Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
yellowm a écrit fifitesteuse: Je continue a vous lire quand meme ds les mamans hihi, donc j'avais lu deja ton histoire de crane et je pense comme toi. Ne t'inquiete pas De toute facon une petite ou grosse tete ca ne change pas vmt après la croissance. MOn chum a un crane immense.. genre aucune casquette ne lui fait mais il est grand donc ca ne parait pas tant. Ta ptite fille sera splendide. J'adore le sucre fac j'ai comme soudainement hate de faire le test de glucose hahahah Zazzle: Je n'ai plus de spotting depuis 2 cycles et j'avais commence à en faire 2-3 jours avant mes regles depuis plusieurs cycles.. Je ne sais pas si c'est le gattilier ou huile d'onagre. Je crois plus que c'est le gattillier et que l'huile d'onagre me fait ovuler plus vite.. a voir. Je pense prendre juste le vittex a partir de mon prochain cycle. mes cycles sont deja regulier ( 28-31 jours) donc cela ne me sert pa vmt Bon, je vais espérer que ça règle ça, parce que c'est pénible! Ce cycle-ci est particulièrement weird... Mes règles ont (2 jours) pris du retard par rapport aux autres cycles, j'ai spotté plus longtemps qu'à l'habitude (2 jours vs quelques heures normalement), j'ai mal au ventre comme j'ai pas eu depuis un bout de temps et j'ai même des caillots Bref, je met beaucoup d'espoir avec le Vitex, là! |
evawnInscrit le : |
yellowm a écrit Zazzle: Je n'ai plus de spotting depuis 2 cycles et j'avais commence à en faire 2-3 jours avant mes regles depuis plusieurs cycles.. Je ne sais pas si c'est le gattilier ou huile d'onagre. Je crois plus que c'est le gattillier et que l'huile d'onagre me fait ovuler plus vite.. a voir. Je pense prendre juste le vittex a partir de mon prochain cycle. mes cycles sont deja regulier ( 28-31 jours) donc cela ne me sert pa vmt Ici aussi, le Vitex avait réussi aussi à éliminer mon spotting pré-rosie! Effectivement, tu devrais continuer le vitex car c'est minimum 3 mois pour la cure |
yellowmInscrit le : |
fifitesteuse: Je continue a vous lire quand meme ds les mamans hihi, donc j'avais lu deja ton histoire de crane et je pense comme toi. Ne t'inquiete pas De toute facon une petite ou grosse tete ca ne change pas vmt après la croissance. MOn chum a un crane immense.. genre aucune casquette ne lui fait mais il est grand donc ca ne parait pas tant. Ta ptite fille sera splendide.
J'adore le sucre fac j'ai comme soudainement hate de faire le test de glucose hahahah Zazzle: Je n'ai plus de spotting depuis 2 cycles et j'avais commence à en faire 2-3 jours avant mes regles depuis plusieurs cycles.. Je ne sais pas si c'est le gattilier ou huile d'onagre. Je crois plus que c'est le gattillier et que l'huile d'onagre me fait ovuler plus vite.. a voir. Je pense prendre juste le vittex a partir de mon prochain cycle. mes cycles sont deja regulier ( 28-31 jours) donc cela ne me sert pa vmt |
Fifi Tu as bien de la chance pour le test de diabète, je préfèrerais faire pipi dans un pot
Lexine As-tu des choses de prévu pour ta semaine de congé ? |
fifitesteuseInscrit le : |
