Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yellowmInscrit le : |
m3my a écrit Yellowm félicitations ! !!! J'ai eu une larme en te lisant. C'est pas toi qui ne feelait pas le mois passé?!?!?! Decourage, à boute ! ! Et voilà ton miracle est arriver !! Profites en pleinement!! Et oui ton rdv le 19 août est normal habituellement le premier rdv médical est alentour se 12 sa. Commence déja a te prendre du citron gingembre pour t'aider avec d'éventuels nausée. Une plante très sécuritaire tout au long de ta grossesse l'ortie qui est pleine de fer et la mélisse surtout au début pour t'aider avec les nausée ! Je me fesait un mélange des deux avec du citron et du gingembre. La j'ai retirer la mélisse pour du framboisier et j'ai ajouter de la camomille pour me calmer et pour la digestion. Wizpa mais ma fois tu es fertile!! Il tient pas cette crevette. Je te suggère fortement le gatillier (vitex) si tu le veux bien sûr. Beth j'ai fait un cours d'herboristerie pour fertilite/grossesse/post partum et soins pour enfants. Et le gatillier ou vitex aide au niveau de la fertilité des femmes. Le plus commun c'est en teinture pendant 3 mois, 5 ml chaque matin. Et dans le cas de fausse couche à répétitions on peut le continuer pendant le 1 trimestre. Tournesol bonne chance pour ton travail!! Oui c'était moi qui était mega décourager et qui a decide de ne plus y penser, meme de m'interdir d'y penser et d'essayer de me changer les idées le plus possible! La vie fait bien les choses desfois, c'est un excellent timing Je buvais deja de l'eau avec citron et gingembre chaque jour donc je vais juste continuer Je vais acheter mes vitamins prenatals se soir, sa tombe bien car je viens de finir mon pot d'acide folique! Je vais finalement prendre la marque Costco. 16.99 pour 300 comprimés mon amie les a pris et elle n'a eu aucun problèmes de digestion ou symptoes donc je vais essayé cela! Melmy et M3my merci pour me rassurer face à mon rendez-vous avec une infirmiere .. puisque c'est a ma 10ieme semaine j'imagine que je vais rencontré le medecin 2-3 semaines plus tard. J'espère juste pouvoir entendre le ti Coeur a mon premier rendez-vous question de me rassurer |
LexineInscrit le : |
Le vitex, je le prends en pilule. J'ai ouvert le gélule une fois pour mettre le contenu dans du jus. Eurk. Pu jamais loll
fifitesteuse a écrit Lexine : la chance, ton chien a l'air génial ! Il prend soin de ton potager ! Elle est génial, même si c'est une dramqueen Pour l'alcool, je n'en bois juste jamais. Donc, j'ai pas d'excuse particulière à donner. Peut-être peux-tu simplement dire que tu voudrais diminuer (parce que ça te barbouille l'estomac par exemple) et diminuer graduellement. Comme ça, si tu arrête, les gens ne poseront pas de question. J'ai ma meilleure amie qui vient me voir ce weekend (elle habite Chambly) avec toute sa petite famille. Je sais qu'elle va me poser des questions pour savoir quand je prévois avoir des enfants (surtout que je lui avait dit, il y a 1 an et demi, que j'attendais le renouvellement de mon contrat en janvier 2016 ). Je ne sais pas encore si je vais lui en parler. Elle tombe enceinte super facilement. Mais en même temps, j'aime pas mentir |
ZazleInscrit le : |
Salut les filles!
