Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bet524Inscrit le : |
gigi: pas de règles c'est bon signes. Appel lundi si tu ne les a toujours pas et demande une pds. Je te souhaite que ça soit positif. je comprends ta frustration, surtout quand on sais exactement quand on a ovuler puisque c'est une ovulation provoquée. Ne perd pas espoir
|
GigiLamorosoInscrit le : |
Josée : Non, lors de mon IAC, on ne m'a pas parlé de prendre un rdv pour une pds... Je vais les appeler lundi si redbitch est toujours pas débarquée.
Je sais que ce n'est pas une méthode miracle. Et j'avais très peu d'espoir pour ce premier traitement, surtout que j'avais lu que ça fonctionnait en général mieux au 3e ou au 4e essai. Ma déception par rapport à mon retard, c'est que je me croyais à l'abris des incertitudes.Mes 3 derniers cycles ont été de 29 jours avec une phase lutéale de 15 jours, donc lors du déclanchement de l'ovulation je m'attends donc à ce que les règles débarquent au 16e jour. Il me semble que ce soit une règle de base ! Alors après 2 jours de retard je ne comprends pas et c'est ce qui mine mon moral. Que la nature continue de jouer des tours alors que le reste n'est pas moins facile à gérer. Si les règles du jeux ne sont pas respecter, je sens que c'est doublement frustrant... |
ZazleInscrit le : |
MW a écrit Gigi, elle a raison, pas regles = espoir Qui d'autre est en dpo ? Zazle ta courbe semble bien partie Y'en a d'autres à dpo6~7 ? Vous êtes beaucoup à avoir des maisons c'est top. Nous à Paris rêver d'un balcon c'est déjà un peu l'utopie. On a un balcon mais on peut pas y mettre une table, on tient debout à 3dessus ?. Ptet une chaise d'enfant. Coucou la sécurité. Bon ça fait un bout de tps que je suis pas revenue sur le forum. Suis en cycle 4 d'essai. Vu que je commence mon nouveau travail où ils comptent sur moi pour beaucoup de choses, je trouve ça un peu compliqué si j'arrive en septembre en diqant "coucou en fait je suis enceinte et me barre dans 6mois". Mais bon, je crois pas trop en ce cycle 4, j'ai aucun symptôme, à part une intense fatigue aujourd'hui. Ok suis en dpo6 ahaha. Comme suis persuadée que jvais pas tomber enceinte cet été bah on va partir au Japon en août. Manger plein de poisson cru. Hahaha! Je ne me fais pas trop d'espoir, j'ai tellement été souvent déçue depuis les derniers mois! Et je ne me sens pas particulièrement différente des autres mois alors bon... Et je veux pas t'en faire forcément, d'espoir (ou te faire peur haha) mais le "pas de symptômes sauf la fatigue" c'est pas mal comme ça que je me sentais en début de grossesse de ma fille! et pour autant que je sache, c'est aussi le cas de beaucoup de filles aussi On se suit de près! Je trouve toujours ça long, les DPO, moi! |
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit GigiLamoroso a écrit Test négatif mais les règles sont pas là .. me semble que quand on force l'ovulation, normalement si ça marche pas les règles débarquent 14-15 jours après ! Mon optimiste est comme partie pis je comprends pas comment mon corps peut être tout croche quand tout est supposé être décidé médicalement .. Jo serait la mieux placée pour te répondre! Tu connais notre devise : tant que rosie n'est pas là, y a de l'espoir! Sans compter celle qui reste positif seulement 3 jours après leur retard de regles. Il n'est pas question de te faire de faux espoir, juste que pour l'instant rien n'est fini Gigi comme je te l'avais demandé est ce que tu vas passer une pds de sang ?? Moi il m'en faisais tjrs passer une après. Pis ma belle je veux pas te décourager mais il as bcp que mm les iac ne fonctionne pas..du premier coup...pas parce qu'ils vont porter le sperme au fond que c'est sur. J'ai fait 5 iac sans résultat et c'est ma deuxième fiv qui a fonctionné et j'en ai refait 2 autres sans résultat.. Même si la médecine nous aide ça reste que c'est la nature qui décide. Ne perds pas courage et tu vas réussir...moi j'ai jamais perdu la foi que je pourrais avoir notre enfant. Je suis la si tu veux ventiler. |
MWInscrit le : |
Gigi, elle a raison, pas regles = espoir
Qui d'autre est en dpo ? Zazle ta courbe semble bien partie Y'en a d'autres à dpo6~7 ? Vous êtes beaucoup à avoir des maisons c'est top. Nous à Paris rêver d'un balcon c'est déjà un peu l'utopie. On a un balcon mais on peut pas y mettre une table, on tient debout à 3dessus ?. Ptet une chaise d'enfant. Coucou la sécurité. Bon ça fait un bout de tps que je suis pas revenue sur le forum. Suis en cycle 4 d'essai. Vu que je commence mon nouveau travail où ils comptent sur moi pour beaucoup de choses, je trouve ça un peu compliqué si j'arrive en septembre en diqant "coucou en fait je suis enceinte et me barre dans 6mois". Mais bon, je crois pas trop en ce cycle 4, j'ai aucun symptôme, à part une intense fatigue aujourd'hui. Ok suis en dpo6 ahaha. Comme suis persuadée que jvais pas tomber enceinte cet été bah on va partir au Japon en août. Manger plein de poisson cru. |
ZazleInscrit le : |
GIGILAMOROSO: Je demanderais peut-être une prise de sang, perso... Pour être sûre? Ca arrivé que les tests de pharmacie ne soient pas concluants sans qu'on sache pourquoi. J'imagine que c'est rare, mais ca arrive!
