Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 11:48:51 EDT  
yellowm a écrit
josee4174 a écrit
yellowm a écrit
SunshineGirl: je te dirais TEST!!hahaha

et à l'avenir tu peux aller parler avec le groupe de testeuses du mois de juin ou testeuse de tout l'été Smile Car nous on se suit depuis plusieurs mois on est comme un pti groupe fermé Wink Elles pourront t'aider ells sont au meme stade que toi Smile Bonne chance! 

Yellowm : MERCI pour ta diplomatie parce quand j'ai lu son message ... j'ai failli péter ma coche ... Cri?*&?*&?8 ON se fait un post anonyme pis ça vient nous écoeurer ici ....

Moi tu vois c'est pour ça que J'AIME mieux facebook ... au moins PERSONNE ne peut venir sur notre groupe tant qu'on l'as pas accepté ... SÉrieux j'en reviens pas !!!!! Twisted Evil Twisted Evil  

C'est mes nouvelles hormones Laughing Laughing

non mais serieux à matin j'avais juste envie de me pointer sur le forum de testeuses et de dire: salut je viens de tester pi la deuxieme ligne est hyper foncé... est-ce que je suis enceinte? Twisted Evil

J'y souhiate un plus mais ailleur Razz 

hhaahaa ben oui va donc te revenger pour nous autres Laughing

Non mais faudrait p-e écrit dans le titre GROUPE PRIVÉE !!!

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 11:44:58 EDT  
josee4174 a écrit
yellowm a écrit

et à l'avenir tu peux aller parler avec le groupe de testeuses du mois de juin ou testeuse de tout l'été Smile Car nous on se suit depuis plusieurs mois on est comme un pti groupe fermé Wink Elles pourront t'aider ells sont au meme stade que toi Smile Bonne chance! 

Yellowm : MERCI pour ta diplomatie parce quand j'ai lu son message ... j'ai failli péter ma coche ... Cri?*&?*&?8 ON se fait un post anonyme pis ça vient nous écoeurer ici ....

Moi tu vois c'est pour ça que J'AIME mieux facebook ... au moins PERSONNE ne peut venir sur notre groupe tant qu'on l'as pas accepté ... SÉrieux j'en reviens pas !!!!! Twisted Evil Twisted Evil  

C'est mes nouvelles hormones Laughing Laughing

non mais serieux à matin j'avais juste envie de me pointer sur le forum de testeuses et de dire: salut je viens de tester pi la deuxieme ligne est hyper foncé... est-ce que je suis enceinte? Twisted Evil

J'y souhiate un plus mais ailleur Razz 

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 11:42:19 EDT  
Wizpa a écrit
DeeDeeh: Je savais même pas qu'on pouvait pêcher et relâcher le poisson Surprised Je suis une inculte de la pêche! Laughing Vous allez pêcher dans quel coin? Je n'ai jamais pêché mais j'avoue que je pense que ça me plairait!

Melmy: Quand j'étais à Montréal, j'allais à la clinique médicale Angus, je ne sais pas si c'est près de chez toi? Ce n'est pas une clinique privée mais ils offrent les prises de sang par une infirmière avec rendez-vous (25$ je crois si je me souviens bien) et j'avais toujours mes rendez-vous dans les 2 jours suivants. Pas d'attente sur place et je prenais souvent un des premiers rendez-vous du matin pour ne vraiment pas attendre Wink Super pour la clarté nucale, j'espère qu'ils vont pouvoir voir le sexe! Veux-tu le savoir? Mon frère a été chanceux, pour ses 2 bébés ils ont su le sexe à l'écho de clarté nucale!

Merci à vous deux pour les bons mots Smile Je ne suis pas triste, je savais bien que ce ne serait pas viable comme grossesse. Je suis juste vraiment tannée qu'ils ne s'accrochent pas. Je me questionne sur ce qui cloche, évidemment. J'ai hâte d'en parler en fertilité. Manque de progestérone peut-être? Je commence souvent à spotter vers DPO8-9 alors ça doit pas être fort fort comme quantité de progestérone! Les prises de sang étaient belles (incluant la progestérone) mais en début de cycle alors ça ne veut rien dire sur le taux de progestérone en DPO. Mais bon, je ne veux pas trop y penser avant mon rendez-vous.

