Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
ah oui j'avoue que les battements ouais
donc ils vous ont dit de fermer les yeux pour pas que vous voyez qu'il a rien entre les jambes lollllll |
evawnInscrit le : |
Je pense que les françaises connaissent peut-être ce site mais les québecoises y a moins de chance! Je vous partage un top marrant sur les différences de langage Québec / France : http://www.topito.com/top-mots-pas-dire-meme-chose-en-quebecois-francais-gosse-bibite
J'espère que ça va vous occuper à moins penser |
Melmy a écrit Evawn Le c?ur bat à combien déjà? 160 et tout prédit une fille! |
Evawn
Le c?ur bat à combien déjà? |
Ah ben là Evawn
Si vous deviez fermer les yeux c qu'il y avait quelques choses à vous cacher......donc ca serait un garçon lollllllllllllllll |
Jo C'était voulu, on a loupé toute la fin de l'écho pour ça car fallait fermer les yeux!
|
LexineInscrit le : |
evawn a écrit Quand on demande à mon chum il répond : C'est un BÉBÉ |
Melmy a écrit Evawn J'espère qu'au moins se sera un garçon OU une fille et pas une vraie surprise genre un hermaphrodite lollllllllllllllllllll ben non je niaise anyway il l'aurait dit à l'écho s'il y avait des anomalies...meme génitales... on a blagué sur le sujet avec mon chum pendant longtemps mais les organes génitaux sont normaux! Quand on demande à mon chum il répond : C'est un BÉBÉ |
evawn a écrit Mais oui, déjà 6 mois! ça passe plus vite que ces maudits essais Je n'en doute pas... |
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit Jo c'est un bébé surprise, on vous dira le sexe à son arrivée! On a déjà 3 choix de prénoms : Mattéo et Nolan pour des garçons Emy pour une fille Arf, j'angoisse pour le test de glucose, j'ai peur de le vomir et de devoir recommencer Je vous raconterais mon vécu! C'est fou, si je ne prends pas mon diclectin, je suis copine avec la cuvette des toilettes... Merci les reflux! Ok c'était voulu comme surprise ou demander ??? Parce que moi sur 4 j'en ai su seulement deux parce que le techinicien ne pouvais pas voir ! Oh j'aime bcp Matteo ..ca fait exotique Emy c'est court et jolie aussi ! Ben non tu vas pas vomir .. c'est pas SI dégue que ça .... et dans mon cas il était tellement froid que ça moins paru Mais bon donne nous s'en des nouvelles ! Bon prend pas de chance et prends ton diclectin alors |
Melmy a écrit ouache le test de glucose Imagine toi boire une canette d'orangeade mais avec un tasse de sucre dedans.... A Jeun le matin tu dois la boire vite vite vite (il donne un délai) Après ca vous êtes toutes assises à attendre pcq il pique 2 ou 3 fois (me rappelle pu) pis tout le monde rote son orangeade et à des haut le c?urs.....la joie je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!! Merci Melmy , ça dédramatise la chose vu que je suis morte de rire derrière mon ordi Mais ça ne m'encourage pas à y aller... Je dois être à jeun 1h avant, je ne sais pas si c'est mieux... |
Evawn
J'espère qu'au moins se sera un garçon OU une fille et pas une vraie surprise genre un hermaphrodite lollllllllllllllllllll ben non je niaise anyway il l'aurait dit à l'écho s'il y avait des anomalies...meme génitales... |
Lexine a écrit evawn a écrit Merci Jo pour les bons mots Je me lance! ça va bien, très fatiguée mais j'ai une semaine chargée!!! Pour les symptomes, je ne remercierais jamais assez le diclectin et la ranitidine Et oui, 6 mois de grossesse et toujours des nausées et des reflux gastriques. La vessie devient de plus en plus petite donc je vais bientôt pouvoir installer mes toilettes comme une chambre et un bureau Le bébé gigote de plus en plus, j'ai essayé l'haptonomie hier et je recevais des coups dès que je pressais mon ventre Malheureusement, monsieur n'est pas toujours là au bon moment ou pas très patient donc il est frustré de ne pas sentir le bébé Il a boudé hier soir au coucher... Pourtant, le bébé se met sous sa main mais il dit ne rien sentir! Ah les hommes... Mon nerf sciatique me fait moins souffrir, jusqu'à quand ?! Ma bedaine se voit de plus en plus donc c'est agréable Test de glucose le 27 juin, rdv de suivi le 28 juin et écho de croissance le 10 août. A partir de fin juillet j'aurais des rdv de suivi aux 2 semaines. On commence les cours prénataux le 6 juillet. Voilà voilà de mon côté! 6 mois déjà.. Ce que ça passe vite... Je te dirais que les 12 premières semaines furent longues!!! Melmy pourra en témoigner car entre les nausées et l'attente de passer le cap du deuxième trimestre. Tu vis entre parenthèse et en espérant que tu n'es jamais de mauvaises nouvelles. Puis après, ton état s'améliore et tu prends ça relaxe! Mais oui, déjà 6 mois! ça passe plus vite que ces maudits essais |