|
Tu as sûrement raison Evawn. Je vais me calmer pis voir ce qui se passe ... mais j'avoue quencore une fois je comprends rien ... pis je hais rien comprendre ?
|
evawnInscrit le : |
GigiLamoroso a écrit Test négatif mais les règles sont pas là .. me semble que quand on force l'ovulation, normalement si ça marche pas les règles débarquent 14-15 jours après ! Mon optimiste est comme partie pis je comprends pas comment mon corps peut être tout croche quand tout est supposé être décidé médicalement .. Jo serait la mieux placée pour te répondre! Tu connais notre devise : tant que rosie n'est pas là, y a de l'espoir! Sans compter celle qui reste positif seulement 3 jours après leur retard de regles. Il n'est pas question de te faire de faux espoir, juste que pour l'instant rien n'est fini |
Test négatif mais les règles sont pas là .. me semble que quand on force l'ovulation, normalement si ça marche pas les règles débarquent 14-15 jours après ! Mon optimiste est comme partie pis je comprends pas comment mon corps peut être tout croche quand tout est supposé être décidé médicalement ..
|
MWInscrit le : |
Melmy a écrit bah je vais essayer de vous le raconter : quand j'allaite coucher c'est sur le côté bien sur....et quand est venu le temps de changer de côté j'avais peur que mon fils tombe en bas du lit étant donné que je pouvais pas garder un ?il ouvert pour le surveiller et je sais pas trop ou était tout les oreillers mais bon c'est flou j'étais morte de fatigue.....donc au lieu de me retourner et que le bébé se retrouve au bord du lit je me suis dit : pour être sur qu'il tombe pas je vais me coucher la tète au pied du lit ( à l'inverse de mon mari) pour que le bébé reste au centre et ne risque pas de tomber. Et mon mari dormait donc ne savait pas.....NE FAITES JAMAIS ¨CA Je me suis réveillé en sursaut le petit en sueur à grosse goute sous un tas de couverture que mon mari avec fait avec ses pieds!!!!!!!! J'En ai encore des frissons....si je ne m'étais pas réveillé.....il était petit peut être meme pas un mois.... En suite je suis toujours resté la tete a la tete du lit et mon bébé bien en haut! et je ne dors que d'un sommel très léger et mon mari aussi.tant qu'ils sont trop petit pour bouger....et j'augmente le chauffage de la chambre pour qu'on dorme bien avec seulement un drap léger!!!!!!! LA CHIENNE JE VOUS DIS PAS! Mais sinon le co-dodo c'est merveilleux pour le lien père enfant(surtout) pcq c'est vrai que quand on allaite.....ben il doit s'impliquer autrement.... poww j'aurais eu du mal à re-dormir avec, ensuite moi ! |
jenny#julyInscrit le : |
Wow lexine ça dont ben l air beau chez vous ,un vrai coin de paradis !!!!
