Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 13:12:19 EDT  
ah oui j'avoue que les battements ouais

donc ils vous ont dit de fermer les yeux pour pas que vous voyez qu'il a rien entre les jambes lollllll 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:11:43 EDT  
Je pense que les françaises connaissent peut-être ce site mais les québecoises y a moins de chance! Je vous partage un top marrant sur les différences de langage Québec / France : http://www.topito.com/top-mots-pas-dire-meme-chose-en-quebecois-francais-gosse-bibite

J'espère que ça va vous occuper à moins penser Razz  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:10:26 EDT  
Melmy a écrit
Evawn
Le c?ur bat à combien déjà?

160 et tout prédit une fille! 

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 13:09:39 EDT  
Evawn
Le c?ur bat à combien déjà?

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 13:08:46 EDT  
Ah ben là Evawn
Si vous deviez fermer les yeux c qu'il y avait quelques choses à vous cacher......donc ca serait un garçon lollllllllllllllll 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:07:35 EDT  
Jo C'était voulu, on a loupé toute la fin de l'écho pour ça car fallait fermer les yeux! Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 13:07:25 EDT  
evawn a écrit
Quand on demande à mon chum il répond : C'est un BÉBÉ Rolling Eyes  

Laughing Laughing Laughing  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:06:27 EDT  
Melmy a écrit
Evawn
J'espère qu'au moins se sera un garçon OU une fille
et pas une vraie surprise genre un hermaphrodite lollllllllllllllllllll

ben non je niaise anyway il l'aurait dit à l'écho s'il y avait des anomalies...meme génitales... 

Laughing Laughing Laughing on a blagué sur le sujet avec mon chum pendant longtemps mais les organes génitaux sont normaux! Wink
Quand on demande à mon chum il répond : C'est un BÉBÉ Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 13:05:42 EDT  
evawn a écrit
Mais oui, déjà 6 mois! ça passe plus vite que ces maudits essais Rolling Eyes  

Je n'en doute pas...  Rolling Eyes  

josee4174

Posté le: 16 juin 2016 13:05:33 EDT  
evawn a écrit
Jo c'est un bébé surprise, on vous dira le sexe à son arrivée! On a déjà 3 choix de prénoms :
Mattéo et Nolan pour des garçons
Emy pour une fille

Arf, j'angoisse pour le test de glucose, j'ai peur de le vomir et de devoir recommencer Laughing Laughing Laughing Je vous raconterais mon vécu!

C'est fou, si je ne prends pas mon diclectin, je suis copine avec la cuvette des toilettes... Merci les reflux! 

Ok c'était voulu comme surprise ou demander ???

Parce que moi sur 4 j'en ai su seulement deux parce que le techinicien ne pouvais pas voir !

Oh j'aime bcp Matteo ..ca fait exotique Razz

Emy c'est court et jolie aussi !

Ben non tu vas pas vomir .. c'est pas SI dégue que ça .... et dans mon cas il était tellement froid que ça moins paru Smile

Mais bon donne nous s'en des nouvelles !

Bon prend pas de chance et prends ton diclectin alors Razz  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:05:16 EDT  
Melmy a écrit
ouache le test de glucose

Imagine toi boire une canette d'orangeade mais avec un tasse de sucre dedans....
A Jeun le matin tu dois la boire vite vite vite (il donne un délai)

Après ca vous êtes toutes assises à attendre pcq il pique 2 ou 3 fois (me rappelle pu) pis tout le monde rote son orangeade et à des haut le c?urs.....la joie je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!! 

Merci Melmy , ça dédramatise la chose vu que je suis morte de rire derrière mon ordi Laughing Laughing Laughing
Mais ça ne m'encourage pas à y aller... Je dois être à jeun 1h avant, je ne sais pas si c'est mieux... 

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 13:04:23 EDT  
Evawn
J'espère qu'au moins se sera un garçon OU une fille
et pas une vraie surprise genre un hermaphrodite lollllllllllllllllllll

ben non je niaise anyway il l'aurait dit à l'écho s'il y avait des anomalies...meme génitales... 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:03:31 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Merci Jo pour les bons mots Wink Je me lance!

ça va bien, très fatiguée mais j'ai une semaine chargée!!!
Pour les symptomes, je ne remercierais jamais assez le diclectin et la ranitidine Laughing Et oui, 6 mois de grossesse et toujours des nausées et des reflux gastriques. La vessie devient de plus en plus petite donc je vais bientôt pouvoir installer mes toilettes comme une chambre et un bureau Laughing Laughing Laughing Le bébé gigote de plus en plus, j'ai essayé l'haptonomie hier et je recevais des coups dès que je pressais mon ventre Wink Malheureusement, monsieur n'est pas toujours là au bon moment ou pas très patient donc il est frustré de ne pas sentir le bébé Sad Il a boudé hier soir au coucher... Pourtant, le bébé se met sous sa main mais il dit ne rien sentir! Ah les hommes...
Mon nerf sciatique me fait moins souffrir, jusqu'à quand ?! Rolling Eyes
Ma bedaine se voit de plus en plus donc c'est agréable Wink

Test de glucose le 27 juin, rdv de suivi le 28 juin et écho de croissance le 10 août. A partir de fin juillet j'aurais des rdv de suivi aux 2 semaines. On commence les cours prénataux le 6 juillet.

