Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
josee4174 a écrit Melmy a écrit Evawn Je ne sais pas ce qu'elle attend! lol Jo Je sais je suis choyée....je ne me plains surtout pas....je voulais juste partager comment je me sens... AH oui je sais que tu te plaint pas... mais moi ça me révolte ses répliques là ... franchement !!!!! Est ce que c'est ma réplique qui te révolte? |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit JO ???????? QUOIIIIII ???????? |
JO
???????? |
evawn a écrit Jo J'imagine que oui ça pourrait t'aider mais est-ce qu'un psychologue ne serait pas plus approprié ? Je pense aussi que te mettre des petits objectifs pour sortir de ta zone de confort pourrait aider. Petit à petit tu devrais reprendre confiance en toi et être rassurée. L'acupunctrice peut peut-être stimuler des points particuliers pour libérer les angoisses et te détendre. J'ai déjà essayer avec ma psy et ça rien donné j'ai même acheter le livre ..Vaincre sa peur d'avoir peur .... et ça m'aide pas plus ... Alors c'est ma dernière ressource |
evawnInscrit le : |
Jo J'imagine que oui ça pourrait t'aider mais est-ce qu'un psychologue ne serait pas plus approprié ?
Je pense aussi que te mettre des petits objectifs pour sortir de ta zone de confort pourrait aider. Petit à petit tu devrais reprendre confiance en toi et être rassurée. L'acupunctrice peut peut-être stimuler des points particuliers pour libérer les angoisses et te détendre. |
evawn a écrit Zazzle Tu nous raconteras sa réaction, je le trouve très sympa! Jo et Melmy Les gens ne peuvent pas s'empêcher de tout critiquer... A écouter les gens, il n'y a que leurs choix qui sont bons.. Pour ton poids Melmy , je suis en surpoids et à 24 SA je n'ai toujours pas pris de poids... Alors les réactions sur ton poids, envoie-les bouler! Puis, c'est ton corps et ta vie, alors c'est plate pour eux mais c'est toi qui choisi! Mais les gens aiment chialer et critiquer... Et c'est une française qui le dit Jo tu n'as pas encore eu la chance de tomber enceinte de bb5 mais pour l'instant, rien ne dit que ça n'arrivera pas! Juste, ce n'est pas le bon moment car ton moral est bas, mais ça ira certainement mieux après avoir pris un temps de congé des essais et pensé à toi!!! ahhhh Ewawn: tu es bien gentille mais mettons que j'ai pu l'espoir comme il y a 6 mois ... et j'ai d'autre problème à régler bien avant alors oui je vais penser à moi .... Je fais bcp d'anxiété et depuis mon agression .. j'ai bcp de misère à sortir plus loin de mes habitudes... genre je pourrais pas mentalement aller à Qc mettons pour une fds ... je fais des crises de panique ...et c'est ce volet là que j'aimerais règler avec l'acupunture. Est-ce que vous croyez que ça marcherais ??? |
Melmy a écrit Evawn Je ne sais pas ce qu'elle attend! lol Jo Je sais je suis choyée....je ne me plains surtout pas....je voulais juste partager comment je me sens... AH oui je sais que tu te plaint pas... mais moi ça me révolte ses répliques là ... franchement !!!!! |
Zazzle Tu nous raconteras sa réaction, je le trouve très sympa!
Jo et Melmy Les gens ne peuvent pas s'empêcher de tout critiquer... A écouter les gens, il n'y a que leurs choix qui sont bons.. Pour ton poids Melmy , je suis en surpoids et à 24 SA je n'ai toujours pas pris de poids... Alors les réactions sur ton poids, envoie-les bouler! Puis, c'est ton corps et ta vie, alors c'est plate pour eux mais c'est toi qui choisi! Mais les gens aiment chialer et critiquer... Et c'est une française qui le dit Jo tu n'as pas encore eu la chance de tomber enceinte de bb5 mais pour l'instant, rien ne dit que ça n'arrivera pas! Juste, ce n'est pas le bon moment car ton moral est bas, mais ça ira certainement mieux après avoir pris un temps de congé des essais et pensé à toi!!! |
LexineInscrit le : |
Zazle : très beau tipi!
