Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:39:30 EDT  
Evawn : J'ai justement les petits contenant pour faire des glace sur bâtons Smile Sinon, juste en la mettant dans un plat au congélo, puis en la grattant à la fourchette, on doit obtenir un super bon granité Very Happy

Faut aussi je me mette au gelato cette été. J'aime beaucoup trop ça Razz 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 13:34:40 EDT  
Jo On veut en savoir plus!!!! 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 13:34:16 EDT  
Lexine Il a versé la tisane dans un contenant, mis un bâtonnet et le tour était joué! Simple, économique et diététique Very Happy
Sinon tu peux toujours te faire de la glace avec une banane bien mure, tu la mixes et la mets au congélo Wink  

josee4174

Posté le: 20 juin 2016 13:32:54 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Lexine tant que tu ne noies pas ta cup dans le chocolat c'est correct!!!!

Melmy Je bois tellement que la cup ne sufit pas comme contenant à tisane!!! Je suis devenue accro à Noix magique de chez Davids tea 

Ça devrait aller, je pense pas mettre ma cup dans du chocolat Wink
Noix magique, c'est celui qui rend le thé rose? Si c'est lui, OMG!! que je l'ai aimé. Malheureusement, c'était juste un échantillon. La prochaine fois, j'en achèterais Wink . Froid, il doit être super bon aussi Smile

La cup et le tampon, ça se compare tellement pas en terme de confort (pour moi en tous cas). Je supporte et réagit tellement mal au tampon Confused

C'est pas la séance de Jo qui a été annulé, mais le déjeuner-tarot d'une autre fille (Arf, je suis pourris pour retenir qui Confused

Oui tu as raison lexine c'est la séance de Yellowm qui a été annulée Razz  

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:27:28 EDT  
evawn a écrit
Lexine Oui, c'est celui qui rend l'eau rose!!!! Il est juste super bon froid Very Happy
C'est le seul que je bois enceinte car il n'y a aucune plante! Wink

Mon chum s'est fait des glaces avec la tisane "Coco-menthe" et apparemment ça fonctionne très bien! Je vais peut-être essayer avec noix magique Very Happy  

Surprised Surprised Surprised Des glaces!!!!!! 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 13:26:34 EDT  
Lexine Oui, c'est celui qui rend l'eau rose!!!! Il est juste super bon froid Very Happy
C'est le seul que je bois enceinte car il n'y a aucune plante! Wink

Mon chum s'est fait des glaces avec la tisane "Coco-menthe" et apparemment ça fonctionne très bien! Je vais peut-être essayer avec noix magique Very Happy  

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:21:27 EDT  
evawn a écrit

Melmy Je bois tellement que la cup ne sufit pas comme contenant à tisane!!! Je suis devenue accro à Noix magique de chez Davids tea 

Ça devrait aller, je pense pas mettre ma cup dans du chocolat Wink
Noix magique, c'est celui qui rend le thé rose? Si c'est lui, OMG!! que je l'ai aimé. Malheureusement, c'était juste un échantillon. La prochaine fois, j'en achèterais Wink . Froid, il doit être super bon aussi Smile

La cup et le tampon, ça se compare tellement pas en terme de confort (pour moi en tous cas). Je supporte et réagit tellement mal au tampon Confused

C'est pas la séance de Jo qui a été annulé, mais le déjeuner-tarot d'une autre fille (Arf, je suis pourris pour retenir qui Confused

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 12:58:31 EDT  
ouais jo
messemble la dernière fois ca avait été annulé.... 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 12:28:57 EDT  
Jo J'ai peut-être loupé un post mais nous as-tu dit ce que ta séance tarot avait donné ? 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 12:27:50 EDT  
Melmy a écrit
c'est comme les tampons c inconfortable au début...

Je trouve ça encore plus inconfortable que la cup, ça assèche vachement! 

josee4174

Posté le: 20 juin 2016 12:27:21 EDT  
OH les filles ... vous me découragez avec votre diva cup ... moi je serais JAMAIS capable d'installer ça .. je mets même pas de tampon ..tellement j'aime pas me fouiller la loll

rebienvenu Tournesol .. à chaque fois que je vois ton nickname ça me fais penser à une autre tournesol que j'ai connu ...

Bon j'ai pris rd avec ma gynéco en aout .. j'aimerais bien qu'elle me fasse passer l'examen des trompes pour voir si ma trompe serais guérit .. c'est elle qui m'avais opérer pour me rebrancher ..

Je suis pas dedans aujourd'hui.... je sais pas pkoi ...

J'arrête pas de penser à ce que la fille m'as dit concernant mon tarot ..

Pis j'essaye de voir mes dates pour mon budget vacance et fête de mon fils ...

etk je pense pas pantoute aux test d'ovu et je suis bien contente d'avoir décrocher ..

evawn

Posté le: 20 juin 2016 12:25:36 EDT  
Je vous partage le top du jour : http://www.topito.com/top-perles-agences-de-voyages?utm_campaign=newsletter_S25&utm_medium=email&utm_source=newsletter
Il parle de vacances et de commentaires de vacanciers! ça va nous mettre en bonne disposition pour l'été 

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 12:19:02 EDT  
c'est comme les tampons c inconfortable au début...

evawn

Posté le: 20 juin 2016 11:35:36 EDT  
Pour la Cup, au début c'est inconfortable de la porter longtemps, faut le temps de s'y faire! L'aspect mettre les mains dans le sang ça ne me dérange pas et je l'ai porté juste 3 jours mais je ne l'ai jamais perdu. 

