Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 15 juin 2016 10:15:01 EDT  
Hey tranche de vie

Savez vous ce que je trouve difficile
Mes enfants
Ils sont assez grand pour se réjouir eux qui veulent un bébé depuis longtemps....
Je leur cache mon état mais j'aimerais tellement pouvoir leur dire.
Pis il voit que je feel pas que je suis fatiguée.....je camoufle

Je trouve ca plate de leur gacher cette joie....ou enfin de la reporter à plus tard.....
PCQ on s'entend : quand ils vont le savoir ce sera fini le secret. Ils vont pas pouvoir tenir le secret c'est normal....donc tout le monde va savoir donc ma mère et tout les autres aussi!
C'est déchirant je trouve.... 

Zazle

Posté le: 15 juin 2016 10:02:32 EDT  
Alors y a pas de trucs pour pas goûter le Vitex quand on le prend? Surprised

Hahaha! J'ai réessayé ce matin avec un jus, mais ça goûtait encore... J'ai pris un cuillère de miel pour faire passer le goût Laughing À ce rythme, je serai peut-être enceinte dans 3 mois, mais je serai aussi diabétique! Embarassed

Sans farce, une fois la bouteille finie, je vais prendre en capsules je crois. Laughing

Contente de te revoir, BLEUCORAIL! Smile

MW: J'adore Lush! J'utilisais leur Toothy Tabs un temps mais comme j'en ai pas à proximité de chez moi et que je vais moins souvent au Centre-Ville, j'en ai pas racheté depuis un moment... Embarassed Et j'avais l'ambition de faire ma pâte à dents maison éventuellement... Je remet toujours à demain Embarassed
Sinon, ce qui me fascine chez Lush, c'est que même en n'appliquant rien du tout sur ma peau quand j'y vais, je sors toujours de là en sentant très fort les parfums de leurs produits! Laughing

PERSO.
Mes règles ne se sont pas déclenchées encore. Et je déteste quand ça tarde comme ça... Evil or Very Mad
Mais je feel quand même mieux qu'hier.
Je vais chercher un tipi pour ma fille ce soir, j'ai si hâte!! Very Happy  

josee4174

Posté le: 15 juin 2016 09:20:24 EDT  
Bon matin les filles,

Yellowm: je te comprends je vis la même chose et c'est drôle parce que presque tout ce que tu as écrit .. bien j'aurais pu dire que ca s'applique à moi aussi .....

C'est bizarre mais hier j'étais convenu prendre ma dernière prescription de femara mais j'ai pas encore été le chercher en pharmacie juste pour pas flancher et quand la pharmacie m'as appeler mon chum m'as demandé pkoi tu vas pas chercher tes pilules c'est quoi ceux la et je lui ai dit .. non parce que je les prend pas .. il a dit AH c'est ceux pour tes follicules .. ouais c'est ça .. notre prochain bébé je l'oublie ..ça donne rien que je prenne ça ... et il a rien dit mais sa face disais qu'il était sous le choc.

Je me sens plus libre Smile  

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 09:08:34 EDT  
evawn a écrit
La chance! Je dors bien que dans mon lit et suis incapable de m'endormir ailleurs!!! Mon copain est comme toi, il dort n'import où bien que pour lui dans l'avion le but soit de regarder un max de films Laughing Laughing Laughing  

Par contre, ça se limite aux transports. Si c'est pas en mouvements, je dors pas bien Confused Hotel, motel, gite, etc... Et avec le sommeil léger ça m'aide pas. Donc, je me rattrape dans l'auto le lendemain Razz lolll 

evawn

Posté le: 15 juin 2016 09:06:10 EDT  
Lexine a écrit
evawn : En fait, je dors super facilement en transport. Faut je me force après ma journée de travail pour ne pas dormir dans le bus (et je suis contente que mon arrêt soit le terminus Razz ).

