Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
evawn : Oui, je suis allée me chercher un sandwich au starbuck (tomates, mozza, épinard. Pas celui au bacon loll).
Sinon, y a un subway près de mon bureau et c'est tous. Le reste est trop carnivore . On me regarde tellement croche au subway quand je demande pas de viandes Je trouve beaucoup plus dur de défaire les boites que les faire. On dirait je devient une poule pas de tête Je sais plus quoi faire, y en a comme trop à faire |
evawnInscrit le : |
Lexine Je me passerais bien aussi des boites
Est-ce que tu t'es gâté pour ton lunch dehors ? J'apporte aussi tous les jours mon lunch et en tant que végétarienne ça reste plus facile! |
LexineInscrit le : |
Dava a écrit On est un peu au même stade alors ... parce que moi non plus je ne calcule rien, mais j'y pense beaucoup. Ce qu'il y a de différent c'est que je ressens moins la peine ou l'attente insoutenable ... donc je vis les J1 avec indifférence ... ou presque ! On est au même stade... Je commence aussi à vivre les J1 avec indifférence ou presque. On dirait que mes règles joue à cache-cache. J'ai plus vraiment de spm (alors qu'avant j'avais des sautes d'humeurs parfois, là plus rien). Sauf que quand elles débarquent, on dirait les hormones me rattrapent et je me sens submergés par les sautes d'humeurs sur le coup. Et après ça passe. C'est étrange. evawn : Le déménagement approche c'est excitant (surtout que c'est pas moi qui fait les boites cette fois ). Il me reste juste cette après-midi et je suis en VACANCES!!! Ça va faire un bien fou. Petite anecdote : ce matin, j'ai décidé de ne pas me faire de lunch et de me gâter en mangeant "dehors" (J'ai un lunch TOUS les jours habituellement ). Tantôt, je vais dîner, j'ouvre le frigo et je cherche mon lunch.. J'avais complètement oublié que je n'en avais pas loll |
evawnInscrit le : |
GigiLamoroso ça m'a fait de la peine ton message, j'imagine que ton amie s'est retrouvé bête et n'a pas su quoi répondre
J'espère vraiment que cette insémination va fonctionner pour que les essais soient derrière vous! Lexine et Dava vous êtes sur le chemin qu'a emprunté Yellowm , il reste à être patiente! Le gattilier marche vraiment bien le 3e mois, on va peut-être expérimenter ça une 3e fois Melmy Je ne suis pas épilée au laser, j'ai le bon vieux épilateur électrique Je n'ai pas l'impression que ça repousse plus vite! Par contre, j'en dirais pas autant de mes ongles... Beth Une bonne nouvelle pour ta prescription! Tournesol On se croise les doigts! Demain c'est congé férié et la fête des boites chez nous On déménage officiellement le 23 juillet prochain! Et je vais certainement programmer mon shower le 30 juillet Un mois de juillet très chargé et après on aura des chosesà faire dans la maison! Au moins les dernières semaines vont passer vite |
DavaInscrit le : |
annylab a écrit Bonsoir les filles, Je me fais toute discrète car c'est encore dur pour moi. Mon chum semble plus ouvert. Lorsque ma période de règle arrive et que je lui dis que j'espère être enceinte, il est positif ce qui n'arrivait pas auparavant. Il ne reste qu'à le convaincre de faire des tests. J'y ai cru ce mois-ci, mais non, je crois bien que j1 arrive ce soir. Merci Wipza et Dava pour vous pensées! Pour les autres, je vous suis religieusement, je ris, je pleure et je souffre avec vous. Vous me faites du bien même si je suis invisible Oufff, merci d'Avoir donné de tes nouvelles. Je suis contente de lire que ton chum semble cheminer tranquillement. J'espère que ça se poursuive !! xxx |
