Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Zazle a écrit Tu as la bonne recette: la variété! Tu pourras te faire une idée de chaque produit et modifier ton lot au besoin J'ai pas fait ça, moi, au début... Je présume qu'elles ont changé leur discours depuis! Ça fait quand même plus de 2 ans, là! Tant mieux! c'est ce que j'avais lu, il en faut des différentes J'imagine qu'elle s'adapte aussi au marché! Le stand mère hélène est tout petit par rapport à Bumgenius et Omaïki! En tout cas, Omaïki utilise du tissu trop mignon! |
MelmyInscrit le : |
pis j'oubliais le ramadan qui commençait lundi....ca aussi ca chamboule notre horaire de famille bi-culturelle.....
Les filles vous allez regretter de m'avoir dit de vider mon sac.....la prochaine quand je suis pas là.......profitez en lolllllllllllll |
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Zazle La fille de chez Mère Hélène a oublié de nous présenter les couches Mère Hélène C'est mon chum qui en a parlé car j'avais entendu de bons commentaires sur les forums Pour la tout en un, pareil, c'est sur des forum que j'ai lu que c'était plus long à sécher qu'une à poche ou plate! J'ai pris les Omaïki toute en un qui sont bien faites justement Je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter et le discours entendu était celui que je voyais sur les forum Je suis contente d'avoir pris seulement 2 mère hélène vu ton expérience! Et tu as raison, va falloir que j'ajoute du micro polar pour l'effet sec si bébé doit les garder longtemps, j'avais oublié! Effectivement, vu l'achat, vaut mieux bien se renseigner J'ai pris du 13 inserts Flip Bumgenius, 5 Bumgenius original et 6 Omaïki tout en un! Je t'en donerais des nouvelles Melmy Arf, me souviens que les premières semaines sont dures, je me trainais aussi et j'avais envie de me faire arrêter! Passer le premier trimestre, ça roule mieux! Et les pipis plusieurs fois par nuit aussi s'arrange! ça a recommencé depuis peu ici Tu as la bonne recette: la variété! Tu pourras te faire une idée de chaque produit et modifier ton lot au besoin J'ai pas fait ça, moi, au début... Je présume qu'elles ont changé leur discours depuis! Ça fait quand même plus de 2 ans, là! Tant mieux! |
Zazle a écrit Melmy a écrit Zazle Les filles m'ont dit de me défouler pis de l'écrire je l'ai faite. Fache toi pas lollllllllllll La c'est fini Je suis pas toujours laide....dans le noir c'est moins pire lolllllllll HAHAHAHA Je sais! Mais je sais aussi comme on se sent caca en début de grossesse, faut s'faire du bien, j'espère qu'après ton pitch de roche sur ta tête, tu t'es lancé dans une activité agréable pour compenser! Sans blague, tout ce que je souhaite, c'est que tu te vide le coeur pour mieux apprécier tout ce que tu es et que tu as Genre: vide ton sac, mais laisse la cochonnerie par terre, reprend la pas! C'est tellement ça! Puis on se sent plus malade qu'enceinte! |
Aussi vivre dans le secret j'ai ben de la misère ca me pèse....mais bon c assez le plaignage
JE LE VOULAIS PIS JE L'AI JE DEVRAIS TELLEMENT ME RÉJOUIR mais j'ose pas Ca va venir ca va venir Vous me donner le gout de changer des couches pleins de pipis.....je me vois encore avec ma chaudière pis mon vinaigre.....pis oups pas lavé assez vite il m'en manque....oupsssssss |
Melmy a écrit Zazle Les filles m'ont dit de me défouler pis de l'écrire je l'ai faite. Fache toi pas lollllllllllll La c'est fini Je suis pas toujours laide....dans le noir c'est moins pire lolllllllll HAHAHAHA Je sais! Mais je sais aussi comme on se sent caca en début de grossesse, faut s'faire du bien, j'espère qu'après ton pitch de roche sur ta tête, tu t'es lancé dans une activité agréable pour compenser! Sans blague, tout ce que je souhaite, c'est que tu te vide le coeur pour mieux apprécier tout ce que tu es et que tu as Genre: vide ton sac, mais laisse la cochonnerie par terre, reprend la pas! |
Melmy a écrit La c'est fini Je suis pas toujours laide....dans le noir c'est moins pire lolllllllll J'ai manqué éclaté de rire toute seule devant mon ordi!!! |
