Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 18 juin 2016 06:43:50 EDT  
https://www.etsy.com/ca-fr/listing/260724181/double-gaze-protege-slip-peel-it
Je crois que j'ai réussis sur mon cell Razz. Cest la dernière boutique où j'ai acheté. Le produit exacte n'est pas disponible en ce moment, mais cest à peu près ce que j'ai mît en lien. Cest des protèges-dessous avec une base et trois "feuilles" qui se change. J'ai reçu aussi deux "feuilles" en échantillons avec diffèrent tissus (double gaze et flanelle+gaze). J'avoue que la gaze ça respire bien, mais la flanelle de coton, cest tous doux Wink.

Jai pas retrouver les boutiques où jai ptit mes serviettes plus absorbantes, mais une recherche sur etsy et vous trouverez plein de choix Smile. On voit à l'?il habituellement la qualité de la couturière (et ca va avec le prix Smile ).
Je trouve ça rigolo d'avoir des motifs, ça remet un petit sourit dans ces moments un peu moins marrants Razz.  

Lexine

Posté le: 18 juin 2016 06:30:53 EDT  
evawn a écrit
Lexine pourras-tu nous donner le nom des boutiques?

Zazzle, des marques préférées pour les serviettes/protégés dessous lavables? 

Oui Wink, je vous donne ça dimanche. Là je suis sur mon cell et sûrement jusqu'à dimanche après-midi parce que je serai en déplacement Smile 

evawn

Posté le: 17 juin 2016 22:39:53 EDT  
Lexine pourras-tu nous donner le nom des boutiques?

Zazzle, des marques préférées pour les serviettes/protégés dessous lavables? 

Lexine

Posté le: 17 juin 2016 21:35:15 EDT  
Jenny : j'achète les miennes sur etsy. Pas de marque en particulier. J'ai testé 3 vendeurs, jamais déçu Smile et je peux choisir mes motifs en fonction de mes envie Smile. Le tissu, je crois que c'est de la flanelle la majorité. Cest tres confortable.
Jai aussi des protégé-dessous où la partie absorbante se change. Elle venait avec diffèrent tissus (pour tester). Jai pas de préférence Smile

Désolé, cest pas hyper complet, mais je suis sur mon cellulaire. Je peux te montrer ce que j'ai acheter dimanche (ou lundi) Wink.  

jenny#july

Posté le: 17 juin 2016 21:03:09 EDT  
Dites moi les ecolos Laughing Laughing Laughing
Celles qui utilisés les serviettes sanitaires lavables,pouvez - vous me dire quelles sortes vous utilisez ,omaiki ,bummis etc...? ... les plus ou les moins sur votre marque ...ce que v ous auriez choisis si vous aviez su.... exemple :100% coton biologique, 50% chanvre et 50% coton biologique, ou bien bambou.....  

MW

Posté le: 17 juin 2016 18:48:26 EDT  
bleucorail a écrit
Salut les filles! Smile
J'avais décroché depuis un mois... J'en avais vraiment besoin. J'ai pas pu m'empêcher de venir yeuter.... ET JE SUIS TELLEMNT HEUREUSE DAPPRRENDRE LES ++++++ que vous avez eu!!! Dont des filles qui attendaient depuis tres longtemps!!! Je suis vraiment contente pour vous les filles je vous soihaite une belle grossesse et un beau plusss pour toutes les autres qui attendent encore le leur!!
Xxx 

Ohhhh bleucorail , te revoilà, je suis contente ! Tu deviens quoi

Les filles ouais j'ai testé les produits solides. Le shampoing j'ai un peu du mal, mais leurs savons visage sont top, notamment fresh pharmacy. Et en effet leur truc de pots à rapporter pour obtenir un masque frais c'est cool, mais je suis une faignasse, je commande sur internet Very Happy

Et Zazle les ethifrice moi _a me dégoute. J'ai une pote qui surkiffe, moi je trouve ça atroce cette poudre qui devient mousseuse. Question de goût ahaha Laughing

Bon moi DPO13, avec chute de température hier et spotting brun. Règles demain, donc ! Je te suis Zazle 

josee4174

Posté le: 17 juin 2016 11:48:12 EDT  
Bonjour,
Jenny c'est super cool ça que tu sais qu'il se cache une petite princesse dans ton ventre .. tu nous diras les prénoms que tu affectionnes Smile

Bet: oui prend donc une bonne bouteille pour célébrer tout les efforts que tu as fourni depuis le début de tes études Smile Tu le mérites amplement et je suis certaine que tu vas avoir ton diplome haut la main ! J'ai bien hâte que tu viennes nous raconter cette belle fds Smile

Melmy: bonne chance pour ton arrêt parce que moi aussi je suis vieille et en plus j'ai eu une grossesse à risque avec suivi à chaque semaine pour mon début de diabète et aussi en dernier j'avais des tendinites aux deux poignet et pourtant j'ai conitnuer jusqu'a 1 mois avant ma date d'accouchement ... comme Evawn disais moi aussi ma gynéco m'avais dit que mes assurances ne me payerais pas et que je serais obliger de commencer mon congé maternité... alors j'ai toffer !!!