GigiLamoroso a écrit Même si je suis zen sur l'issue de l'insémination, je sens les cicatrices que l'attente à laisser dans notre couple. Des fois je me dis qu'on devrait peut-être consulter en couple. Depuis qu'on a commencé les inséminations, on n'a pas refait l'amour. Moi je voudrais, mais mon chum ça y tente pas. Il m'a dit qu'il était bien stressé ces temps ci à cause de tout le processus. Qu'il se remettait en question dans sa vie mais pas pour moi. Qu'il m'aime et qu'il veut qu'on ait cet enfant. C'est juste qu'il a l'impression que ça vie tourne autour de ce projet qui n'abouti pas. Avoir une vie sur pause. Ça use... C'est comme si on avait tellement «forcé» pour faire l'amour au bon moment que ça a enlever toute la spontanéité. Moi, depuis le début des inséminations, ça m'a plutôt enlever un poids : on est pris en charge et on a plus besoin de se «forcé». Donc, on peut reprendre ébats pour les vraies raisons. Bref, je ne sais pas comment faire pour renverser la situation. J'imagine qu'avec de la communication et de la patience, on va en venir à bout de reconnecter. On part en vacances à partir de jeudi soir. Je sens que ça va nous faire du bien de quitter le quotidien et de se retrouver un peu. On lâche pas ! Quelle épreuve oui, quand même ... Ici aussi, certains mois ont été plus creux, avec des TP faits sans aucun plaisir ou presque ... on en parlait à peine, c'était comme un éléphant dans la pièce. Ce n'était pas agréable, mais un soir, autour d'une bonne bouteille de vin et un peu grisé par l'alcool, les langues se sont déliées et nous avons eu une bonne conversation ! C'était beaucoup plus clair pour tous les deux ensuite, nous comprenions un peu mieux comment l'autre vivait tout ça. Je vous souhaite vraiment de vous retrouver comme couple, mais aussi comme homme et femme. Recommencez à faire des choses pour vous et seulement pour le plaisir. Et je vous souhaite de tout c?ur que cette 2e insémination soit positive xxxxx |
jenny#julyInscrit le : |
Melmy pour ma part c est non ,mais la question est intéressante ,j ai hâte d avoir des réponses ....
Si ça peut te rassurer fais en des tests de grossesse...à cette grossesse ci quand j allais bien et que ca m inquiétait pour les mêmes raisons que toi ,j ai fais un test de grossesse tous les jours pendant 2 semaines,apres je me sentais plus rassuré de voir 14 test positifs ...ils sont restés sur le comptoir de la salle de bain jusqu'à ce que j aille l échographie de 9semaines .... Dava je te souhaite une belle surprise prochainement xxxx Gigilamoroso j espère que ça va fonctionner à la première insémination!!!! Je suis certaine que du temps ,de la patience et de la compréhension va faire revenir la spontanéité dans votre couple ....faut juste laisser les choses retomber un peu ... |
Lexine a écrit Dava a écrit Lexine : je te trouve vraiment courageuse de prendre une pause d'essai cet été. J'y ai déjà pensé, histoire de décrocher et de penser à autre chose, mais j'en suis incapable ! Félicitations à toi, comme plusieurs, je crois que c'est peut-être ça qui t'apportera ton + !! Il n'y a rien de courageux la-dedans. Je préserve ma santé mentale (ou plutôt ce qu'il en reste ). Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore vraiment réussis à décrocher vraiment. Je compte plus les jours, je fais pas de test, pas de toucher et je ne force pas les câlins, mais mon cerveau continue à y penser quand même. Et on dirait que tous autour de moi m'y ramène . Juste hier, j'écoute une série avec mon chum et un personnage se lève durant une réunion : "j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis enceinte!!" Même la télé est contre moi On est un peu au même stade alors ... parce que moi non plus je ne calcule rien, mais j'y pense beaucoup. Ce qu'il y a de différent c'est que je ressens moins la peine ou l'attente insoutenable ... donc je vis les J1 avec indifférence ... ou presque ! |
Moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée, mais comme je ne suis pas enceinte encore, je ne peux pas te dire si ça repousse ou pas
|
MelmyInscrit le : |
Hey les filles questions niaiseuses aux filles enceintes.