jenny#july a écrit Jo prends bien soin de toi et reposé toi xxx gros câlins virtuels ,pas facile de se sentir si mal et dure d aller mieux quand on ne dort pas ... Melmy ça n à rien à voir avec ton poids ...le début de grossesse on a l impression qu on pèse 400lbs , qu'on avance pas et qu on arrive pas à se pencher,le corps est comme trop lourd ....moi en tout ça me fait ça physiquement .Sans compter tout le reste qui vient en extra ....tu l avais juste oublié courage Les filles, je repose ma question :est ce que la diva cup assèche le vagin ou est déconseillé en cas de vaginite à répétition durant les six derniers mois ? Je commence vraiment à avoir envie d essayer les serviettes lavables en tout les cas ... J ai toujours eu l impression que les couches lavables n étaient pas abordables vu que dans ma ville ont doit payer toute l eau ....mais à ce que je vois même avec le prix et l eau ça reviendrait meilleure marché ... Evawn excellent pitch de vente ,tu m'as donné le goût d aller chez mère Hélène voir les différents modèles, je ne connaissais que les kushies comem melmy et j aimais pas l idée qu'il soit toujours mouillé... J e ne savais pas qu'il y en avait autant ... Non, du tout, aucune sécheresse, tout au contraire des tampons! Et quand c'est bien mis, c'est très confortable! Selon moi, surtout si c'est bien entretenu, y'a aucun risque de vaginite! C'est beaucoup moins chimique qu'une serviette jetable ou un tampon, en tout cas Et pour les lavables, informe-toi à ta ville, parce qu'il y en a beaucoup maintenant qui offrent une subvention, ça se prend bien |
pis mon vieux mari bande ben dur pareil......la preuve g un pain au four lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
Zazle La fille de chez Mère Hélène a oublié de nous présenter les couches Mère Hélène C'est mon chum qui en a parlé car j'avais entendu de bons commentaires sur les forums
Pour la tout en un, pareil, c'est sur des forum que j'ai lu que c'était plus long à sécher qu'une à poche ou plate! J'ai pris les Omaïki toute en un qui sont bien faites justement Je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter et le discours entendu était celui que je voyais sur les forum Je suis contente d'avoir pris seulement 2 mère hélène vu ton expérience! Et tu as raison, va falloir que j'ajoute du micro polar pour l'effet sec si bébé doit les garder longtemps, j'avais oublié! Effectivement, vu l'achat, vaut mieux bien se renseigner J'ai pris du 13 inserts Flip Bumgenius, 5 Bumgenius original et 6 Omaïki tout en un! Je t'en donerais des nouvelles Melmy Arf, me souviens que les premières semaines sont dures, je me trainais aussi et j'avais envie de me faire arrêter! Passer le premier trimestre, ça roule mieux! Et les pipis plusieurs fois par nuit aussi s'arrange! ça a recommencé depuis peu ici |
Zazle
Les filles m'ont dit de me défouler pis de l'écrire je l'ai faite. Fache toi pas lollllllllllll La c'est fini Je suis pas toujours laide....dans le noir c'est moins pire lolllllllll |
jenny#julyInscrit le : |
Merci lexine
|
Melmy a écrit ca me fait vraiment CHIER en fait je suis à 6SA et j'ai déjà l'impression d'étouffer raide avec mon linge qui est déjà serrée....pcq j'ai pas maigri ce printemps (alors que je maigris à chaque printemps) pis mon gras abdominal qui me fait CHIERRRRRRRRRRRRR Maudit cet hiver au lieu de brailler sur mon sort de testeuse j'aurai ben du maigrir...mais tsé quand notre seule consolation c'est manger...... LÀ JE ME SENS SUPER COUPABLE tsé un feeling qui me colle à la peau depuis 15 ans..... pfffffffffffffff Mais bon on se compare on se console : j'ai mon +++ et c pas parfait pour le poids et le bien être ben TANT PIS Sauf que j'ai une humeur massacrante faque je gueule après mes enfants pis mon maris pis je suis écoeurée de travailler... Je vois mon médecin le 21 juin je sais pas s'il pourrait m'arreter.....mon travail est pas soumis au retrait préventif mais bon comme j'ai une assurance et que