Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 08:43:22 EDT  
evawn a écrit
Pfff, c'est moi où cette chaleur est insupportable!!! Je rêve de l'hiver!!!! Rolling Eyes  

Vraiment, je suis définitivement pas une fille d'été. Je rêve déjà à l'automne Razz lolll 

evawn

Posté le: 20 juin 2016 08:42:21 EDT  
Désolée Lexine Sad

Pfff, c'est moi où cette chaleur est insupportable!!! Je rêve de l'hiver!!!! Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 08:40:24 EDT  
Melmy a écrit
ohhhhhhhhhhh désolé Lexine 

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ça ne me fait plus rien.... C'était prévu pour aujourd'hui. Un cycle de 28 jours pile.

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 08:35:30 EDT  
ohhhhhhhhhhh désolé Lexine 

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 08:00:31 EDT  
Pour rester dans le thème de ce week end, je porte ma divacup aujourd'hui.... 

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 07:41:38 EDT  
Bon matin les pantoufles

Bon vous me découragez un peu avec vos histoires de médecin qui veut pas d'arret!!!! Bon je vais voir avec la mienne......
Pis sinon je verrai à aller au chomage plus tot
ou sinon j'ai 8 semaines de vacances accumulé....mais je voulais les garder pour après..... 

Je vais commencer par vérifier que je suis enceinte pour vrai (j'ai mon rendez vous demain midi)! 

Steph181

Posté le: 19 juin 2016 20:02:17 EDT  
Maggie, j'avais un peu délaissé le forum lors de la création des vieilles pantoufles alors c'est pour ça que je ne suis pas la!!  

Maggie14

Posté le: 19 juin 2016 15:54:43 EDT  
Coucou les pantoufles!

Steph181: ce n'est pas pour toute j'en conviens. Certaine ont beaucoup de difficulté avec le sang, d'autres ne sont pas capable de mettre un tampon alors ont ne parle même pas de divacup loll En passant tu n'es pas dans l'intro...c'est voulu?

Les filles je suis à jour 48, mais en allant au toilette tantôt, j'ai voulu vérifier mon col...des fois que les anglais arriveraient plus tôt cette fois...Je suis restée sous le choc quand j'ai vu une grosse quantité de glaire blanc d'?uf... Je n'ai jamais eu ça avant...je suis restée bête en ta... J'ai pas pu résister à faire un to au cas et il est presque positif...légèrement plus pale que la ligne de contrôle. Encore négatif, mais sera-t-il positif éventuellement? J'ai bien hâte de voir demain. Pour le moment je me suis arrangée pour remplir la piscine...Une première ovulation en 4 mois....est-ce possible....l'avenir me le dira!!

Fête de mon neveu tantot! Retour au travail demain!!

Bonne fin de dimanche!!

fifitesteuse

Posté le: 19 juin 2016 15:19:08 EDT  
Yellown et Bet : merci pour vos bons mots Smile

Bet : et ton examen ça a été ?

Lexine : je l'ai annoncé à 13SA à l'écho des 3 mois. Ils ont bien réagit à mon job Wink

Allez demain boulot ! J'étais de mariage ce samedi et je me suis levée à 15H aujourd'hui. Là en France il est 21h30 alors au lit !  

Steph181

Posté le: 19 juin 2016 14:13:51 EDT  
C'est ce que je voulais dire quand jai dit qu'une fille l'avait perdue... Son chum avait dû aller la chercher... Je suis vraiment moumoune de des affaires de même, j'aurais assurément tombé dans les pommes !!! hihi!!

En route pour le baptême de mon filleul, en espérant que ça me motive un peu les hormones maternelles et que le corps fasse sa job!!! Very Happy  

Maggie14

Posté le: 18 juin 2016 23:41:56 EDT  
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Et bien je viens d'apprendre que ça existait ça des serviettes/protèges dessous lavables Surprised  

Tu jumeles le tout à une divacup et tu es équipé pour les règles de manière écologique, économique et confortable Smile 

Moi, la divacup, je trust tellement pas ça .... Après avoir lu l'histoire d'une fille qui la trouvait plus dans son vagin, ça me fait vraiment peur !  

