Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 14:39:27 EDT  
ca me fait vraiment CHIER en fait je suis à 6SA et j'ai déjà l'impression d'étouffer raide avec mon linge qui est déjà serrée....pcq j'ai pas maigri ce printemps (alors que je maigris à chaque printemps) pis mon gras abdominal qui me fait CHIERRRRRRRRRRRRR

Maudit cet hiver au lieu de brailler sur mon sort de testeuse j'aurai ben du maigrir...mais tsé quand notre seule consolation c'est manger......

LÀ JE ME SENS SUPER COUPABLE
tsé un feeling qui me colle à la peau depuis 15 ans.....
pfffffffffffffff

Mais bon on se compare on se console : j'ai mon +++ et c pas parfait pour le poids et le bien être ben TANT PIS
Sauf que j'ai une humeur massacrante faque je gueule après mes enfants pis mon maris pis je suis écoeurée de travailler...
Je vois mon médecin le 21 juin je sais pas s'il pourrait m'arreter.....mon travail est pas soumis au retrait préventif mais bon comme j'ai une assurance et que je suis vieille et grosses et laide pis que je pleure facilement....peut être c envisageable....mais si ca arrive je vais me sentir coupable pour ma job....alors que c'est des trous du cul........... mais je suis faite de même faudrait je continue jusqu'en août.........mais en meme temps j'ai juste le gout de toute crisser ca là......
Ca fait plus qu'un an que je suis écoeuré là j'ai enfin la défaite revé pour rester chez nous ( mon +) mais faut je prenne mon mal en patience....

Pis pour le site des bedaines j'y vais parfois mais je veux pas m'inscrire je suis trop superstitieuse.....encore 6 semaines à patienter......

Bon c'était mon apitoiement sur mon sort....c'est écrit, c'est fini, c'est passé

DÉSOLÉ DEEDEE Pour ton J1 vraiment. 

Zazle

Posté le: 8 juin 2016 14:37:08 EDT  
Bon, je vous ai lu un peu en diagonale parce que je tenais à rectifier un peu le tir pour les lavables... Les filles de chez Mère Hélène sont bien intentionnées et ça fait acheter, j'oserais dire "malheureusement"...
Parce que malheureusement, leurs couches moulées ne valent rien... Mon petit bébé qui n'a jamais fait de gros pipis passait systématiquement au travers, t'as beau booster ça, c'est du coton, ça n'absorbe pas bien! C'est très loin de ce qu'elles disent être. Sans oublier que tu rages quand tu dois l'enlever parce que tu dois immanquablement te mettre les mains dans le pipi, au mieux! Evil or Very Mad Sans compter qu'il faut absolument mettre un feuillet de micro polar si on veut offrir à son enfant l'effet au sec, parce que le coton demeure mouillé sur la peau de nos bébé = pas top!
Et ça ne se revend pas bien, voir pas du tout, sauf aux personnes qui n'y connaissent rien, ce n'est pas un cadeau à leur faire... Je les ai donné, les miennes, je ne savais plus qu'en faire! Sad
Alors, peut-être seras-tu l'exception, Evawn, je te le souhaite... Mais j'ai personnellement détesté leurs couches. Et c'est pourquoi je recommande à toute personne qui souhaite essayer les lavables de faire plusieurs atelier pour connaître différentes marques et boutiques (parce que ça compte aussi, d'avoir un bon service compétent! hihi). Le défaut de Mère Hélène, c'est qu'elle confectionnent des couches. Alors elles veulent les vendre, hein! Rolling Eyes
Je vous conseille aussi de vous joindre à des groupes de couches lavables sur FB. Y'a des documents là-dedans qui sont vraiment intéressants.
Si le concept de couches moulées vous parle vraiment, y'en existe dont l'insert est juste snapé dans le couvre couche, il est donc possible de le "désnaper" avant de balancer le tout dans la laveuse sans se mouiller les mains systématiquement. Perso, j'ai utilisé les Best Bottom, mais je crois que Rumparooz en fait également. Sinon, y'a l'option de simplement mettre des inserts au fond de la couche comme Maman Loup's Den fait : Maman Loup's Overnight Cloth Diaper Insert Sandwich Recipe!. C'est beaucoup plus plaisant qu'une moulée, je trouve! Hop, directement dans la laveuse, sans se mouiller les mains! Laughing Je l'ai fait quelques fois avant d'avoir tout mon lot voulu de Best Bottom, parce que je n'en pouvais simplement plus des moulées Mère Hélène! Crying or Very sad