Êtes vous épilés au Laser........ PCQ J'aimerais savoir si vos poils repoussent avec la poussée d'hormones? |
tournesol09Inscrit le : |
GigiLamoroso a écrit Bonsoir à toutes ! Toutes mes FÉLICITATIONS Yellowm !!! Je pense que j'ai lu ton début de texte 4 fois avant de comprendre... je suis devenue toute énervée ! Wizpa : Je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est tôt, c'est le genre d'événement dont on se passerait bien quand même... Je t'envoie des pensées positives et je te souhaite que prochain coco tienne le coup pour de bon. Pour ma part, j'ai été tellement occupée dans les dernières semaines. Il y a même une semaine où je n'ai pas été capable de venir vous lire. Je suis restée discrète mais je viens à presque tous les jours. La nouvelle job c'est vraiment bien mais ça occupe pas mal en plus de la fin de session d'été de mes études, ça a été tout qu'un rush ! Vendredi passé, on a fait notre 2e insémination. Ça s'est bien passé. Comme mon chum travaillait le soir de l'injection (2 jours avant), c'est une amie qui est venue me la faire hahaha Mais depuis, je suis vraiment plus zen depuis le début de ce cycle-ci. À part ce soir .. où je me suis énervée auprès d'une amie. Elle a déjà 2 enfants, son plus vieux commence la maternelle cette année. Elle m'annonce tantôt au téléphone qu'elle s'est fait retirée son stérilet en mai et qu'elle se donne quelques mois si ça fonctionne, sinon son chum passera sous le bistouri. (Le plus longtemps qu'elle a attendu c'est 3 mois pour sa fille) C'est à ce moment qu'elle me sort : « Ça serait le fun de vivre notre grossesse en même temps !». Et moi de lui répondre : « Moi je ne dis pas des choses comme ça. Je l'ai déjà dit et j'ai vu l'autre fille vivre sa grossesse, avoir son bébé, et voir son bébé grandir et même avoir un 2e bébé. Alors moi, je ne dis pas ça.» Ça a fait une froid. Et j'ai expliqué comment ce n'était pas facile pour nous en ce moment. Je ne m'attendais pas à ça, mais elle a changé de sujet. Genre je coupe la conversation ! « Bon ben on se rappelle ? » Je me doute qu'elle ne savait sûrement pas quoi dire mais c'est la première fois que je suis confrontée à cette situation. On part à plusieurs dans un chalet en fds dont elle. On dirait que ça me donne moins le goût ! On dirait que ça me fait poser pleins de questions sur notre amitié. Je me sens quand même à fleur de peau. Même si je suis zen sur l'issue de l'insémination, je sens les cicatrices que l'attente à laisser dans notre couple. Des fois je me dis qu'on devrait peut-être consulter en couple. Depuis qu'on a commencé les inséminations, on n'a pas refait l'amour. Moi je voudrais, mais mon chum ça y tente pas. Il m'a dit qu'il était bien stressé ces temps ci à cause de tout le processus. Qu'il se remettait en question dans sa vie mais pas pour moi. Qu'il m'aime et qu'il veut qu'on ait cet enfant. C'est juste qu'il a l'impression que ça vie tourne autour de ce projet qui n'abouti pas. Avoir une vie sur pause. Ça use... C'est comme si on avait tellement «forcé» pour faire l'amour au bon moment que ça a enlever toute la spontanéité. Moi, depuis le début des inséminations, ça m'a plutôt enlever un poids : on est pris en charge et on a plus besoin de se «forcé». Donc, on peut reprendre ébats pour les vraies raisons. Bref, je ne sais pas comment faire pour renverser la situation. J'imagine qu'avec de la communication et de la patience, on va en venir à bout de reconnecter. On part en vacances à partir de jeudi soir. Je sens que ça va nous faire du bien de quitter le quotidien et de se retrouver un peu. c ets sur que les essai comme nous laisse des cicatrise ds un couple . c ets la qu on voit qu on s aime .et pour avoir vecu 3 fois ( a mon coco des pause car le couple allais moin bien) je dirai va passe une fds romantique ou juste un journee au spa, et jus te passe du temps ensemble sans pense a avoir du sexe.et une bonne discution sur comment il voit sa. et SURTOUT FAITE DES PROJET ET AVEC UN Plan b ( si jamais il a bb) On lâche pas ! |
