Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yellowmInscrit le : |
jenny#july a écrit Dava gros câlins virtuels pour toi et ta famille xxx je vous souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien pour ton beau père xxxx je pense à v ous . Yellown j ai adoré ton post ou tu parles de ta belle nouvelle à vos familles. J ai adoré !!!! Lexine j attends une petite fille mais je suis déjà bien équipé en fille ,merci à toi de penser à nous ,t fine !!!! Je trouve trop drôle l idée d une table bedaine,vieille pantoufles etc...imagine la réaction de tes invités en voyant le nom de la table j en ai bien ri.... Je me suis marié début automne et il faisait beau et chaud et les photos était magnifique avec les feuilles d d'automne par terre et dans les arbres ... Evawn je suis d accord avec toi je trouve les mariage d hiver super beau mais je préfère l.automne tout de même Zazzle bonne chance chez procrea !!!! J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... Bonne fête de 25 à 30 ca passé tellement vite!!! Continue à profiter de ta belle famille |
yellowmInscrit le : |
Dava a écrit Bonjour à toutes ! Je vais être brève, car je suis sans mot. D'abord, pour vous rassurer, ce n'est pas le résultat du spermo de mon chum qui m'inquiète et me peine. Nous n'avons pas reçu les résultats et c'est le cadet de nos soucis actuellement. Nous avons reçu une nouvelle affreuse concernant la santé de mon beau-papa ce week-end. Nous sommes dans l'attente de résultats de nouveaux tests, mais nous craignons le pire. Je crois que le projet bébé sera mis sur pause pour cause d'absence total de libido dans les prochains mois qui risquent d'être si difficiles. Ça ne me fait ni chaud ni froid, je veux concentrer mon énergie à supporter mon chum. Je sais qu'avec vos grands c?urs et vos bonnes âmes, vous me soutiendrez virtuellement, et je vous en remercie d'avance !! WIZPA : bon rendez-vous !! reviens-nous raconter MELMY : courage dans toute cette incertitude et ce stress xxx Lexine : je suis d'accord, un mariage d'automne c'est super !!! Tiens-nous au courant des développements !! Je propose de faire une table "vieilles pantoufles" lol YELLOWN : quelle façon originale cette annonce à tes beaux-parents !! Je suis certaine que ta famille est heureuse aussi, comment ne pas se réjouir d'un si beau projet !! EVAWN : et c'est pas fini tout ces choix à faire ... mais c'est si excitant !! Et j'en oublie encore, j'en oublie trop, trop souvent ... je m'excuse ! Bonne fin de journée à toutes ! On pense à toi xxxx Tenez bon une mauvais nouvelle comme ca c'est jamais le fun Quand j'ai rencontré mon chum son beau-papa a fait un mini AVC, ca a été tout un choc Mais il va bien maintenant! Je te souhaite que se soit moin grave que ca en est l'air |
ZazleInscrit le : |
Wizpa a écrit Zazle a écrit Merci!! J'ai hâte, mais je suis stressée. Là mon chum me dit qu'il est fâché qu'ils veuillent lui faire "manquer du travail" quand je peux simplement lui répéter, voire enregistrer ce qu'ils vont me dire Mais le pire, c'est que je suis d'accord avec lui... Je ne comprend pas très bien pourquoi faudrait qu'on perde 2 salaires pour se pointer à de multiples rendez-vous (potentiels, si je me fis à ma cousine, c'est pas jojo!!) quand je suis capable de faire des résumés efficaces Alors bon, je n'étais pas très bonne hier pour tenter de lui faire comprendre que c'était important alors que j'y crois zéro moi-même et que je ne sens pas le besoin de l'avoir près de moi pour ces rencontres, je sais qu'il m'écoute, qu'il me supporte, je dirais même qu'il me stresse plus souvent qu'autrement quand il est avec moi pour ce genre de chose! Mais bon, elle m'a dit au téléphone que c'était OK qu'il ne soit pas là chaque fois, ça aurait été bien qu'il soit là pour le 1er rendez-vous mais comme c'est aussi sa première journée d'un nouveau boulot, elle m'a dit qu'il pourrait être là juste au 2e. BREF, j'ai hâte et pas hâte! Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça pogne ce mois-ci, avant d'aller en fertilité. Mais comme chaque fois en DPO, surtout en regardant ma foutue courbe, je doute, je déprime et me décourage... Maudit retour au travail! En vacances, j'pensais presque pas aux essais!!! Je te comprends tellement! On vit les mêmes choses ces temps-ci on dirait Notre rendez-vous est aujourd'hui mais heureusement mon chum est en vacances. J'espère aussi qu'il ne sera pas obligé de venir aux prochains parce que je suis comme toi, je ne trouve pas ça très utile qu'il soit là. J'aimerais mieux qu'il ne manque pas une journée de travail. Je nous souhaite tellement que ça marche ce mois-ci et qu'on soit juste aller voir de quoi a l'air une clinique de fertilité sans devoir y remettre les pieds! Hahaha! Oui, hein! Je te le souhaite tellement! C'est déjà stressant les essais... La fertilité, ça en ajoute un couche! Mais peut-être qu'après le 1er rendez-vous, on se sentira mieux épauler et que ce foutu stress tombera. Ça ferait du bien un été sans stress, et encore mieux un été avec une crevette qui pousse dans notre bedon! (Ce qui ne vient pas sans stress, mais c'est un détail...! ) Bon rendez-vous! J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles! |
