Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Zazzle On se met toutes des échéances qu'on aimerait ne pas dépasser! Pour moi, c'était accoucher avant 30 ans et ça me mettait une pression folle. Je pourrais te dire que oui ça ne va rien changer qu'il y ait plus de 3 ans entre tes 2 grossesse mais c'est à toi de faire ton deuil sur cette échéance La nature nous impose aussi ses choix, c'est peut-être parce que le moment propice n'est pas encore là
Courage!!! J'espère aussi que Rosie va pas te niaiser... |
ZazleInscrit le : |
jenny#july a écrit beth bonne chance et bon courage pour ton examen xxx un dernier mille vitesse grand V ,pis après tu vas être fière de toi et franchi une étape de vie .... Trop drôle l histoire du kiwi qui s épilé ...vous êtes folles les filles Zazzle j espère de tout c?ur que ton petit ange se fraye un chemin dans ton ventre comme pour m3my .Lâche pas xxx Ah t'es fine! Mais je pense vraiment que c'est pas mon mois, finalement... Ma température a encore descendu ce matin. En principe, les anglais devraient me visiter aujourd'hui. Du coup, j'espère qu'ils vont se dépêcher, j'ai pas envie de les attendre trop longtemps, sans raison valable lol... Y'a quand même ça de bien avec la courbe de température: je peux me préparer un peu mentalement au nouveau cycle à venir. Même si je suis quand même fâchée : j'aurais aimé tomber enceinte avant que ça fasse 3 ans depuis ma dernière grossesse... Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'aurais tellement aimé avoir mes enfants en âge plus rapprochés que ça! C'est ma grosse déception ce mois-ci... |
BET Bon examen et étudie bien! On attend de connaître les résultats des 2
C'est sur qu'en essai t'as pas envie d'être dans le guiness book des record pour le plus long cycle... Par contre quand tu testes pas, ne pas voir rosie arrivée c'est bien Merci les filles pour vos bons mots, on attend des nouvelles de la banque maintenant! |
MelmyInscrit le : |
Désolé Bet pour ton J1
Mais bon vu la longueur de ton cycle c presque une bénédiction.... |
bet524Inscrit le : |
evawn a écrit Désolée pour les J1 Zazzle , garde encore espoir!!! Jo Reste avec nous, on parle chiffon ici aussi pas que essai et bébé! Melmy Très bon signe les nausées même si c'est hyper désagréable! Zazzle j'adore les kiwi sans poil!!! Surtout que mon chum mange la peau! Lexine et fifitesteuse Ma fin de semaine a été chargée! J'ai lu mais juste fait une réponse Vendredi soir on a visité les 2 maisons et en fin de compte, on a craqué pour Charlesbourg! On a fait nos calculs et une contre-visite dimanche! Lors de la signature de l'avant-contrat, on a vécu 2 rebondissements : - on a pas confirmé le prix de la maison lors de la visite et ils avaient ajouté un 5000$ d'option car ils voulaient en faire une maison modèle, - un couple a signé un avant-contrat la veille mais à rdv mercredi après-midi seulement donc si on prenait rdv lundi am, on les coiffait au poteau! Ce matin, rdv avec le directeur des ventes. On pose toutes nos questions et surtout on demande à voir les choix de couleur pour les armoires, les planchers et la céramique. Jackpote, ils ont les mêmes goûts que nous On valide si le 5000$ de plus est justifié à nos yeux, là aussi ça nous va! On propose de faire l'hypothèque sans apport car les taux sont très bas donc autant placer son argent Là, je suis en contacte avec un conseiller RBC pour qu'il fasse les simulations de prêt! Le seul point noir : notre maudit visa!!!! Il faut que le canada se porte garant pour nous (à travers une assurance hein, pas gratuitement ) donc il reste à s'assurer que ça ne coince pas de ce côté-là! Si tout va bien, Lexine je te piquerais un framboisier l'année prochaine! Bon, par contre, la maison est livrée le 7 juillet et si on a un locataire d'ici là, bah déménagement le 8 juillet à 28SA... Ça parait fou mais ma mère l'a fait à 8 mois donc ça me stresse pas ben ben! Juste c'est O*** de boite à faire!!!!! Wow c'est vraiment le fun pour la maison je suis contente pour toi. Pour les boîtes c'est vraiment le plus plate à faire et le plus décourageant aussi. Mais au moins tu n'auras a rien transporter puisque tout le monde va vouloir t'aider et que tu ne force pas. Merci tout le monde pour vos encouragement et souhaits concernant mon examen c'est très gentil Mon remplacement au travail a été prolongé d'une semaine mais écoutez bien. En temps normal cette semaine j'ai déjà travaillé dimanche et lundi. Aujourd'hui je suis en congé et j'aurais travaillé demain jeudi et vendredi. Mais puisque j'ai pris congé demain pour mon rendez-vous et bien je ne travaille pas et vendredi aussi j'avais pris ma soirée de congé pour ma soirée des diplômés et c'est la veille de mon examen, alors puisque mon remplacement est de soir et bien je suis en congé vendredi aussi haha. Ça ne me fera pas une grosse paie, mais au moins je vais pouvoir étudier un peu ! Pas de stress d'être sur appel. Ah oui J1 je crois bien. Hier j'avais des filaments de sang, mais ce matin c'est plus que ça. Donc mon cycle aura durée 96 jours (si on peut appeler ça un cycle) une chance que j'ai pris de la médication parce que parti comme c'est là j'aurais eu mes règles je ne sais pas quand. |
jenny#julyInscrit le : |
beth bonne chance et bon courage pour ton examen xxx un dernier mille vitesse grand V ,pis après tu vas être fière de toi et franchi une étape de vie ....