josee4174 a écrit fifitesteuse a écrit Melmy a écrit Deedee Courage et c'est bien de planifier tes vacances DAVA check ben ca le spermo de ton chum va être parfait! Fifitesteuse Je suis d'accord avec toi aussi pour les symptômes mais de temps en temps quand elles le demandent c'est cool de pouvoir en parler entre pantoufles.... Oui et bien je me lance alors En France ce n'est plus obligatoire le test du glucose donc j'y échappe pour l'instant car tous les mois je fais des tests d'urine qui ne révèlent pas d'anomalie par rapport au sucre. Sinon j'ai eu mon écho morpho lundi et on a apprit que ce serait une petite fille ! Le papa aurait préféré un garçon mais il a changé d'avis et est très heureux Toutes les mesures sont parfaites sauf le diamètre crânien qui est petit pour son âge gestationnel donc avec le papa on angoisse un peu. Mais je pense qu'ils se sont trompés au départ sur ma DPA d'une semaine. Ils disent que je suis à 23SA + 4 mais j'avais calculé 22SA + 3 moi donc si c'est bien ça, ça expliquerait la petite mesure... on attend la prochaine écho dans un mois pour être sûr que sa tête évolue bien. Et le fait qu'elle était en siège pourrait expliquer ça aussi. Enfin voilà c'est notre premier bébé et ont est un peu stressé Merci de m'avoir lue Oh une petitte fille .. avez vous pensé au prénom ?? C,est super ça que vous faites plus le test du diabète. Je te comprends d'angoissée mais si tu es certaine de tes dates alors no stress !! Tu viendras nous en parler lors de ton prochain rd si tout s,est replacé mais bon j'ai comme un feeling que tout va bien merci pour ton partage c'est vraiment le fun de savoir ! On adore Eva comme prénom ou Anna enfin presque tous les prénoms finissant par "A". Tu sais, tout le monde me dit ça, que si je suis sûre de mes dates no stress mais c'est les médecins qui nous font stresser... merci beaucoup en tout cas car ça me rassure moi aussi j'ai un bon feeling car elle bouge énormément et je la sens de plus en plus et le papa aussi. Quand il met sa tête sur mon ventre elle donne de gros coup Hihi. Et dès qu'on touche mon ventre elle tape pile à l'endroit Hihi elle est déjà très intelligente ma crevette Haha Promis dans 1 mois je vous tiens au courant et jusque là avec le papa on croise les doigts |
josee4174Inscrit le : |
fifitesteuse a écrit Melmy a écrit Deedee Courage et c'est bien de planifier tes vacances DAVA check ben ca le spermo de ton chum va être parfait! Fifitesteuse Je suis d'accord avec toi aussi pour les symptômes mais de temps en temps quand elles le demandent c'est cool de pouvoir en parler entre pantoufles.... Oui et bien je me lance alors En France ce n'est plus obligatoire le test du glucose donc j'y échappe pour l'instant car tous les mois je fais des tests d'urine qui ne révèlent pas d'anomalie par rapport au sucre. Sinon j'ai eu mon écho morpho lundi et on a apprit que ce serait une petite fille ! Le papa aurait préféré un garçon mais il a changé d'avis et est très heureux Toutes les mesures sont parfaites sauf le diamètre crânien qui est petit pour son âge gestationnel donc avec le papa on angoisse un peu. Mais je pense qu'ils se sont trompés au départ sur ma DPA d'une semaine. Ils disent que je suis à 23SA + 4 mais j'avais calculé 22SA + 3 moi donc si c'est bien ça, ça expliquerait la petite mesure... on attend la prochaine écho dans un mois pour être sûr que sa tête évolue bien. Et le fait qu'elle était en siège pourrait expliquer ça aussi. Enfin voilà c'est notre premier bébé et ont est un peu stressé Merci de m'avoir lue Oh une petitte fille .. avez vous pensé au prénom ?? C,est super ça que vous faites plus le test du diabète. Je te comprends d'angoissée mais si tu es certaine de tes dates alors no stress !! Tu viendras nous en parler lors de ton prochain rd si tout s,est replacé mais bon j'ai comme un feeling que tout va bien merci pour ton partage c'est vraiment le fun de savoir ! |