jenny#july a écrit J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... J'ai oublié de te souhaiter bon anniversaire!! Mes excuses! BON ANNIVERSAIIIIIRE!!! J'ai eu 30 ans quand ma fille a eu 1 an, alors c'est un peu passer dans le beurre, comme on dit! Mais mon conjoint l'a pris durement lui. Quand il était enfant, il disait qu'à 30 ans, il serait mort. Il aura 33 à la fin du mois Et il embellit avec l'âge mon homme, ça vieillit tellement bien un homme! Lucky them Je ne me projette pas tellement dans le temps non plus... Je ne sais trop pas ce qui m'attend! J'ai des projets, des rêves, mais rien de fixé dans le temps. Je suis encore aux études à temps partiel, j'adore étudier. Là, je commence un certificat en Archives à l'automne. Chaque fin de session, je me traite d'imbécile de m'infliger encore ce stress de fin de session! Mais j'adore étudier, je me demande si je n'étudierai pas toute ma vie! Le cap du 30 ans nous force un peu à faire un bilan, à se fixer des objectifs. Je trouve ça chouette le 30 ans moi! C'est peut-être le pessimisme de mon chum qui me rend si positive D'ailleurs, on parlait ce week-end comme on est toujours en mode "équilibre" avec notre fille. Par exemple: si je me sens irrité par une situation X, il aura automatiquement le réflexe de relativiser la situation et de me rappeler qu'elle n'a que 2 ans s'il sent que je l'ai oublié (ce qui arrive parfois... ) et vice versa! Ça s'est fait naturellement, on n'intervient pas si l'autre est en train de discipliner et semble en contrôle, mais quand l'autre semble dépassé par la situation et réagit fortement, involontairement, on tente spontanément d'équilibrer la situation. Chaque fois, on s'étonne de cet équilibre naturel qui s'est créé! Ça fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui nous aide à nous sentir meilleur, à nous épauler et prendre la relève au besoin. La trentaine chez nous, ça nous a fait devenir plus patients et compréhensifs l'un de l'autre, beaucoup plus zens avec la vie en général. (sauf les essais. Je suis pas zen avec les essais! ) Peut-être parce qu'on anticipais ce fameux 30 ans qui est désormais derrière nous et ne nous a pas fait mal du tout Reste à voir si on sera aussi zens à 40! |
WizpaInscrit le : |
Zazle a écrit Merci!! J'ai hâte, mais je suis stressée. Là mon chum me dit qu'il est fâché qu'ils veuillent lui faire "manquer du travail" quand je peux simplement lui répéter, voire enregistrer ce qu'ils vont me dire Mais le pire, c'est que je suis d'accord avec lui... Je ne comprend pas très bien pourquoi faudrait qu'on perde 2 salaires pour se pointer à de multiples rendez-vous (potentiels, si je me fis à ma cousine, c'est pas jojo!!) quand je suis capable de faire des résumés efficaces Alors bon, je n'étais pas très bonne hier pour tenter de lui faire comprendre que c'était important alors que j'y crois zéro moi-même et que je ne sens pas le besoin de l'avoir près de moi pour ces rencontres, je sais qu'il m'écoute, qu'il me supporte, je dirais même qu'il me stresse plus souvent qu'autrement quand il est avec moi pour ce genre de chose! Mais bon, elle m'a dit au téléphone que c'était OK qu'il ne soit pas là chaque fois, ça aurait été bien qu'il soit là pour le 1er rendez-vous mais comme c'est aussi sa première journée d'un nouveau boulot, elle m'a dit qu'il pourrait être là juste au 2e. BREF, j'ai hâte et pas hâte! Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça pogne ce mois-ci, avant d'aller en fertilité. Mais comme chaque fois en DPO, surtout en regardant ma foutue courbe, je doute, je déprime et me décourage... Maudit retour au travail! En vacances, j'pensais presque pas aux essais!!! Je te comprends tellement! On vit les mêmes choses ces temps-ci on dirait Notre rendez-vous est aujourd'hui mais heureusement mon chum est en vacances. J'espère aussi qu'il ne sera pas obligé de venir aux prochains parce que je suis comme toi, je ne trouve pas ça très utile qu'il soit là. J'aimerais mieux qu'il ne manque pas une journée de travail. Je nous souhaite tellement que ça marche ce mois-ci et qu'on soit juste aller voir de quoi a l'air une clinique de fertilité sans devoir y remettre les pieds! |
WizpaInscrit le : |
Dava, je vous envoie une bonne grosse dose de courage à toi et ta famille. Tiens-nous au courant si le coeur t'en dit. On va toujours être là pour te soutenir!