En attendant, je vais profiter en masse de mon été de congé pour me changer les idées. Piscine, lecture, rangement dans la maison, cinéma, longues marches, etc. Oh et observer les oiseaux dans ma cour! On a découvert un nid d'oiseau dans un des arbustes de notre cour. Ce sont des merles je crois et on voit les parents nourrir les bébés à toutes les 10-15 minutes. C'est impressionnant! J'ai un peu peur de me faire attaquer si je passe près de l'arbuste par contre alors j'évite ce coin de la cour Laughing 

Je suis quand meme triste pour toi.. 2 fois et que sa reste pas grrrrr tu le mérites tellement. MOi aussi je spottais avant mais 2-3 jours avant mes règles et le gattilier m'a aidé avec cela. J'espère qu'ils pourront t'aider en fertilité pour égaliser tes hormones et te donner un beau miracle Smile 

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 11:39:48 EDT  
yellowm a écrit

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 11:39:31 EDT  
Wizpa a écrit
C'est vraiment une bonne idée d'aller promener des chiens. Ça te demande combien de temps par jour environ t'occuper de ton chien? J'ai un horaire de travail un peu atypique avec de longues heures alors ça tomberait souvent sur les épaules de mon chum de s'occuper du chien. Tu le sors combien de fois par jour?  

Ça dépend vraiment des races de chiens. La mienne se contente de deux promenades par jour de 15-20 min. Elle refuse de faire ses besoins sur le terrain. Seulement en promenade Wink. Et c'est à peu près tout.
En fonction de ses envie, on joue avec à la balle dehors quand il fait pas trop chaud (pcq son poil est épais).
C'est pas un chien qui doit être lavé/entretenu. Donc on la lave une fois au 3-4mois (ou quand elle se salit, mais elle aime pas ça, donc ça n'arrive pas souvent).
On ne coupe jamais le poil de shiba (quand elle s'est fait stériliser, elle a manquer de poil sur le ventre pendant 1 an Razz ).
Elle n'aime pas qu'on lui coupe les griffes. Donc, on la promène dans les rues pour user ses griffes sur l'asphalte.

En gros, elle nous demande 40 min par jours de promenade Laughing
Mais bien sûr, on la sort pour des grandes promenades le weekend, on court avec (sauf l'été trop chaud) et différentes activités. Mais dans son cas, c'est plutôt facultatif. Dans le sens qu'elle n'a pas besoin de ça pour être calme à l'intérieur. Et après une grosse activité, elle dort pendant 2 jours Razz 

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:38:39 EDT  
Wizpa
Moi je suis zéro échogène
À mes autres enfants meme à 19 semaines il voyait pas bien (a cause de ma couche adipeuse abdominale) en clair Ma grosse bedaine de graisse molle.....lollllllllllll
Donc a moins que la technologie soit rendu ben précise je pense pas voir le sex à la clarté nucale je serai a 12SA 

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:36:58 EDT  
Yellowm
T'inquiète pas c différent dans chaque secteur on dirait.
Mon collègue de travail (sa blonde est enceinte de leur premier) et sa commencé comme ca une rencontre avec l'infirmière et ensuite le médecin. T'inquiète pas tu es prise en charge.

Moi c différent pcq j'ai déjà une accoucheuse lolllllllll donc quand j'ai eu mon + j'ai tout de suite pris rendez vous direct...pis là elle m'a prescrit les prises de sang habituelles (preuve de grossesse, VIH, etc, etc, etc)
On en rempli des tubes en tout cas
Pis le médecin m'a donné les document pour la clarté nucale et c'est eux qui m'on appelé pour le rendez vous.

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 11:35:03 EDT  
Lexine a écrit
jo : Chez nous, c'est moi que le chien préfère à l'intérieur. Elle se couche à mes pieds et me suis dans toutes les pièces. Par contre, à l'extérieur, elle préfère mon chum, car c'est lui qui fait ses promenades habituellement. Mais rien en vaut la balle à ses yeux Razz.
J'ai des chats assez indépendanst, mais un qui aime se coucher sur le torse de mon chum et l'autre qui ne dors la nuit que sur le côté de mon chum. Puis quand mon chum dort, elle passe à mes pieds (pcq mon chum lui donne des coup de pied durant la nuit Razz).

Yellowm : Félicitations Smile 

Hahahaaha si au moins elle ferais ça .. ben non même si je lui donne de l'amour, la promene .. elle adore mon chum .. je peux rien y faire tsé l'amour ça se détruit pas hahhahhaa j'en fais mon deuil Razz  

Wizpa

Posté le: 28 juin 2016 11:32:46 EDT  
Lexine a écrit
Wizpa a écrit
Lexine : Ton chien est vraiment un acrobate, wow ! Ou elle t'aime beaucoup et elle sait que tu tiens à ton potager Laughing J'aimerais tellement avoir un chien mais je ne crois pas avoir assez de temps pour m'en occuper. J'ai des chats à la place mais ce sont de vraies patates de salon. À part dormir et se faire flatter ils ne font pas grand chose ! Laughing

Ou alors elle a eu peur de se salir Razz (c'est typique des shiba Razz). C'est mon premier chien. On a promener régulièrement des chiens dans des refuges avant de se décider pour être sur que ça irait avec notre mode de vie. Et désensibiliser complètement mon chum.
À la base, il avait très peur des chiens. En les promenant, il a apprit à les aimer Smile (il aimait pas les chats non plus, mais je peux pas vivre sans chat Razz Maintenant, il les adore autant que moi Wink Sa mère déteste les animaux Razz ). 