Très personnellement, j'ai opté pour des tout-en-un le jour (parce que comme je disais, la nuit, j'utilisais une Best Bottom. Chez Mère Hélène, on prétendait que ça ne séchait pas bien, que c'était difficile à booster, mais c'est faux, surtout si vous utilisez des inserts super performant, très absorbants. Et c'est aussi facile à utiliser qu'une jetable, ce qui est très winner avec les papas et la famille qui vient nous donner un coup de main! Laughing
Je me suis départie d'une grosse partie de mon lot parce que je considère avoir été mal informée à la base... Chez Mère Hélène et chez Douce Maman. Ceci dit, j'ai refait un atelier ensuite chez Câlins et Popotin et c'était déjà mieux, beaucoup mieux... Vraiment, ça vaut le coup de magasiner, surtout qu'en 9 mois, on a le temps Laughing

Y a aussi des blogs intéressants. Comme Maman Loup's Den (en anglais)
Des sites de vente de couches lavables de toute sorte comme Le Chaton vert (Sherbrooke), Vert qui vive (Carignan/Chambly), Enfant Style Diapers (Montréal), Lil' Monkey Cheeks (Ontario) où il y a un très grand choix de couches lavables de tous les prix ou presque et qui ont une superbe réputation.

J'espère vous avoir aidé un peu! Et que je n'ai pas froissé qui que ce soit... Embarassed   

yellowm

Posté le: 8 juin 2016 13:45:11 EDT  
comme Lexine!

Melmy ne te gêne pas parce que quand j'aurais le mien(+) je ne me gênerai pas non plus hihi 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 13:44:55 EDT  
josee4174 a écrit
evawn a écrit
Bon, les filles en essai vous en êtes où dans votre cycle ? Proche du verdict ?

Melmy Tu peux venir sur le forum des mamans si tu veux rester discrète Wink  

Melmy si c'est pour t'aider à vider ta tête pkoi pas ??? etk moi je me sentirais pas que tu m'écoeures ... ça me dérange tellement pas ..

Pis moi je suis rendu a DPO10 et je veux mourirrrrrrr tellement je suis malade ... j'ai un genre de rhume-grippe-larygithe ....je sais pas ..mais je tousse qq fois jusqu'en avoir des haut le coeur , et je ne parle presque pas .... je mouches et j'ai mal partout !!

Pis là depuis hier j'ai mal au ventre .... et je me sens gonflé comme un ballon Sad

Tsé quand tu as tout pour charmer hahahhahhaha !!!

Ha et j'ai oublié de dire que depuis 3 jours ... j'ai de grosse plaques rouges dans le dedans des cuisses et sur le côté du pied et des doigts.. du genre d'Eczéma .... ca me pique même si je mets la fameuse crème du pharmacien .....

Je me réveille constamment quand je réussis à m'endormir ...

La joie !!!  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 13:43:54 EDT  
evawn : En ce moment, non et ça me stresse... Il a beaucoup de travail en ce moment. Et comme il est à la pige, il en profite, parce qu'on sait très bien que cette été, ça va diminuer jusqu'à l'automne.

Il cherche un travail plus stable aussi. Ça fait beaucoup de chose en même temps... 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:41:16 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Y a juste des soirs que c'est un peu plus dur à caser dans notre horaire Wink Mais mon chum y veille en ce moment. Ça me fait ça de moins à penser. Mais ce mois-ci, on est tellement occupé, que si on était pas en essaie, je crois qu'on serai assez tranquille Razz loll 

C'était comme ça aussi pour nous en janvier, monsieur s'occupait de gérer pour que je relaxe! Occupez-vous, ça laisse moins le temps de penser Wink

Il avance dans ses papiers de résident ? 