JennyJuly: Bonne fête en retard! J'ai eu 31 ans il y a 2 semaines et pour moi, le cap du 30 ans ne m'a pas fait un pli! haha Je ne me sens pas du tout différente à 31 versus 29 ans Je suis sûre qu'avec tous tes enfants et futurs petits-enfants tu vas trouver de quoi t'occuper jusqu'à 65 ans!!! Bet524: Ça se peut que tu aies ovulé sans médication! Les pertes blanc d'oeuf c'est bon signe quand même |
bet524 a écrit Gigi et puis ta fin de semaine au chalet comment ça c'est passé elle l'amie en question ? Perso je suis à j21 rien de spécial à part que je me sens le bas du ventre hyper gonflé. J'ai hâte de commencer mes clomid. Je pense attendre jusqu'à j35 avant de prendre mon provera pour déclencher mes règles. Vers j15 ou 16 j'ai eu des perte clair style blanc d'oeufs. Je ne sais pas si c'est possible que j'ai ovuler sans médication..... Je pense que oui, y'a rien d'impossible! As-tu des TP bien placés? Est-ce que normalement, sous médication, tes cycles sont de + de 30 jours? Je suis curieuse de savoir pourquoi attendre 35, simplement C'est pas toi aussi qui disait être tombée enceinte avant ton insémination? T'étais déjà sous médication? Je te souhaite tellement de tomber enceinte rapidement! C'est long longtemps quand on attend et qu'on a rien qui se passe pour fabriquer un beau petit bébé, sans compter que la médication n'est pas sans effets secondaires! Je te souhaite de tout coeur que ça prenne vite hihi! jenny#july a écrit Zazzle bonne chance chez procrea !!!! J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... Merci!! J'ai hâte, mais je suis stressée. Là mon chum me dit qu'il est fâché qu'ils veuillent lui faire "manquer du travail" quand je peux simplement lui répéter, voire enregistrer ce qu'ils vont me dire Mais le pire, c'est que je suis d'accord avec lui... Je ne comprend pas très bien pourquoi faudrait qu'on perde 2 salaires pour se pointer à de multiples rendez-vous (potentiels, si je me fis à ma cousine, c'est pas jojo!!) quand je suis capable de faire des résumés efficaces Alors bon, je n'étais pas très bonne hier pour tenter de lui faire comprendre que c'était important alors que j'y crois zéro moi-même et que je ne sens pas le besoin de l'avoir près de moi pour ces rencontres, je sais qu'il m'écoute, qu'il me supporte, je dirais même qu'il me stresse plus souvent qu'autrement quand il est avec moi pour ce genre de chose! Mais bon, elle m'a dit au téléphone que c'était OK qu'il ne soit pas là chaque fois, ça aurait été bien qu'il soit là pour le 1er rendez-vous mais comme c'est aussi sa première journée d'un nouveau boulot, elle m'a dit qu'il pourrait être là juste au 2e. BREF, j'ai hâte et pas hâte! Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça pogne ce mois-ci, avant d'aller en fertilité. Mais comme chaque fois en DPO, surtout en regardant ma foutue courbe, je doute, je déprime et me décourage... Maudit retour au travail! En vacances, j'pensais presque pas aux essais!!! |
evawnInscrit le : |
J#J Bonne fête! Je vais aussi avoir 30 ans cette année.
Entre 30 ans et 60 ans tu vas vivre l'adolescence de tes enfants donc tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Est-ce que tu envisages de reprendre une activité professionnelle dans cet intervalle ? De mon côté, je ne vois pas encore aussi loin! Mais j'ai espoir de partir à la retraite à 65 ans Entre temps, je vais batir ma retraite et continuer à voyager! |
jenny#julyInscrit le : |
Dava gros câlins virtuels pour toi et ta famille xxx je vous souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien pour ton beau père xxxx je pense à v ous .
Yellown j ai adoré ton post ou tu parles de ta belle nouvelle à vos familles. J ai adoré !!!! Lexine j attends une petite fille mais je suis déjà bien équipé en fille ,merci à toi de penser à nous ,t fine !!!! Je trouve trop drôle l idée d une table bedaine,vieille pantoufles etc...imagine la réaction de tes invités en voyant le nom de la table j en ai bien ri.... Je me suis marié début automne et il faisait beau et chaud et les photos était magnifique avec les feuilles d d'automne par terre et dans les arbres ... Evawn je suis d accord avec toi je trouve les mariage d hiver super beau mais je préfère l.automne tout de même Zazzle bonne chance chez procrea !!!! J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... |
bet524Inscrit le : |
Gigi et puis ta fin de semaine au chalet comment ça c'est passé elle l'amie en question ?
