Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

evawn

Posté le: 13 juin 2016 12:58:34 EDT  
Lexine a écrit
evawn : j'emporte le thé glacé maison alors Wink .
Avec ton frigo du 3e, tu me rappel une anecdote. Quand on est déménagé à Québec, on a du descendre notre frigo du 2e étage d'une petite maison. La seule porte par laquelle il passait, c'était l'escalier d'urgence. Sauf qu'il était vieux et à peine attacher à l'immeuble Razz Donc pendant que mon père et mon copain tentaient de sortir de frigo par la porte, ma belle-mère et moi, on s'inquiétait à chaque fois qu'on voyait l'escalier se déplacer. Sérieux, il s'éloignait à au moins 1 pieds et demi du bâtiment. Il ne tenait que par quelques grosses vis Confused 

Surprised omg que j'aurais eu peur!
ça serait notre 5e déménagement en 6 ans de vie commune... Et il y a juste lors de notre déménagement Paris-Québec qu'on a pris un déménageur!!! Le plus difficile ça reste vraiment les électroménagers! Pour le reste, on a 2 ou 3 meubles lourds mais ça se ferait bien.
Par contre, on a beaucoup de livres Laughing Donc je me dis, les meubles avec le professionnel et les boites avec nous! Wink
Idéalement, faudrait qu'on ne redéménage pas avant 10 ans! Je fais une overdose de déménagement Laughing  

Lexine

Posté le: 13 juin 2016 12:53:02 EDT  
Melmy : y a rien de mieux que les brosses à dents en poils de kiwi Wink

evawn : j'emporte le thé glacé maison alors Wink .
Avec ton frigo du 3e, tu me rappel une anecdote. Quand on est déménagé à Québec, on a du descendre notre frigo du 2e étage d'une petite maison. La seule porte par laquelle il passait, c'était l'escalier d'urgence. Sauf qu'il était vieux et à peine attacher à l'immeuble Razz Donc pendant que mon père et mon copain tentaient de sortir de frigo par la porte, ma belle-mère et moi, on s'inquiétait à chaque fois qu'on voyait l'escalier se déplacer. Sérieux, il s'éloignait à au moins 1 pieds et demi du bâtiment. Il ne tenait que par quelques grosses vis Confused 

evawn

Posté le: 13 juin 2016 12:48:04 EDT  
Melmy a écrit
Moi c parfait les kiwi sans poils....
Pour nos amies grano....c une perte.....pcq j'imagine qu'avec le poil des kiwi elle font des brosses à dents! lolllllllllllllllllll

JE RIGOLE Laughing Laughing Laughing  

Laughing Laughing Laughing Je me vois bien épiler le Kiwi pour récupérer les poils!!!!  

evawn

Posté le: 13 juin 2016 12:46:45 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Je te garde un framboisier alors Wink et si vous avez besoin d'aide pour le déménagement, je peux vous prêtez mon homme Wink je rigole, je peux aider aussi Wink 

T'es super mimi Embarassed
Je propose de mettre les hommes au travail pendant que les femmes sirotent un thé glacé Laughing Je garde ta proposition Wink Ça va dépendre de notre date de déménagement et du temps qu'on a! On va engager un déménageur pour les gros morceaux... Hors de question de déménager le frigo du 3e étage... Sauf si le déménageur me demande un prix hors norme! 

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 12:46:20 EDT  
Moi c parfait les kiwi sans poils....
Pour nos amies grano....c une perte.....pcq j'imagine qu'avec le poil des kiwi elle font des brosses à dents! lolllllllllllllllllll

JE RIGOLE Laughing Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 13 juin 2016 12:41:40 EDT  
Zazle : Merci, j'aurai jamais pensé à commander en ligne Razz

Dava : T'inquiète, je me dis ça souvent "et si c'était..." mais j'ai tenté de diminuer. J'en suis au point où je me dis que peut-être qu'en faire plus m'aiderait justement Razz

evawn : Je te garde un framboisier alors Wink et si vous avez besoin d'aide pour le déménagement, je peux vous prêtez mon homme Wink je rigole, je peux aider aussi Wink 

evawn

Posté le: 13 juin 2016 12:36:20 EDT  
BET sacré semaine en perspective! Je sens que la mienne va être pas pire aussi!!! Je me croise les doigts pour ton examen Wink  

evawn

Posté le: 13 juin 2016 12:35:16 EDT  
Désolée pour les J1 Sad Zazzle , garde encore espoir!!!

