Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
Steph181 a écrit Lexine a écrit Steph181 a écrit Et bien je viens d'apprendre que ça existait ça des serviettes/protèges dessous lavables Tu jumeles le tout à une divacup et tu es équipé pour les règles de manière écologique, économique et confortable Moi, la divacup, je trust tellement pas ça .... Après avoir lu l'histoire d'une fille qui la trouvait plus dans son vagin, ça me fait vraiment peur ! HAHAHA Excuse-moi, je vois très mal comment c'est possible! Je veux dire, si on peux sortir un bébé en poussant comme si tu allais à la toilette, tu peux sortir une cup sans problème! Sérieusement, même en poussant vraiment loin pour la mettre, elle fini toujours par revenir près de "l'entrée" (et je dis ça sans jamais avoir accouché vaginalement, j'ai eu une césarienne ) C'est beaucoup trop gros pour le perdre! |
MelmyInscrit le : |
Zazle
c'est vrai que moi je viens de la pancagne et mes parents d'encore plus creux lolllll |
Melmy a écrit zazle Moi dans ma famille une belle petite fillette on dit "une vraie catin" Pis un kangourou aussi pour le chandail avec capuchon et poche en avant pis culotte aussi pour pantalon mon père dit ca Ca doit dépendre des régions Lexine Ok pour l'armoire à chocolat...attention pour pas que ton chum se fasse un chocolat chaud dedans lolllllllllll Evawn Meme conseil : ne bois pas tes tisanes dans ta diva cup en attendant lollllllllllll Ah oui! J'avais jamais entendu ça, sauf par écrit, ou dans la famille de mon conjoint (Verdun/St-Henri), mais plus ses parents (65 ans) et ses grand-parents! Hahaha! |
LexineInscrit le : |
evawn a écrit Lexine a écrit Melmy a écrit Moi si j'avais une Diva Cup Je la rangerais dans le bar a alcool avec les verre et les boissons fortes Genre "je mets la cup je prend une coupe" Sauf que j'ai pas de bar d'aclool, mais suivant ta logique, je devrais la ranger dans le placard à chocolat Endroit bizarre pour ce type d'objet! Je la rangerais dans mon placard à thé et tisane! J'ai pas de placard à thé, j'ai une tablette à thé et je vois pas vraiment ma cup sur une tablette dans ma cuisine loll Mais quand j'ai mes règles, je me noie dans le chocolat loll |
evawn a écrit Lexine pourras-tu nous donner le nom des boutiques? Zazzle, des marques préférées pour les serviettes/protégés dessous lavables? C'est ma mère qui me les a fait! Mais elles ressemblent (en type de tissus et look) aux Bummis et je les ADORE! J'en ai essayé quelques autres que j'ai moins aimé en bambou, j'ai oublié la compagnie... En bambou, ça tend à "rouler", donc c'est très agaçant! Mais pas mal absorbant quand même... N'empêche: je préfère et de loin le coton bio, pour les serviettes hygiéniques lavables! |
zazle
Moi dans ma famille une belle petite fillette on dit "une vraie catin" Pis un kangourou aussi pour le chandail avec capuchon et poche en avant pis culotte aussi pour pantalon mon père dit ca Ca doit dépendre des régions Lexine Ok pour l'armoire à chocolat...attention pour pas que ton chum se fasse un chocolat chaud dedans lolllllllllll Evawn Meme conseil : ne bois pas tes tisanes dans ta diva cup en attendant lollllllllllll |
evawn a écrit Je pense que les françaises connaissent peut-être ce site mais les québecoises y a moins de chance! Je vous partage un top marrant sur les différences de langage Québec / France : http://www.topito.com/top-mots-pas-dire-meme-chose-en-quebecois-francais-gosse-bibite J'espère que ça va vous occuper à moins penser Y sont pas tous vrais haha! Pour catin, je n'ai jamais entendu autrement que pour parler d'une poupée, et encore, ce sont les personnes âgées qui l'utilisent! De même pour culotte. Ça veut dire sous-vêtements pour nous aussi Ceci dit, pour foufounes, au travail de mon conjoint, y avait une stagiaire française, et alors qu'ils marchaient sur Ste-Catherine, passant devant les Foufounes électriques, la voilà toute catastrophée! Les gars se sont mis à rire, ne comprenant pas tout à fait pourquoi elle faisait cette tête, et elle, toute gênée de répondre que chez elle, foufoune, "c'est le zizi des filles!" Mon copain en parle encore... (et sinon, je ne sais pas trop qui utilise réellement "kangourou" pour qualifier un vêtement... Je ne suis peut-être pas une vraie québécoise, finalement! ) |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit Melmy a écrit Moi si j'avais une Diva Cup Je la rangerais dans le bar a alcool avec les verre et les boissons fortes Genre "je mets la cup je prend une coupe" Sauf que j'ai pas de bar d'aclool, mais suivant ta logique, je devrais la ranger dans le placard à chocolat Endroit bizarre pour ce type d'objet! Je la rangerais dans mon placard à thé et tisane! |
Jo Pareil ici, migraine depuis hier soir qui ne veut pas me quitter! Arf, dur dur l'été!!!
