Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

poupounette26

Posté le: 9 avril 2010 07:21:25 EDT  
Salut les filles!

toto81: 800 c'est très haut!!! Excellent! Félicitations encore!

Mimijojo: Chanceuse pour la chambre!!! J'ai tellement hâte que mon chum s'y mette. On doit refaire le plancher alors j'attends toujours...

J'ai eu une journée super épuisante hier, je suis allée au Salon maternité...il y avait du monde là!!!!!! ouf! Mais je suis contente d'y être allée! J'ai fait le plein d'échantillons mais je ne les ai pas tous eus parce qu'il y a des kiosque où il y avait tellement de monde que j'ai laissé tomber...mais c'était bien de voir tous ces ptits bébés et plein de bédaines de tous les formats!!!!  

Phanie001

Posté le: 7 avril 2010 20:22:30 EDT  
Allo les filles,

j'ai eu mon echo aujourd'hui et j'ai bel et bien une fille et un garcon. Nous sommes tres heureux le papa surtout Wink le couple!

Valyska felicitation Smile un plus sur le test pipi est un vrai plus.. +++++ Les pertes brunes peuvent etre du vieux sang de la nidation de l'embryon.

Bonne continuité les filles xxxx 

toto81

Posté le: 7 avril 2010 20:19:31 EDT  
J'en profite pour m'inscrire officiellement:

pseudo : Toto81
notre couple : Moi 29 ans et lui 35 ans
En essaie depuis : 2ans
DPA : 4 décembre 2010
nb d'essais : 1 fiv naturelle positive Very Happy
nb de bébés accrochés : 1
bébé # : Notre premier!

toto81

Posté le: 7 avril 2010 20:02:04 EDT  
Allo les filles!

Je m'excuse de mon silence, j'étais partie quelques jours à l'extérieur de la ville pour le boulot.
Alors aux petites nouvelles: ma 2e prise de sang était à 800. Je dormirais tout le temps et j'ai mal au coeur mais j'adore ça!!! J'ai tellement voulu avoir mal au coeur... (bon, j'espère que je n'en arriverai pas à regretter mes désirs!)
MC32 : notre médecin nous a dit que dans les cas d'infertilité masculine, la FIV naturelle avait d'excellentes chances de succès. En fait, il nous a dit que plus l'infertilité masculine était sévère, plus il y avait de chances de succès. Je dois dire que je suis extrêmement heureuse que nous ayons choisi cette option. Il faut être plus patient, mais ça vaut la peine et dans notre cas, au premier transfert, ça a marché Very Happy  

noisette

Posté le: 7 avril 2010 18:34:45 EDT  
Valishka: toute mes félicitations, il te reste juste à attendre à samedi pour avoir la confirmation officielle. Ne tant fait pas trop pour les pertes brunâtre, j'en ai eu aussi même des rouges. 

mimijojo

Posté le: 7 avril 2010 13:11:49 EDT  
salut les filles !
mc32 : on a choisi un vert lime, puisqu'on ne sait pas le sexe, et puis j,adore cette couleur. pour les meubles, on s'était fait donner une bassinette, on récupère la vieille commode de mablonde et on a acheté la table à langer qui va avec la commode chez ik*a. j'suis bien contente de la table à langer, quand le bébé grandit on peut enlever une partie du top et ça se transforme en commode!
j'ai peint en fin de semaine avec une amie et on a aussi monté la bassinette et la table à langer. ma blonde a lavé tous les nouveaux petits habits de bébé et on va pouvoir ranger tout ça !!! c'est vraiment un moment super agréable !
pour les mouvements, tu va les sentir beaucoup pendant le 2eme trimestre, profites-en beaucoup de femmes sont bien en forme à ce moment là !
Valee c une bonne nouvelle, c'est quand même pas la même chose une césarienne !
Valishka , je suis bien contente pour toi ! si c plus c que c plus !!!  

Saphyr

Posté le: 7 avril 2010 11:59:12 EDT  
Félicitations Valishka pour ton test pipi +++ Smile C'est super!!
Pour les pertes: Moi je n'en ai pas eus mais il me semble que ce n'est pas rare .