evawn a écrit Jo c'est un bébé surprise, on vous dira le sexe à son arrivée! On a déjà 3 choix de prénoms : Mattéo et Nolan pour des garçons Emy pour une fille J'adore les bébé surprise |
ouache le test de glucose
Imagine toi boire une canette d'orangeade mais avec un tasse de sucre dedans.... A Jeun le matin tu dois la boire vite vite vite (il donne un délai) Après ca vous êtes toutes assises à attendre pcq il pique 2 ou 3 fois (me rappelle pu) pis tout le monde rote son orangeade et à des haut le c?urs.....la joie je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!! |
Melmy a écrit Deedee Courage et c'est bien de planifier tes vacances DAVA check ben ca le spermo de ton chum va être parfait! Fifitesteuse Je suis d'accord avec toi aussi pour les symptômes mais de temps en temps quand elles le demandent c'est cool de pouvoir en parler entre pantoufles.... Oui c'est quand même bien qu'on soit au courant ou vous en etes .. mais c'est sûre que si vous voulez parler de vos symptome et les comparer ben vous avez votre autre post pour le faire ... Mais je pense que c'est cool si vous écrivez de temps en temps ou vous en etes, genre après un rd chez le doc ect .... |
Jo c'est un bébé surprise, on vous dira le sexe à son arrivée! On a déjà 3 choix de prénoms :
Mattéo et Nolan pour des garçons Emy pour une fille Arf, j'angoisse pour le test de glucose, j'ai peur de le vomir et de devoir recommencer Je vous raconterais mon vécu! C'est fou, si je ne prends pas mon diclectin, je suis copine avec la cuvette des toilettes... Merci les reflux! |
evawn a écrit Merci Jo pour les bons mots Je me lance! ça va bien, très fatiguée mais j'ai une semaine chargée!!! Pour les symptomes, je ne remercierais jamais assez le diclectin et la ranitidine Et oui, 6 mois de grossesse et toujours des nausées et des reflux gastriques. La vessie devient de plus en plus petite donc je vais bientôt pouvoir installer mes toilettes comme une chambre et un bureau Le bébé gigote de plus en plus, j'ai essayé l'haptonomie hier et je recevais des coups dès que je pressais mon ventre Malheureusement, monsieur n'est pas toujours là au bon moment ou pas très patient donc il est frustré de ne pas sentir le bébé Il a boudé hier soir au coucher... Pourtant, le bébé se met sous sa main mais il dit ne rien sentir! Ah les hommes... Mon nerf sciatique me fait moins souffrir, jusqu'à quand ?! Ma bedaine se voit de plus en plus donc c'est agréable Test de glucose le 27 juin, rdv de suivi le 28 juin et écho de croissance le 10 août. A partir de fin juillet j'aurais des rdv de suivi aux 2 semaines. On commence les cours prénataux le 6 juillet. Voilà voilà de mon côté! 6 mois déjà.. Ce que ça passe vite... |
deedee Est-ce toi qui a écrit ce blog ? Je suis 2 blogs de maman infertile, je pleure toute seule devant leur post... Y en a une qui est en processus d'adoption et l'autre vient de faire une FC Je trouve leur parcours de vie tellement courageux!
|
evawn a écrit Wizpa a écrit Comment vont les bédaines ( Evawn, Melmy, M3MY, fifitesteuse, Varanaab )? J'aimerais ça que vous nous fassiez un petit update de comment vous aller, vos symptômes de grossesse, votre prochaine étape (rendez-vous de suivi? écho?) si le coeur vous en dit Merci Jo pour les bons mots Je me lance! ça va bien, très fatiguée mais j'ai une semaine chargée!!! Pour les symptomes, je ne remercierais jamais assez le diclectin et la ranitidine Et oui, 6 mois de grossesse et toujours des nausées et des reflux gastriques. La vessie devient de plus en plus petite donc je vais bientôt pouvoir installer mes toilettes comme une chambre et un bureau Le bébé gigote de plus en plus, j'ai essayé l'haptonomie hier et je recevais des coups dès que je pressais mon ventre Malheureusement, monsieur n'est pas toujours là au bon moment ou pas très patient donc il est frustré de ne pas sentir le bébé Il a boudé hier soir au coucher... Pourtant, le bébé se met sous sa main mais il dit ne rien sentir! Ah les hommes... Mon nerf sciatique me fait moins souffrir, jusqu'à quand ?! Ma bedaine se voit de plus en plus donc c'est agréable Test de glucose le 27 juin, rdv de suivi le 28 juin et écho de croissance le 10 août. A partir de fin juillet j'aurais des rdv de suivi aux 2 semaines. On commence les cours prénataux le 6 juillet. Voilà voilà de mon côté! Oh déjà 6 mois .. est-ce que tu connais le sexe ? et as-tu des prénoms en tete ? Moi aussi enceinte d'Olivier j'avais des reflux .. énorme !!! Je ne fonctionnais pas si je prenais pas ma pilule le matin en me levant .. mais je me souviens pu du nom .. Oui ça va vite quand les rd commencent aux 2 semaine Tu viendras dire comment ça été ton test tu vas voir que c'est dégue ahahhhaa ! Merci pour ton partage et gêne toi pas pour faire un rappel après tes rd .. ici c'est comme pour ton suivi médical hahahahhahah |