tournesol09Inscrit le : |
bet524 a écrit evawn a écrit Wizpa Pour Fifi et moi, c'est la 3ème grossesse qui a été la bonne Je prenais du gattilier pour mon pb de spotting Courage, tu as boosté ta fertilité! Melmy Mais ça passe vite! Tu seras déjà à 12SA le 19 juillet Vivement que tu nous racontes ton écho!!!!! C'est quoi du gattilier ? Tournesol j'espère que tu auras la job je vais le savoi aujourdh ui je suis nerveuse sinon ce matin je me suis donne un coup de pied au fesse et commence a pose le gazon la ou il pousse pas ( genre un mega trou de sable que l ancien proprio avais mis ) l an passe on avais essaye de faire pousse du gazon mais pas facile avec un chien qui spine pour jouer ..loll alor j ai laisse faire et alle au plus simple rouleau de tourbe .. ca ma pris 1 heure de preparation et pose 3 rouleau pour m apercevoir que c ets plus grand qu on pense don va falloir un 10 de rouleau de plus |
Bet
Yess une bonne nouvelle |
bet524Inscrit le : |
Melmy tant mieux si tu feel mieux. Arrête de t'en faire.
Finalement le docteur ma rappeler. Il me prescrit du clomid que je dois commencer à mon prochain cycle |
Pis en plus je feel mieux on dirait depuis une semaine.
Tant mieux oui je sais Mais en meme temps tout a coup je feel mieux pcq je suis pas enceinte..... J'ai pas encore fait aucun test qui le prouverait.... TSÉ je le sais que je suis une folle finie JO non vient pas me chicaner lollllllllllllllllllllllllllllll |
Yellown
J'entend les pas de JO dans l'escalier juste derrière toi qui s'en vient pour me brasser la cage lollllllllllllllllll |
bet524Inscrit le : |
GigiLamoroso a écrit Bonsoir à toutes ! Toutes mes FÉLICITATIONS Yellowm !!! Je pense que j'ai lu ton début de texte 4 fois avant de comprendre... je suis devenue toute énervée ! Wizpa : Je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est tôt, c'est le genre d'événement dont on se passerait bien quand même... Je t'envoie des pensées positives et je te souhaite que prochain coco tienne le coup pour de bon. Pour ma part, j'ai été tellement occupée dans les dernières semaines. Il y a même une semaine où je n'ai pas été capable de venir vous lire. Je suis restée discrète mais je viens à presque tous les jours. La nouvelle job c'est vraiment bien mais ça occupe pas mal en plus de la fin de session d'été de mes études, ça a été tout qu'un rush ! Vendredi passé, on a fait notre 2e insémination. Ça s'est bien passé. Comme mon chum travaillait le soir de l'injection (2 jours avant), c'est une amie qui est venue me la faire hahaha Mais depuis, je suis vraiment plus zen depuis le début de ce cycle-ci. À part ce soir .. où je me suis énervée auprès d'une amie. Elle a déjà 2 enfants, son plus vieux commence la maternelle cette année. Elle m'annonce tantôt au téléphone qu'elle s'est fait retirée son stérilet en mai et qu'elle se donne quelques mois si ça fonctionne, sinon son chum passera sous le bistouri. (Le plus longtemps qu'elle a attendu c'est 3 mois pour sa fille) C'est à ce moment qu'elle me sort : « Ça serait le fun de vivre notre grossesse en même temps !». Et moi de lui répondre : « Moi je ne dis pas des choses comme ça. Je l'ai déjà dit et j'ai vu l'autre fille vivre sa grossesse, avoir son bébé, et voir son bébé grandir et même avoir un 2e bébé. Alors moi, je ne dis pas ça.» Ça a fait une froid. Et j'ai expliqué comment ce n'était pas facile pour nous en ce moment. Je ne m'attendais pas à ça, mais elle a changé de sujet. Genre je coupe la conversation ! « Bon ben on se rappelle ? » Je me doute qu'elle ne savait sûrement pas quoi dire mais c'est la première fois que je suis confrontée à cette situation. On part à plusieurs dans un chalet