Jo Reste avec nous, on parle chiffon ici aussi pas que essai et bébé!

Melmy Très bon signe les nausées Smile même si c'est hyper désagréable!

Zazzle Surprised j'adore les kiwi sans poil!!! Surtout que mon chum mange la peau!

Lexine et fifitesteuse Ma fin de semaine a été chargée! J'ai lu mais juste fait une réponse Wink
Vendredi soir on a visité les 2 maisons et en fin de compte, on a craqué pour Charlesbourg! On a fait nos calculs et une contre-visite dimanche! Lors de la signature de l'avant-contrat, on a vécu 2 rebondissements :
- on a pas confirmé le prix de la maison lors de la visite et ils avaient ajouté un 5000$ d'option car ils voulaient en faire une maison modèle,
- un couple a signé un avant-contrat la veille mais à rdv mercredi après-midi seulement donc si on prenait rdv lundi am, on les coiffait au poteau!
Ce matin, rdv avec le directeur des ventes. On pose toutes nos questions et surtout on demande à voir les choix de couleur pour les armoires, les planchers et la céramique. Jackpote, ils ont les mêmes goûts que nous Razz On valide si le 5000$ de plus est justifié à nos yeux, là aussi ça nous va! On propose de faire l'hypothèque sans apport car les taux sont très bas donc autant placer son argent Wink
Là, je suis en contacte avec un conseiller RBC pour qu'il fasse les simulations de prêt!
Le seul point noir : notre maudit visa!!!! Il faut que le canada se porte garant pour nous (à travers une assurance hein, pas gratuitement Razz ) donc il reste à s'assurer que ça ne coince pas de ce côté-là!
Si tout va bien, Lexine je te piquerais un framboisier l'année prochaine!
Bon, par contre, la maison est livrée le 7 juillet et si on a un locataire d'ici là, bah déménagement le 8 juillet à 28SA... Ça parait fou mais ma mère l'a fait à 8 mois donc ça me stresse pas ben ben! Juste c'est O*** de boite à faire!!!!! 

Dava

Posté le: 13 juin 2016 12:24:50 EDT  
bet524 a écrit
C'est le début d'une grosse semaine pour moi.

J'ai fini mon provera hier matin et j'ai commencé à avoir du spotting aujourd'hui. J'ai rendez-vous en fertilité mercredi.

Je termine un remplacement au travail et a partir de demain je tombe sur la liste de rappel Sad

Vendredi soir c'est ma soirée des diplômés (tellement plate que ça adonne la veille de mon examen)

Samedi matin mon examen de l'Ordre professionnel Surprised je suis méga stressée !!! 

Bonne chance pour ton examen !!! Smile

Dava

Posté le: 13 juin 2016 12:21:40 EDT  
Lexine a écrit
Dava a écrit
Lexine : Depuis le dernier mois, sous les conseils de mon ostéo, j'ai réduit un peu mon intensité d'entraînement. Mon corps semblait m'envoyer certains signaux de fatigue, donc je l'ai écouté. C'est peut-être ça qui a aidé mes règles, déjà, à être déjà un peu plus abondantes, qui sait ?! Penses-tu que ton intensité d'entraînement est un peu trop élevée ? Peut-être que ça pourrait aider ta phase lutéale de diminuer un peu... je dis ça comme ça !!!

Je ne crois pas que mon intensité d'entrainement soit trop élevé (mon chum te dirait même que j'en fais pas assez en ce moment Razz il a peur que je perde mes acquis. C'est mon petit coach lol). En fait, en septembre dernier, je m'entraînais beaucoup en prévision qu'une course important début octobre et c'est le cycle où ma phase lutéal à été la plus longue. Après j'ai vraiment diminuer avec l'hiver. J'ai recommencer seulement en avril en prévision de mon demi-marathon début mai. Mais ce n'étais pas très intense en fait. Depuis mai, disons que j'ai prit une pause. Je cours juste de temps en temps. Mais j'en perds, je le sens. Donc je recommence cette semaine.