C'est vraiment une bonne idée d'aller promener des chiens. Ça te demande combien de temps par jour environ t'occuper de ton chien? J'ai un horaire de travail un peu atypique avec de longues heures alors ça tomberait souvent sur les épaules de mon chum de s'occuper du chien. Tu le sors combien de fois par jour?  

Wizpa

Posté le: 28 juin 2016 11:31:13 EDT  
DeeDeeh: Je savais même pas qu'on pouvait pêcher et relâcher le poisson Surprised Je suis une inculte de la pêche! Laughing Vous allez pêcher dans quel coin? Je n'ai jamais pêché mais j'avoue que je pense que ça me plairait!

Melmy: Quand j'étais à Montréal, j'allais à la clinique médicale Angus, je ne sais pas si c'est près de chez toi? Ce n'est pas une clinique privée mais ils offrent les prises de sang par une infirmière avec rendez-vous (25$ je crois si je me souviens bien) et j'avais toujours mes rendez-vous dans les 2 jours suivants. Pas d'attente sur place et je prenais souvent un des premiers rendez-vous du matin pour ne vraiment pas attendre Wink Super pour la clarté nucale, j'espère qu'ils vont pouvoir voir le sexe! Veux-tu le savoir? Mon frère a été chanceux, pour ses 2 bébés ils ont su le sexe à l'écho de clarté nucale!

Merci à vous deux pour les bons mots Smile Je ne suis pas triste, je savais bien que ce ne serait pas viable comme grossesse. Je suis juste vraiment tannée qu'ils ne s'accrochent pas. Je me questionne sur ce qui cloche, évidemment. J'ai hâte d'en parler en fertilité. Manque de progestérone peut-être? Je commence souvent à spotter vers DPO8-9 alors ça doit pas être fort fort comme quantité de progestérone! Les prises de sang étaient belles (incluant la progestérone) mais en début de cycle alors ça ne veut rien dire sur le taux de progestérone en DPO. Mais bon, je ne veux pas trop y penser avant mon rendez-vous.

En attendant, je vais profiter en masse de mon été de congé pour me changer les idées. Piscine, lecture, rangement dans la maison, cinéma, longues marches, etc. Oh et observer les oiseaux dans ma cour! On a découvert un nid d'oiseau dans un des arbustes de notre cour. Ce sont des merles je crois et on voit les parents nourrir les bébés à toutes les 10-15 minutes. C'est impressionnant! J'ai un peu peur de me faire attaquer si je passe près de l'arbuste par contre alors j'évite ce coin de la cour Laughing 

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 11:30:00 EDT  
Melmy: pourquoi il te faut une prise de sang?

J'ai appelé ce matin à une Clinique qui fait des suivis de grossesse près de chez moi, on m'a donné rendez-vous le 9 aout avec une infirmière et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler quand l'horaire du médecin allait être sorti par la suite... C'es-tu normale?!  

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:12:07 EDT  
Bon j'ai eu mon rendez vous pour les tests de clarté nucale ca sera le 19 juillet.

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:11:35 EDT  
mais je sais bien qu'une clinique sans rendez vous que tu appelle pour avoir un rendez vous ben c pu une clinique sans rendez vous c genre une clinique tout court pour urgence le lendemain Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:10:30 EDT  
Wizpa
Désolé vraiment...mais après coup ca fait moins mal....pis tu vois tu est plus féconde là.....faut juste qu'il s'accroche bien (peut être quelque chose pour épaissir ton endomètre.....mais tu sais déjà tout ca toi mon encyclopédie....

Oui j'ai demandé des infos pour aller les faire au privé pour pas attendre pour rien si le centre de rendez vous pour prélèvement du clsc ne répond toujours pas ...

Et oui Jo ca existe prendre rendez vous lollllllll....comme ma clinique sans rendez vous tu appelle le soir à 19h15 pis tu as un rendez vous le lendemain au lieu d'attendre des heures sur place....
Il doit en avoir dans ton coin ca se répand de plus en plus asseteure.... 