Valee: as-tu commencer a être dilatée? ou ton col effacé?
Tiens nous au courant:)

poupounette26

Posté le: 7 avril 2010 08:33:56 EDT  
Valishka: Je viens de t'écrire sur l'autre post. Ne t'en fais pas pour les pertes brunâtres, j'en ai eu et je ne suis pas la seule je crois. Tant que c'est pas rouge clair et abondant...et même là, ça m'est arrivé aussi un peu plus tard, c'est bon signe!
Alors Re-félicitations!!!!!!! 

valishka

Posté le: 7 avril 2010 08:27:53 EDT  
Bonjour les filles ! je viens vous donner des nouvelles de ma longue attente (pds samedi)

jai fait un test premiere reponse ce matin et.......cest positif !!!! jen reviens pas ! Very Happy je crois bien que je suis enceinte ! jetais tellement stressée la ca a pas de bon sens ! et la je le suis encore finalement parce que hier et ce matin jai eu des pertes brunes en m'essuyant......pensez-vous que bébé est bien la quand meme ??? 

poupounette26

Posté le: 5 avril 2010 23:02:56 EDT  
poupounette26 a écrit
Valee: je suis contente de voir que bébé se e te souhaite un super accouchement! Viens nous donner des nouvelles!!!!  

Ouf, y a quelque chose qui n'a pas fonctionné!!!! En tout cas, je te disais que j'étais contente que bébé se soit retourné et que tu évites la césarienne! 

Phanie001

Posté le: 5 avril 2010 19:11:17 EDT  
coucou les filles,

Je vous lis beaucoup, bien contente que le forum est repris vie Wink.

Valee j'ai hâte pour toi Smile Wow le temps passe vite!

Moi de mon cote mercredi c'est mon écho de 21 semaines, nous savons le sexe du premier mais la deuxième reste un mystère de peux-être une fille Smile. Je n'ai pas eu beaucoup de temps a écrire car nous étions en processus achat de notre première maison Smile Je vais avoir un été chargé Wink déménage,ent, peinture, bébé Oufff... ;-)

Bonne Semaine a tous xxxxxx

poupounette26

Posté le: 5 avril 2010 09:54:49 EDT  
Valee: je suis contente de voir que bébé se e te souhaite un super accouchement! Viens nous donner des nouvelles!!!!  

poupounette26

Posté le: 5 avril 2010 09:53:20 EDT  
Salut les filles!

Valishka: Ne te fie pas trop aux symptômes...j'ai eu les mêmes les 3 fois et ça n'a fonctionné que la dernière...les hormenes jouent des tours! Même pour les seins, j,ai eu mal les 3 fois, des tiraillements les 3 fois aussi. éje sais qu'on essaie de s'accrocher à n'importe quel petit espoir mais ne t'inquiète pas trop d'avoir un symptôme et pas un autre...on réagit toutes différemment! Et pour ton test pipi, je te souhaite un beau plus mais n'oublie pas que s'il est négatif, ça ne veut pas dire qu'il le sera lors de la pds!

Un gros merde!!!!! 

mc32

Posté le: 5 avril 2010 08:48:49 EDT  
Valee: tu dois être contente que ta cocotte ce soit tourné de bord .... et tu dois avoir très hâte de faire sa connaissance !!

Valishka: Moi j'avais quelques tiraillements, j'ai eu des peites crampes pendant 2 jours mais vraiment au début alors je pense que c'était l'implantation et sinon j'avais vraiment les seins gonflés !! Je crois que les seins ça ne trompe pas quand tu tombes enceinte... c'est un des premiers symptômes pour bcp de filles. Ils gonflent et son sensibles! Bonne chance.

De mon côté ma bedaine pousse... elle est pas mal grosse pour 5 mois je pense... je me demande ce que ça va être à 9!! hihi!! Mais je pète le feu... j'arrive de la piscine, je marche beaucoup, c'est extra!!