Trop drôle l histoire du kiwi qui s épilé ...vous êtes folles les filles Zazzle j espère de tout c?ur que ton petit ange se fraye un chemin dans ton ventre comme pour m3my .Lâche pas xxx |
jenny#julyInscrit le : |
Jo reste avec nous on est le nouveau genre de forum ....un groupe de femmes qui se jasent et s entraident, tu as ta place même si tu n es pas en essai xxxx
M3my trop drôle comment tu décrit les cheveux de ton chum ! Evawn bonne chance pour la maison et je te souhaite de ne plus bouger de la ! |
M3MY j'ai connu ca fin mai vu que mon chum a fait le défi tete rasée!!!! Au moins on se lasse moins
|
m3myInscrit le : |
Ouais un chic fou mais là ils sont court hahaha c'est pas pire je vais coucher avec un nouvel homme
|
DavaInscrit le : |
Merci M3MY pour tes précisions
J'ai hâte de voir si je serai aussi chanceuse !! Chouette la coupe de ton chum Je trouve ça beau un garçon aux cheveux longs moi aussi !! Même si mon chum a les cheveux bien courts ... !!! |
LexineInscrit le : |
m3my a écrit Une vrai coupe longueur des années 2016 frisé en plus Ça doit être d'un chic fou |
m3myInscrit le : |
Dava effectivement on a entamer les démarches en fertilité à 1 an et demi. Tous les tests étaient A1 rien d'anormal. Le médecin de la clinique nous a dit queselon les stats nous avions 33%de chance de concevoir naturellement par mois. Alors il préférait de nous revoir dans un an si rien avait bouger. Personnellement je n'étais pas prête mentalement à me lancer dans les démarches d'insémination, alors le fait de savoir que tout etait beau nous a permis de trouver d'autre méthode alternative. J'aI travailler énormément sur moi pendant un bon 8 mois, penser à moi surtout et lâcher prise partout. Apprendre à faire confiance à la vie. Et j'ai commencé lacupuncture en décembre 2015, ete en arret de travail en janvier 2016 pour epuisement et je suis tombé enceinte fin février 2016.
Les filles petite anecdote... ce matin mon chum me dit mon amou j'ai besoin d'aide. Je vais le voir dans la salle de bain, il veut que je lui coupe les cheveux. Il a les cheveux frisé sous les épaules. ... je vous imagine défrise... il se fait une couette et me dit coupe là. Moi je viens de me lever !! Je dis euhhhh okay... En coupant plus bas parce que c'est ben trop court où il veut que je coupe. La journée passe (il se fait une couette comme toujours), tantôt il détaché c'est cheveux et LÀ je pars en rire j'en braille tellement c'est laid!! Il se retrouve à avoir une partie de cheveux ultra frisé qui lui remonte milieu du crâne et une partie plus longue en dessous vagué parce qu'il sont lourd. Une vrai coupe longeuil des années 2016 frisé en plus en ce moment il se passe le clipper.... ça fait deux ans je l'ai pas vu les cheveux court |
DavaInscrit le : |
Melmy a écrit Moi c parfait les kiwi sans poils.... Pour nos amies grano....c une perte.....pcq j'imagine qu'avec le poil des kiwi elle font des brosses à dents! lolllllllllllllllllll JE RIGOLE Pouahahahahahahah !!! |
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Désolée pour les J1 Zazzle , garde encore espoir!!! Jo Reste avec nous, on parle chiffon ici aussi pas que essai et bébé! Melmy Très bon signe les nausées même si c'est hyper désagréable! Zazzle j'adore les kiwi sans poil!!! Surtout que mon chum mange la peau! Lexine et fifitesteuse Ma fin de semaine a été chargée! J'ai lu mais juste fait une réponse Vendredi soir on a visité les 2 maisons et en fin de compte, on a craqué pour Charlesbourg! On a fait nos calculs et une contre-visite dimanche! Lors de la signature de l'avant-contrat, on a vécu 2 rebondissements : - on a pas confirmé le prix de la maison lors de la visite et ils avaient ajouté un 5000$ d'option car ils voulaient en faire une maison modèle, - un couple a signé un avant-contrat la veille mais à rdv mercredi après-midi seulement donc si on prenait rdv lundi am, on les coiffait au poteau! Ce matin, rdv avec le directeur des ventes. On pose toutes nos questions et surtout on demande à voir les choix de couleur pour les armoires, les planchers et la céramique. Jackpote, ils ont les mêmes goûts que nous On valide si le 5000$ de plus est justifié à nos yeux, là aussi ça nous va! On propose de faire l'hypothèque sans apport car les taux sont très bas donc autant placer son argent Là, je suis en contacte avec un conseiller RBC pour qu'il fasse les simulations