|
wow
Zazle c'est un beau tipi ca |
Evawn
Je ne sais pas ce qu'elle attend! lol Jo Je sais je suis choyée....je ne me plains surtout pas....je voulais juste partager comment je me sens... |
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Melmy a écrit Hey tranche de vie Savez vous ce que je trouve difficile Mes enfants Ils sont assez grand pour se réjouir eux qui veulent un bébé depuis longtemps.... Je leur cache mon état mais j'aimerais tellement pouvoir leur dire. Pis il voit que je feel pas que je suis fatiguée.....je camoufle Je trouve ca plate de leur gacher cette joie....ou enfin de la reporter à plus tard..... PCQ on s'entend : quand ils vont le savoir ce sera fini le secret. Ils vont pas pouvoir tenir le secret c'est normal....donc tout le monde va savoir donc ma mère et tout les autres aussi! C'est déchirant je trouve.... Je trouve ça plate aussi, surtout que tu aurais 3 garçons pour s'occuper de toi tu pourrais jouer de ta grossesse Zazzle Bon magasinage de tipi! Il est déjà choisi!!! C'est celui-ci : https://www.etsy.com/ca-fr/listing/219866498/tente-tipi-avec-poles-grisnoir-et-blanc?ref=hp_rv Je m'étais acheté des gougeons de bois (pôles) pour le faire moi-même mais j'ai abandonné le projet pour l'intérieur haha! Je m'en servirai pour en faire un pour dehors, plus simple J'ai hâte de voir la tête de ma fille quand elle le verra!! |
Melmy a écrit oui JO Pour le 12 SA oui c la peur de la FC Mais pour le reste g trop peur du jugement des autres.....surtout par rapport à ma grosseur et aussi l'age de mon mari.........et un 4e....pk gacher notre vie.....tout allait bien avec 3. Nous non plus on va appeler personne ils le sauront ben assez vite à travers les branches..... Ah ok.. je te comprends .. mais j,ai jamais compris la réaction des gens ... on est pas des enfants ont a une vie bien rangé , on manque pas de rien, on mange 3 repas par jours plus collation... c,est quoi le problème ?? Même pour l'âge .. c'est quoi le foutu problème .. ben les gens savent pas que les enfants de parent plus âgée ben c'est les plus chanceux parce qu'il ont leur parent constamment avec eux ... quand tu es jeune, tu travailles bcp, fête avec les amis ect ... mais non ça voit juste le fait que l,enfant va perdre son parent avant la majorité .. Pour ce qui est de ta grosseur .. tu as pas besoin de te le faire dire .. tu le sais les risques et tu en assumes pleinement les conséquences... Etk moi je t,envie de pouvoir vivre une grossesse avec tout les éléments qui peuvent être négatif ... TOI au moins tu as réussi à tomber enceinte malgré tout ses facteurs Tu es très choyée ! |
Melmy a écrit Ma boss : c'est une )("/&*$"/*&$/" de critiqueuse....mais bon au moins je la verrai plus après elle va ben prendre sa retraite bientôt elle à 71 ans! Elle attend quoi pour prendre sa retraite ??? |
Melmy a écrit Hey tranche de vie Savez vous ce que je trouve difficile Mes enfants Ils sont assez grand pour se réjouir eux qui veulent un bébé depuis longtemps.... Je leur cache mon état mais j'aimerais tellement pouvoir leur dire. Pis il voit que je feel pas que je suis fatiguée.....je camoufle Je trouve ca plate de leur gacher cette joie....ou enfin de la reporter à plus tard..... PCQ on s'entend : quand ils vont le savoir ce sera fini le secret. Ils vont pas pouvoir tenir le secret c'est normal....donc tout le monde va savoir donc ma mère et tout les autres aussi! C'est déchirant je trouve.... Je trouve ça plate aussi, surtout que tu aurais 3 garçons pour s'occuper de toi tu pourrais jouer de ta grossesse Zazzle Bon magasinage de tipi! |
Ceux qui me font le plus peur : mes parents....mais en meme temps je le sais qu'ils vont finir par être contents pareils et que c'est notre choix...
Ma boss : c'est une )("/&*$"/*&$/" de critiqueuse....mais bon au moins je la verrai plus après elle va ben prendre sa retraite bientôt elle à 71 ans! |
oui JO
Pour le 12 SA oui c la peur de la FC Mais pour le reste g trop peur du jugement des autres.....surtout par rapport à ma grosseur et aussi l'age de mon mari.........et un 4e....pk gacher notre vie.....tout allait bien avec 3. Nous non plus on va appeler personne ils le sauront ben assez vite à travers les branches..... |
Zazle a écrit Melmy a écrit Hey tranche de vie Savez vous ce que je trouve difficile Mes enfants Ils sont assez grand pour se réjouir eux qui veulent un bébé depuis longtemps.... Je leur cache mon état mais j'aimerais tellement pouvoir leur dire. Pis il voit que je feel pas que je suis fatiguée.....je camoufle Je trouve ca plate de leur gacher cette joie....ou enfin de la reporter à plus tard..... PCQ on s'entend : quand ils vont le savoir ce sera fini le secret. Ils vont pas pouvoir tenir le secret c'est normal....donc tout le monde va savoir donc ma mère et tout les autres aussi! C'est déchirant je trouve.... Oh! Je comprend... C'est difficile garder un secret comme ça. Tu comptes tenir combien de semaines? Misère je te comprends ....moi dans le temps avec tout les rd chez Procréa .. j'avais comme pas le choix qu'il le sache ... mais là personne n'étais au courant qu'on focussais là dessus.... on l'as jamais cacher qu'on en voulais un autre ... mais on en parle pas !!! Et tout comme toi je le dirais pas non plus avant 3 mois ... pis je veux pas pantoute que mon chum prenne le temps d'appeler qui contre pour l'annoncer .. personne n,est là pour nous encouragé alors il le seront ben un moment donné si ça vient qu'a arriver. Mais toi c'est quoi les raisons ??? La peur de la fausse-couche ?? |
Sans face je compte garder le secret le plus longtemps possible....
Mais d'un autre côté j'aimerais bien l'annoncer à mes enfants..... Ils seront les premier à le savoir c'est sur et on va leur demander de garder le secret en sachant bien qu'il vont s'échapper....mais bon s'il réussisse un peu ce sera déjà ca.... C sur pas avant le 12 semaines par contre |
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit Hey tranche de vie Savez vous ce que je trouve difficile Mes enfants Ils sont assez grand pour se réjouir eux qui veulent un bébé depuis longtemps.... Je leur cache mon état mais j'aimerais tellement pouvoir leur dire. Pis il voit que je feel pas que je suis fatiguée.....je camoufle Je trouve ca plate de leur gacher cette joie....ou enfin de la reporter à plus tard..... PCQ on s'entend : quand ils vont le savoir ce sera fini le secret. Ils vont pas pouvoir tenir le secret c'est normal....donc tout le monde va savoir donc ma mère et tout les autres aussi! C'est déchirant je trouve.... Oh! Je comprend... C'est difficile garder un secret comme ça. Tu comptes tenir combien de semaines? |