Ce sont des légende urbaine... Il est impossible de «perdre» la diva cup. Le pire qu'il peut arriver (ca m'est arriver lolll) c'est que tu la pousse trop loin et qu'elle fasse succion contre la paroie vaginale derrière le col. Si tu coupe la petite queue qui te permet de la tirer c'est vraiment difficile de la sortir. (mon chum me dit souvent qu'il m'aime vraiment parce qu'il a été chercher ma cup loll) Après de nombreuse tentatives pour la sortir, j'ai du appeler des renforts... Je n'ai plus jamais pousser la cup trop loin (j'apprenais à la mettre encore à ce moment là). C'est sécuritaire, sans risque d'intoxication, sans odeur, écologique et très économique. Bref une petite merveille Wink

Maggie14

Posté le: 18 juin 2016 23:36:17 EDT  
Salut les filles!!
Je viens faire un petit tour... Mes vacances sont officiellement terminée :'( Il me reste une journée de congé ce dimanche, lundi retour au boulot. J'ai eu de belles vacances, j'ai vraiment décrochée, un peu trop même...j'ai oublié mon acide folique...oupsss. Mais bon c'est pas ben grave.

Je commence un remplacement de jour jusqu'à la fin août, alors je me suis acheté un bon thermomètre et j'ai commencé à prendre ma tempé le matin. (normalement je travaille de nuit ce qui n'est pas vraiment compatible avec la prise de température fiable)

Je ne crois pas être capable de lire les 40 pages que j'ai manqué, j'espère ne pas avoir manqué des choses importantes...

Je recommencerai à vous lire quotidiennement autant que possible. Je suis présentement à jour 48 de mon 2e cycle... et oui encore un long cycle de merde. J'espère ne pas dépasser le 57 au moins...cycle 1 de 56 jours. Je n'ai eu aucune ovu depuis l'arrêt du contraceptif. J'espère que mon corps reprendra le dessus rapidement...sinon je vais appelai au mois de septembre pour un RDV avec mon doc de famille pour mon bilan annuel et vérifier si je ne pourrais pas prendre de clomid après les résultats des prise de sang.

Bon été les filles!!

Lexine

Posté le: 18 juin 2016 17:23:15 EDT  
Steph181 a écrit

Moi, la divacup, je trust tellement pas ça .... Après avoir lu l'histoire d'une fille qui la trouvait plus dans son vagin, ça me fait vraiment peur !  

Étrange.... Pourtant je t'assure que c'est pas plus compliquer à trouver qu'un tampon Wink 

Steph181

Posté le: 18 juin 2016 17:17:10 EDT  
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Et bien je viens d'apprendre que ça existait ça des serviettes/protèges dessous lavables Surprised  

Tu jumeles le tout à une divacup et tu es équipé pour les règles de manière écologique, économique et confortable Smile 

jenny#july

Posté le: 18 juin 2016 16:32:24 EDT  
Merci ! Laughing  

Lexine

Posté le: 18 juin 2016 13:41:16 EDT  
Steph181 a écrit

Steph181

Posté le: 18 juin 2016 10:19:54 EDT  
evawn a écrit
Steph181 Viens nous voir plus souvent, tu verras qu'on apprend plein de choses Laughing

Lexine merci pour les infos, je vais regarder ca! 

Hehe tu as bien raison et c'est ce que j'essaie de faire Razz Razz  

evawn

Posté le: 18 juin 2016 09:29:06 EDT  
Steph181 Viens nous voir plus souvent, tu verras qu'on apprend plein de choses Laughing

Lexine merci pour les infos, je vais regarder ca! 

Steph181

Posté le: 18 juin 2016 09:23:29 EDT  

Lexine

Posté le: 18 juin 2016 06:46:17 EDT  
Pour les protèges dessous, j'aime bien les peel it, car tu peux garder la base et juste retirer la "feuille" quand y a du spotting par exemple dans la journée. Par contre, pour des règles, je préfère les entières. Je trouve ça plus hygiénique et ça évite que la base sente le sang Razz.  

Se connecter pour répondre