Wizpa: j'ai aussi le feeling d'avoir fait une fc precoce le cycle dernier... J'ai commencé le Gatilier et j'espère que ça aidera pour ma phase lutéale courte et Mon spotting! J'ai fait quelques TO sans grande conviction ce cycle-ci... J'ai Mon rdv avec la gyneco en fertilité le 18 juillet alors je suis en mode je suis frue un peu, alors je fouterais tout aux poubelles mais je prend quand meme ma temperature pour avoir 3 mois complets. Le Gatilier, je le prend avec du jus. C'est trop horrible comme gout! Haha! Et ca m'a brulé la gorge quand j'ai voulu l'essayer mélangé à du miel... Y avait pleins de conversations intéressantes que j'aurais voulu poursuivre mais j'ai oublié en continuant à lire... Cest plus facile quand je suis sur un ordi! Là je suis en vacances alors je n'ai que mon telephone ou ma tablette hahaha! Moins facile J'ai vu une amie qui a une fille du même age que la mienne aujourd'hui... Elle est enceinte de son 2e, elle tombe enceinte super facilement! Ce nest pas evident de parler des essais avec ceux qui ne comprennent pas vraiment mais elle est empathique et n'a strictement rien dit d'imbécile, que des encouragements et de l'écoute, ça fait du bien Ah! Ca me rappelle un sujet qui m'avait accroché: les aveux Pour ma fille, j'ai attendu plus de 3 mois (en fait, j'étais à 15 semaines je crois) avant d'annoncer ma grossesse. Oui, meme ma famille que je vois chaque semaine! Mais pour les essais ce coup-ci, tout le monde est au courant. Je les ai averti que je leur annoncerait quand ca arrivera cette fois et que je parlerai de mes difficultés si ca me tente seulement Pour ce qui est de l'alcool, j ai décidé d'arreter d'en prendre et pour plusieurs raisons: oui, si je suis enceinte, faudra que j'arrete de toute facon (et j'avais d'ailleurs mis la puce à l'oreille de plusieurs personnes pour ma fille!) mais j ai aussi eu de fortes douleurs le cycle dernier en DPO 6,7 et suivant, ce qui coincidait avec une soirée à boire du vin avec une amie, alors pour tester un peu si c'est l'alcool ou les SPM qui me causent ça, j'ai annoncé à tout le monde que je n'en boirai plus pour un moment. Je leur ai évidemment juré que je n'était pas enceinte... Pas évident d'essayer de se ménager tout en se vidant le c?ur, se respectant et en voulant préserver le lien de confiance avec son entourage, hein! |
evawnInscrit le : |
bet524 a écrit D'accord merci Avec quoi mélangez vous ça ? Ça doit pas avoir bon goût ? Ce n'est pas fameux, je le prenais cul sec dans un peu d'eau! |
bet524Inscrit le : |
D'accord merci
Avec quoi mélangez vous ça ? Ça doit pas avoir bon goût ? |
m3myInscrit le : |
Yellowm félicitations ! !!! J'ai eu une larme en te lisant. C'est pas toi qui ne feelait pas le mois passé?!?!?! Decourage, à boute ! ! Et voilà ton miracle est arriver !! Profites en pleinement!! Et oui ton rdv le 19 août est normal habituellement le premier rdv médical est alentour se 12 sa. Commence déja a te prendre du citron gingembre pour t'aider avec d'éventuels nausée. Une plante très sécuritaire tout au long de ta grossesse l'ortie qui est pleine de fer et la mélisse surtout au début pour t'aider avec les nausée ! Je me fesait un mélange des deux avec du citron et du gingembre. La j'ai retirer la mélisse pour du framboisier et j'ai ajouter de la camomille pour me calmer et pour la digestion.
Wizpa mais ma fois tu es fertile!! Il tient pas cette crevette. Je te suggère fortement le gatillier (vitex) si tu le veux bien sûr. Beth j'ai fait un cours d'herboristerie pour fertilite/grossesse/post partum et soins pour enfants. Et le gatillier ou vitex aide au niveau de la fertilité des femmes. Le plus commun c'est en teinture pendant 3 mois, 5 ml chaque matin. Et dans le cas de fausse couche à répétitions on peut le continuer pendant le 1 trimestre. Tournesol bonne chance pour ton travail!! |
evawn a écrit Wizpa Pour Fifi et moi, c'est la 3ème grossesse qui a été la bonne Je prenais du gattilier pour mon pb de spotting Courage, tu as boosté ta fertilité! Melmy Mais ça passe vite! Tu seras déjà à 12SA le 19 juillet Vivement que tu nous racontes ton écho!!!!! C'est quoi du gattilier ? Tournesol j'espère que tu auras la job |
Merci pour vos mots les filles. Aujourd'hui je suis plus zen avec ça.