Bonne journée à toutes Smile 

valishka

Posté le: 5 avril 2010 08:37:38 EDT  
Bonjour les filles....plus que 5 jours pour jusqu'a la prise de sang
j'ai tellement la chienne vous pouvez pas savoir!!! j'y crois, Very Happy j'y crois plus, Crying or Very sad j'y crois Very Happy , j'y crois plus Confused .........

aviez vous eu des symptomes avant la prise de sang? moi jai quelque tiraillement dans l'uterus et parfois des crampes qui durent genre 5 minutes. sinon c'est tout Crying or Very sad

je ferai un test pipi dans 2 ou 3 jours..... 

Valee

Posté le: 2 avril 2010 16:50:04 EDT  
Salut....

MC32 : Moi j'ai commencé à sentir mon bébé à 18 semaines.... Pour les jours ou tu ne sent pas le bébé, tu n'as pas à t'inquiété...c'est normal, souvent le bébé est plus actif quand toi tu es au repos... j'ai meme demandé au doc...et elle ma dit que c'étais ben normal.... il faut plus se fier au habitude de bébé qu'au nombre de coup par jour....

Ca m'est arrivé souvent de pas la sentir le jour...et presque pas le soir... ca me faisait paniquer...mais tout ses fois la le lendemain elle bougeait encore plus que jamais....

Moi de mon coté, j'ai fait un écho lundi...et la cocotte s'est finalement décidé de se viré la tête en bas...elle est maintenant prete à venir au monde.... Le docteur m'a dit de m'attendre à un gros bébé...elle trouvais qu'il y avait du bébé partout...hihihi

aujourd,hui j'ai fait plein de bouffe avec ma belle mère...j'ai fait ma valise en début de semaine... donc je suis maintenant prete à l'arrivé tant attendu de ce petite miracle.... vous allez voir les filles...les dernier moments sont magique... et nous sommes tres excité..

Sur ce je vais aller finir d'emballer mes patés...

bonne soirée

Valee 

mc32

Posté le: 2 avril 2010 09:04:00 EDT  
Toto81: Félicitations pour ton +++ !! Tu dois être si contente Smile Bienvenue parmi nous.
J'ai lu sur l'autre forum que vous aviez fait une FIN naturelle et que c'est ton chum qui a des problèmes de zozos. Je croyais que la FIV naturelle était plus dans les cas d'infertilité féminine, genre trompes bouchées. Je suis curieuse de connaître la raison pourquoi on vous a proposé cette option....

Mimijojo: Tout à l'air de bien aller pour vous... moi j'ai tellement hâte de faire la chambre. Quelle couleur avez vous choisi? Nous on a acheté le kit de lit. Un beau lilas pâle, c'est très délicat. Je crois que dans un mois on devrait s'y mettre.

Valishka: Bonne chance Smile comme dis poupounette ce n'est que le début de l'attente Smile

Les filles, à quel moment vous avez "vraiment" senti votre bébé bouger. Moi je la sens de plus en plus depuis quelques jours. Cette nuit, vraiment beaucoup. Mais le jour c'est plus tranquille. Je me demandais si on devait la sentir plusieur fois par jour à ce stade??

poupounette26

Posté le: 1 avril 2010 09:47:00 EDT  
Valishka: Je te le souhaite très fort! Et t'en fais pas, l'attente, ce n'est que le début!C'est long 9 mois tu sais! lol! Laughing  

valishka

Posté le: 31 mars 2010 16:11:07 EDT  
Bonjour les filles ! juste pour vous dire que mon transfert s'est tres bien passé et que je couve depuis hier mes 2 beaux cocos Wink

maintenant la lonnnnnnngue attente commence, et je vous jure, je suis DEJA impatiente !!! jsais pas comment jva faire pour toffer jusque la Surprised

alors je vais venir vous rejoindre officiellement le 10 avril a ma prise de sang Very Happy  

mimijojo

Posté le: 31 mars 2010 15:08:27 EDT  
félicitations toto ,
si tu veux tu peux faire un copié-collé du petit questionnaire dans le tout premier message du post je t'inscrirais !!!
et 300 c très bon (10 X plus que nous !!!)

noisette : super nouvelle ! 

Se connecter pour répondre