Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Gigi Je me croise les doights et t'envoie de l'HCG!
Jo Vraiment désolée pour le J1 qui arrive Je suis du même avis que Melmy , j'ai bon espoir que ton lâcher prise des vacances te porte chance! Bon ce soir, on visite 2 maisons!!! c'est excitant |
josee4174Inscrit le : |
Passez une belle fds .. je quittes tôt le travail ..pour aller voir le doc.
|
Melmy a écrit La sérénité va t'apporter ton + dans peu de temps tu vas voir! Merci je l'espère aussi |
MelmyInscrit le : |
La sérénité va t'apporter ton + dans peu de temps tu vas voir!
|
Melmy a écrit ah Jo Je ne me souvenais pas du Femara (je voulais juste essayer de t'encourager là) g fait une gaffe ca l'air Je pensais vraiment que tu étais détaché pcq tu parlais de septembre....j'ai du mal comprendre. Là tu vas virée une belle brosse en fin de semaine et te vider la tête et l'esprit de toute tes préoccupations et passez un super bel été relaxe.....pis pouf en septembre tout se passera bien! hahha non ne te sens pas mal Melmy .. je vais te réexpliquer mon affaire J'ai eu une prescription de femara pour 6 mois... mon dernier mois étais juin.... mais comme j'ai vu sur ma boite qu'il m'en restais un autre .. ben j'ai décidé de ne pas le prendre et attendre d'aller en acu et demander là ....... Alors pour juillet- aout .. je ne fais aucun TO ni prise de ma dernière boite. Mais j'espèrais quand même que juin soit mon mois et que j'ai pas eu besoin d'aller en acu ... Mais je suis sereine avec ça ... |
ah Jo
Je ne me souvenais pas du Femara (je voulais juste essayer de t'encourager là) g fait une gaffe ca l'air Je pensais vraiment que tu étais détaché pcq tu parlais de septembre....j'ai du mal comprendre. Là tu vas virée une belle brosse en fin de semaine et te vider la tête et l'esprit de toute tes préoccupations et passez un super bel été relaxe.....pis pouf en septembre tout se passera bien! |
Melmy a écrit Désolé Jo pour ton J1 qui s'en vient Et....pour te consoler.....tu n'essayes pas vraiment là.....tu es en "pause" d'essai officiel juqu'en septembre..... COURAGE ma belle Euu Melmy c'étais mon dernier mois de Femera .. alors oui ce mois ci j'étais pas en pause .... mais pour les 2 prochains cycles ..LÀ je vais l'être .... |
Désolé Jo pour ton J1 qui s'en vient
Et....pour te consoler.....tu n'essayes pas vraiment là.....tu es en "pause" d'essai officiel juqu'en septembre..... COURAGE ma belle |
GigiLamoroso a écrit OMG que vous avez de la jasette ! Des pantoufles ça jacassent pas mal hahaha DPO15 aujourd'hui. Demain : règles ou retard Devinez lequel je me souhaite ! J'ai des sensations dans mon corps (fallait que je l'écrive) que j'avais jamais eu comme symptômes. Mais j'ai bien appris que ça ne voulais rien dire hein ?! Mon corps est une mine de surprise avec des ressources illimitées ! C'est pas grave, je vous en parle quand même : j'ai mal aux seins sur le côté, presque jusqu'en dessous des aisselles.Pis depuis aujourd'hui, je les sens un peu plus sensible aux tétons. Est-ce que vous croyez que je suis enceinte (joke !!)... Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu mal aux seins en SPM. Et d'habitude, ça arrêtait une ou deux journées avant les menstrues. Dans tous les cas, j'essaie (je dis bien j'essaie) de garder les deux pieds sur terre. Si dans la journée de demain, ça ne décolle pas, je fais un test en arrivant de travailler. Fuck le pipi matinal hahaha Alors c'est ça le plan. Maintenant je vais essayer d'aller dormir en ESSAYANT de ne PAS penser à ça .. ouf. Pas facile... Josée : Avec Ovitrelle, moi je perds mes cheveux en malade ! Est-ce que ça te faisait ça aussi ? Je ne connais personne qui soit passé par là à part toi. Tu es ma référence ! Gigi: je me sens flatté que tu m'ai choisi loll Pis oui moi aussi ...mais faut dire que moi je prenais tellement un cocktail de médicament que je peux pas affimer que c'est juste l'ovidrelle hahaaaha !! Pis tes symptomes sont super ... etk moi ça été un des symptomes en plus des grosses veines sur le dessus de mes seins ..regarde ça pour voir si tu en as ... et ça me faisais comme une roche dans le bas ventre... Est-ce que la clinique t,as donné une date pour faire ta pds ?? Je te le souhaite vraiment beaucoup et si je peux t'aider ça va me faire plaisir .. même si parfois j'ai une mémoire de poisson rouge loll Pour ma part .. pertes de sang hier .. alors j'attends mon J1 d'ici ce soir ou demain... je dois vous avouer que je suis écoeurer et découragée.... je vais virer une sacré brosse demain avec la visite de mes amis Bonne journée ! |
WizpaInscrit le : |
Oh Gigi j'espère tellement que c'est ton tour!!! Je pense à toi!