Je dors aussi en auto, en bateau et en avion Razz . Durant mes voyages en avion pour aller en France (et revenir), je m'endors 15 min après le décollage et me réveille environ 30 min avant l'atterrissage Razz . Je me réveille un peu durant les 7h (pcq j'ai le sommeil léger, c'est mon problème Razz ), mais j'arrive à dormir la majorité du temps Wink 

La chance! Je dors bien que dans mon lit et suis incapable de m'endormir ailleurs!!! Mon copain est comme toi, il dort n'import où bien que pour lui dans l'avion le but soit de regarder un max de films Laughing Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 09:03:11 EDT  
evawn : En fait, je dors super facilement en transport. Faut je me force après ma journée de travail pour ne pas dormir dans le bus (et je suis contente que mon arrêt soit le terminus Razz ).

Je dors aussi en auto, en bateau et en avion Razz . Durant mes voyages en avion pour aller en France (et revenir), je m'endors 15 min après le décollage et me réveille environ 30 min avant l'atterrissage Razz . Je me réveille un peu durant les 7h (pcq j'ai le sommeil léger, c'est mon problème Razz ), mais j'arrive à dormir la majorité du temps Wink 

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:59:04 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Je comprends, je ne suis pas une couche tard Wink (surtout en ce moment Confused )
Le concert où je l'avais vu était plus tôt, mais il s'est terminé à 10h-10h30 ouf.. et j'étais pas encore rentrée Razz loll (faut compter environ 45 min de bus du centre-ville à chez moi, heureusement, mon copain me réveille toujours à notre arrêt Razz

Le mien aussi dort dans le bus et je dois le réveiller, plus d'une fois j'ai eu envie de lui faire la blague de partir sans lui Laughing Laughing Laughing
Je l'ai jamais fait, hein! Mais c'était tentant Laughing Laughing Laughing  

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:57:51 EDT  
bleucorail a écrit
Salut les filles! Smile
J'avais décroché depuis un mois... J'en avais vraiment besoin. J'ai pas pu m'empêcher de venir yeuter.... ET JE SUIS TELLEMNT HEUREUSE DAPPRRENDRE LES ++++++ que vous avez eu!!! Dont des filles qui attendaient depuis tres longtemps!!! Je suis vraiment contente pour vous les filles je vous soihaite une belle grossesse et un beau plusss pour toutes les autres qui attendent encore le leur!!
Xxx 

Ton vécu du lâcher-prise va en intéresser plus d'une ici car il y a un down depuis quelques jours! 

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 08:56:05 EDT  
evawn : Je comprends, je ne suis pas une couche tard Wink (surtout en ce moment Confused )
Le concert où je l'avais vu était plus tôt, mais il s'est terminé à 10h-10h30 ouf.. et j'étais pas encore rentrée Razz loll (faut compter environ 45 min de bus du centre-ville à chez moi, heureusement, mon copain me réveille toujours à notre arrêt Razz

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:53:29 EDT  
Lexine Elle passe à 21h un dimanche soir... A cette heure-là je commence déjà à ne plus être fonctionnelle Laughing Laughing Laughing
Ils vont y aller entre amis Wink  

bleucorail

Posté le: 15 juin 2016 08:53:05 EDT  
Salut les filles! Smile
J'avais décroché depuis un mois... J'en avais vraiment besoin. J'ai pas pu m'empêcher de venir yeuter.... ET JE SUIS TELLEMNT HEUREUSE DAPPRRENDRE LES ++++++ que vous avez eu!!! Dont des filles qui attendaient depuis tres longtemps!!! Je suis vraiment contente pour vous les filles je vous soihaite une belle grossesse et un beau plusss pour toutes les autres qui attendent encore le leur!!
Xxx 

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:52:22 EDT  
Petite anecdote sur mon "horreur de la foule" :
Ça faisait 1 an que j'étais avec mon chum quand j'ai été invité à faire une photo de famille! On s'entend, ma famille se compte sur les doigts de la main... La sienne, faudrait trop de mains Laughing Il y avait 150 personnes!!!!
J'ai été obligé de m'isoler car ça m'angoissait... On est même aller s'acheter une collation en ville, histoire de prendre de la distance Laughing  

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 08:50:05 EDT  
evawn a écrit
Lexine a écrit
evawn a écrit
J'affectionne particulièrement le masque pour le visage gratuit quand tu apportes 5 pots! Faut d'ailleurs que j'y pense Laughing  
J'adore ce concept Smile

