Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
Zazle : je sais, c'est épouvantable !!! La première fois j'avais mis les 30 gouttes dans mon yogourt. Le choc que j'ai eu en gouttant ... Ensuite je le diluais dans une grande bouteille d'eau ... mais je n'en ai pas pris longtemps !! Je m'étais dit que les capsules étaient probablement plus tolérables ... !!
YELLOWN : désolée pour toi, je voyais que tu vivais beaucoup de hauts et bas, et je comprends que ce soit éreintant à la longue. Je te souhaite vraiment de trouver ce lâcher-prise que tu attends, en plus de renflouer le compte économie !!! |
evawnInscrit le : |
Zazle a écrit Je vous envoie plein d'amour les filles... Je comprend vos sentiments... Je pense qu'on le comprend toutes, c'est décourageant! J'ai pris le Vitex ce soir... Dans de l'eau... ARK-E!!!!!!!!! Mais c'est donc ben mauvais, ça!!!! J'ai passé à deux doigt de vomir, et je n'ai pas l'estomac fragile normalement! Dans quoi le prenez vous?! Ca vire lentement rouge ici... Les anglais sont pas pressés, les vilains!!! Je le prenais dans un fond d'eau et cul sec! Lol |
ZazleInscrit le : |
Je vous envoie plein d'amour les filles... Je comprend vos sentiments... Je pense qu'on le comprend toutes, c'est décourageant!
J'ai pris le Vitex ce soir... Dans de l'eau... ARK-E!!!!!!!!! Mais c'est donc ben mauvais, ça!!!! J'ai passé à deux doigt de vomir, et je n'ai pas l'estomac fragile normalement! Dans quoi le prenez vous?! Ca vire lentement rouge ici... Les anglais sont pas pressés, les vilains!!! |
MWInscrit le : |
Le laisser aller.. je crois que faudrait que je fasse ça car je me pose trop de questions. "Mes genes sont pas bons et ça passera jamais le tri pour fixer l'embryon" / " la grossesse va me déclencher un pic hormonal qui va m'amener un cancer hormonal comme toutes les meufs de ma famille" / "mon copain va devoir élever mon gamin seul vu que je vais crever vers ses 18ans comme avec mes parents" /"je vais tomber enceinte maintenant et ça fait que je vais me pointer dans mon nouveau taf enceinte"./ "Faut que je tombe enceinte MAINTENANT sinon des que j'ai mon cancer ça sera mort pour avoir un gamin".
Vla le tiraillement -_- coucou la schizophrénie dans ma tête. Nan mais en vrai je suis sereine, c'est cyclique, des que j'arrive vers jour 10 au pic bas de température je me dis que c'est loupé. Ce qui arrivera arrivera. Je le tourne dans l'autre sens au final. Si je suis pas enceinte cette fois, ça fait que je pourrai manger du poisson cru sans me poser de questions au Japon . Ça fait que je pourrai jouer mes matchs en juillet. Je pourrai arriver au taf non enceinte de 3mois. Que je tomberai ptet enceinte sereine en juillet ou août. |
MWInscrit le : |
Vous utilisez/ connaissez les produits Lush ? Vous en pensez quoi?
J'ai arrêté les produits de type L'Oréal et cie. Les cheveux brillent moins mais au moins je me fous pas des produits qui bousillent mon épigenetique ! Et je mange plus de barres céréales pleines de (que du) sucre comme Grany, j'en prends des meilleures plus naturelles du rayon bio. Je sens plus les amandes et noisettes que le sucre au moins ! Avant comme toi Melmy je buvais bcp de coca (genre 1,5 litre à deux par jour). Mais le sucre raffiné ça alimente ptet les cancers et du coup vu mes antécédents familiaux, c'est pas une super idée. |
YellowM je suis vraiment désolée pour toi Comme je l'ai déjà dit, j'ai vécu ça en janvier dernier et comme toi, j'ai pris la décision de laisser-aller, m'occuper à un autre projet!
Ca va vous faire du bien de vous retrouver, de ne pas être "obligé" d'avoir des relations, que ce soit naturel! Viens nous voir, on jase pas essai mais chiffon Donnes nous des nouvelles! |
yellowmInscrit le : |
Bonjour Les filles!