Wizpa je suis triste pour toi. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Gros câlin |
fifitesteuseInscrit le : |
evawn a écrit Wizpa Pour Fifi et moi, c'est la 3ème grossesse qui a été la bonne Je prenais du gattilier pour mon pb de spotting Courage, tu as boosté ta fertilité! Melmy Mais ça passe vite! Tu seras déjà à 12SA le 19 juillet Vivement que tu nous racontes ton écho!!!!! Oui c'est un message d'espoir pour toi Wizpa . Au moins tu sais que tu es fertile. Ça doit pas être si difficile d'épaissir ton endomètre ou que tu aies plus de progestérone. Courage ! Bet : je comprends ta peine... mais essaye de ne penser qu'à toi et pas à ta soeur ou belle soeur et ça ira. Câlins virtuels ××××× Yellowm : félicitations !!!!!!! J'ai été très émue en te lisant Lexine : la chance, ton chien a l'air génial ! Il prend soin de ton potager ! |
fifitesteuseInscrit le : |
DeeDeeh a écrit Salut les filles !! Ça fait longtemps, j'étais à la pêche Melmy: wow super pour ton garçon!! Comme quoi ses efforts ont payé J'ai bien hâte de voir s'il va y avoir des garçons dans cette batch de bébés là Pour ce qui est des essais nous non plus on n'en parle pas. Mes parents sont tellement intenses quand ils veulent. Ma mère me parle déjà sans arrêt du fait qu'elle a dont hâte d'être grand-mère. J'ai pris l'habitude de répondre que les enfants c'était plus pour dans 2-3 ans. pour mes amis c'est plus compliqué, au début des essais j'arrêtais l'alcool après l'ovulation donc automatiquement j'avais plein de questions parce que normalement je ne refuse jamais un drink. Pour les filles déjà enceintes, des trucs pour refuser l'alcool sans trahir votre secret ?? Je disais que j'étais barbouillée moi ! |
MMelaInscrit le : |
Heyyy coucou! Je ne suis pas vraiment revenu depuis mon inscription! Je suis désolé je suis plus active sur Facebook! Je pense quitter mon groupe de future maman je n'y arrive pas à tout lire! Je ne pense pas relire vos 68 pages lol! Mais je vais tenter de relire un peu se soir!
J'espère que vous aller toutes bien! Je pense a vous toutes souvent! Y'a du nouveau?! |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit JO ou toi tu comprend rien aujourd'hui lollllllllllllllllllll ben s'il donne les résultats tout de suite je pourrais dire genre j'ai 1 chance sur 3244 que mon bébé soit pas normal et surtout je vais savoir s'il y a vraiment un bébé lolllllllll Vous autres vous en êtes toutes convaincus, MOI pas encore lolllllll j'attend la preuve concrete Je suis de meme moi ste thomas hahaha ouais ou c'est moi qui comprends rien c'est pour ça que je t'ai demander si tu parlais chinois hahhahahhahaha ... mais j'ai aussi vu après que je m,étais trompé dans ce que j'ai marquer que MOI j'aimerais ça savoir ce qu'IL T'AS dit ... Oui au moins il va te montré surement le petit coeur qui bat ? Ah non dis-moi pas ça que tu y crois pas encore ... |
MelmyInscrit le : |
JO
ou toi tu comprend rien aujourd'hui lollllllllllllllllllll ben s'il donne les résultats tout de suite je pourrais dire genre j'ai 1 chance sur 3244 que mon bébé soit pas normal et surtout je vais savoir s'il y a vraiment un bébé lolllllllll Vous autres vous en êtes toutes convaincus, MOI pas encore lolllllll j'attend la preuve concrete Je suis de meme moi ste thomas |
Melmy a écrit Evawn Je ne pense pas avoir grand chose à raconter mais au moins je vais pouvoir commencer à y croire pour vrai! lolllllllllll Melmy: tu parles tu chinois aujourd,hui ??? je comprends pas ce que tu dis .. comment ça tu auras rien à dire ??? Ben il va te dire si tout est ok pour le bébé .... si son petit coeur bat ... Je trouve ça intéressant de savoir moi ? et le plus beau TU vas pouvoir ENFIN le dire aux enfants |
MelmyInscrit le : |
Evawn
Je ne pense pas avoir grand chose à raconter mais au moins je vais pouvoir commencer à y croire pour vrai! lolllllllllll |
evawnInscrit le : |
Wizpa Pour Fifi et moi, c'est la 3ème grossesse qui a été la bonne Je prenais du gattilier pour mon pb de spotting
Courage, tu as boosté ta fertilité! Melmy Mais ça passe vite! Tu seras déjà à 12SA le 19 juillet Vivement que tu nous racontes ton écho!!!!! |
tournesol09Inscrit le : |
felicitation yellloo en esperan quil s accroche bien mais on ovit le posotif ok
ici resultat de mon entevue ca pris 45 min de question et situation mais d apres moi j ai des bonne chance .je vais savoir sa vendredi , c ets juste chian car je peut presque mettre une croix pour educatrice temp plein le temps de mon cour . reste l option du sur appelle et remplacement , mechan bo salais pour vivre ( sarcasme) |
jenny#julyInscrit le : |
Toutes mes Félicitations yellown yeah !!!!! je te souhaite une très belle grossesse!!!!