Mon chum va aller acheter 2 ventilateurs ce soir pour que je puisse récupérer! Avec la chaleur j'ai de nouveaux des nausées, je mange peu car rien ne passe et je dors mal! Mais nous devrions avoir des nouvelles de la banque aujourd'hui!!!! Par contre, je suis en mode chialeuse... Le manque de sommeil a toujours cet effet là Melmy Les 12 premières semaines vont vite passer vu l'été que tu t'es prévu J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rdv demain!!! Cette fin de semaine je me suis fait des pad d'allaitement, j'ai pu tester ma surjeteuse comme ça Là je vais me lancer dans des petits chaussons! Je n'ai plus le goût de tricoter vu le temps |
Melmy a écrit Moi si j'avais une Diva Cup Je la rangerais dans le bar a alcool avec les verre et les boissons fortes Genre "je mets la cup je prend une coupe" Sauf que j'ai pas de bar d'aclool, mais suivant ta logique, je devrais la ranger dans le placard à chocolat |
Moi si j'avais une Diva Cup
Je la rangerais dans le bar a alcool avec les verre et les boissons fortes Genre "je mets la cup je prend une coupe" |
Steph181Inscrit le : |
Désolée Lexine pour le J1
|
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Moi pour une fois je vais passer un pas pire été....j'aurai des semaines de 4 jours jusqu'au 31 juillet. Ensuite je verrai....on part du chantier pour retourner au bureau....je vais prendre au moins une semaine de vacances au mois d'août...j'ai pas eu de vacances l'été depuis 2010 (j'étais en congé de maternité de mon dernier) Enfin je vais pouvoir profiter VRAIMENT du camping avec mes enfants. En septembre ils vont probablement m'attribuer un autre chantier......mais vu mon état (s'il se confirme) ca sera pas le cas....soit il vont me garder au bureau ou m'envoyer au chomage.....si je reste au bureau bien avec mes vacances accumulée je vais faire juste des petites semaines je crois...... Bon tu vois .. ta grossesse va passer à la vitesse de l'éclair et tu seras en congé de maternité chanceuse |
Lexine a écrit josee4174 a écrit Petite semaine de 4 jours ça va faire du bien ça J'ai hâte à la semaine prochaine il va me rester 4 jours avant les vacances bonne semaine ! Je crois qu'on a les même vacances Je suis en vacances la semaine du 4 juillet Hhaha oui j'avais lu J'ai du 1er juillet au 17 juillet mais seulement 1 semaine avec mon chum et on fais la fête de 3 ans le 9 juillet à mon fils |
En fait j'ai pas eu de vacances l'été depuis qu'on fait du camping saisonnier lolllllllllll......
Pis je suis mieux au camping pcq on a l'air climatisé dans la roulotte et pas à la maison lollllllllllllll |
Moi pour une fois je vais passer un pas pire été....j'aurai des semaines de 4 jours jusqu'au 31 juillet.
Ensuite je verrai....on part du chantier pour retourner au bureau....je vais prendre au moins une semaine de vacances au mois d'août...j'ai pas eu de vacances l'été depuis 2010 (j'étais en congé de maternité de mon dernier) Enfin je vais pouvoir profiter VRAIMENT du camping avec mes enfants. En septembre ils vont probablement m'attribuer un autre chantier......mais vu mon état (s'il se confirme) ca sera pas le cas....soit il vont me garder au bureau ou m'envoyer au chomage.....si je reste au bureau bien avec mes vacances accumulée je vais faire juste des petites semaines je crois...... |
josee4174 a écrit Petite semaine de 4 jours ça va faire du bien ça J'ai hâte à la semaine prochaine il va me rester 4 jours avant les vacances bonne semaine ! Je crois qu'on a les même vacances Je suis en vacances la semaine du 4 juillet |
Bon lundi matin,
j'aurais bien rester coucher .. beurkkkkk ,... j'ai mal à la tête ! Lexine: dsl pour l'arrivée des anglais Melmy: c'est juste une réalité qu'on t'as dit mais bon chaque cas est différent et médecin aussi .. il en as qui sont fort à convaincre les assurances loll Petite semaine de 4 jours ça va faire du bien ça J'ai hâte à la semaine prochaine il va me rester 4 jours avant les vacances bonne semaine ! |
evawn a écrit Belle régularité, c'est nécessaire pour faire un beau bébé J'espère juste que j'ovule pas encore à J21 comme à mes premiers cycles, pcq là ça aidera pas 6 dpo |
Lexine a écrit Melmy a écrit ohhhhhhhhhhh désolé Lexine Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ça ne me fait plus rien.... C'était prévu pour aujourd'hui. Un cycle de 28 jours pile. Belle régularité, c'est nécessaire pour faire un beau bébé |