je suis vieille et grosses et laide pis que je pleure facilement....peut être c envisageable....mais si ca arrive je vais me sentir coupable pour ma job....alors que c'est des trous du cul........... mais je suis faite de même faudrait je continue jusqu'en août.........mais en meme temps j'ai juste le gout de toute crisser ca là...... Ca fait plus qu'un an que je suis écoeuré là j'ai enfin la défaite revé pour rester chez nous ( mon +) mais faut je prenne mon mal en patience.... Pis pour le site des bedaines j'y vais parfois mais je veux pas m'inscrire je suis trop superstitieuse.....encore 6 semaines à patienter...... Bon c'était mon apitoiement sur mon sort....c'est écrit, c'est fini, c'est passé DÉSOLÉ DEEDEE Pour ton J1 vraiment. HEY TOI! ARRÊTE DE TE TIRER DES ROCHES PAR LA TÊTE! T'as besoin de te valoriser, j'pense! Te sentir belle! Y'a pas une activité style massage, facial, magasinage, qui pourrait t'aider un peu? Parce que là là, si j'pouvais, j'te donnerais quelques baffes sur la tronche! Sans farce, je sais que c'est pas évident traîner un surplus de poids, qu'on se sent weird dans notre corps en début de grossesse surtout, mais tu portes la vie. T'es maman, t'es BELLE. Peu importe comment tu te sens, trouve-toi des qualités, parce que t'en a plein, c'est sûûûûr!! Si t'étais sur Facebook avec notre petite gang de facebookeuses, on te bombarderait de pensées positives! Lâche la culpabilité, s'pas bon, ça! |
Melmy moi aussi j enflé avec le sel ou la chaleur mais j ai l impression qu'il y a des semaines ou c est plus propices à cela et qu à d autres je peux me gâter avec une poutine
|
LexineInscrit le : |
jenny#july a écrit Les filles je repose ma question :est ce que la diva cup assèche le vagin ou est déconseillé en cas de vaginite à répétition durant les six derniers mois ? La cup n'assèche pas le vagin. Contrairement au tampon, elle n'absorbe pas les fluides. Pour les vaginites, je ne m'y connais pas beaucoup. Par contre, je crois qu'il suffit de bien lavé la cup à chaque fois qu'on la vide et de la stérilisé avant et après les règles (comme on devrait le faire de toute façon ). |
Merci Jenny belle tentative
Mais j'ai déjà les chevilles enflées le soir.....maudite mangeuse de salé à marde.....pis antoine bertrand qui a fait un infarctus.....c moi la prochaine grrrrrrrrrrrr |
Melmy ahhhh les envie de pipi nocturne ...on a plus de vie
|
Jo prends bien soin de toi et reposé toi xxx gros câlins virtuels ,pas facile de se sentir si mal et dure d aller mieux quand on ne dort pas ...
Melmy ça n à rien à voir avec ton poids ...le début de grossesse on a l impression qu on pèse 400lbs , qu'on avance pas et qu on arrive pas à se pencher,le corps est comme trop lourd ....moi en tout ça me fait ça physiquement .Sans compter tout le reste qui vient en extra ....tu l avais juste oublié courage Les filles, je repose ma question :est ce que la diva cup assèche le vagin ou est déconseillé en cas de vaginite à répétition durant les six derniers mois ? Je commence vraiment à avoir envie d essayer les serviettes lavables en tout les cas ... J ai toujours eu l impression que les couches lavables n étaient pas abordables vu que dans ma ville ont doit payer toute l eau ....mais à ce que je vois même avec le prix et l eau ça reviendrait meilleure marché ... Evawn excellent pitch de vente ,tu m'as donné le goût d aller chez mère Hélène voir les différents modèles, je ne connaissais que les kushies comem melmy et j aimais pas l idée qu'il soit toujours mouillé... J e ne savais pas qu'il y en avait autant ... |
Zazle
C'est vrai que maintenant que j'y pense.....kushies je crois se rapproche pas mal de ce que vous appeler couche moulée et si je me souviens bien je devais avec la couche souvent balance le vetement qu'il portait pcq mouillé......messemble.... Je vais aller lire toute tes liens c sur avant d'en acheter pour faire le bon choix. |
ah et j'oubliais que je suis fatiguée pcq je vais faire pipi 5 fois par nuit environ...............
|