Wizpa je suis de tout coeur avec toi xxxx j ai hâte que tu ailles des réponses à tes questionnements...bonne chance pour la suite et bon courage |
Melmy a écrit Wizpa Désolé vraiment...mais après coup ca fait moins mal....pis tu vois tu est plus féconde là.....faut juste qu'il s'accroche bien (peut être quelque chose pour épaissir ton endomètre.....mais tu sais déjà tout ca toi mon encyclopédie.... Oui j'ai demandé des infos pour aller les faire au privé pour pas attendre pour rien si le centre de rendez vous pour prélèvement du clsc ne répond toujours pas ... Et oui Jo ca existe prendre rendez vous lollllllll....comme ma clinique sans rendez vous tu appelle le soir à 19h15 pis tu as un rendez vous le lendemain au lieu d'attendre des heures sur place.... Il doit en avoir dans ton coin ca se répand de plus en plus asseteure.... Oui je sais que ça existe mais je savais pas pour faire de simple pds Moi je travaille à côté de l'hôpital alors je vais au centre de prélèvement ! Je connais la clinique Angus c'est là que j'ai mon suivi avec l'endocrinologue et le pédiatre pour mon fils Mais j'ai jamais été à part ça parce que c'est trop loin pour moi ! |
Wizpa a écrit Oh Yellowm , je suis très heureuse pour toi. Félicitations !!! C'est très beau ton annonce à ton chum. Je te change de catégorie ma chanceuse !!! Tu es la première testeuse qui change de catégorie ! J'espère que c'est le début de notre migration à toutes vers les couveuses M3MY : Philippe c'est un très beau nom. Je suis contente que ton écho se soit bien passée ! Bet : Tu parles d'une histoire pour ta s?ur. Je comprends que ça t'ait mis à l'envers ! C'est frustrant de voir toutes ces femmes qui tombent enceintes en claquant des doigts et qui n'apprécient pas ce beau cadeau de la vie. Melmy : Bon point pour le bébé garçon Tu es due pour une poupoune !!! C'est vraiment plate pour tes prises de sang. Si tu n'as pas un budget trop serré, il y a certaines cliniques qui offrent de les faire pour environ 20-25$. Je vais souvent les faire là parce que ça permet d'avoir un rendez-vous rapide et de ne pas attendre pendant des heures une fois sur place. Lexine : Ton chien est vraiment un acrobate, wow ! Ou elle t'aime beaucoup et elle sait que tu tiens à ton potager J'aimerais tellement avoir un chien mais je ne crois pas avoir assez de temps pour m'en occuper. J'ai des chats à la place mais ce sont de vraies patates de salon. À part dormir et se faire flatter ils ne font pas grand chose ! Evawn : As-tu des photos de ta maison ? Ton bonheur se sent quand tu écris, j'ai envie de la visiter ta maison tellement elle a l'air belle !!! haha Jo : Je suis sûre que ta semaine de vacances toute seule va te faire du bien et que tu vas l'apprécier plus que tu penses ! Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi Je te souhaite du beau temps pour que tu puisses profiter du soleil, peut-être avec un bon livre (aimes-tu la lecture ?). DeeDeeh : Et puis la pêche, ça a été un succès ? Gigilamoroso, Annylab, Volontée, Dava, Do_Do, Maggie, Zazle je ne vous ai pas lues depuis quelques temps mais c'est peut-être moi qui a manqué votre post vu mon absence lors du déménagement. Petite pensée pour vous Est-ce que Mmela nous lit encore ? Perso : J'ai retrouvé mes tests de grossesse il y a quelques jours et j'en ai fait 2 (marques différentes) à 2 moments différents de la journée vu que j'avais encore très mal aux seins (vous vous souvenez peut-être que j'avais eu plusieurs jours de retard lorsque mon « J1 » est débarqué ce mois-ci). D'habitude mon mal de sein en DPO disparaît généralement dès le J1 lors de mes cycles négatifs alors ça me chicotait qu'il ne parte pas. Hé bien, les 2 tests avaient une petite ligne pâle. Comme je saignais encore, je ne me suis pas fait d'espoir et le test de ce matin est négatif, tel qu'attendu. Je crois bien que ça confirme l'impression que j'avais d'avoir fait une autre fausse couche précoce. Ce mois-ci ressemblait tellement au mois de mars (où j'ai fait une fausse couche confirmée par prise de sang) point de vue symptôme et type de saignement (différents de mes règles usuelles) que même si je ne voulais pas me faire d'idées c'était pratiquement impossible d'ignorer les faits! Seigneur, j'espère que le prochain va s'accrocher, c'est décourageant. J'espère aussi que je n'ovulerai pas à J45 post FC comme au mois de mars... Oh merci Wizpa c'est gentil et oui j'aime bcp lire même si depuis que j'ai des enfants j'ai pas la chance de le faire très souvent . mais moi ce qui me passionne c'est pas des romans mais des trucs d'ésotérisme, l'au-delà et aussi tout ce qui a rapport avec la psychologie |