Pour le FEQ, je suis plate, mais je suis pas trop fan. J'aime pas particulièrement les foules Confused 

Wink L'an dernier je n'y suis pas allée pour les Rolling stones, j'avais pas envie de prendre un bain de foule!!! J'ai horreur aussi des grandes foules Wink Cette année, je laisse ma place mais mon chum ira voir "Coeur de pirate" Very Happy  

J'ai pu la voir l'an passé dans une petite foule, c'était super sympa Smile 

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:48:10 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
J'affectionne particulièrement le masque pour le visage gratuit quand tu apportes 5 pots! Faut d'ailleurs que j'y pense Laughing  
J'adore ce concept Smile

Pour le FEQ, je suis plate, mais je suis pas trop fan. J'aime pas particulièrement les foules Confused 

Wink L'an dernier je n'y suis pas allée pour les Rolling stones, j'avais pas envie de prendre un bain de foule!!! J'ai horreur aussi des grandes foules Wink Cette année, je laisse ma place mais mon chum ira voir "Coeur de pirate" Very Happy  

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 08:45:16 EDT  
evawn a écrit
J'adore ce concept Smile

evawn

Posté le: 15 juin 2016 08:41:56 EDT  
MW J'aime aussi beaucoup les produits Lush! J'ai trouvé parfois leurs produits dispendieux Wink Comme le dit Lexine je privilégierais les produits solides ou ceux auto-conservée car il y a moins de produits chimiques! J'affectionne particulièrement le masque pour le visage gratuit quand tu apportes 5 pots! Faut d'ailleurs que j'y pense Laughing

Arf, gros down du côté des testeuses ce mois-ci... J'espère que le beau temps va vous remonter le moral! C'est la période des BBQ, des party... Amusez-vous les filles, profitez! Et surtout changez-vous les idées avec de beaux projets.
Zazzle Viens nous parler de ton jardin, j'espère avoir besoin de cours pour l'année prochaine!
Yellowm Viens nous parler de ton projet de remise en forme, j'ai fait ça aussi en fin d'année dernière, on t'aidera à te motiver!!!

Les filles de Québec, certaines d'entre vous vont au FEQ cette année ? 

Melmy

Posté le: 15 juin 2016 08:32:32 EDT  
Merci Steph
Contente de te revoir parmi nous

MW
En fait j'aime bien le coca cola mais pas autant que toi à ce que je vois...moi c'est plutôt de 1 à 2 litres par SEMAINE lollllll

Yellowm
J'espère que tu viendras nous voir quand même quand tu te sentiras prete.......

Lexine

Posté le: 15 juin 2016 08:05:48 EDT  
Zazle : J'ai tenté d'ouvrir la première capsule et de la versée dans de l'eau, car j'aime pas prendre des pilules (difficulté à les avalées). Beurk. J'ai pas recommencé Razz et je suis bien contente de les prendre en capsules, comme ça je goûte pas Wink.

MW : J'adore les produits Lush. Même si la composition des produits crèmes n'est pas parfaites, j'adore leurs produits solides (qui sont beaucoup plus clean). Je ne jure que par leur shampoing en pain Wink 

Steph181

Posté le: 15 juin 2016 07:55:37 EDT  
Je voulais juste vous faire un petit coucou les filles!!!
Oulala je décroche vraiment et ça faisait longtemps que je n'étais pas passée !!! Embarassed
Melmy, je suis tellement contente que tu aies enfin eut ton ++ !!!!

Je vais essayer de passer plus souvent voir comment vous allez!! Very Happy  

jenny#july

Posté le: 15 juin 2016 07:47:11 EDT  
Yellown ma belle ,prends du temps pour toi ...tu fais bien de penser à toi et de faire des activités et des projets qui te font du bien et vont te changer les idées xxxx faire l amour spontanément et que pour le plaisir va grandement vous aider à vous reconnecter! Bon courage et profite bien de l été pour penser à toi,comme tu le dis la situation financière va recommencer à être plus stable et moins stressante pour vous .Reste avec nous comme tu vois on parle pratiquement de tout sauf d essaie ...alors on est là pour toi xxxx  

Se connecter pour répondre