Voilà voilà de mon côté! 

6 mois déjà.. Ce que ça passe vite... Very Happy 

Je te dirais que les 12 premières semaines furent longues!!! Melmy pourra en témoigner car entre les nausées et l'attente de passer le cap du deuxième trimestre. Tu vis entre parenthèse et en espérant que tu n'es jamais de mauvaises nouvelles. Puis après, ton état s'améliore et tu prends ça relaxe!
Mais oui, déjà 6 mois! ça passe plus vite que ces maudits essais Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 13:02:08 EDT  
evawn a écrit
Jo c'est un bébé surprise, on vous dira le sexe à son arrivée! On a déjà 3 choix de prénoms :
Emy pour une fille 

J'adore les bébé surprise Wink 

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 13:02:02 EDT  
ouache le test de glucose

Imagine toi boire une canette d'orangeade mais avec un tasse de sucre dedans....
A Jeun le matin tu dois la boire vite vite vite (il donne un délai)

Après ca vous êtes toutes assises à attendre pcq il pique 2 ou 3 fois (me rappelle pu) pis tout le monde rote son orangeade et à des haut le c?urs.....la joie je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!! 

josee4174

Posté le: 16 juin 2016 13:01:58 EDT  
Melmy a écrit
Deedee
Courage
et c'est bien de planifier tes vacances

DAVA
check ben ca le spermo de ton chum va être parfait!

Fifitesteuse
Je suis d'accord avec toi aussi pour les symptômes mais de temps en temps quand elles le demandent c'est cool de pouvoir en parler entre pantoufles.... 

Oui c'est quand même bien qu'on soit au courant ou vous en etes .. mais c'est sûre que si vous voulez parler de vos symptome et les comparer ben vous avez votre autre post pour le faire ...

Mais je pense que c'est cool si vous écrivez de temps en temps ou vous en etes, genre après un rd chez le doc ect ....

evawn

Posté le: 16 juin 2016 13:01:16 EDT  
Emy pour une fille

Arf, j'angoisse pour le test de glucose, j'ai peur de le vomir et de devoir recommencer Laughing Laughing Laughing Je vous raconterais mon vécu!

C'est fou, si je ne prends pas mon diclectin, je suis copine avec la cuvette des toilettes... Merci les reflux! 

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 13:01:16 EDT  
evawn a écrit

Pour les symptomes, je ne remercierais jamais assez le diclectin et la ranitidine Laughing Et oui, 6 mois de grossesse et toujours des nausées et des reflux gastriques. La vessie devient de plus en plus petite donc je vais bientôt pouvoir installer mes toilettes comme une chambre et un bureau Laughing Laughing Laughing Le bébé gigote de plus en plus, j'ai essayé l'haptonomie hier et je recevais des coups dès que je pressais mon ventre Wink Malheureusement, monsieur n'est pas toujours là au bon moment ou pas très patient donc il est frustré de ne pas sentir le bébé Sad Il a boudé hier soir au coucher... Pourtant, le bébé se met sous sa main mais il dit ne rien sentir! Ah les hommes...

Test de glucose le 27 juin, rdv de suivi le 28 juin et écho de croissance le 10 août. A partir de fin juillet j'aurais des rdv de suivi aux 2 semaines. On commence les cours prénataux le 6 juillet.

Voilà voilà de mon côté! 

6 mois déjà.. Ce que ça passe vite... Very Happy 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 12:58:33 EDT  
deedee Est-ce toi qui a écrit ce blog ? Je suis 2 blogs de maman infertile, je pleure toute seule devant leur post... Y en a une qui est en processus d'adoption et l'autre vient de faire une FC Crying or Very sad Je trouve leur parcours de vie tellement courageux! 

josee4174

Posté le: 16 juin 2016 12:57:01 EDT  
evawn a écrit
Wizpa a écrit
Comment vont les bédaines ( Evawn, Melmy, M3MY, fifitesteuse, Varanaab )? J'aimerais ça que vous nous fassiez un petit update de comment vous aller, vos symptômes de grossesse, votre prochaine étape (rendez-vous de suivi? écho?) si le coeur vous en dit Smile 

Voilà voilà de mon côté! 

Oh déjà 6 mois .. est-ce que tu connais le sexe ? et as-tu des prénoms en tete ?

Moi aussi enceinte d'Olivier j'avais des reflux .. énorme !!! Je ne fonctionnais pas si je prenais pas ma pilule le matin en me levant .. mais je me souviens pu du nom ..

Oui ça va vite quand les rd commencent aux 2 semaine Smile

Tu viendras dire comment ça été ton test tu vas voir que c'est dégue ahahhhaa !

Merci pour ton partage et gêne toi pas pour faire un rappel après tes rd .. ici c'est comme pour ton suivi médical hahahahhahah

Se connecter pour répondre