j'ai l'impression que je ne n'arrêterai jamais d'être malade Depuis hier j'ai l'impression que c'est pire, je n'ai RIEN gardé de la journée. J'en suis déprimé. Je n'ai pas de fun pantoute et c'est en train de scraper ma grossesse...je suis vraiment triste et en colère en même temps. Ca c'est sans parlé de ma libido qui est nul....tout le monde autour ne cesse de me dire que ca va passer...je le sais sauf que je sais pas quand et en même temps j'ai peur que ca passe pas....je ne peux rien faire, ni aller resto, ni aller souper chez des amis ni inviter des amis à souper..ma vie est plate ...heille avec tout ce qu'on a vécu depuis 3 ans j'ai l'impression que je suis en train de tout gacher ... désolé de vous déblatérer tout ca mais c'est comme ca que je me sens aujourd'hui..Mais, ca me rassure de voir les toutes nouvelles mamans qui on l'air si heureuses malgré la fatigue...merci, vous m'encouragé...
je vais aller prendre un peu de soleil, ca va peut-être me faite du bien bonne jounrée les filles |
Gen-31Inscrit le : |
Azalia: Si c'est comme moi ta douleur va passer. Pour le ciné bébé je suis allée lorsqu'elle avait 1 semaine et demi je crois. Ou deux semaine et demi. En tout cas, elle n'était pas très vieille. La première fois j'étais stressée, mais finalement j'ai vraiment aimé ça et maintenant je me sens maintenant super alaise. Dans mon cas je vais à Lachenaie et à Laval.
Hey les filles, je suis tellement contente, je me suis baignée pour la première fois depuis l'accouchement!!!!!!! y'était temps avec toute ces chaleurs!! Bye! |
Petit loup: de mon coté depuis le début de la grossesse je dormais aussi seulement par coup de 3 heures. Moi j'entendais mon coeur dans mes oreilles ou j'avais envie. Là, quand le bébé me donne un 4 ou 5 heures de répis pour l'allaitement je dors d'une traite! J'apprécie énormément!
Gen: moi aussi c'est au début de la tété que ca me fait mal. Ca dure environ 30 sec ensuite ca va mieux. Je vais voir si je m'endurcie. Je me disais que ma prise était p-e inadéquate...mais c'est dure de s'analyser soit même. Question: ceux qui vont aux ciné avec bébé, à partir de quand avez-vous commencé à y aller? |
ptit loup: moi tout le 3e trimestre je me suis réveillée environ aux deux heures. Je n'avais pas nécessairement envie mais j'allais au toilette étant donné que j'étais réveillée. je ne dormais que par coup de deux heures (des fois moins) mais j'étais en forme quand même dans le jour. Mais certaines filles trouvent ça plus difficile de ne pas faire plusieurs heures en ligne. J,espère que tu récupères quand même.
bonne journée chaude! |
petit_loupInscrit le : |
J'ai le sommeil léger et à toutes les nuits je me réveille vers 4h30AM je me lève pour aller aux toilettes. La pause pipi pendant la nuit, j'ai eu ça au début avant le cap du 12 semaines mais j'avais espérer que j'aurais eu mes nuits complètes encore un petit peu...(je suis à 24 semaines). Enfin j'imagine que c'est un bon exercice pour l'allaitement. Je me demandais si ça vous étais arrivé aussi et quand?
|
poupounette : je te trouve aussi très persévérante et courageuse. Tu ne l'as vraiment pas toujours eu facile et tu te donnes quand même coeur et âme pour ton bébé. Thomas est extrèmement chanceux de t'avoir comme maman!
Azalia : moi j'ai eu les mamelons sensibles environ 2 semaines je crois, peut-être même 3. À chaque début de téter je voulais mourir tellement ça faisait mal. Mais je n'ai mis aucune crême dessus et depuis 1 mois je n'ai aucun problème. Bonne journée les poulettes, ma fille sourit de plus en plus, c'est tout simplement fou comme feeling! Bye! |
Bonjour!
Foxtrott , je pense à toi et t'envoie des ondes positives. Poupounette : félicitation pour ta persévérance. Moi aussi je tenais beaucoup à l'allaitement et j'aurais tout essayé avant de passer au biberons. Mais ne te rends pas malade non plus. Au moins il en a eu les premiers jours, c'est le plus important. MC32: de mon coté je suis comme Gen[/b, je pense souvent aux enfants qui se font maltraiter et j'en ai les yeux plein d'eau. Ca m'a fait du bien de te lire Gen, je trouvais ca bizarre de sticker la dessus. Mais effectivement, de voir ce petit être si dépendant de nous et si fragile me boulverse. Moi c'est en fin de journée que j'ai mon moment de fatigue et parfois de découragement. Pourtant tout va bien...l'allaitement va bien malgré que j'ai toujours les mamelons sensibles, le bébé n'est pas difficile, ma mère est chez moi depuis mon arrivé de l'hopital et mon chum est très aidant. C'est p-e du à la césarienne qui fait en sorte que je ne peux pas prendre le bébé debout, j'ai été quelques jours avec des douleurs et je devais prendre des anti-douleurs. MC: Pour le fait qu'elle veut toujours boire avec toi, est-ce que tu penses introduire la suce bientôt? ca pourrait aider...de mon coté mon petit aussi veut souvent tété, je lui donne alors mon petit doigt et il s'endort avec. Il faut être patient et se trouver une position pour que le bras n'engourdisse pas!! Moi aussi je m'ennuie de tout ce qui a entouré l'accouchement! Mais je ne m'ennuie pas de ma bédaine...à la fin j'ai trouvé ca pénible, je ne dormais pas bien, j'avais les pieds très enflés et j'avais plein de fausses contractions depuis presque 2 semaines et c'était épuisant. Il annonce beau ce weekend alors je vais aller prendre de la vitamine D! Je ne suis pas beaucoup sorti de chez moi encore. Que stion: à partir de combien de jour on peut sortir le bébé dehors (sans l'exposer au soleil évidemment)? |