Zazle

Posté le: 20 juin 2016 11:35:22 EDT  
Lexine a écrit
Melmy a écrit
Moi si j'avais une Diva Cup
Je la rangerais dans le bar a alcool avec les verre et les boissons fortes
Genre "je mets la cup je prend une coupe" Wink  

Laughing Laughing
Sauf que j'ai pas de bar d'aclool, mais suivant ta logique, je devrais la ranger dans le placard à chocolat Wink 

POUHAHAHA! J'ai fais une razzia de bonbons ce week-end... Mon conjoint m'a fait la remarque que c'est toujours hyper évident quand je suis dans ma semaine, moi! Embarassed Laughing
J'ai annoncé à ma famille ce week-end que je refusais désormais les verres d'alcool en guise de test maison pour mes malaises en fin de cycle. Sans farces, j'ai eu tellement de malaises gastriques et d'enflure lors de ma dernière soirée à boire avec une amie (en plein DPO : bravo championne...) que je me suis dit que j'allais totalement cesser l'alcool, au moins pour ce cycle-ci. Je verrai si ce sont mes SPM qui me causent tous ces désagréments. Sad En même temps, ce sera encore plus difficile pour eux de déterminer si je suis enceinte ou non! Laughing Je ferais d'une pierre, deux coups! Cool  

tournesol09

Posté le: 20 juin 2016 11:35:18 EDT  
coucou els fillle
me revoila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je revien vers vous apres quelqu moi d absence mais pas encor officile du moin pas avan juillet.mais bon j ai ete convainquante car pas d ami depuis le debut du mois . mais avec peu de calin 4 x loll grace a mon garcon en apprentissage de lit de grand .

Pseudo: tournesol09
Date du début des essais :juillet officiel
En essai pour bébé: 2
Particularités: bien je suis tres fertile en ete ( bb1 + en aout/ + en juillet mais fc a 7-8 semaine) je suis plus aussi reguliere mes cycle alonge un peu

evawn

Posté le: 20 juin 2016 11:34:09 EDT  
Zazzle Qu'est-ce que ta maman a utilisé comme tissu absorbant pour les prot`ges dessous ? J'ai du PUL et de la flanelette donc j'aurais bien fait les miennes moi-même aussi Wink
Sinon, j'ai une amie beauceronne qui utilise le mot culotte pour son pantalon alors imaginez ma tête quand un hiver elle est venue me dire : "J'ai tout crotté mes culottes"... Laughing

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 11:30:35 EDT  
Le pire qu'il m'est arrivé, c'est qu'elle se déplace et penche un peu plus sur le coté. J'ai essayer d'attraper la tige et elle était plus au centre alors j'ai eu peur de l'avoir perdu, mais au finale, elle était juste un peu plus sur le côté Razz Je me suis fait peur pour rien Razz loll 

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 11:28:24 EDT  
Zazle a écrit
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Et bien je viens d'apprendre que ça existait ça des serviettes/protèges dessous lavables Surprised  

Tu jumeles le tout à une divacup et tu es équipé pour les règles de manière écologique, économique et confortable Smile 

Moi, la divacup, je trust tellement pas ça .... Après avoir lu l'histoire d'une fille qui la trouvait plus dans son vagin, ça me fait vraiment peur !  

HAHAHA Excuse-moi, je vois très mal comment c'est possible! Laughing Je veux dire, si on peux sortir un bébé en poussant comme si tu allais à la toilette, tu peux sortir une cup sans problème! Wink
Sérieusement, même en poussant vraiment loin pour la mettre, elle fini toujours par revenir près de "l'entrée" Laughing (et je dis ça sans jamais avoir accouché vaginalement, j'ai eu une césarienne Laughing )
C'est beaucoup trop gros pour le perdre! Wink  

Je pensais justement à ça ce matin. La manière dont je la retire. Suffit d'avoir de bons muscles pour l'extraire facilement Wink et avec la course à pied, je ne doute pas que les tiens doivent être efficace Steph Wink 

Zazle

Posté le: 20 juin 2016 11:28:22 EDT  
Steph181 a écrit
C'est ce que je voulais dire quand jai dit qu'une fille l'avait perdue... Son chum avait dû aller la chercher... Je suis vraiment moumoune de des affaires de même, j'aurais assurément tombé dans les pommes !!! hihi!!

En route pour le baptême de mon filleul, en espérant que ça me motive un peu les hormones maternelles et que le corps fasse sa job!!! Very Happy  

Btw, j'avais pas lu le message de MAGGIE14 avant de te répondre (shame on me...) donc je rectifie un peu : j'ai déjà aussi mis ma cup un peu trop loin, mais on m'avait donné le truc de faire passer l'air à côté en appuyant sur un des côtés de la cup. Donc en "poussant" (comme pour accoucher) et en appuyant sur un des côtés de la cup, j'ai réussi à faire descendre la cup assez pour arriver à la sortir sans aide Laughing
On apprend parfois à la dure... Laughing  

Se connecter pour répondre