Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 9 juin 2016 12:51:23 EDT  
evawn : C'est sympa d'Avoir fait plein d'idées différentes comme ça Smile
Ton copain n'a juste pas fait pipi sur le test Laughing loll 

evawn

Posté le: 9 juin 2016 12:10:32 EDT  
bet524 a écrit
Moi pour annoncer ma grossesse on avait écrit des lettres a tout le monde. Je ne me souviens plus trop du texte, mais on était en train de faire des rénos dans notre sous-sol quand je suis tomber enceinte alors on a écrit que puisque nous étions déjà dans les travaux nous avions décider de bâtir un petit 1 et demi, chauffé, non éclairé Wink et que nous avions déjà travaux notre locataire, qu'il avait signer un bail de 9 mois Very Happy  

Ma belle-soeur a choisi de faire ainsi aussi Very Happy  

evawn

Posté le: 9 juin 2016 12:08:05 EDT  
Lexine a écrit
Les couveuses, pour discuter, comment avez-vous annoncer votre grossesse à votre copain, famille? Smile 

Pour mon chum c'est simple : J'avais la nausée et j'étais une madame pipi Laughing Il m'a tanné pour que je teste! Il s'est levé avant moi, et quand je me suis levé il m'a suivi aux toilettes et m'a redit de tester Laughing
Je l'ai fait, puis j'ai laissé le baton seule et suis allée manger! Il est allé ce laver les dents et c'est lui qui a découvert la deuxième barre!

Pour nos familles :
Mon beau-frère par Facetime!
Ma mère avec un album photo vide et une première page recouverte de sticker bébé Very Happy
Mon père avec un jeu incollables sur les expressions québecoises et un moule à biscuits en forme de pieds
Mes beaux-parents et ma belle-soeur des chaussons bébé tricotés mis dans l'entrée Wink  

josee4174

Posté le: 9 juin 2016 11:35:59 EDT  
Ah moi vu qu'il a été concu en labo .. l'effet de surprise étais partie .... et comme on avais pas trop l'accord de la famille vu notre histoire ben ça été assez plate comme annonce ...

Je me souviens que les filles de mon groupe étais plus folles de joies que la famille ... et aussi mes collègues de travail .. ouf ça été toute un party a mon travail Smile

josee4174

Posté le: 9 juin 2016 11:29:47 EDT  
bet524 a écrit
Oh la la vous jasez beaucoup. Laughing Je travaille de soir et quand je retourne sur le forum j'ai plusieurs pages a rattraper.

Trop drôle la vidéo de foot.

Jo je ne suis pas capable de voir ta vidéo.

Moi pour annoncer ma grossesse on avait écrit des lettres a tout le monde. Je ne me souviens plus trop du texte, mais on était en train de faire des rénos dans notre sous-sol quand je suis tomber enceinte alors on a écrit que puisque nous étions déjà dans les travaux nous avions décider de bâtir un petit 1 et demi, chauffé, non éclairé Wink et que nous avions déjà travaux notre locataire, qu'il avait signer un bail de 9 mois Very Happy  

https://youtu.be/9p_SGsGWmYs

Si tu es pas capable je vais la partager sur le groupe Razz

bet524

Posté le: 9 juin 2016 11:14:19 EDT  
haha pour le deuxième j'ai pas d'idée encore, on va trouver quand ça va arriver. Mais je crois que l'effet de surprise sera plus grand, car personne ne sait (a part vous) qu'on est en essaie et qu'on a des rendez-vous. On garde ça top secret ! J'ai tellement détesté me faire demander a tous les semaines pis ? es-tu enceinte ? et me faire donner 1001 trucs pour tomber enceinte à mon premier que là on en parle pas. Ma mère en au courant que j'ai cessé ma pilule contraceptive, elle me donnait d'atroce migraine, étant déjà migraineuse ça aidait pas. Je lui ai dit que c'était pour cette raison, mais je pense qu'elle a des doutes ... 

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 10:58:16 EDT  
wow Bet ca va être dure à surpasser pour le 2e

bet524

Posté le: 9 juin 2016 10:55:59 EDT  
Nos proches avait trouver ça originale, ma belle-mère a même encadrer sa lettre, on avait été dans une papeterie pour trouver du beau papier et on avait écrit les lettre à la main  

bet524

Posté le: 9 juin 2016 10:53:42 EDT  
Melmy: le dernier mois de grossesse je dormais sur un lazy-boy, J'étais incapable de dormir coucher, je me réveillais en sursaut car je manquais d'air, c'était paniquant. Je me souviens aussi qu'au premier trimestre j'étais épuisée, je ne voulais que dormir. Je me sentais grosse et gonflée et j'avais hâte d'avoir une vrai bédaine qui montre qu'on a un bébé et non quelques kilos en trop haha 

Lexine

Posté le: 9 juin 2016 10:48:41 EDT  
bet524 : Oh, mais c'est super mignon ça Very Happy 

bet524

Posté le: 9 juin 2016 10:48:29 EDT  
oups trouver** et non travaux haha 

bet524

Posté le: 9 juin 2016 10:47:24 EDT  
Oh la la vous jasez beaucoup. Laughing Je travaille de soir et quand je retourne sur le forum j'ai plusieurs pages a rattraper.