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 11:07:31 EDT  
YELLOWMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

TROP COOL
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 10:48:18 EDT  
Wizpa a écrit
Lexine : Ton chien est vraiment un acrobate, wow ! Ou elle t'aime beaucoup et elle sait que tu tiens à ton potager Laughing J'aimerais tellement avoir un chien mais je ne crois pas avoir assez de temps pour m'en occuper. J'ai des chats à la place mais ce sont de vraies patates de salon. À part dormir et se faire flatter ils ne font pas grand chose ! Laughing

Ou alors elle a eu peur de se salir Razz (c'est typique des shiba Razz). C'est mon premier chien. On a promener régulièrement des chiens dans des refuges avant de se décider pour être sur que ça irait avec notre mode de vie. Et désensibiliser complètement mon chum.
À la base, il avait très peur des chiens. En les promenant, il a apprit à les aimer Smile (il aimait pas les chats non plus, mais je peux pas vivre sans chat Razz Maintenant, il les adore autant que moi Wink Sa mère déteste les animaux Razz ). 

Wizpa

Posté le: 28 juin 2016 10:41:32 EDT  
Oh Yellowm , je suis très heureuse pour toi. Félicitations !!! Smile C'est très beau ton annonce à ton chum. Je te change de catégorie ma chanceuse !!! Tu es la première testeuse qui change de catégorie ! J'espère que c'est le début de notre migration à toutes vers les couveuses Wink

M3MY : Philippe c'est un très beau nom. Je suis contente que ton écho se soit bien passée !

Bet : Tu parles d'une histoire pour ta s?ur. Je comprends que ça t'ait mis à l'envers ! C'est frustrant de voir toutes ces femmes qui tombent enceintes en claquant des doigts et qui n'apprécient pas ce beau cadeau de la vie.

Melmy : Bon point pour le bébé garçon Laughing Tu es due pour une poupoune !!! C'est vraiment plate pour tes prises de sang. Si tu n'as pas un budget trop serré, il y a certaines cliniques qui offrent de les faire pour environ 20-25$. Je vais souvent les faire là parce que ça permet d'avoir un rendez-vous rapide et de ne pas attendre pendant des heures une fois sur place.

Evawn : As-tu des photos de ta maison ? Ton bonheur se sent quand tu écris, j'ai envie de la visiter ta maison tellement elle a l'air belle !!! haha Smile

Jo : Je suis sûre que ta semaine de vacances toute seule va te faire du bien et que tu vas l'apprécier plus que tu penses ! Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi Smile Je te souhaite du beau temps pour que tu puisses profiter du soleil, peut-être avec un bon livre (aimes-tu la lecture ?).

DeeDeeh : Et puis la pêche, ça a été un succès ?

Gigilamoroso, Annylab, Volontée, Dava, Do_Do, Maggie, Zazle je ne vous ai pas lues depuis quelques temps mais c'est peut-être moi qui a manqué votre post vu mon absence lors du déménagement. Petite pensée pour vous Smile

Est-ce que Mmela nous lit encore ?

Perso :

J'ai retrouvé mes tests de grossesse il y a quelques jours et j'en ai fait 2 (marques différentes) à 2 moments différents de la journée vu que j'avais encore très mal aux seins (vous vous souvenez peut-être que j'avais eu plusieurs jours de retard lorsque mon « J1 » est débarqué ce mois-ci). D'habitude mon mal de sein en DPO disparaît généralement dès le J1 lors de mes cycles négatifs alors ça me chicotait qu'il ne parte pas. Hé bien, les 2 tests avaient une petite ligne pâle. Comme je saignais encore, je ne me suis pas fait d'espoir et le test de ce matin est négatif, tel qu'attendu. Je crois bien que ça confirme l'impression que j'avais d'avoir fait une autre fausse couche précoce. Ce mois-ci ressemblait tellement au mois de mars (où j'ai fait une fausse couche confirmée par prise de sang) point de vue symptôme et type de saignement (différents de mes règles usuelles) que même si je ne voulais pas me faire d'idées c'était pratiquement impossible d'ignorer les faits! Seigneur, j'espère que le prochain va s'accrocher, c'est décourageant. J'espère aussi que je n'ovulerai pas à J45 post FC comme au mois de mars... 

SunshineGirl

Posté le: 28 juin 2016 10:06:21 EDT  
evawn a écrit
SunshineGirl Tu vas pas arrêter de te demander si tu es enceinte ou non... Pour arrêter le supplice, un test dollo Very Happy  

Booo, merci beaucoup Very Happy 

SunshineGirl

Posté le: 28 juin 2016 10:05:41 EDT  
Merci !
yellowm a écrit

Oh merci nouvelle maman, je savais pas que c'était un tit groupe fermer. Je suis nouvelle. Encore une fois félicitations.  

evawn

Posté le: 28 juin 2016 09:52:12 EDT  
SunshineGirl Tu vas pas arrêter de te demander si tu es enceinte ou non... Pour arrêter le supplice, un test dollo Very Happy  

Se connecter pour répondre