Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 15:09:30 EDT  
Dava Je suis vraiment désolée Crying or Very sad On va penser à toi virtuellement et viens vider ton sac quand tu veux! 

Dava

Posté le: 4 juillet 2016 15:04:42 EDT  
Bonjour à toutes !

Je vais être brève, car je suis sans mot.
D'abord, pour vous rassurer, ce n'est pas le résultat du spermo de mon chum qui m'inquiète et me peine. Nous n'avons pas reçu les résultats et c'est le cadet de nos soucis actuellement.

Nous avons reçu une nouvelle affreuse concernant la santé de mon beau-papa ce week-end. Nous sommes dans l'attente de résultats de nouveaux tests, mais nous craignons le pire. Je crois que le projet bébé sera mis sur pause pour cause d'absence total de libido dans les prochains mois qui risquent d'être si difficiles. Ça ne me fait ni chaud ni froid, je veux concentrer mon énergie à supporter mon chum.

Je sais qu'avec vos grands c?urs et vos bonnes âmes, vous me soutiendrez virtuellement, et je vous en remercie d'avance !!

WIZPA : bon rendez-vous !! reviens-nous raconter Smile

MELMY : courage dans toute cette incertitude et ce stress xxx

Lexine : je suis d'accord, un mariage d'automne c'est super !!! Tiens-nous au courant des développements !! Je propose de faire une table "vieilles pantoufles" lol

YELLOWN : quelle façon originale cette annonce à tes beaux-parents !! Je suis certaine que ta famille est heureuse aussi, comment ne pas se réjouir d'un si beau projet !!

EVAWN : et c'est pas fini tout ces choix à faire ... mais c'est si excitant !!

Et j'en oublie encore, j'en oublie trop, trop souvent ... je m'excuse !

Bonne fin de journée à toutes ! 

Zazle

Posté le: 4 juillet 2016 15:04:17 EDT  
Wizpa a écrit
Je suis très contente d'avoir eu de vos nouvelles Gigi, Mmela et Annylab! Mmela j'espère que la grossesse se passe bien pour toi!

Annylab , je pense à toi souvent et je suis contente qu'on réussisse à te faire rire de temps en temps lorsque tu nous lis ! Smile J'espère que ton chum va continuer à cheminer dans tout ça. xxx

Gigi merci pour les bons mots ! J'ai ri en lisant que ton amie est allée faire l'insémination avec toi ! C'est vraiment une bonne amie, tu as l'air bien entourée. Ton autre amie a eu moins de doigté on dirait par contre ! Comment s'est passée la fin de semaine au chalet finalement ? Pour ton couple, je peux seulement imaginer comment ça doit être après 3 ans mais pour nous aussi c'est pas facile. J'ai l'impression qu'on peut se perdre facilement dans tout ça, on programme tellement tout le temps les câlins que ce n'est plus naturel. Je me croise les doigts pour que toute cette attente se termine ce mois-ci pour toi et que tu aies un beau positif ! xxx

Dava : Et puis, as-tu eu des nouvelles du spermogramme de ton chum ? J'espère qu'il était parfait !!! J'ai pensé à toi. J'avais trouvé ça vraiment stressant d'attendre le résultat du spermo de mon chum. J'avais vraiment peur qu'il soit anormal. Merci pour les bons mots Smile

Evawn, M3MY : Merci pour le conseil sur le gattilier. Je vais y penser. Je ne suis pas très « essayeuse » tant que je ne vois pas d'études scientifiques bien faites sur le sujet, peu importe qu'il s'agisse d'un traitement de médecine traditionnelle ou de médecine alternative. Déformation scientifique haha Wink Mais j'en prends bien note.

Zazle : Je te comprends pour le mode frue ! haha D'un côté on se dit qu'on doit lâcher prise parce que ça fait tellement longtemps qu'on essaie qu'on va se rendre folles si on lâche pas prise, mais d'un autre côté il faut tout surveiller quand on va en fertilité. C'est un peu paradoxal. En tout cas, ça m'aide pas à lâcher prise moi ! Bonne chance pour ton rendez-vous, tu viendras nous le raconter. Tu vas à quel endroit ?

Lexine : J'ai le même feeling que toi par rapport au regard des autres. C'est vrai que la majorité des gens ont l'air de nous prendre en pitié quand ils apprennent qu'on essaie depuis longtemps sans succès.

Yellowm : C'est vraiment cute les annonces à ta famille. Et quelle coïncidence pour ton amie aussi !

Bet524 : Super pour l'appel du doc, enfin ça va bouger pour toi !

Melmy : Tu es bonne d'endurer des locataires! J'étais en condo avant de déménager dans ma maison et j'étais pu capable d'avoir des voisins partout même si le condo était en béton et très insonorisé.

Comment vont Steph181, Volontée, Do_Do ?

Quelqu'un a des nouvelles de Bleucorail ? J'imagine qu'elle a quitté le forum mais elle est peut-être quelque part sur Facebook ?

Ici le weekend a été sous le thème de défaire les boîtes et de monter des meubles, un peu à l'inverse de ton weekend Evawn Laughing

Rendez-vous en fertilité demain pour nous. J'ai quand même hâte de voir leurs suggestions. J'ai quand même encore espoir que ce mois-ci soit positif (et solide) et que je n'aie pas besoin de médication ou d'autres traitements... 

J'ai pris rendez-vous avec une gynéco, en fait, la même qui m'a fait ma césarienne pour ma fille... Mais en lisant sur Ratemds, j'ai un gros doute... Sad Elle n'est vraiment pas bien coté, et c'est vrai que je l'avais trouvé weird, expéditive, je me souviens qu'elle m'avait déconseillé d'envisager un accouchement naturel si je retombais enceinte, alors que mon médecin qui m'a fait mon suivi elle, ne voyait aucun problème: j'ai senti que la gynéco était vite sur les interventions Confused Je me sens de moins en moins à l'aise avec mon idée d'aller la revoir...
Alors j'envisage Procrea, ou OVO, je sais plus... Je sais plus si j'ai envie d'y aller cet été.
Je suis bien découragée en tout cas haha!

Je penserai à toi demain, donne-nous des nouvelles! J'ai le même espoir que toi... Wink  

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 14:17:32 EDT  
Lexine Je me suis mariée un 12 octobre et je ne l'ai pas regretté! On a eu un magnifique temps et il faisait bon. Puis c'est magique de se marier à une période plus calme. Depuis que je vis ici, j'aimerais renouveler mes v?ux dans la chapelle de l'hôtel de glace Very Happy J'aurais adoré me marier l'hiver!

Tu verras c'est un projet qui occupe à plein temps et je te souhaite d'avoir un invité "surprise" pour ton mariage Wink  

Lexine

Posté le: 4 juillet 2016 14:02:20 EDT  
tournesol09 : Il faut un minimum de 4h de sommeil continu. Tu la prends avant de te lever, boire ou parler. Le jour de l'ovulation, la température descend et remonte après. Il faut 3 jours de monté pour confirmer une ovulation. Et je te conseil FertilyFriend pour suivre ta courbe. Voilà Smile

evawn : Comme j'en avais parler, j'ai eu la visite de ma meilleure amie. Finalement, on a pas vraiment discuter des essais en tant que tel, mais elle m'a bien fait un commentaire comme je m'y attendais Razz

On regardais ses filles jouer et elle m'a juste glisser un : c'est long....
Je lui ai juste répondus: je sais, trop..
Je sais pas si elle a compris ou pas. Et quand j'ai fait les montagnes russes avec sa fille aux Galeries, elle m'a demandé si j'étais enceinte (c'est interdit aux femmes enceintes).

On a passer la journée du 1 juillet sur les plaines à jouer avec ses filles et la soirée dans la piscine Razz. Puis, le 2 aux Galeries, à cause du super beau temps Razz.
Finalement, on a pas eu trop le temps de discuter bébé et ça me va Razz

Par contre, à chaque fois je la vois, je me rends compte à quel point on est à l'opposer en ce qui concerne l'éducation des enfants. Bon, j'en ai pas encore Razz , mais y a certaines choses qui me bloquent Razz Je passe pas de commentaires, elle fait ce qu'elle veut, mais j'ai hâte de voir comment ça se passera quand j'aurai aussi des enfants Confused

Mon père m'appeler ce weekend pour m'annoncer une grande nouvelle : il se remarie Smile l'an prochain.
Et ça m'a rappeler que mon copain et moi avions se grand projet aussi..

Donc mon nouveau gros projet de vie (pour aider à détourner mon attention du projet bébé en stand by), c'est de planifier notre mariage Very Happy Pour le 23 septembre 2017. Le même mois que mon père en fait Razz loll
On avait choisit la date il y a 1 an je crois. En 2017, on fêtera nos 10 ans et je voulais un mariage d'automne.
Mon père veut faire le sien durant son méchoui qu'il organise le premier samedi de septembre. Faut je lui en parle qu'on est sur le même mois Razz (il sait même pas encore qu'on va se marier Razz loll). Mais ça devrait pas trop déranger, c'est son 3e mariage, donc c'est un peu différent (un divorce et un décès).

Bon, je vous ai écrit un gros roman là Razz 

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 13:38:29 EDT  
Wizpa a écrit
Rendez-vous en fertilité demain pour nous. J'ai quand même hâte de voir leurs suggestions. J'ai quand même encore espoir que ce mois-ci soit positif (et solide) et que je n'aie pas besoin de médication ou d'autres traitements... 

Viens nous raconter ton rdv demain ou mercredi Smile Je me croise les doigts et les orteils pour vous Wink  

Wizpa

Posté le: 4 juillet 2016 13:27:56 EDT  
Je suis très contente d'avoir eu de vos nouvelles Gigi, Mmela et Annylab! Mmela j'espère que la grossesse se passe bien pour toi!

Annylab , je pense à toi souvent et je suis contente qu'on réussisse à te faire rire de temps en temps lorsque tu nous lis ! Smile J'espère que ton chum va continuer à cheminer dans tout ça. xxx

Gigi merci pour les bons mots ! J'ai ri en lisant que ton amie est allée faire l'insémination avec toi ! C'est vraiment une bonne amie, tu as l'air bien entourée. Ton autre amie a eu moins de doigté on dirait par contre ! Comment s'est passée la fin de semaine au chalet finalement ? Pour ton couple, je peux seulement imaginer comment ça doit être après 3 ans mais pour nous aussi c'est pas facile. J'ai l'impression qu'on peut se perdre facilement dans tout ça, on programme tellement tout le temps les câlins que ce n'est plus naturel. Je me croise les doigts pour que toute cette attente se termine ce mois-ci pour toi et que tu aies un beau positif ! xxx

Dava : Et puis, as-tu eu des nouvelles du spermogramme de ton chum ? J'espère qu'il était parfait !!! J'ai pensé à toi. J'avais trouvé ça vraiment stressant d'attendre le résultat du spermo de mon chum. J'avais vraiment peur qu'il soit anormal. Merci pour les bons mots Smile

Evawn, M3MY : Merci pour le conseil sur le gattilier. Je vais y penser. Je ne suis pas très « essayeuse » tant que je ne vois pas d'études scientifiques bien faites sur le sujet, peu importe qu'il s'agisse d'un traitement de médecine traditionnelle ou de médecine alternative. Déformation scientifique haha Wink Mais j'en prends bien note.

Zazle : Je te comprends pour le mode frue ! haha D'un côté on se dit qu'on doit lâcher prise parce que ça fait tellement longtemps qu'on essaie qu'on va se rendre folles si on lâche pas prise, mais d'un autre côté il faut tout surveiller quand on va en fertilité. C'est un peu paradoxal. En tout cas, ça m'aide pas à lâcher prise moi ! Bonne chance pour ton rendez-vous, tu viendras nous le raconter. Tu vas à quel endroit ?

Lexine : J'ai le même feeling que toi par rapport au regard des autres. C'est vrai que la majorité des gens ont l'air de nous prendre en pitié quand ils apprennent qu'on essaie depuis longtemps sans succès.

Yellowm : C'est vraiment cute les annonces à ta famille. Et quelle coïncidence pour ton amie aussi !

Bet524 : Super pour l'appel du doc, enfin ça va bouger pour toi !

Melmy : Tu es bonne d'endurer des locataires! J'étais en condo avant de déménager dans ma maison et j'étais pu capable d'avoir des voisins partout même si le condo était en béton et très insonorisé.

Comment vont Steph181, Volontée, Do_Do ?

Quelqu'un a des nouvelles de Bleucorail ? J'imagine qu'elle a quitté le forum mais elle est peut-être quelque part sur Facebook ?

Ici le weekend a été sous le thème de défaire les boîtes et de monter des meubles, un peu à l'inverse de ton weekend Evawn Laughing

Melmy

Posté le: 4 juillet 2016 10:32:34 EDT  
J'ai oublié de dire que je me sens mieux...je dors pas pire bien....Au camping c'était le paradis....de retour à la maison avec les mautadits locataires.....grrrrrrrrrrr c plus dure mais bon c la vie quand on est pauvre on a des locataires.....
Je feel assez bien à part un peu de fatigue par ci par la ca va mieux pas mal. 