J adore les cerisiers en fleurs ,c est trop wow !!! J ai très envies de planter des framboisiers et des fraisiers...mes enfants adoreraient cueillir des fruits à même leur cour ! Mon mari aurait tellement aimé avoir un jardin, mais il y a trop d ombre dans ma cour à cause de deux arbres très matures ....mais on réfléchit à une solution,on aime trop les jardins et les légumes maison!!!!! J ai été au parc ce matin avec mes enfants, mes cousines et leurs enfants...il y avait 10 enfants de moins de 5ans ...je les ai tous inviter à dîner et jouer chez moi par la suite ...je peux vous dire que c était le party !!! Mais ouff, là je suis brûlé pis la journée est fini pour moi ,le reste ça ira à demain ..... |
LexineInscrit le : |
En fait, j'aime pas la rhubarbe Mais ça pousse trop bien ce truc. Elle revient chaque année
|
Lexine a écrit evawn : J'ai des framboisiers si tu veux J'en ai beaucoup trop pour l'espace que j'ai. L'ancien propriétaire de la maison avait la main verte et il aimait beaucoup jardiner. J'ai hérité de cerisiers, poirier, framboisiers, oignons verts et de la rhubarbe. Et comme le terrain est fertilisé aux max avec le compost qu'il faisait, la plupart pousse sans que j'ai a y toucher. 'Cest un peu fou loll... Je garde la proposition pour le framboisier! ça pousse bien comme arbuste C'est parfait, tu as un bel ensemble de fruits Attention à la rhubarbe une fois enceinte |
evawn : J'ai des framboisiers si tu veux J'en ai beaucoup trop pour l'espace que j'ai.
L'ancien propriétaire de la maison avait la main verte et il aimait beaucoup jardiner. J'ai hérité de cerisiers, poirier, framboisiers, oignons verts et de la rhubarbe. Et comme le terrain est fertilisé aux max avec le compost qu'il faisait, la plupart pousse sans que j'ai a y toucher. 'Cest un peu fou loll... |
Lexine c'est du travail un potager mais c'est plaisant lors des récoltes
Je n'ai pas la main verte donc pas sur de me lancer dans ce genre de choses quand j'aurais une maison! Par contre, j'aimerais bien un arbuste fruitier |
evawn a écrit C'est magnifique un cerisier en fleur, ça me rappelle mon voyage au Japon Donc pas de cerise pour toi cette année ? As-tu un potager ? Oh oui, j'adorais voir les petites fleurs voler dans mon jardin. Il y a celles du pommier de mon voisin qui remplace, mais c'est pas pareil Je n'ai pas eu de cerise l'an passé non plus. Cela fait un moment qu'ils ne sont pas forts, mais cette année, il n'y a plus de feuille du tout et les champignons ont commencé à poussé dessus. Donc, je crois que c'est finis. Je vais planter autre chose à la place Il me reste quand même mon poirier J'ai un minuscule potager (4 plants de tomates et 2 laitues), mais mon copain veut quadrupler la taille prochainement (quand on aura le temps ). Histoire de faire pousser plus de variété |
bet524Inscrit le : |
Evawn : Bonne visite
Gigi: Je te souhaite un beau ++++ Do_do: Toujours pas de nouvelles de ton rendez-vous ? Perso : Les archives on retrouver les documents qu'il manquait a mon dossier, ils sont supposé faxer ça aujourd'hui. Je vais appeler lundi pour voir s'ils ont bien reçu. Je travaille tout à l'heure et toute la fin de semaine. Je devrais savoir en début de semaine si mon remplacement sera prolongé ou non. |
Melmy : tant qu'au final tu te ramasses pas avec un noeud dedans !! Lol
Josée : merci pour les info ! J'espère que ça va arrêter bientôt parce que je prédits mon drain de bain très très prochainement !! Je suis désolée pour ton jour 1 .. même si ya des mois qu'on essaie pas vraiment on se dit si c'était justement si c'était ça que ça prenait pour que ça marche.. la déception est au rendez vous quand même. Prends un verre et relaxe.. prends ça cool. Perso: je suis au travail et toujours pas de signe de redbitch ! Je dois avouer que ça m'amuse un peu. C'est comme si a la fin de la journée j'avais des chances de gagner à la loterie .. je veux pas être déçue mais j'ai pas envie de stressée sur la déception non plus. Si je gagne pas ce sera pour une prochaine fois ! On s'en reparlera dans les prochains jours si je suis aussi optimiste.. mais pour le moment c'est mon état d'esprit !! On touche du bois en se croisant les doigts |
Lexine a écrit evawn a écrit Bon ce soir, on visite 2 maisons!!! c'est excitant Vraiment On est en train de revoir l'aménagement paysager chez nous. C'est quelque chose de planifier ça soi-même . Ce soir, je coupe mes cerisiers Ils étaient tellement beaux quand ils étaient en fleurs au printemps. Mais bon, ils sont morts C'est magnifique un cerisier en fleur, ça me rappelle mon voyage au Japon Donc pas de cerise pour toi cette année ? As-tu un potager ? |
evawn a écrit Bon ce soir, on visite 2 maisons!!! c'est excitant Vraiment On est en train de revoir l'aménagement paysager chez nous. C'est quelque chose de planifier ça soi-même . Ce soir, je coupe mes cerisiers Ils étaient tellement beaux quand ils étaient en fleurs au printemps. Mais bon, ils sont morts |