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 13:39:30 EDT  
evawn : Y a juste des soirs que c'est un peu plus dur à caser dans notre horaire Wink Mais mon chum y veille en ce moment. Ça me fait ça de moins à penser. Mais ce mois-ci, on est tellement occupé, que si on était pas en essaie, je crois qu'on serai assez tranquille Razz loll 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:36:27 EDT  
Jo Laughing Laughing Laughing c'est vrai que c'est charmant comme symptômes! Heureusement que ça tombe pas en TP... 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:35:34 EDT  
DeeDeeh a écrit
evawn a écrit

jour 1 aujourd'hui 

Sad Désolée... 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:34:49 EDT  
Lexine a écrit
Dans la partie des TP en fait Wink celle qui est super amusante quand on a le temps et un casse-tête les journées les plus chargées Razz 

Laughing Laughing Laughing

Mais là c'est le fun car tu n'as pas de pression! Mon chum faisait un peu la tête quand je suis tombée enceinte car il s'est dit : mince après des relations aux 2 jours on va passer à rien pendant 9 mois (+ les mois de remise en forme Razz ) Laughing Laughing Laughing
Ça dépend tellement de ta libido, de ton col, du placenta... Conclusion : Profitez-en! 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 13:34:18 EDT  
evawn a écrit

Melmy si c'est pour t'aider à vider ta tête pkoi pas ??? etk moi je me sentirais pas que tu m'écoeures ... ça me dérange tellement pas ..

Pis moi je suis rendu a DPO10 et je veux mourirrrrrrr tellement je suis malade ... j'ai un genre de rhume-grippe-larygithe ....je sais pas ..mais je tousse qq fois jusqu'en avoir des haut le coeur , et je ne parle presque pas .... je mouches et j'ai mal partout !!

Pis là depuis hier j'ai mal au ventre .... et je me sens gonflé comme un ballon Sad

Tsé quand tu as tout pour charmer hahahhahhaha !!!

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 13:30:31 EDT  
Dans la partie des TP en fait Wink celle qui est super amusante quand on a le temps et un casse-tête les journées les plus chargées Razz 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:29:11 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit

Quelque part au milieu. 

Dans la partie la plus plate mais aussi la moins stressante Wink  

Lexine

Posté le: 8 juin 2016 13:27:25 EDT  
evawn a écrit

Quelque part au milieu. 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:22:47 EDT  

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:21:22 EDT  
yellowm a écrit
wow merci pour les infos! Je ne peux officiellement plus travailler pour le reste de la journée.. j'ai meme pas diner tellement jetais occupée hahaha! Vous me donnez le gout de magasiner moi aussi. Je pense juste yeuxté parce que tsé.. je suis pas encore enceinte!! Je vais quand meme garder les infos clé de coté pour quand se sera temps:) 

On ne veut pas acheter pendant les essais, puis les 12 premières semaines mais passé ça, si y a des super rabais faut vite faire un choix Wink
Si tu as des questions n'hésite pas! 

evawn

Posté le: 8 juin 2016 13:20:02 EDT  
DeeDeeh a écrit
Le désavantage des couches moulées d'après ce que mes amies m'ont dit c'est surtout la grosseur, puisqu'il y a deux épaisseurs ça fait des grosses fesses et ne convient donc pas à tous les vêtements. (mais ça va très bien avec des pantalons évolutifs.) Smile 

Merci pour l'info! c'est vrai que c'est gros comme couche!
J'en ai pris 2 pour les longs trajets en voiture ou en avion Wink  

yellowm

Posté le: 8 juin 2016 13:19:37 EDT  
wow merci pour les infos! Je ne peux officiellement plus travailler pour le reste de la journée.. j'ai meme pas diner tellement jetais occupée hahaha! Vous me donnez le gout de magasiner moi aussi. Je pense juste yeuxté parce que tsé.. je suis pas encore enceinte!! Je vais quand meme garder les infos clé de coté pour quand se sera temps:) 

Melmy

Posté le: 8 juin 2016 13:10:00 EDT  
Jo
Comme j'avais dit que je vous écoeurrais pas avec mes symptômes.......je reste discrete.....
Mais en vrai maudit que je rushhhhhhhhhhhhh
Je me sens a coté de mon corps!
Trop grosse surement..........calisse (excusez le gros mot) 

josee4174

Posté le: 8 juin 2016 13:03:47 EDT  
Melmy a écrit
AHAH
Josée
Je vous lis je vous lis
mais des fois je m'efface aussi lollllll 

bon tans mieux si ça va bien Razz  

Se connecter pour répondre