de prêt! Le seul point noir : notre maudit visa!!!! Il faut que le canada se porte garant pour nous (à travers une assurance hein, pas gratuitement ) donc il reste à s'assurer que ça ne coince pas de ce côté-là! Si tout va bien, Lexine je te piquerais un framboisier l'année prochaine! Bon, par contre, la maison est livrée le 7 juillet et si on a un locataire d'ici là, bah déménagement le 8 juillet à 28SA... Ça parait fou mais ma mère l'a fait à 8 mois donc ça me stresse pas ben ben! Juste c'est O*** de boite à faire!!!!! J'essaie de rester positive, mais c'est pas évident! J'ai même été voir les courbes sur Fertility Charts Gallery mais ça me laisse qu'un mince espoir... En même temps, je sais que si je me fais trop d'espoir et que les anglais arrivent, je vais être ultra déprimée, mais bon. À suivre. À mon avis, je devrais avoir leur visite d'ici demain... |
evawn a écrit Arf on se fait vieux Mais ça dépend toujours pourquoi, hien?! Car pour faire des voyages en backpack on est toujours d'attaque C'est ce qu'on appel les priorités lol |
Lexine a écrit evawn a écrit On a le même raisonnement ici aussi! Puis on va sur nos 30 ans, faut se ménager! Oulala, c'est vrai que vous êtes plus des petites jeunesses là Arf on se fait vieux Mais ça dépend toujours pourquoi, hien?! Car pour faire des voyages en backpack on est toujours d'attaque |
evawn a écrit On a le même raisonnement ici aussi! Puis on va sur nos 30 ans, faut se ménager! Oulala, c'est vrai que vous êtes plus des petites jeunesses là |
Lexine a écrit evawn : J'ai eu effectivement très peur. On a beaucoup déménagé aussi au début. Heureusement que mon père (et son pick up lol) a toujours été là pour nous aider. Mais pour la maison, on avait choisis de faire affaire avec des déménageurs. Histoire d'arrêter de se casser le dos. Et puis, comme on est là pour y rester plus longtemps, on s'est dit que ça valait "l'investissement". On a le même raisonnement ici aussi! Puis on va sur nos 30 ans, faut se ménager! |
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit Désolée pour les J1 Zazzle , garde encore espoir!!! Jo Reste avec nous, on parle chiffon ici aussi pas que essai et bébé! Melmy Très bon signe les nausées même si c'est hyper désagréable! Zazzle j'adore les kiwi sans poil!!! Surtout que mon chum mange la peau! Lexine et fifitesteuse Ma fin de semaine a été chargée! J'ai lu mais juste fait une réponse Vendredi soir on a visité les 2 maisons et en fin de compte, on a craqué pour Charlesbourg! On a fait nos calculs et une contre-visite dimanche! Lors de la signature de l'avant-contrat, on a vécu 2 rebondissements : - on a pas confirmé le prix de la maison lors de la visite et ils avaient ajouté un 5000$ d'option car ils voulaient en faire une maison modèle, - un couple a signé un avant-contrat la veille mais à rdv mercredi après-midi seulement donc si on prenait rdv lundi am, on les coiffait au poteau! Ce matin, rdv avec le directeur des ventes. On pose toutes nos questions et surtout on demande à voir les choix de couleur pour les armoires, les planchers et la céramique. Jackpote, ils ont les mêmes goûts que nous On valide si le 5000$ de plus est justifié à nos yeux, là aussi ça nous va! On propose de faire l'hypothèque sans apport car les taux sont très bas donc autant placer son argent Là, je suis en contacte avec un conseiller RBC pour qu'il fasse les simulations de prêt! Le seul point noir : notre maudit visa!!!! Il faut que le canada se porte garant pour nous (à travers une assurance hein, pas gratuitement ) donc il reste à s'assurer que ça ne coince pas de ce côté-là! Si tout va bien, Lexine je te piquerais un framboisier l'année prochaine! Bon, par contre, la maison est livrée le 7 juillet et si on a un locataire d'ici là, bah déménagement le 8 juillet à 28SA... Ça parait fou mais ma mère l'a fait à 8 mois donc ça me stresse pas ben ben! Juste c'est O*** de boite à faire!!!!! HA .. oui comme j'ai dit je vais continuer de lire vos conneries |
evawn : J'ai eu effectivement très peur. On a beaucoup déménagé aussi au début. Heureusement que mon père (et son pick up lol) a toujours été là pour nous aider. Mais pour la maison, on avait choisis de faire affaire avec des déménageurs. Histoire d'arrêter de se casser le dos. Et puis, comme on est là pour y rester plus longtemps, on s'est dit que ça valait "l'investissement".
|