Celles qui me suivent sur FB savent que j'ai passé par bcp d'émotions difficiles ces temps-ci...Les essaies bébé deviennent de plus en plus dure pour moi. Je n'y vois que les mauvais cotés que cela me fait. Les échecs, me rabaisser, me culpabiliser, baisser mon estime de moi... Je suis une personne positive et perseverante normalement mais je suis à cours d'idées. Je suis à cour de motivation, de passé-temps. Mon cerveau y revient tout le temps. J'ai passé le week-end a pleurer et j'ai decidé que c'était fini. J'ai lu bcp aujourd'hui sur le fameux laisser-aller. Cela sera mon nouveau combat hebdomadaire! J'ai d'abord essayer de trouver le bobo. Ce qui me fait réellement chier dans tout cela. Et c'est les efforts que je mets pour rien, la suranalyse de mes symptoms, la défaitre sur mon égo. J'ai toujours travailler extremement fort dans la vie et perseverer jusqu'a ce que j'aille ce que je veux, mais je ne peux pas le faire pour ce projet, Cela ne fonctionne pas.. pour moi! J'ai essayer de controler mes cycles grace a tout ce qui est possible. trouver un nouveau probleme chaque mois pour m'expliquer pourquoi cela n,a pas fonctionner etc..Je vais devoir retourner a la base. Tomber enceinte est devenu un défi personnel car c'est l'une des seules choses qui ne me réussi pas. Mais honnetement le timing est pas bon... je dis souvent rien arrive pour rien mais financierement ca va vmt mal depuis au moin 6 mois.. Tout l'argent que j'avais réussi a mettre de coté c'est envoler car mon chum ne travaillait pas. On vit sur la paye qui rentre chaque mois et on est toujours serrer, pas d'argent pour se gater et pas d'argent pour les urgences... Maintenant que mon chum a commencer son nouvel emploi avec plein d'avantages et un salaire fixe sa va surement se stabiliser bientot. Mail il me doit bcp d'argent et il a des dettes a payer avant qu'on puisse remettre de l'argent de coter pour bti bébé! Je crois que cet aspect de ma vie me stress énormément. J'ai tellement hate de ne plus avoir cette pression sur mes épaules. Je comprend aussi pourquoi mon chum voulait plus laisser les choses aller et ne pas mettre de pression. Je crois qu'il le sentait aussi que c'était mieux plus tard, lorsque nous serions vmt stable. Je ne crois pas qu'il y aura de fecondations ce mois-ci. Mon copain était trop fatigué suite a sa formation et nouvelle routine donc je vais pouvoir mettre mon plan a execution maintenant. TP quand sa nous tente seulement. Je vais m'acheter de bons tampons ( je m etais acheter une grosse boite cheap de tampons en appli carton que j ai detester mais je me suis forcer a la finir me disant que le mois prochain j en aurai pas besoin et ainsi de suite) Je vais recommencer a m'emtrainer( au lieu de dire a sa sert a rien maintenant je m'entrainerai quand je serai enceinte) et je veux commencer la skinnymint teatox. Je le voulais au début mais jme suis dit ben non je peux pas enceinte je vais attendre après... J'ai mangé mes emotions depuis 10 mois et j'ai bien l'intention de perdre ce que je peux avant d,avoir mon plus. Je vais continuer a vous lire les filles. Vous me faites du bien.. je dois juste laisser-aller sur cela aussi au lieu de me ploguer sur le site et de refresh au 15 minutes Merci de m'avoir lu.. ca m'a fait un bien fou de l'exterioriser |
fifitesteuseInscrit le : |
Pour Evawn : contente pour ta maison, alors on croise les doigts ! Reste plus que la banque !