Ah et son coeur battait à 165bpm on était très choqué ! Mais c'est tout à fait normal apparemment donc tant mieux
Et on nous a dit que souvent le coeur des filles bat plus vite que celui des petits mecs ! |
LexineInscrit le : |
evawn a écrit Entre Zazzle qui a des Jeudredi et Lexine qui est en congé dans 9 jours... Vous me donnez trop le goût les filles!!!! Bon allez, encore J-74 avant mon congé longue durée!!!! J'ai juste une petite semaine de congé (et beaucoup trop de travail d'ici là ). Ton congé longue durée est bien plus intéressant tu va y faire une belle rencontre |
Melmy a écrit Deedee Courage et c'est bien de planifier tes vacances DAVA check ben ca le spermo de ton chum va être parfait! Fifitesteuse Je suis d'accord avec toi aussi pour les symptômes mais de temps en temps quand elles le demandent c'est cool de pouvoir en parler entre pantoufles.... Oui et bien je me lance alors En France ce n'est plus obligatoire le test du glucose donc j'y échappe pour l'instant car tous les mois je fais des tests d'urine qui ne révèlent pas d'anomalie par rapport au sucre. Sinon j'ai eu mon écho morpho lundi et on a apprit que ce serait une petite fille ! Le papa aurait préféré un garçon mais il a changé d'avis et est très heureux Toutes les mesures sont parfaites sauf le diamètre crânien qui est petit pour son âge gestationnel donc avec le papa on angoisse un peu. Mais je pense qu'ils se sont trompés au départ sur ma DPA d'une semaine. Ils disent que je suis à 23SA + 4 mais j'avais calculé 22SA + 3 moi donc si c'est bien ça, ça expliquerait la petite mesure... on attend la prochaine écho dans un mois pour être sûr que sa tête évolue bien. Et le fait qu'elle était en siège pourrait expliquer ça aussi. Enfin voilà c'est notre premier bébé et ont est un peu stressé Merci de m'avoir lue |
Entre Zazzle qui a des Jeudredi et Lexine qui est en congé dans 9 jours... Vous me donnez trop le goût les filles!!!!
Bon allez, encore J-74 avant mon congé longue durée!!!! |
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Bet Tiens nous au courant de la suite!!!! J'aurais fondue en larmes aussi... Zazzle Le gattilier devrait diminuer ton spotting et allonger ta phase lutéale Pour le tipi, ça donne envie d'en acheter un mais on va attendre un peu Oh, j'espère tellement! En même temps, c'était surtout du spotting brun... Désagréable, mais ce que je comprend, c'est que mon corps n'a pas tout expulsé la dernière fois (ce qui est dégueulasse à mon avis et quand même problématique, il me semble... Mais moins que du spotting rouge avant les règles? J'en sais trop rien...) Bref, je continue le Vitex, même si c'est horrible au goût! Je vais aller me chercher du jus d'orange, je n'avais que du jus de pomme... Ça goûtera peut-être moins! MELMY : Hahaha! Peut-être, oui! Et oui, clairement, j'avais envie de m'y endormir! Je vais chercher des coussins pour le "meubler" demain, ce sera encore plus confortable! J'ai commencé les vendredis d'été la semaine dernière au bureau, donc fin de semaine de 3 jours : C'EST JEUDREDI! Alors je vous souhaite un beau week-end les filles, je suis moins présente le week-end, mais je viendrai surement vous lire quand même |
LexineInscrit le : |
9 jours (de travail) avant les vacances......