en fds dont elle. On dirait que ça me donne moins le goût ! On dirait que ça me fait poser pleins de questions sur notre amitié. Je me sens quand même à fleur de peau. Même si je suis zen sur l'issue de l'insémination, je sens les cicatrices que l'attente à laisser dans notre couple. Des fois je me dis qu'on devrait peut-être consulter en couple. Depuis qu'on a commencé les inséminations, on n'a pas refait l'amour. Moi je voudrais, mais mon chum ça y tente pas. Il m'a dit qu'il était bien stressé ces temps ci à cause de tout le processus. Qu'il se remettait en question dans sa vie mais pas pour moi. Qu'il m'aime et qu'il veut qu'on ait cet enfant. C'est juste qu'il a l'impression que ça vie tourne autour de ce projet qui n'abouti pas. Avoir une vie sur pause. Ça use... C'est comme si on avait tellement «forcé» pour faire l'amour au bon moment que ça a enlever toute la spontanéité. Moi, depuis le début des inséminations, ça m'a plutôt enlever un poids : on est pris en charge et on a plus besoin de se «forcé». Donc, on peut reprendre ébats pour les vraies raisons. Bref, je ne sais pas comment faire pour renverser la situation. J'imagine qu'avec de la communication et de la patience, on va en venir à bout de reconnecter. On part en vacances à partir de jeudi soir. Je sens que ça va nous faire du bien de quitter le quotidien et de se retrouver un peu. On lâche pas ! C'est triste pour le malaise avec cette amie. J'espère que ça va se replacer et que tu vas passe une belle fin de semaine au chalet malgré tout. C'est vraiment plate que certaine personne ne comprennent pas ce que l'on vie et à quel point c'est pas facile. J'espère que ton insimination va fonctionner. Je croise les doigts pour toi. Pour ma part la clinique de fertilité à appeller ce matin. J'étais censé les rappeller car il m'avait dit ce lundi et on est rendu jeudi mais ils m'ont devancer. Donc linfirmière ma dit que le médecin a regarder mon dossier et qu'il a tenter de me joindre par téléphone hier mais je travaillais. Aujourd'hui le médecin est sur un autre département alors je ne crois pas qu'il va rappeler. Si non elle a laisser une note comme quoi je suis joignable après 15h. Si non mon prochain congé est vendredi le 8 juillet. J'ai reçu un appel du bloc opératoire pour mon fils il va se faire opérer le 22 juillet pour des tubes dans les oreilles. |
yellowmInscrit le : |
Melmy a écrit Yellown Ben contente si ca te prend juste un week end pour te Relaxer d'avoir peur......... Moi je suis rendu à 9SA et je commence juste à me dire que ca se peut que ca aille ben , à me relaxer et à penser positif Dis-moi pas sa je vais recommencer a stresser Non mais anyway meme si je stress ma vie sa changera rien. Si FC il y a c'est parce que petite crevette n'aurais pas servecu de toute facon, c'est un genre de selection naturelle, on ne peut rien y changer on peut juste croiser les doigts pour qu'elle tienne jusqua la fin Le foutu laisser-aller.. encore!!! |
Melmy a écrit J'ose meme pas encore modifier ma signature....j'allais le faire pis je me suis dit : tout a coup ca me porte malheur.... Maudit corbeau! Modifie-moi ca tout de suite! C'est un ordre. Arrete de nier Maman Yellowm te dis d'être fière de ta grossesse! Tu es enfin enceinte, profites-en... On el sait deja nous de tout facon tu peux pas nous le cacher donc ecrit le ca te fera du bien! |