|
OH GIGI
Je croise meme mes trompes! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Merci Jenny ! Aujourd'hui, on croise tout ce qu'on peut croiser
|
jenny#julyInscrit le : |
Gigi j espère de tout c?ur un beau +++
Je croise les doigts xxx Achète un première réponse et évite d uriner plusieurs heures avant de faire le test ,ça va être concentré même si ce n est pas l urine du matin! |
GigiLamorosoInscrit le : |
OMG que vous avez de la jasette ! Des pantoufles ça jacassent pas mal hahaha
DPO15 aujourd'hui. Demain : règles ou retard Devinez lequel je me souhaite ! J'ai des sensations dans mon corps (fallait que je l'écrive) que j'avais jamais eu comme symptômes. Mais j'ai bien appris que ça ne voulais rien dire hein ?! Mon corps est une mine de surprise avec des ressources illimitées ! C'est pas grave, je vous en parle quand même : j'ai mal aux seins sur le côté, presque jusqu'en dessous des aisselles.Pis depuis aujourd'hui, je les sens un peu plus sensible aux tétons. Est-ce que vous croyez que je suis enceinte (joke !!)... Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu mal aux seins en SPM. Et d'habitude, ça arrêtait une ou deux journées avant les menstrues. Dans tous les cas, j'essaie (je dis bien j'essaie) de garder les deux pieds sur terre. Si dans la journée de demain, ça ne décolle pas, je fais un test en arrivant de travailler. Fuck le pipi matinal hahaha Alors c'est ça le plan. Maintenant je vais essayer d'aller dormir en ESSAYANT de ne PAS penser à ça .. ouf. Pas facile... Josée : Avec Ovitrelle, moi je perds mes cheveux en malade ! Est-ce que ça te faisait ça aussi ? Je ne connais personne qui soit passé par là à part toi. Tu es ma référence ! |
Fifitesteuse c est adorable !!!!
|
fifitesteuseInscrit le : |
Lexine a écrit Les couveuses, pour discuter, comment avez-vous annoncer votre grossesse à votre copain, famille? Oui j'avais vu la vidéo l'euro commence demain en France, c'est toute une histoire ! Pour l'annoncer à notre famille, j'ai envoyé par MMS une belle photo de l'écho avec un texte disant : Coucou, je mesure déjà 6.2cm. Pour l'instant je suis bien au chaud dans le ventre de ma maman et j'espère te voir pour la première fois vers le 17 octobre ! Hihi avec le papa on trouvait ça mignon |
Wizpa : c'est une bonne chose pour les zozos de ton chum
Evawn : Plein de projet avec ta nouvelle construction, ça va t'occuper ! Melmy : oui le premier trimestre j'étais comme toutes les autres c'est à dire terriblement mal et envie de rien faire. Et encore je suis chanceuse car c'est mon premier et je n'ai pas d'autres enfants à m'occuper. Ça aurait été très compliqué sinon mais au boulot elles me jalousent et me disent que c'est tellement beau une femme enceinte. Mon bidou est sorti ça y'est. Ça se voit depuis 2-3 semaines |
varanaab a écrit fifitesteuse a écrit Varanaab : moi aussi on me prédit une DPA du 17 au 22 octobre ! Moi je suis certaine de l'avoir conçu le 22 janvier donc selon moi on a une DPA semblable ! Pour les filles en down je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas la chance d'avoir encore des enfants. Bonne nuit ! On se suit de proche. Sais tu le sexe? Sauf que ici je vais accoucher bien avant à cause d une césarienne programmée Non pas encore mais lundi j'ai mon écho morphologique donc je saurais enfin ! Avec le papa on a hâte combien de temps avant tu as ta césarienne ? |
Beth c est trop adorable la manière dont tu l as annoncé ,je suis conquise et charmer!
Evawn wow tu as eu une foule d idée et personnel à chacun ,c est chouette!!! ! À ma première mon mari travaillait de nuit ,alors je me suis levé à 4h am pour mon pipi de nuit pis quand j ai vu le:. Enceinte 2-3semaines sur le test je capotais pis j avais hâte qu'il arrive ! Comme il arrivait vers 7 h et qu'il allait toujours se laver les mains à la salle de bain,j ai laissé le test sur le comptoir et a un moment donné je n entendais plus U n bruit et j ai attendu qu'il vienne me voir dans notre chambre ...avec un big sourire !!!il a dit c est pour de vrai !!!!oh yes !!!! J en ai encore des frissons.... Cette fois ci ,j étais pas capable d attendre qu'il revienne du travaille et je l ai appelé à son dîner et je lui ai annoncé!!! À ma grossesse ectopique ,c était la première et la seule fois que je l appelais pour qu'il m achete des cornichons et du jus d orange ...il m a dit :serais tu enceinte? J ai dit je sais pas ,c est vrai que c est bizzare acheté moi donc un test première réponse et je l ai fait le soir après avoir couché les enfants... Souvent je lui disais de m acheter du jus d orange (U n classique en début de grossesse pour moi ,je ne bois jamais ça !)et un test de grossesse...parce que Je voulais pas attendre de pouvoir sortir ... J ai envoyé un texto avec la photo de mon test de grossesse avec plein de bonhomme sourire et j ai annoncé que j étais enceinte ...c était la première fois que je faisais ça par texto mais j étais trop heureuse et je voulais rejoindre tout le monde vite et moi même avant que la nouvelle s ébruité.... Pis quand j ai eu mon échographie , j ai demandé le sexe pour la première fois en six enfants alors j ai envoyé la photo et j ai dit je vous présente ma fille !!! Je suis la première à être excité quand on m annonce une naissance dans la famille ... |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit evawn : C'est sympa d'Avoir fait plein d'idées différentes comme ça Ton copain n'a juste pas fait pipi sur le test loll S'il avait pu, il l'aurait fait!!! Le plus accro aux tests à la fin de nos essais, c'était lui! |