Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 08:47:10 EDT  
Le film demain ca l'air très bon en effet. 

Melmy

Posté le: 9 juin 2016 08:43:46 EDT  
Lexine
Pour le vidéo de l'euro oui je l'ai vu c très bon..... 

Lexine

Posté le: 9 juin 2016 08:37:45 EDT  
Wizpa a écrit
De mon côté, je suis Lexine à la trace (j'ai l'impression d'être une stalker en disant ça Laughing). Je suis à J18, DPO 2 ou 3 environ. J'attends mon J1 le jour de ma fête Evil or Very Mad  

Hahaha Laughing Laughing Laughing

Mon copain vient de m'envoyer cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZrcX10HYMww&feature=youtu.be
Je sais pas si les françaises ici l'ont déjà vu, mais bon, ça dit tous Razz lolll

Et les pineco* grano, est-ce que vous avez vu le film Demain ? J'y suis allée hier et wow, je me suis prit une grosse claque Very Happy Mais une bonne claque Very Happy

*comme ça que mon copain appel parfois les filles du forum, mes pineco Razz loll

Wizpa

Posté le: 9 juin 2016 06:58:42 EDT  
evawn a écrit
Bon, les filles en essai vous en êtes où dans votre cycle ? Proche du verdict ?

Melmy Tu peux venir sur le forum des mamans si tu veux rester discrète Wink  

De mon côté, je suis Lexine à la trace (j'ai l'impression d'être une stalker en disant ça Laughing). Je suis à J18, DPO 2 ou 3 environ. J'attends mon J1 le jour de ma fête Evil or Very Mad

Deedeeh désolée pour le J1 Sad

Bonne journée les testeuses et les bédaines!!!  

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 22:09:53 EDT  
jenny#july a écrit
Ahahah zazle oui tu es une folle fini pour vouloir être enceinte pour les couches lavables ...ahahah affectueusement xxxx Moi, j ai peur de sauter le pas ...ça la ir tellement compliqué et ardue comme routine ...mais je ne m y connais pas beaucoup encore ...

Melmy mais non tu a sle droit de vider ton sac toi aussi quand tu en as besoin ! Tu es super drôle mais ta pas à faire le clown si ta pas le moral on est là pour toi nous aussi ...
On te comprends ,pour la plupart des couveuses nous venons juste de finir avec cette période, où après la joie du plus ,on se sent grosse,malade , fatigué et qu'on regrette presque d en avoir voulu un autre...apres ça on adore....
J ai aime que tu nous parle du ramadan biculturel chez vous ,ça m à fasciné ...c est déjà difficile de gérer juste un couple avec des croyances ...alors musulman et athée ,je trouve çela très intriguant et ton histoire de vie i inspirante

Hihihi!!! Je suis irrécupérable!
Laughing
Sans blague, c'est beaucoup plus simple qu'on pense. Surtout si on prend les plus simples d'usage! Wink
À moins de ne pas être capable de voir une laveuse en peinture, c'est facile aussi au niveau du lavage. Surtout si on est bien entouré en cas de problème Wink
Je n'ai pas encore trouvé de point négatif sincèrement. C'est beau, confo pour nos bébés, écolo, économique, beau (je l'ai dit? Wink) et aussi facile à mettre q une jetable maintenant!

Evawn: je suis sûre que tu vas les adorer! Je ne sais pas encore sur quoi me jeter pour les nouveau-nés quand j'aurai mon + mais j'ai si hâte de magasiner ca...  

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 15:56:04 EDT  
Melmy a écrit
Aussi vivre dans le secret j'ai ben de la misère ca me pèse....mais bon c assez le plaignage
JE LE VOULAIS PIS JE L'AI JE DEVRAIS TELLEMENT ME RÉJOUIR mais j'ose pas

Ca va venir ca va venir
Vous me donner le gout de changer des couches pleins de pipis.....je me vois encore avec ma chaudière pis mon vinaigre.....pis oups pas lavé assez vite il m'en manque....oupsssssss 

My god je comprends pkoi tu étais silencieuse ... tu ruminais tout ça .. ouf une chance que j'ai caller ton nom...

Ben je te comprends totalement .. c'est pas facile de vivre avec un surplus de poids ... pis je me reconnais dans ce que tu as écrit .. moi aussi j'ai tjrs dit .... ah je vais perdre mon surplus quand je vais accoucher... après avoir accoucher .. ben plus tard ...et encore plus tard ... Ok pour certaines personnes j'ai pas un énorme surplus .. mais bon quand tu dépasses ton poids santé tu es en surpoid ....