GigiLamoroso a écrit Bonsoir à toutes ! Toutes mes FÉLICITATIONS Yellowm !!! Je pense que j'ai lu ton début de texte 4 fois avant de comprendre... je suis devenue toute énervée ! Wizpa : Je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est tôt, c'est le genre d'événement dont on se passerait bien quand même... Je t'envoie des pensées positives et je te souhaite que prochain coco tienne le coup pour de bon. Pour ma part, j'ai été tellement occupée dans les dernières semaines. Il y a même une semaine où je n'ai pas été capable de venir vous lire. Je suis restée discrète mais je viens à presque tous les jours. La nouvelle job c'est vraiment bien mais ça occupe pas mal en plus de la fin de session d'été de mes études, ça a été tout qu'un rush ! Vendredi passé, on a fait notre 2e insémination. Ça s'est bien passé. Comme mon chum travaillait le soir de l'injection (2 jours avant), c'est une amie qui est venue me la faire hahaha Mais depuis, je suis vraiment plus zen depuis le début de ce cycle-ci. À part ce soir .. où je me suis énervée auprès d'une amie. Elle a déjà 2 enfants, son plus vieux commence la maternelle cette année. Elle m'annonce tantôt au téléphone qu'elle s'est fait retirée son stérilet en mai et qu'elle se donne quelques mois si ça fonctionne, sinon son chum passera sous le bistouri. (Le plus longtemps qu'elle a attendu c'est 3 mois pour sa fille) C'est à ce moment qu'elle me sort : « Ça serait le fun de vivre notre grossesse en même temps !». Et moi de lui répondre : « Moi je ne dis pas des choses comme ça. Je l'ai déjà dit et j'ai vu l'autre fille vivre sa grossesse, avoir son bébé, et voir son bébé grandir et même avoir un 2e bébé. Alors moi, je ne dis pas ça.» Ça a fait une froid. Et j'ai expliqué comment ce n'était pas facile pour nous en ce moment. Je ne m'attendais pas à ça, mais elle a changé de sujet. Genre je coupe la conversation ! « Bon ben on se rappelle ? » Je me doute qu'elle ne savait sûrement pas quoi dire mais c'est la première fois que je suis confrontée à cette situation. On part à plusieurs dans un chalet en fds dont elle. On dirait que ça me donne moins le goût ! On dirait que ça me fait poser pleins de questions sur notre amitié. Je me sens quand même à fleur de peau. Même si je suis zen sur l'issue de l'insémination, je sens les cicatrices que l'attente à laisser dans notre couple. Des fois je me dis qu'on devrait peut-être consulter en couple. Depuis qu'on a commencé les inséminations, on n'a pas refait l'amour. Moi je voudrais, mais mon chum ça y tente pas. Il m'a dit qu'il était bien stressé ces temps ci à cause de tout le processus. Qu'il se remettait en question dans sa vie mais pas pour moi. Qu'il m'aime et qu'il veut qu'on ait cet enfant. C'est juste qu'il a l'impression que ça vie tourne autour de ce projet qui n'abouti pas. Avoir une vie sur pause. Ça use... C'est comme si on avait tellement «forcé» pour faire l'amour au bon moment que ça a enlever toute la spontanéité. Moi, depuis le début des inséminations, ça m'a plutôt enlever un poids : on est pris en charge et on a plus besoin de se «forcé». Donc, on peut reprendre ébats pour les vraies raisons. Bref, je ne sais pas comment faire pour renverser la situation. J'imagine qu'avec de la communication et de la patience, on va en venir à bout de reconnecter. On part en vacances à partir de jeudi soir. Je sens que ça va nous faire du bien de quitter le quotidien et de se retrouver un peu. On lâche pas ! Merci pour tes felicitations Je suis certaine que les vacances vont vous faire du bien! Moi j'en ai pris fin mai à la derniere minute. J'avais besoin de d.crocher du projet bébé et de retrouver mon chum. J'étais dans ma semaine mais on en a quand meme profiter. Ca m'a bcp aider a enlever la pression et laisser-aller. Par la suite j'ai pris la decision que pour l'été c'était lui qui d.cidait quand on fesait les TP ( pour que se soit moin timer) je me sentait moin coupable si c etait pas fait quans sa devait etre fait.. et ca m'a apporter une belle surprise. J'espere que vous allezs vous retrouver et retrouver l'étincelle qui fait de votre couple ce que vous etes:) Sinon allez consulter c'est pas la fin du monde. Je crois que vous souhaitez tout les deux vous retrouver et vivre sainement ce processus, un petit coup de pouce exterieur ne peut jamais nuire |