J'ai hâte |
yellowm a écrit josee4174 a écrit yellowm a écrit Melmy a écrit LEXINE Truc pour pas penser....J'en connais deux infaillibles 1. Avoir un pénis 2. Se faire faire deux petites coupures au niveau des tempes WIZPA J'essaye de gérer mes nausées à date j'ai pas vomi mais bon je grignote je grignote j'aimerais bien me passer de Dclectin cette fois. Je me couche plus tot aussi pour arriver à passer au travers de mes journées. J'essaye aussi de gérer mon intestin qui est devenu paresseux......il en rentre pas mal plus qu'il en sort....ce qui aide pas à mon inconfort général...... 21 juin mon rdv chez médecin à 8 SA J'adore ton conseil #1 hahaha p.s. il devrait vendre des pillules special pour ne pas psychotter!! genre on devrait toute prendre du Ritalin d essaie, du Ritalin de lacher-prise Durant le premier trimestre et du Ritalin de tout va bien aller et je vais accoucher a terme jusqu'a l'accouchement J'espère que ton déjeuner va t'apporter autant de sérénité que ce que ça m'as apporter hier soir Mon amie a annuler mon dejeuner-tarot finalement et puisque je ne veux pas pousser les choses je vais attendre qu elle me le repropose! Ha non c'est plate ..etk si tu t'en cherches une fais moi signe |
evawn a écrit Melmy a écrit Moi avec ma bedaine de graisse on avait de la misère a voir le bébé tout court à l'écho Mettons que je ne suis pas échogénique..... Faque imagine pour le sexe.....a chaque fois ils étaient pas sure..... Bon si tu habilles ta fille en bleu, ça passe encore mais ton fils en robe??? Dans les coutumes arabe il en as des garcons en tunique non ??? Alors c,est pas grave si elle met une robe hahahahaha |
evawn a écrit Jo C'était voulu, on a loupé toute la fin de l'écho pour ça car fallait fermer les yeux! hahaha tu es courageuse ..... moi je veux tjrs savoir ..et j'ai été tellement décue quand je pouvais pas savoir .. |
yellowmInscrit le : |
josee4174 a écrit yellowm a écrit Melmy a écrit LEXINE Truc pour pas penser....J'en connais deux infaillibles 1. Avoir un pénis 2. Se faire faire deux petites coupures au niveau des tempes WIZPA J'essaye de gérer mes nausées à date j'ai pas vomi mais bon je grignote je grignote j'aimerais bien me passer de Dclectin cette fois. Je me couche plus tot aussi pour arriver à passer au travers de mes journées. J'essaye aussi de gérer mon intestin qui est devenu paresseux......il en rentre pas mal plus qu'il en sort....ce qui aide pas à mon inconfort général...... 21 juin mon rdv chez médecin à 8 SA J'adore ton conseil #1 hahaha p.s. il devrait vendre des pillules special pour ne pas psychotter!! genre on devrait toute prendre du Ritalin d essaie, du Ritalin de lacher-prise Durant le premier trimestre et du Ritalin de tout va bien aller et je vais accoucher a terme jusqu'a l'accouchement J'espère que ton déjeuner va t'apporter autant de sérénité que ce que ça m'as apporter hier soir Mon amie a annuler mon dejeuner-tarot finalement et puisque je ne veux pas pousser les choses je vais attendre qu elle me le repropose! |
Melmy a écrit Moi avec ma bedaine de graisse on avait de la misère a voir le bébé tout court à l'écho Mettons que je ne suis pas échogénique..... Faque imagine pour le sexe.....a chaque fois ils étaient pas sure..... Bon si tu habilles ta fille en bleu, ça passe encore mais ton fils en robe??? |
MelmyInscrit le : |
Moi avec ma bedaine de graisse on avait de la misère a voir le bébé tout court à l'écho
Mettons que je ne suis pas échogénique..... Faque imagine pour le sexe.....a chaque fois ils étaient pas sure..... |
MelmyInscrit le : |
Cool pour le site
j'en connaissais que la moitié |
Melmy a écrit ah oui j'avoue que les battements ouais donc ils vous ont dit de fermer les yeux pour pas que vous voyez qu'il a rien entre les jambes lollllll La technicienne a pas pris de chance! Mon médecin m'a demandé si on savait le sexe, et je lui ai répondu que non donc y avait pas de raisons qu'il sache plus que nous |