Melmy

Posté le: 4 juillet 2016 10:30:35 EDT  
Cool Yellowm

Evawn
Ouais quand il faut il faut

Ici rien de nouveau....sauf que je suis très stressée par le travail, on termine le chantier et on va finir par retourner au bureau mais je sais pas quand et je sais pas ou je vais travailler ni sur quoi....moi l'incertitude c me stresse beaucoup
J'essaye de me raisonner en me disant que le travail c juste le tiers de ma vie pis que ca doit pas avoir d'effet sur le reste. Ca marche....enfin un peu.....pas beaucoup.....mais bon!

J'arrive pas à avoir de rendez vous pour les MAUDITES prises de sang....
Je vais appeler au privé cet pm (quand ma boss sera pas là)

Le ramadan fini cette semaine (mardi ou mercredi)...je suis toujours à boutte vers la fin....ben hate de retrouver mon mari normal avec des horaires normales de bouffes et de sommeil....et de calins....... Embarassed

Toute va super bien sauf que ma job me stress et ca affecte le reste....j'aimerais bien ca pouvoir compartimenter mes émotions pour pas qu'elles empiettent sur tout tout le temps.

yellowm

Posté le: 4 juillet 2016 10:13:19 EDT  
Bonjour les filles!

Tournesol ej peux pas vmt t,aider j'ai pas fait sa depuis un pti bout.

Evawn, belle occupation cela, sa passé le temps en attendant le grand jour Smile

Pour ma part ce fut une grosse fin de semaine...d'annonces! jeudi soir je me suis acheté un clearblue qui annonce les semaines de Grossesse. je voulais l'avoir sous la main comme preuve et je pensais le faire le vendredi matin. Finalement mon chum m'a dit qu'on irait l'annoncer a ses parents jeudi soir puisque sa soeur serait la avec ses enfants. J'ai fait le clearblue. un beau 2-3 semaines est apparue ( sa rassure encore ) je suis allé acheté des craies au Wal-Mart. Pendant que mes beaux-parents s'occupait du plus jeune, ma niece de 6 ans a écrit a la craie dans leur stationnement: Grands-parents pour la troisieme fois. Ensuite Elle est allé les cherche pour leur dire de venir voir son dessin. Au début ils ont regardé ma belle-soeur en pensant qu'elle etait enceinte d'un 3 ieme puis quans elle leur a dit non de la tete et ma regarder avec un sourire, tout le monde m'a regardé. mes beaux-parents avaient les larmes aux yeux ils nous ont féliciter avec un gros calin hyper emotions! ON leur a dit de garder le secret d'ici la fin de mon premier trimestre. Ensuite hier soir souper au resto avec mes parents et mon petit frère. ON avait fait une carte a mes parents écrit Félicitation, vous allez etre grands-parents! Avec une photo de pied de bébé où j'ai écrit mars 2017. Ils sont devenu les yeux gros et super souriant, mais ils avaient l'air sous le choc. Ils ont moin réagis qu'on pensait mais avec le temps sa va devenir plus concret!

J,ai aussi rever a ma meilleure amie qui m'annoncait qu'elle était enceinte( 3ieme fois je fais ce reve) sauf que pour la premiere fois je repondais moi aussi! Elle me dit toujours qu'elle essaie pas mais dans mon subconscient je savais qu'elle essayait. Donc je la texte vendredi matin pour lui dire mon reve. Puis ej lui dit aweille fait des bébés. la vu que j'ai ecrit fait des bébés et non fesons des bébés, elle a compris que pour moi c'était fait. donc elle m'a appelé pour me demandé depuis combined e temps etc, puis a fini par m,avouer qu'elle était vmt enceinte elle aussi. En fait elle a une semaine de plus que moi! Je suis super contente je vais avoir une amie de bédaine et de conge de maternité Smile Super week end! 

evawn

Posté le: 4 juillet 2016 09:45:59 EDT  
Bonjour à toutes!

Alors votre fin de semaine de la fête du canada ?

Nous on a fait des boites et magasiné des stores Very Happy Rien de bien excitant mais quand il faut, il faut! 

tournesol09

Posté le: 1 juillet 2016 13:22:43 EDT  
les fille je suis rouille ( et en ai fais pas longtemps )comment ca marche pour la prise de temperature , je me souvien qu il faut pas se leve ds nuit ( pas chance mon coco dort one schott la nuit) mais les plateau 

Zazle

Posté le: 30 juin 2016 21:52:39 EDT  
Melmy a écrit
Yellown
Ben contente si ca te prend juste un week end pour te Relaxer d'avoir peur......... Cool
Moi je suis rendu à 9SA et je commence juste à me dire que ca se peut que ca aille ben , à me relaxer et à penser positif
Laughing   

Hé!!!!! Tu es enfin passée au langage de grossesse!!! Laughing
Change ta signature, eh que ça saute! Avec une belle réglette qu'on puisse te suivre plus facilement! Wink

bet524 a écrit
C'est triste pour le malaise avec cette amie. J'espère que ça va se replacer et que tu vas passe une belle fin de semaine au chalet malgré tout. C'est vraiment plate que certaine personne ne comprennent pas ce que l'on vie et à quel point c'est pas facile. J'espère que ton insimination va fonctionner. Je croise les doigts pour toi.