|
jenny#julyInscrit le : |
Ahaha les filles ,j aime trop l article sur les types de femmes sur le forum....on dirait qu on nous a espionné tellement chacune de nous est décrite dans l article, vous devinez bien laquelle je suis
Merci evawn pour l info sur le site passeport santé !!!! Je suis en train de laver les sliping bags que j ai acheter en fin de semaine dans les ventes de garage pour aller camper avec mes enfants ils sont trop heureux chaque fois qu'il en voit un.....ils ont hâte !!! Pis je monte un lit que je veux d acheter parce qu'il m en manquait un....reste plus qu à aller acheter le matelas ...mais là je prends un break avant le souper et les bains ...j ai les nerfs sciatiques qui me font souffrir .... |
Lexine a écrit Zazle a écrit Lexine et Melmy: J'ai confondu les animaux de vos photos Je trouvais ça drôle que Melmy me dise qu'elle prend du Vitex! Et moi j'avais cru que tu confondais avec Evawn Donc je t'ai pas vraiment répondus. Cela fait presque 2 mois que j'en prends. J'ai eu quelques effets secondaires au début (surtout des petites nausées les premiers jours), ce qui m'a fait espérer.. Sauf que c'était après mes règles et avant mon ovulation C'est partit en moins d'une semaine. Hahaha! Bon, je ne suis pas seule à confondre au moins Merci ! Je lis ceci comme indication sur le site de La Clef des Champs : "Usage interne (adultes) : 1.5 ml (30 gouttes), deux fois par jour." Ça doit être long à compter! |
LexineInscrit le : |
Zazle a écrit Lexine et Melmy: J'ai confondu les animaux de vos photos Je trouvais ça drôle que Melmy me dise qu'elle prend du Vitex! Et moi j'avais cru que tu confondais avec Evawn Donc je t'ai pas vraiment répondus. Cela fait presque 2 mois que j'en prends. J'ai eu quelques effets secondaires au début (surtout des petites nausées les premiers jours), ce qui m'a fait espérer.. Sauf que c'était après mes règles et avant mon ovulation C'est partit en moins d'une semaine. |
Lexine et Melmy: J'ai confondu les animaux de vos photos
Je trouvais ça drôle que Melmy me dise qu'elle prend du Vitex! |
evawn a écrit Zazle a écrit Le prenez-vous en continue, tout le long du cycle, le vitex? Ou vous l'arrêtez après l'ovulation? Je l'ai toujours pris tout le long du cycle. Tu ne peux pas abandonner les produits naturels, tu es grano Effectivement, mon étiquette est indécollable! Merci les filles! Je vais donc commencer ça ce soir. Mes règles vont bien finir par décoller d'ici demain |
MelmyInscrit le : |
moi je touche pas à ca avec une perche de 15 pieds....g trop peur de votre secte lollllllllllllll
|
LexineInscrit le : |
Je prends en continu.
|
Zazle a écrit Le prenez-vous en continue, tout le long du cycle, le vitex? Ou vous l'arrêtez après l'ovulation? Je l'ai toujours pris tout le long du cycle. Tu ne peux pas abandonner les produits naturels, tu es grano |
Le prenez-vous en continue, tout le long du cycle, le vitex? Ou vous l'arrêtez après l'ovulation?
|
Zazle a écrit evawn a écrit Zazzle Je le prenais en teinture et j'achetais la marque Clef des champs. Vivement cet aprèm que je sois occupée en réunion car là je check ma boite courriel toutes les 10 min pour voir si la banque nous répond... Oh, intéressant! Il est disponible chez Avril, en principe! https://www.avril.ca/boutique/fr/vitex-bio.html Melmy: Le Naturiste n'est pas tout à fait sur mon chemin... Je vais tester en teinture, on verra bien! Tu l'as utilisé combien de temps, toi? (Dire que j'écrivais que je laissais tomber tous les produits naturels... ) Je l'ai acheté chez avril! |
evawn a écrit Zazzle Je le prenais en teinture et j'achetais la marque Clef des champs. Vivement cet aprèm que je sois occupée en réunion car là je check ma boite courriel toutes les 10 min pour voir si la banque nous répond... Oh, intéressant! Il est disponible chez Avril, en principe! https://www.avril.ca/boutique/fr/vitex-bio.html Lexine: Le Naturiste n'est pas tout à fait sur mon chemin... Je vais tester en teinture, on verra bien! Tu l'as utilisé combien de temps, toi? (Dire que j'écrivais que je laissais tomber tous les produits naturels... ) |
Zazzle Je le prenais en teinture et j'achetais la marque Clef des champs.
Vivement cet aprèm que je sois occupée en réunion car là je check ma boite courriel toutes les 10 min pour voir si la banque nous répond... |