J'essaye avec la chienne de marcher ....pis en plus comble de malheur mes maudites pilules m'ont fais gonfler ...

Mais bon un jour quand j'aurais mon ++ et que je serais en congé de maternité .. je vais pour de vrai me reprendre en main... et perdre ce maudit ventre ....

bonne soirée !

J'ai hâte d'arriver pour me mettre de la crême parce que la ça commence a me piquer ahhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

evawn

Posté le: 8 juin 2016 15:55:28 EDT  
Bonne soirée les filles! Pour notre seule soirée tranquillou chez nous, on va se faire une soirée coocooning et dès demain on recommence les soirées bookées!!! 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 15:44:29 EDT  
Zazle a écrit
Bummis depuis qu'ils ont fusionné avec Mini Kiwi est devenu super tentant pour moi, qui ai déjà un bon lot, qui n'en aura pas besoin mais qui se crée toujours des foutus besoins! Embarassed Laughing

Mini Kiwi avait la réputation (et je confirme pour en avoir eu plusieurs dans mon lot) d'être superbes, très absorbantes, mais peu durables... Bummis était hyper apprécié parce qu'hyper performant, mais très très quelconque Laughing
Les deux ensemble, c'est du tonnerre!
Me croyez vous si je vous dit que j'ai hâte de retomber enceinte EN GROSSE PARTIE parce que j'ai hâte de recommencer à utiliser des lavables? Embarassed Laughing Cool JE VOUS JURE! Je suis une folle finie.  

ça me fait plaisir de lire ça car j'ai investis dans les couches plates bummis pour nouveau-né! 

jenny#july

Posté le: 8 juin 2016 15:39:00 EDT  
Ahahah zazle oui tu es une folle fini pour vouloir être enceinte pour les couches lavables ...ahahah affectueusement xxxx Moi, j ai peur de sauter le pas ...ça la ir tellement compliqué et ardue comme routine ...mais je ne m y connais pas beaucoup encore ...

Melmy mais non tu a sle droit de vider ton sac toi aussi quand tu en as besoin ! Tu es super drôle mais ta pas à faire le clown si ta pas le moral on est là pour toi nous aussi ...
On te comprends ,pour la plupart des couveuses nous venons juste de finir avec cette période, où après la joie du plus ,on se sent grosse,malade , fatigué et qu'on regrette presque d en avoir voulu un autre...apres ça on adore....
J ai aime que tu nous parle du ramadan biculturel chez vous ,ça m à fasciné ...c est déjà difficile de gérer juste un couple avec des croyances ...alors musulman et athée ,je trouve çela très intriguant et ton histoire de vie i inspirante

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 15:23:16 EDT  
Melmy a écrit
ben si je résume
Mon mari le fait
pas moi
ni mes enfants bien sur

mais c plate pour lui pcq c supposé etre un mois de célébrations le soir pis à l'Heure que c'est (vu qu'on est en JUIN) ben quand il mange les enfants sont couchés pis moi c pas long....

Mais je cuisine pour lui aussi pis quand ca adonne on essaye de faire le FITR (le repas de rupture du jeune en famille) meme si nous on a mangé dans la journée
J'essaye de faire un peu plus traditionnel dans le mois pour la bouffe et l'ambiance à la maison aussi

D'un côté plus personnel c pas toujours facile.....lui est plus disons refermé sur lui meme avec sa spiritualité ce qui laisse moins de place à la spontanéité et au moment de rapprochement
Disons que c'est un mois ou on vit en parallèle moi je profite pour voir plus mes amies...

Il mange a 20h45, il remange vers 23h (moi je suis couché) et il se lève à 2h30 pcq il doit avoir mangé avant 3h10 du matin.......donc ca laisse pas beaucoup de temps pour rien faire d'autre....heureusement les tp peuvent attendre lollllllllllll 

Une bonne chance que t'ai plus besoin de faire de TP! Laughing

Bonne soirée! Wink  

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 15:17:06 EDT  
evawn a écrit
Zazle a écrit
Tu as la bonne recette: la variété! Tu pourras te faire une idée de chaque produit et modifier ton lot au besoin Wink
J'ai pas fait ça, moi, au début... Crying or Very sad
Je présume qu'elles ont changé leur discours depuis! Ça fait quand même plus de 2 ans, là! Laughing Tant mieux! Very Happy  

c'est ce que j'avais lu, il en faut des différentes Very Happy
J'imagine qu'elle s'adapte aussi au marché! Le stand mère hélène est tout petit par rapport à Bumgenius et Omaïki! En tout cas, Omaïki utilise du tissu trop mignon! 