Mais bon toi tu as pas la chance d'être sur le chomage l'hiver ???
Alors tu en as pas mal moins à endurer non ???

Bon pour ma part ça va bien le moral et tout .. comme j'ai dit je me laisse bercer par le temps Smile

Ça fait du bien ..et surtout de ne pas prendre mes pilules mais là merde je dois aller à la clinique parce que je crois que j'ai une infection urinaire . Sad

Pis je vais demander un rd chez la gynéco concernant mes trompes .. me semble que je serais dû pour voir ce qui se passe avec ça .. car lorsque j'étais en clinique j'avais déjà passer un examen et c'est là qu'il ont vu qu'une de mes trompes étaient bouché ...

Pis j'ai hâte à mes vacances qui sont du 30juin au 17 juillet et il va me rester 2 autres semaines à prendre au courant de l'année Smile

Mais les deux prochaines semaines on a le vendredi off ..c'est tellement cool Smile

bon je vous souhaite une belle fds Razz

jenny#july

Posté le: 17 juin 2016 11:34:33 EDT  
Beth bon courage pour ton examen ,je suis certaine que tu vas le réussir aie confiance en toi Laughing Laughing Laughing étudié ,étudié ,étudié ...puis après ferme tes livres pour te pomponner et profitez de ta soirée ,décompressé et ne pense à rien d autre ce soir ,c est ta soirée Laughing   

evawn

Posté le: 17 juin 2016 11:14:40 EDT  
Lexine On attend toujours des nouvelles du banquier, il nous a dit mercredi "Le dossier est complet, il devrait être approuvé sous peu. Je vous contacte quand j'aurais l'approbation finale" mais rien depuis...

Pour l'annoncer au travail, j'ai attendu l'écho de 12 SA. Après, il fallait que je l'annonce car ma firme doit s'organiser pour me remplacer sur mon mandat en fonction de mes dates de congé. Je l'ai aussi annoncé à mon client Wink

Melmy Je fais aussi du travail de bureau et je n'ai pas réussi à être arrêter malgré mes nausées, mes difficultés à manger et ma fatigue Sad Le médecin m'a dit que mon assurance refuserait de prendre en charge mon congé maladie... Donc je suis allée travailler et j'ai manqué certains jours.. Ça a vraiment été difficile! 

Melmy

Posté le: 17 juin 2016 11:10:54 EDT  
bon je quitte bientôt
Bon week end de super beau temps
Cool Cool Cool  

Melmy

Posté le: 17 juin 2016 11:08:20 EDT  
Allo les poules

Lexine
NON pas encore
et j'attend de voir si je peux me faire arreter maladie vu mon age avancé....
je vois le médecin mardi...idéalement j'aimerais etre en arret fin juillet début août...mais c'est à voir si elle est willing pcq on sait très bien que le travail de bureau c pas admissible au retrait préventif de la csst 

Lexine

Posté le: 17 juin 2016 10:55:57 EDT  
evawn : Et la maison? Smile

Les couveuses : Je suppose, pour la majorité d'entre vous, que vous avez déjà annoncé à votre travail que vous êtes enceinte. Je me demandais, vous l'avez annoncé quand? 

bet524

Posté le: 17 juin 2016 10:35:20 EDT  
Pour le moment j'étudie. Tantôt je vais essayer de me faire une beauté Wink
Ça me fait drôle parce que mon chum m'accompagne ce soir. À mon bal de finissant au secondaire je n'avais pas de cavalier. Moi et mon chum on s'est recontrer l'été qui a suivi. Ça va faire 8 ans  

evawn

Posté le: 17 juin 2016 08:47:02 EDT  
Bet M**** pour ton examen Wink Et je valide pour la bouteille de vin Very Happy
Profite bien de ta journée de congé, essaie de te détendre car tu es capable!!!! Ne doute pas! 

bet524

Posté le: 17 juin 2016 08:29:11 EDT  
Jenny : C'est moi qui est arrivé en retard à mon rendez-vous. Je suis tellement contente d'être tombé sur une bonne personne avec un grand c?ur. Là j'ai hâte d'avoir des nouvelles du médecin.