Trop drôle la vidéo de foot.

Jo je ne suis pas capable de voir ta vidéo.

Lexine

Posté le: 9 juin 2016 09:58:37 EDT  
Les couveuses, pour discuter, comment avez-vous annoncer votre grossesse à votre copain, famille? Smile 

josee4174

Posté le: 9 juin 2016 09:29:17 EDT  
Lexine a écrit
Wizpa a écrit
De mon côté, je suis Lexine à la trace (j'ai l'impression d'être une stalker en disant ça Laughing). Je suis à J18, DPO 2 ou 3 environ. J'attends mon J1 le jour de ma fête Evil or Very Mad  

Hahaha Laughing Laughing Laughing

Mon copain vient de m'envoyer cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZrcX10HYMww&feature=youtu.be
Je sais pas si les françaises ici l'ont déjà vu, mais bon, ça dit tous Razz lolll

Et les pineco* grano, est-ce que vous avez vu le film Demain ? J'y suis allée hier et wow, je me suis prit une grosse claque Very Happy Mais une bonne claque Very Happy

*comme ça que mon copain appel parfois les filles du forum, mes pineco Razz loll

Hahhahaa j'ai tellement rit !!!!!!!

Mais moi je suis une fan de sport alors ça me dérange pas pantoute qu'il écoute ça ... au contraire je l'écoute avec lui ...

Mon fils as trouvé cette video .. il l'écoute à tout les jours ..on a tellement du fun à faire la danse loll

https://www.youtube.com/watch?v=9p_SGsGWmYs

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 09:11:00 EDT  
Evawn
Profite bien du 2e trimestre en effet...
Physiquement le 3e est pas facile ( tu dors pas, t'étouffe tu t'endure pu du tout)

Moi perso je préférais quand même le 3e au premier pcq au moins c VISIBLE que tu es enceinte donc ca excuse les sautes d'humeur et tout les ti tracas.....Moi j'ai adoré mon 3e trimestre chaque fois meme si c'était la galère..... 

evawn

Posté le: 9 juin 2016 09:07:39 EDT  
Melmy a écrit
arf
Hier soir j'allais bien
J'ai passé la soirée à la piscine pour mes fils....bizarrement je me sentais bien hier soir comparé aux deux soirs précédents. Pas de malaise pas de coup de barre ou d'étourdissement.
Je me suis couché relativement tot 21h30
Mais ce matin c moyen....g la nausée un peu, je me sens fatiguée et je suis pas bien sur ma chaise.....genre je tiens pas en place....

J'espère que ca va se passer à mesure que l'avant midi avance.

Mais bon c la vie! 

Arf Sad Je me souviens qu'au 1er trimestre je voulais juste rester couchée... Même encore aujourd'hui, le soir ça va mais la journée je me traîne! Vivement que tu vois ton médecin Wink

Lexine Effectivement ça fait du bien au moral! Surtout que le premier trimestre a bien agi sur mon moral Laughing Maintenant ça va mieux mais j'entends déjà des filles dire que le 3e est pire... 

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 08:57:50 EDT  
arf
Hier soir j'allais bien
J'ai passé la soirée à la piscine pour mes fils....bizarrement je me sentais bien hier soir comparé aux deux soirs précédents. Pas de malaise pas de coup de barre ou d'étourdissement.
Je me suis couché relativement tot 21h30
Mais ce matin c moyen....g la nausée un peu, je me sens fatiguée et je suis pas bien sur ma chaise.....genre je tiens pas en place....

J'espère que ca va se passer à mesure que l'avant midi avance.

Mais bon c la vie! 

Lexine

Posté le: 9 juin 2016 08:52:47 EDT  
J'espère juste qu'il est pas sérieux avec la vidéo Razz lolll
J'ai eu un peu de difficulté à comprendre le verlen au début Razz Mais bon, il a quelque expression fétiche comme celle-ci Razz
Moi j'aime bien l'expression grano Wink un mélange franco-québecois, comme mon couple Wink loll

Sérieux, il faut que vous regardiez le film Demain.. C'est juste trop bon, beau et plein d'espoir Very Happy

Evawn : C'est bien parfois de se faire jolie Wink c'est bon pour l'estime Smile  

evawn

Posté le: 9 juin 2016 08:48:35 EDT  
Melmy Comment vas-tu aujourd'hui ? 

evawn

Posté le: 9 juin 2016 08:47:48 EDT  
Lexine Je n'ai pas vu la vidéo, suis pas franchement branché soccer!
Les "Pineco" Laughing On aime bien le verlen en France Razz Enfin, surtout les gens proche de la trentaine car ça évolue encore... Au début j'ai cru que c'était une expression québecoise que je ne connaissais pas Very Happy
En France on ne dirait pas grano... Bobo ou hippie mais pas grano!

Je n'ai pas vu le film "demain" Wink

J'ai un 5 à 7 ce soir, me suis mise sur mon 31! Depuis le début de la grossesse je n'avais pas mis de robe ou de vêtements un peu chic vu que j'étais malade. Ça fait plaisir d'être en robe Very Happy Par contre, je fais très parisienne... Je suis découverte Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre