Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 09:32:05 EDT  
Lexine
euhhhhhh fait ta liste d'épicerie
va sarcler tes plates bandes
colore
écoute une bonne série tv ou lit un livre passionant 

evawn

Posté le: 16 juin 2016 08:47:03 EDT  
Lexine a écrit
Bon, j'étais bien partie pour décrocher depuis quelques semaines. Mais là, je sais pas ce que j'ai, mais je recommence à psychotter, beaucoup trop à mon goût... Mais j'ai pas envie d'encore être déçu la semaine prochaine parce que j'aurai eu trop d'espoir..... Arf... Je sais tellement plus comment me changer les idées... 

Qu'est-ce qui te fait psychoter ?
Dis toi, que bcp de symptomes de grossesse peuvent être commun à ton spm et que le seul véritable symptome annonçant une grossesse est l'absence de règle! Fin du psychotage Very Happy  

evawn

Posté le: 16 juin 2016 08:45:37 EDT  
Bet Tiens nous au courant de la suite!!!! J'aurais fondue en larmes aussi...

Zazzle Le gattilier devrait diminuer ton spotting et allonger ta phase lutéale Wink Pour le tipi, ça donne envie d'en acheter un mais on va attendre un peu Razz  

Lexine

Posté le: 16 juin 2016 08:44:38 EDT  
Bon, j'étais bien partie pour décrocher depuis quelques semaines. Mais là, je sais pas ce que j'ai, mais je recommence à psychotter, beaucoup trop à mon goût... Mais j'ai pas envie d'encore être déçu la semaine prochaine parce que j'aurai eu trop d'espoir..... Arf... Je sais tellement plus comment me changer les idées... 

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 08:05:46 EDT  
Bet
fiou au moins elle t'a fait quelques tests et tu pourras parler au médecin.
j'aurais braillé ma vie moi aussi d'avoir fait tout ce chemin pour rien 

m3my

Posté le: 16 juin 2016 07:50:06 EDT  
bet524 a écrit
C'était mon rendez-vous en fertilité aujourd'hui. ...
C'est à 3h de route environ de chez moi. On s'est perdu en chemin. On est arrivé en retard. Puis on s'est aussi perdu dans l'hôpital. Donc après ces péripéties on trouve enfin le bureau d'accueil. Il est 12h10. Mon rendez-vous était à 11h 45. L'accueil est fermé jusqu'à 13h. Finalement on voit quelqu'un. On lui dit qu'on s'est perdu et qu'on avait rendez vous à 11h45. Elle verifie et nous répond que le médecin est déjà reparti. Qu'il a quitté pour le reste de la journée et que mon rendez-vous est annulé. Je me met à pleurer. J'Éclate en sanglot. On lui explique qu'on vient de faire 3h de route. Finalement une infirmière vient nous voir sur son heure de dîner. Elle décide de nous faire des prise de sang et un prélèvement vaginale pour moi. Elle dit qu'elle va expliquer ça au médecin et qu'il vont peut-être me faire une consultation téléphonique. Après ça j'attends jusqu'à 13h pour pouvoir avoir un billet d'absence. Je revoit linfirmière et elle me dit qu'elle a rejoint le médecin et qu'il va me rappeler prochainement. Ils vont peut-être faxer une prescription pour m'éviter un autre rendez-vous.

Merci à cette infirmière

Pour le reste c'est à suivre  

Mais quelle péripéties, je te comprend d'avoir pleurer tout ton stress est sortie d'un coup et oui un gros merci à cette infirmières dévouer pour son travail et non sa paie. Il y en a encore ! Smile et merci au médecin de pouvoir être flexible si une rencontre téléphonique est possible! Une étape de franchie Wink  

Melmy

Posté le: 16 juin 2016 07:38:17 EDT  
Bon matin je suis ma petite crevette enrobée de chocolat blanc

Zazle
Finalement le TIPI c'Était un cadeau de réconfort pour toi aussi....je gage que tu avais le gout de coucher dedans lolllllllllll 

Zazle

Posté le: 16 juin 2016 06:50:31 EDT  
Zazle a écrit
Maudit que je déteste les fins de cycles interminables! T'sais genre juste du foutu spotting (brun en plus!!!) depuis hier, histoire de me décourager ben comme il faut de mon cycle de marde!

Théoriquement, ça allonge ma phase lutéale, mais le spotting n'est pas positif, y me semble... Eh lala... Ca m'énerve! Hahaha!

Ca fait que... Je ne décroche pas pentoute là! Laughing  

BON!!!!
J1, finalement! Y était temps, je déteste le spotting! Maudit niaisage...

Pour le tipi, ma fille était tellement contente! On a passé la soirée à jouer dedans, tellement que je pensais qu'elle sauterait en bas de son lit pour y dormir! Laughing
Je suis vraiment heureuse de mon achat! Very Happy  

Zazle

Posté le: 15 juin 2016 21:04:16 EDT  
Maudit que je déteste les fins de cycles interminables! T'sais genre juste du foutu spotting (brun en plus!!!) depuis hier, histoire de me décourager ben comme il faut de mon cycle de marde!

Théoriquement, ça allonge ma phase lutéale, mais le spotting n'est pas positif, y me semble... Eh lala... Ca m'énerve! Hahaha!

Ca fait que... Je ne décroche pas pentoute là! Laughing  

bet524

Posté le: 15 juin 2016 18:36:34 EDT  
C'était mon rendez-vous en fertilité aujourd'hui. ...
C'est à 3h de route environ de chez moi. On s'est perdu en chemin. On est arrivé en retard. Puis on s'est aussi perdu dans l'hôpital. Donc après ces péripéties on trouve enfin le bureau d'accueil. Il est 12h10. Mon rendez-vous était à 11h 45. L'accueil est fermé jusqu'à 13h. Finalement on voit quelqu'un. On lui dit qu'on s'est perdu et qu'on avait rendez vous à 11h45. Elle verifie et nous répond que le médecin est déjà reparti. Qu'il a quitté pour le reste de la journée et que mon rendez-vous est annulé. Je me met à pleurer. J'Éclate en sanglot. On lui explique qu'on vient de faire 3h de route. Finalement une infirmière vient nous voir sur son heure de dîner. Elle décide de nous faire des prise de sang et un prélèvement vaginale pour moi. Elle dit qu'elle va expliquer ça au médecin et qu'il vont peut-être me faire une consultation téléphonique. Après ça j'attends jusqu'à 13h pour pouvoir avoir un billet d'absence. Je revoit linfirmière et elle me dit qu'elle a rejoint le médecin et qu'il va me rappeler prochainement. Ils vont peut-être faxer une prescription pour m'éviter un autre rendez-vous.

Merci à cette infirmière

Pour le reste c'est à suivre  

fifitesteuse

Posté le: 15 juin 2016 15:59:48 EDT  
Ma belle Melmy : comme je te comprends. Déjà que j'ai eu du mal à croire que cette fois c'était la bonne que j'ai bien attendu patiemment l'écho des 3 mois pour l'annoncer à tout le monde. Et je l'ai mis sur Facebook que le weekend dernier car certains de mes amis ne le savaient pas encore. Après je pense que si j'avais déjà des enfants je n'aurai pas réussi à leur cacher bien longtemps car comme tu le dis ils le sentent... et oui on peut rien leur cacher Hihi 

fifitesteuse

Posté le: 15 juin 2016 15:51:39 EDT  
Yellown : courage ma belle. Il faut se dire que tout arrive au bon moment. J'aimerai tellement qu'on soit toutes enceintes et que ça soit si facile. Je jalousais beaucoup ces femmes qui tombent enceinte d'un seul coup et parfois même avec pilule. Pffff vie injuste. Ou les femmes qui avortent... même si elles ont de bonnes raisons. C'est triste. Il y a tellement de femmes qui attendent ce moment pendant que d'autres n'en veulent pas. J'en vois au moins 2 fois par jour au travail. Souvent c'est des jeunes voire très jeunes filles... à croire que leurs parents ne leur expliquent pas ? Je ne juge pas mais parfois c'est dur. Câlins virtuels et reste avec nous surtout !  

josee4174

Posté le: 15 juin 2016 15:32:33 EDT  
evawn a écrit
Melmy et Jo on dirait un vieux couple de temps en temps! Vous me faites vraiment rire Laughing

Jo Si c'est ta dernière solution, ça se tente! Mon acupunctrice à QC avait un côté très psychologue qui m'a tellement aidé!!!! J'ai hâte de la revoir Wink  

hahahhaha oui c,est vrai .. on se comprends mal .. je pense qu'on aura besoin d'une thérapie de couple loll

J'espère bien que ça pourrais m'aider .. je vais aller dans un cegep alors p=e que je vais aller consulter en psychologie aussi .. on verra ça en aout Smile

Bonne soirée les belles filles !  

josee4174

Posté le: 15 juin 2016 15:30:51 EDT  
Melmy a écrit
bon je quitte (le c?ur léger)
A demain 

hahahah oui ma douce part le coeur léger et reviens moi demain matin mon sucre d,orge Razz  

evawn

Posté le: 15 juin 2016 15:02:42 EDT  
Melmy et Jo on dirait un vieux couple de temps en temps! Vous me faites vraiment rire Laughing

Jo Si c'est ta dernière solution, ça se tente! Mon acupunctrice à QC avait un côté très psychologue qui m'a tellement aidé!!!! J'ai hâte de la revoir Wink  

Melmy

Posté le: 15 juin 2016 15:00:20 EDT  
bon je quitte (le c?ur léger)
A demain 

Melmy

Posté le: 15 juin 2016 14:59:23 EDT  
en tout cas je vais partir le c?ur plus léger

pcq je me demandais bien ce que j'avais bien pu écrire.......lollllllllllllll 

josee4174

Posté le: 15 juin 2016 14:59:07 EDT  
Melmy a écrit
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai été relire ta réponse au moins 20 fois en essayant de l'interpreter de toute sorte de facon........

avoue toi meme qu'en la relisant....ca peut porter à confusion (dans le sens ou ca te tape sur le nerfs que je me plains....ou pas.....)

OUF ben contente que ce soit pas ca 

hahhha oui j'avoue que j'ai mal écrit ma phrase Razz
excuse moi .. des fois je pense à de quoi pis on dirais que j'oublie que l'autre personne n,est pe pas au meme point !!!

Ouf quel malaise !  

Melmy

Posté le: 15 juin 2016 14:57:18 EDT  
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai été relire ta réponse au moins 20 fois en essayant de l'interpreter de toute sorte de facon........

avoue toi meme qu'en la relisant....ca peut porter à confusion (dans le sens ou ca te tape sur le nerfs que je me plains....ou pas.....)

OUF ben contente que ce soit pas ca 

josee4174

Posté le: 15 juin 2016 14:54:07 EDT  
Melmy a écrit
josee4174 a écrit
Melmy a écrit
Evawn
Je ne sais pas ce qu'elle attend! lol

Jo
Je sais je suis choyée....je ne me plains surtout pas....je voulais juste partager comment je me sens... 

AH oui je sais que tu te plaint pas... mais moi ça me révolte ses répliques là ... franchement !!!!!  

Est ce que c'est ma réplique qui te révolte? 

hahahhaha NON .. c'est les gens qui émette des répliques !!!!

je me demandais pkoi tu me disais ça comme ça hahaahhahaha ....  

Se connecter pour répondre