Merci pour les nouvelles de vos grossesses les filles Very Happy C'est le fun à lire.

Fifi : Moi aussi je pense comme toi que la date peut jouer. C'est normal d'être stressé, je vous souhaite que tout soit normal. Mais j'imagine
que si le radiologiste avait été inquiet il vous aurait fait voir plus rapidement.

L'huile d'onagre, j'en ai pris pendant un mois avant de tomber enceinte de mon fils et je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais c'est ce mois là que je suis tomber enceinte. Je ne sais pas si je devrais en acheter.

Je suis en congé aujourd'hui. Ce soir c'est ma soirée des diplômés et demain matin mon examen de l'Ordre. Je suis stressée ça pas de sens. On fait garder mon fils pour la nuit. Il annonce super beau un fin de semaine. Je pense que demain soir je m'achète une bouteille de vin pour célébré la fin de mon examen et pour décompresser. Dimanche j'aimerais bien amener mon fils au cinéma pour la première fois voir : Trouver Doris (le nouveau film de Némo) 

jenny#july

Posté le: 16 juin 2016 21:21:23 EDT  
Wizpa bonne chance pour ton déménagement,je te souhaite que ça achève ...c est tellement épuisant mais après tu vas être bien et heureuse de ce changement.Dis nous ,c est pour le travail que tu changes de villes? Bon courage !!!

Evawn et fifitesteuse j aime beaucoup vos choix de prénoms Laughing

Zazzle bon jeudredi (j aime ça comme expression Laughing )

Désolé pour vos jour 1 ,pis lâchez pas les autres vous êtes belles et bonnes je vous souhaite un magnifique ++++ xxxxx gros bisou ,je sais que plusieurs d entre vous sont découragé,vivez la vôtre tristesse ....vous allez relever vos manches et être encore plus fortes .
Je ne me rappelle plus qui est arrivé en retard à son rendez-vous âpres 3 heures de route...mais bon sang que j étais triste puis heureuse et soulagé pour toi en lisant ton histoire ! Une chance que tu as eu cette infirmière si dévoué,merci à ces gens dans le domaine de la santé qui travail avec coeur !!!

Je suis enceinte de 22 sem., j ai enfin de l énergie depuis un mois .A l échographie d il y a deux semaines, j ai demandé pour la première fois le sexe et j attends donc une petite fille Laughing Je la senas bouger et faire des galipettes,elle passe ses mains et ses jambes près de mon ventre ....les autres lui ont laissé de la belle place alors elle s amuse ....Nous n avons pas encore choisi de prénoms . 

Steph181

Posté le: 16 juin 2016 20:26:04 EDT  
Wizpa, courage pour le déménagement!!!

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 17:24:03 EDT  
Zazle : on a la meme semaine en août, mais en juillet, j'ai prit la semaine du 5 Wink Jai beaucoup fait ça les dernières années, profiter des fériés pour prendre moins de jour en vacances. Je tente quelque chose d'autre cette année. Jai aussi déjà prit tous mes vendredi d'été et tous les lundis une autre année Wink (moins de monde le lundi, c'est plaisant Wink ).  

Zazle

Posté le: 16 juin 2016 16:25:16 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Fifi Tu as bien de la chance pour le test de diabète, je préfèrerais faire pipi dans un pot Laughing

Lexine As-tu des choses de prévu pour ta semaine de congé ? 

Non, rien de particulier. Faire du vélo, courir, un peu de randonnée. Mais rien de bien précis. Tellement rien de prévu, qu'à la base je savais même pas quand prendre mes vacances quand on me l'a demandé Razz

Jai une deuxième semaine fin août-début septembre. Toujours rien de prévu Razz 

Coudonc, on a sensiblement les mêmes vacances!!! Laughing
J'ai du 23 juin au 3 juillet (qui ne me "coûtent" que 3 jours de vacances: merci vendredis d'été et congés fériés! Cool Laughing )
et du 22 août au 5 septembre! Very Happy  

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 16:16:09 EDT  
evawn a écrit
Fifi Tu as bien de la chance pour le test de diabète, je préfèrerais faire pipi dans un pot Laughing

Lexine As-tu des choses de prévu pour ta semaine de congé ? 

Non, rien de particulier. Faire du vélo, courir, un peu de randonnée. Mais rien de bien précis. Tellement rien de prévu, qu'à la base je savais même pas quand prendre mes vacances quand on me l'a demandé Razz

Jai une deuxième semaine fin août-début septembre. Toujours rien de prévu Razz 

Se connecter pour répondre