Pour ma part la clinique de fertilité à appeller ce matin. J'étais censé les rappeller car il m'avait dit ce lundi et on est rendu jeudi mais ils m'ont devancer. Donc linfirmière ma dit que le médecin a regarder mon dossier et qu'il a tenter de me joindre par téléphone hier mais je travaillais. Aujourd'hui le médecin est sur un autre département alors je ne crois pas qu'il va rappeler. Si non elle a laisser une note comme quoi je suis joignable après 15h. Si non mon prochain congé est vendredi le 8 juillet.

J'ai reçu un appel du bloc opératoire pour mon fils il va se faire opérer le 22 juillet pour des tubes dans les oreilles.

Ma fille a eu des tubes à 21 mois. Ca a super bien été. Mais j'ai stressé comme j'ai JAMAIS stressé, j'ai pleuré ma vie à l'hôpital, mais ça valait le coup. Elle va mieux, parle mieux et n'a plus été malade depuis. Une libération! Et l'opération a été un pet. Wink ça n'a même pas paru, elle n'a jamais pleuré après l'opération et ne s'est plainte d'aucune douleur même si le médecin nous avait dit qu'elle allait sûrement se plaindre vu qu'elle avait encore une grosse otite d'un côté pendant l'opération. Niet! Même les dodos sont demeuré normaux Wink
Je te souhaite que ce soit aussi facile pour ton fiston +++++  

fifitesteuse

Posté le: 30 juin 2016 16:10:03 EDT  
Annylab : désolé pour ton J1 qui semble arriver...

Gigi : ton amie n'a pas beaucoup de tact en effet... j'espère que ça s'arrangera et qu'elle se rendra compte de sa boulette !

Melmy : moi aussi j'utilise l'épilateur électrique mais je me pose la question de si je tente le laser ou la lumière pulsée après ma grossesse car beaucoup de personnes autour de moi le font en ce moment. Et ça me donne envie. C'est juste le prix qui me rebute un peu.  

fifitesteuse

Posté le: 30 juin 2016 16:00:21 EDT  
Lexine a écrit
VACANCES!!!! Very Happy 

Bonnes vacances !!!!! 
C'est marrant, les Subway existent aussi en France et c'est très apprécié Smile 

evawn

Posté le: 30 juin 2016 15:50:20 EDT  
Lexine a écrit
VACANCES!!!! Very Happy 

Profites en bien! 

Lexine

Posté le: 30 juin 2016 15:25:54 EDT  
VACANCES!!!! Very Happy 

Lexine

Posté le: 30 juin 2016 12:44:35 EDT  
On est en phase de désencombrement chez nous (pas qu'on soit encombrer, mais on a toujours trop de chose et on veut vivre plus simplement Wink ).
Donc pour être sûre que je ne fige pas devant toutes les pièces qu'on a à vérifier. On fait un tiroir à la fois.
On le vide, on vérifie qu'on a vraiment besoin de tous et je le reclasse. 

Lexine

Posté le: 30 juin 2016 12:42:09 EDT  
Quand il y a trop de choses à ranger. J'y arrive plus. Je sais pas par où commencer et ça me fait figer Razz. Donc mon chum range et moi je nettoie Razz  

evawn

Posté le: 30 juin 2016 12:40:17 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Oui, je suis allée me chercher un sandwich au starbuck (tomates, mozza, épinard. Pas celui au bacon Razz loll).
Sinon, y a un subway près de mon bureau et c'est tous. Le reste est trop carnivore Razz. On me regarde tellement croche au subway quand je demande pas de viandes Razz 

Je trouve beaucoup plus dur de défaire les boites que les faire. On dirait je devient une poule pas de tête Razz Je sais plus quoi faire, y en a comme trop à faire Razz 

Comme je suis maniaque, ranger ne me pose pas de problèmes Very Happy
Par contre, c'est la quantité qui me désespère Laughing  

Se connecter pour répondre