Perso je suis à j21 rien de spécial à part que je me sens le bas du ventre hyper gonflé. J'ai hâte de commencer mes clomid. Je pense attendre jusqu'à j35 avant de prendre mon provera pour déclencher mes règles. Vers j15 ou 16 j'ai eu des perte clair style blanc d'oeufs. Je ne sais pas si c'est possible que j'ai ovuler sans médication..... |
bet524Inscrit le : |
Dava c'est bien triste... j'espère que ça ne sera pas aussi grave que vous le croyez. Je vous envoi plein d'onde positive et de courage.
Zazzle c'est le fun pour ton rendez-vous en fertilité |
tournesol09Inscrit le : |
ici surprise j ai fais tanto u to est je coirt bien que c positif mon test les 2 barr son aussi fonce a voir ds les prochain jours
a soir u fais encor nos devoirs |
LexineInscrit le : |
D'ailleurs, s'il y a des futurs mamans qui attendent des petites filles, j'ai beaucoup (trop) de stock roses que mon amie m'a donné, du linge, mais aussi des objets (petites chaises pour assoir bébé, etc) que jai en double.
Donc si vous avez besoin de qqch/voulez des trucs, je peux vous les donner . J'en ai vraiment trop là Jai meme un berceau qu'une amie entrepose chez moi depuis son déménagement. Elle voudrait me le vendre, mais cest pas ma couleur (il est brun pâle et je préfère le blanc ). Ça peut peut-être en intéressée une de vous. |
Dava: jai saute ton message sur mon cell
On est avec toi. Et n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. Je veux bien une table vieilles pantoufles/bedaines/nouvelles mamans (cest quand même dans plus d'un an ). Loll. D'ailleurs, si vous connaissez des endroits à Quebec ou aux alentours qui pourrait être sympa et pas trop grand, je suis preneuse de vos belles adresses |
Dava, je pense très très fort à vous.
Je t'envois des ondes positives de calinours : http://image.toutlecine.com/photos/c/a/l/calinours-au-pays-des--02-g.jpg |
evawn a écrit Zazzle Tente le rdv quand même, elle a peut-être changé ou peut-être qu'elle va t'étonner. Dans le cas contraire, ton plan B me parait une bonne solution. Je suis désolée que tu sois découragée. Le rdv en fertilité est un bon moyen de lâcher prise même si c'est loin d'être excitant comme rdv... Prends toi l'été pour y réfléchir et penser à toi! Je pense que j'ai sauté vite au plan B: J'ai appelé Procrea hahaha J'ai rendez-vous lundi prochain! Et là, l'angoisse commence... Serais-je en début de grossesse (DPO10) ou à J1, ou J2?? J'ai un courte phase lutéale, donc en principe, soit mes règles se pointent, soit je psychotte à l'idée d'une grossesse, rendu à ce stade... Si j'ai pas flanché et testé avant! Je suis une éternelle impulsive... |
fifitesteuseInscrit le : |
Pensées spéciales pour Dava , courage à vous.
Yellowm : je suis heureuse pour toi et ton amie |
tournesol09Inscrit le : |
ici on a finit de tourbe le 1/3 du terrain . ca devien de plus en plus bo . on peu coche sa ds liste a faire ds maison.
liste ( gazonne le teraain cloture - refair le balcon- et peinture 2 chambres sinon pas de nouvelle pour l entrevue ca augure mal et on a commence les bon calin faut espere qu il fasse pas trop chaud pour continuer loll |
Evawn : je dirais pas non à un invité surprise .
Je suis vraiment pas une fille d'été. En ce moment, j'ai tellement trop chaud tous le temps . Je préfère l'automne et l'hiver . Septembre cest juste bien pour nous. Pas trop chaud, mais un magnifique soleil. Y a rien de plus beau que le soleil d'automne (parole de photographe ). Jai commencer à chercher un lieu. Ouff. Cest pas facile . Ça s'annonce prenant comme projet (surtout avec notre riquiqui budget ). |
evawnInscrit le : |
Zazzle Tente le rdv quand même, elle a peut-être changé ou peut-être qu'elle va t'étonner. Dans le cas contraire, ton plan B me parait une bonne solution.
Je suis désolée que tu sois découragée. Le rdv en fertilité est un bon moyen de lâcher prise même si c'est loin d'être excitant comme rdv... Prends toi l'été pour y réfléchir et penser à toi! |