D'ac !! Je supposais comme ça ... une petite rechute de "mais si ça faisait que ... " Wink

Dava

Posté le: 13 juin 2016 12:19:32 EDT  
GigiLamoroso a écrit
DAVA : C'est long 2 ans !! Smile Je croyais qu'il était recommandé de consulter après 1 an d'essai. Dans notre cas, on a plutôt attendu après d'autres factures mais si on avait pu, on aurait compléter nos démarches avant. Tant mieux si tous vos résultats de tests sont bons. C'est à chacun de décider ce qu'il lui convient le mieux ! Parfois, c'est juste la nature qui sait se faire attendre. Une fois les procédures en clinique commencées, la nature est «poussée» artificiellement. Ça enlève un peu de magie disons... Je te souhaite que BB se pointe avant d'en arriver là ! Smile 

Je sais, 2 ans c'est trop fou !!! Certains médecins recommandent ça, mais quand on regarde les stats, c'est pas nécessairement encourageant d'attendre une année de plus ! On va commencer par avoir les résultats du spermo, et après on verra !! Je me rappelle de M3MY, qui avait des tests de fertilité bien parfaits, et qui a mis un peu plus de 2 ans à arriver à être enceinte. Rien d'impossible, mais quelle patience ce couple a eu ... !!

Zazle

Posté le: 13 juin 2016 11:29:22 EDT  
Lexine a écrit
Wow, je veux des kiwis moi aussi !! Smile J'ai une magnifique zone dans ma cours pour eux Wink (plein soleil avec treillis vide déjà installé Smile je me cherchais un truc à planté là Smile ). 

Faut juste j'en trouve en pépinière maintenant Confused 

Le deuxième lien que j'ai copié, il est possible de les commander en ligne! Je connais une fille qui commande en ligne et elle, elle les a commandé là, ses kiwis :
Pépinière Casse-Noisette 

Lexine

Posté le: 13 juin 2016 11:09:16 EDT  
Wow, je veux des kiwis moi aussi !! Smile J'ai une magnifique zone dans ma cours pour eux Wink (plein soleil avec treillis vide déjà installé Smile je me cherchais un truc à planté là Smile ). 

Faut juste j'en trouve en pépinière maintenant Confused 

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 11:00:54 EDT  
Grosse semaine en effet BET

Moi ca commencé sur les chapeaux de roues mais là avec "les soirées sans devoir et sans leçon" ca va être moins pire et dans 8 jours pu de lunch à faire!!!!!!! 

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 10:59:37 EDT  
Ah ben tabourette
je viens de lire l'article c vivace en plus
je vais en planter c certain! 

bet524

Posté le: 13 juin 2016 10:58:26 EDT  
C'est le début d'une grosse semaine pour moi.

J'ai fini mon provera hier matin et j'ai commencé à avoir du spotting aujourd'hui. J'ai rendez-vous en fertilité mercredi.

Je termine un remplacement au travail et a partir de demain je tombe sur la liste de rappel Sad

Vendredi soir c'est ma soirée des diplômés (tellement plate que ça adonne la veille de mon examen)

Samedi matin mon examen de l'Ordre professionnel Surprised je suis méga stressée !!! 

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 10:48:00 EDT  
sans poil en plus
pis ca pousse dehors? non faut le garder en dedans j'imagine? 

Zazle

Posté le: 13 juin 2016 10:40:49 EDT  
Melmy a écrit
Zazle
Affiche la quelques part ta wish list Wink
Wow un plant de kiwi....tu m'intrigues.... 

Tu peux en trouver en épicerie! J'ai découvert ça y'a quoi, 3 ans, peut-être? C'est délicieux! Gros comme une tomate cerise, environs Smile
Des kiwis sans poils

Kiwi rustique 

josee4174

Posté le: 13 juin 2016 10:37:44 EDT  
Melmy a écrit
lolllll
j'espère
pis un mère expérimentée à part de ça c toujours utile! 

Hahha merci de me faire sourire Very Happy  

Melmy

Posté le: 13 juin 2016 10:20:49 EDT  
lolllll
j'espère
pis un mère expérimentée à part de ça c toujours utile! 

Se connecter pour répondre