Bummis depuis qu'ils ont fusionné avec Mini Kiwi est devenu super tentant pour moi, qui ai déjà un bon lot, qui n'en aura pas besoin mais qui se crée toujours des foutus besoins! Embarassed Laughing

Mini Kiwi avait la réputation (et je confirme pour en avoir eu plusieurs dans mon lot) d'être superbes, très absorbantes, mais peu durables... Bummis était hyper apprécié parce qu'hyper performant, mais très très quelconque Laughing
Les deux ensemble, c'est du tonnerre!
Me croyez vous si je vous dit que j'ai hâte de retomber enceinte EN GROSSE PARTIE parce que j'ai hâte de recommencer à utiliser des lavables? Embarassed Laughing Cool JE VOUS JURE! Je suis une folle finie.  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 15:15:13 EDT  
D'accord Smile D'ailleurs, tu viens de me faire réaliser que certaines personnes avec qui je travail doivent être en jeun en ce moment.. j'avais pas remarquer... 

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 15:14:39 EDT  
Bon je quitte
A demain
mes poules en sucre 

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 15:14:15 EDT  
Après sa prière de 3h10 du matin il se recouche bien sur.....

ca devrait finir autour du 6 juillet cette année.....dependant de la lune 

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 15:13:23 EDT  
Sans compter que les 4-5 premiers jours sont plus difficiles maux de têtes, nausées et adaptation.....c presque 18h de jeune quand même.....il est bon et ne se plaint jamais....meme si je ne suis pas juge je dirais que c'est un bon musulman lolllllllllllllll
Une fois les premiers 5 jours passées il redevient plus "normal" et son corps s'est habitué....pis ca parait presque pas qu'il jeune.....Il ajoute meme des journées bonus a la fin parfois........pour gagner plus de bienfaits.....
Heureusement il travaille dans un endroit climatisé aussi ca aide!

Moi qui suis athée ca me fait tout drole de vous écrire des affaires spirituelles lolllllllllllllllllllllllll 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 15:13:20 EDT  
Melmy : Ouff pas facile comme routine. Et ça se termine quand? 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 15:11:24 EDT  
Melmy a écrit
ben si je résume
Mon mari le fait
pas moi
ni mes enfants bien sur

mais c plate pour lui pcq c supposé etre un mois de célébrations le soir pis à l'Heure que c'est (vu qu'on est en JUIN) ben quand il mange les enfants sont couchés pis moi c pas long....

Mais je cuisine pour lui aussi pis quand ca adonne on essaye de faire le FITR (le repas de rupture du jeune en famille) meme si nous on a mangé dans la journée
J'essaye de faire un peu plus traditionnel dans le mois pour la bouffe et l'ambiance à la maison aussi

D'un côté plus personnel c pas toujours facile.....lui est plus disons refermé sur lui meme avec sa spiritualité ce qui laisse moins de place à la spontanéité et au moment de rapprochement
Disons que c'est un mois ou on vit en parallèle moi je profite pour voir plus mes amies...

Il mange a 20h45, il remange vers 23h (moi je suis couché) et il se lève à 2h30 pcq il doit avoir mangé avant 3h10 du matin.......donc ca laisse pas beaucoup de temps pour rien faire d'autre....heureusement les tp peuvent attendre lollllllllllll 

Je serais d'humeur massacrante si je ne pouvais pas manger et encore plus si je dors aussi peu! 

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 15:09:32 EDT  
ben si je résume
Mon mari le fait
pas moi
ni mes enfants bien sur

evawn

Posté le: 8 juin 2016 15:06:15 EDT  
Laughing vide ton sac Melmy ! L'avantage du forum c'est qu'on peut ne pas lire tes post Twisted Evil (joke hein!!!)

Tkt pas, j'ai tellement chialé au début de ma grossesse et je me sentais tellement coupable vis-à-vis de vous! Les 12 premières semaines ont été un enfer Evil or Very Mad J'ai même dit à mon chum : "t'en auras qu'un!!!" Laughing  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 15:04:51 EDT  
Melmy a écrit
pis j'oubliais le ramadan qui commençait hier....ca aussi ca chamboule notre horaire de famille bi-culturelle..... 

D'ailleurs, comment vous vivez ça dans ta famille? Smile 

Se connecter pour répondre